Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2x02 - Brave New World

Aller en bas 
+9
Esther
Pauline
Saline
Anita
Miss Kitty
DarthMarion
kumi
Phil
feelsandotps
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
1/5
2x02 - Brave New World Vote_lcap0%2x02 - Brave New World Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x02 - Brave New World Vote_lcap0%2x02 - Brave New World Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x02 - Brave New World Vote_lcap30%2x02 - Brave New World Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4/5
2x02 - Brave New World Vote_lcap10%2x02 - Brave New World Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5/5
2x02 - Brave New World Vote_lcap60%2x02 - Brave New World Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:54

Caroline s'acclimate à sa nouvelle vie de vampire avec l'aide de Stefan, Damon, lui, veut y mettre fin. Bonnie veut mettre fin à celle de Damon. Tyler soupçonne que quelque chose est bizarre avec son oncle qui a d'ailleurs une force exceptionnelle.

Que pensez-vous de cet épisode?


----------------------------------------------------------------------

Wow, quelle qualité cette saison 2 jusqu'à présent! C'est impressionnant! Honnêtement, peut-être pour la toute première fois de la série, j'ai adoré la storyline de Caroline, ou de VampCaro 2x02 - Brave New World 279197 J'ai particulièrement aimé les premières minutes de l'épisode qui lui sont consacrées lorsqu'elle ne peut contrôler son envie pour le sang et qu'elle boit la réserve et qu'elle mort également son infirmière. J'ai vraiment trop shipper son couple avec Matt dans cet épisode. Trop bien qu'elle a su résister et ne pas le mordre à la fin. De plus, j'ai adoré sa dynamique avec Stefan, assez surprenamment puisque ce ne sont pas deux personnages que j'adore habituellement.

J'aime la storyline de Damon qui veut la tuer, j'ai d'ailleurs bien aimé leurs deux scènes dans cet épisode. J'espère que cette storyline sera encore exploitée dans le futur bien qu'il a "promis" à Elena de ne pas lui faire de mal.

Parlant de cette scène, je l'ai trop shipper. J'adore trop la complexité entre Nina et Ian, le regard qu'ils s'échangent juste avant que Damon lui dise "If anything happens, it's on you!" Juste le fait qu'il a arrêter parce qu'Elena le lui a demandé en dit beaucoup sur son évolution depuis le début de la série et ses sentiments envers elle.

Ensuite, Elena a bien beau agir comme si elle avait arrêter Bonnie pour qu'elle reste "pure" ou quelque chose comme ça, mais ça se voyait qu'elle l'a arrêter parce qu'elle ne pouvait pas supporter qu'il arrive quelque chose à Damon ^^

Autre part, j'ai adoré les deux échanges entre Damon et Jeremy, cela promet pour le futur!

Finalement, trop bien la storyline de Tyler et de son oncle qui est même plus fort que Stefan, cela promet également pour la suite de cette excellente saison 2!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: ai   2x02 - Brave New World EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:54

HAHA, je viens de voir l'épisode ^^

J'ai adoré, cette seconde saison tient toutes ses promesses!

Caroline fait un très bon vampire, loin devant Vicky. quand elle arrive à redevenir normale à la fin et à ne pas attaquer Matt, c'est un moment génial. On comprends qu'elle sera une gentille vampire.

Bonnie est géniale aussi bien qu'on ne la voit pas assez, le moment où elle essaie de tuer Damon est géniale avec le tuyau d'eau et tout. Je ne pense pas par contre, qu'Elena l'empêche de tuer D. seulement parce qu'elle ne veut pas le voir mourir, la raison qu'elle invoque me convainc complètement.

Les Lockwood deviennent très intéressants et on a hâte de voir le 3° épisode pour en savoir plus. Le combat de Mason est fantastique, en plus il est plus fort que Stefan et très mignon Razz

Jeremy fait toujours autant "émo". Il a l'air d'avoir le poids du monde sur ses épaules... Mais ses deux rencontres avec Damon sont mémorables, surtout la deuxième!

Katherine et Alaric ne sont pas là, c'est le seul - que je vois 2x02 - Brave New World Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptySam 18 Sep 2010 - 22:15

j'adore !
Caroline en vampire ... wouah sa rend les chose très intéressante et j'adore la première scène quand elle ne comprend rien a ce qui lui arrive ect ect .

Damon et Jérémy sa promet ! x)

Le secret de mason est très intriguant (même si je sais déjà depuis un bon moment ce qu'il est) mais c'est traité vraiment différemment du livre et puis c'est quoi la pierre que tyler a piqué ?
la façons dont caroline résiste avec matt c'est trop chou 2x02 - Brave New World 00073

Damon qui ne tue pas Caroline parce que Elena lui a demandé 2x02 - Brave New World 00073

et la fin avec stefan et Elena sur la roue 2x02 - Brave New World Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptySam 18 Sep 2010 - 22:51

Sympa mais un peu déçevant quand même...3/5
Je m'y attendais plus ou moins et j'aurais du m'y préparer plus, mais voilà, très frustrée par les conséquences de l'épisode précédent (quasiment inexistentes). Blasé
Et vas-y qu'on retrouve la peine scénaristique du début de la série concernant le comportement de tout le monde vis à vis de Damon. Urgh.

Il y a beaucoup de choses que j'ai beaucoup aimé. Caroline et notamment la dureté de sa "découverte" de sa nature, très bonne petite ambiance.
L'histoire de Tyler et son oncle.
Bonnie qui m'a vraiment touchée.
Mais voilà, pas très impressionnée par l'épisode en général, qui me semble faire avancer les choses artificiellement, et même si j'ai bien aimé l'intrigue de Caroline, j'ai quand même senti que l'actrice avait quelques limites (certaines répliques étaient assez grinçantes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:48

Ah bon? =/ Moi j'ai trouvé Candice géniale!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:54

J'ai trouvé qu'elle s'en sortait très bien au début, mais j'avoue que ça m'a un peu sorti du truc deux trois fois vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:57

Ah, ouais, je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:08

Oui, ce sont juste des moments très ponctuels dans l'épisode, comme dans sa première confrontation avec Damon par exemple, mais ça m'a gèné quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:11

Moi j'ai adoré la scène du couloir entre elle et Damon =D
La voir lui mettre une petite raclée c'était jouissif lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:15

Faut dire que c'était une scène que j'attendais avec impatience, et en théorie j'étais à fond dedans, sauf que finalement, bof...Dommage Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:13

Ouais, je peux comprendre ^^
J'ai moi même trouvé ça un peu rapide mais dans le fond, bah... j'étais à fond dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:06

Je suis pas d'humeur pour une longue review, mais je tiens quand même à donner mon opinion générale concernant l'épisode ^^ Je l'ai adoré ! NOTAMMENT Caroline ! C'était totalement extra la manière dont sa transformation a été traitée ♥ Rien à redire, j'étais bluffée et je me suis régalée devant les scènes la concernant. Elle m'a totalement brisé le coeur, parce qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive, et elle ne veut pas faire du mal consciemment, mais c'est quelque chose de plus fort qu'elle qui la pousse à agir ainsi, la pauvre... Elle m'a vraiment fait de la peine, Candice était extraordinnaire ! Ma scène coup de coeur, c'est celle où Stefan s'occupe d'elle et tente de la calmer. Il a été impeccable. Et puis, j'adore quand elle envoie valser Damon lol!
Autre moment très touchant, c'est la scène avec Matt. Quand il vient la voir dans sa chambre et lui dit qu'il est amoureux d'elle ♥ C'est super émouvant et j'adore voir combien elle lutte et tente de se maîtriser pour ne pas le mordre. Elle essaie de se contrôler, je pense que ça va être la base pour tout ce qui va suivre ensuite...

Bonnie, elle m'a un peu agacé avec ses attitudes et je n'aime pas qu'on soit passé aussi facilement outre sa trahison envers Elena.

Stefan, il a été génial dans cet épisode ! Je crois que c'est la première fois que je peux dire que je l' *adore* ! Il sort un peu de son côté "je broie du noir" pour adopter les bonnes attitudes et réactions. Même si je continue de préférer Damon à Stefan, dans cet épisode, j'avoue avoir eu une préférence pour Stefan.

Elena, toujours impeccable et réaliste ! Je trouve ses réactions normales, ils n'en font pas une super héroïne qui surmonte toutes les épreuves sans craquer à un moment donné.

Jeremy, je l'ai bien aimé, sans plus ^^

Damon, je l'adore toujours, mais dans cet épisode, j'admets qu'il m'a parfois un peu agacé. Bon, en creusant, je suis sûre qu'on peut expliquer ses attitudes, mais là, j'avoue que ce n'est pas du tout de cette façon là que je le préfère. Ce que j'aimais dans le Damon qu'on nous montrait en fin de saison 1, c'est justement qu'il était plus ouvert à la compassion et compréhension. Mais là, je le sens plus distant de ce genre de choses, et ça m'a un peu refroidi. Maintenant, je pense qu'il aura droit à son évolution et je comprends aussi que suite à ses déceptions, il ait un peu pété un plomb, mais ouais, j'espère qu'il ne restera pas comme ça longtemps, parce que j'apprécie pas spécialement.

Excellent épisode dans l'ensemble Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:41

Je suis en retard, désolée ! Et je n'ai absolument pas le courage de faire une review.

Juste pour dire que j'ai trop adoré la transformation de Caroline ! Franchement c'était super bien fait, ni trop ni pas assez. L'actrice, très bien I love you

Un peu déçue que ça n'atteigne pas plus Elena... Je veux dire Caroline est morte quand même...

Pour la note, je sais pas, 4/5...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:48

j'aime bien cet epi sur caroline, surtout, j'ai envie de lui faire un gros hug quant elle arrive a se contrôler avec Matt.
Phil a écrit:
Moi j'ai adoré la scène du couloir entre elle et Damon =D
La voir lui mettre une petite raclée c'était jouissif lol!
+1 +1 +1 même si effectivement, ça n'a pas duré longtemps.

Par contre, je commence a en avoir un peu marre que bonnie deteste les vamps à ce point, même si je peux comprendre, j'ai pas aimé qu'elle s'en prenne a Demon comme ca lol violet
Je ne sais plus qui l'a dit, mais c'est vrai que c'est un peu retour à la case départ dans le sens où tout le monde se met à le détester...

Citation :
Un peu déçue que ça n'atteigne pas plus Elena... Je veux dire Caroline est morte quand même...
+1

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:12

C'est Damon Saline! Razz
Tu ne fais parler que de lui, autant avoir la bonne orthographe! (quelqu'un a trouvé un nouveau perso coup de coeur hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:59

Oui bah "demon" c'est la faute à mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:39

En même temps, ça pourrait tout à fait être un lapsus, c'est pas un enfant de coeur, Damon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:41

Bah, il ne s'appelle pas Damon pour rien, c'est voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:50

Sans blague? lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:51

C'est ce que j'ai lu quelque part, de là à être confirmé à 100%, je ne peux pas miser ma vie là-dessus (bah sauf si c'est Damon qui me tue, là ça vaut la peine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:53

J'avoue... ^^

Mais bon, moi depuis le début, c'est ce que j'avais pensé. D'ailleurs, quand j'ai entendu une rumeur selon laquelle ils l'appelleraient Damien, en VF, j'ai été carrément choqué x)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:56

Tu rigoles j'espère??? 2x02 - Brave New World 80182 2x02 - Brave New World 80182 2x02 - Brave New World 80182
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:03

Bah non, je l'ai lu dans des magazines français, heureusement, que nenni, ils ne sont pas allés jusque là ^^(bon, il y a toujours "Stéfeune" ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:09

Beurk, c'est horrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:23

Phil a écrit:
J'avoue... ^^

Mais bon, moi depuis le début, c'est ce que j'avais pensé. D'ailleurs, quand j'ai entendu une rumeur selon laquelle ils l'appelleraient Damien, en VF, j'ai été carrément choqué x)
Ben dans le bouquin il s'appelle Damon aussi donc c'est bizarre ce qu'ils ont raconté
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





2x02 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - Brave New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brave (Rebelle en VF)
» 2x18 - Selfless, Brave and True
» [2x02] L'hôtel du mal
» [2x02] Le Puzzle
» [2x02] Instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: