Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eliza Dushku dans True Lies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eliza Dushku dans True Lies. Empty
MessageSujet: Eliza Dushku dans True Lies.   Eliza Dushku dans True Lies. EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:56

L'agent secret Harry Tasker a réussi en 17 ans de mariage à cacher ses activités à sa femme Helen. Alors qu'il s'efforce de démanteler un réseau terroriste, il découvre que son épouse succombe aux charmes d'un vendeur de voitures qui se fait passer pour un espion. Le super agent pourra-t-il sauver à la fois son pays et son mariage ?

Dans ce film de 1994, Eliza joue Dana Tasker, la fille de l'agent secret (Shwarzy). Je pense qu'elle devait avoir dans les 14 ans.

C'est le premier film dans lequel je l'ai vue jouer en dehors de Buffy !! Elle était toute jeune !!! Cela dit, je crois qu'elle a auditionné pour Buffy peu de temps après car il me semble qu'elle était mineure au début !!

En ce qui concerne le film, je l'adore !! Je l'ai vu au moins 10 fois et c'est tout à fait le genre de film américain que j'aime avec BEAUCOUP d'humour !! Happy

Quelques photos :

Eliza Dushku dans True Lies. 210 Eliza Dushku dans True Lies. 510 Eliza Dushku dans True Lies. 610 Eliza Dushku dans True Lies. 710
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Eliza Dushku dans True Lies. Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans True Lies.   Eliza Dushku dans True Lies. EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:43

j'adore ce film! un des seuls de Schwarzie que j'aime vraiment! Bon le label Cameron c'est déja assez classe, mais comme tu dis il y a l'humour qui change pas mal de choses. Et puis surtout une Jamie Lee Curtis extra!

et puis il y a Eliza, c'est d'ailleurs le seul film que j'ai vu avec elle. C'est vrai que c'est encore une gamine à l'époque, elle est bien dans le rôle de la fille de Schwarzie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eliza Dushku dans True Lies. Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans True Lies.   Eliza Dushku dans True Lies. EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:29

Le film passe ce soir sur m6 ! Si ça vous dit de voir Eliza toute jeune !! Eliza Dushku dans True Lies. Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Eliza Dushku dans True Lies. Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans True Lies.   Eliza Dushku dans True Lies. EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:31

ouais!!! je suis dégoûtée de louper Tru Lies, ça faisait une éternité que je l'avais pas vu en plus...mais j'ai des invités ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Eliza Dushku dans True Lies. Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans True Lies.   Eliza Dushku dans True Lies. EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:45

Si j'avais su qu'elle jouait dedans je l'aurait regardé la film (quoi que non j'étais pas chez moi hier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza Dushku dans True Lies. Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans True Lies.   Eliza Dushku dans True Lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Dushku dans True Lies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku dans The cover up
» Eliza Dushku dans "Bring It On"
» Eliza Dushku : dans quelle série ?
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: