Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2x02 - Brave New World

Aller en bas 
+9
Esther
Pauline
Saline
Anita
Miss Kitty
DarthMarion
kumi
Phil
feelsandotps
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
1/5
2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_lcap0%2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_lcap0%2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_lcap30%2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4/5
2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_lcap10%2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5/5
2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_lcap60%2x02 - Brave New World - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:59

Encore un épisode que j'ai beaucoup aimé donc 5/5 !

J'ai été bluffé par la manière dont ils ont traité le cas de Caroline. J'ai adoré I love you Au début, j'avais plutôt peur surtout après le cas Vicky mais là c'est une réussite ! J'ai vraiment été touchée par l'interprétation de Candice. Elle joue à merveille. J'ai beaucoup aimé la scène avec Stefan qui tente de la calmer et de la rassurer, celle où elle envoie valser Damon et celle avec Matt où elle arrive finalement à se contrôler afin de ne pas le blesser. C'était vraiment très touchant.

Sinon Damon était un peu chiant dans cet épisode mais bon comme c'est Doudou, on ne peut pas lui en vouloir ^^ Je n'ai pas trop aimé sa façon de voir les choses surtout quand il se borne à vouloir tuer Caroline ! Damon, faut te ressaissir ! Heureusement, j'ai plus apprécié sa scène avec Jérémy à la fin. En revanche, j'ai beaucoup aimé Stefan une nouvelle fois !

L'histoire des Lockwood est vraiment intéressante et ça m'énerve car je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'ils sont ! Vivement le prochain épisode XD

Et enfin, je n'ai pas trop aimé Bonnie dans cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:08

Pauline a écrit:
J'ai été bluffé par la manière dont ils ont traité le cas de Caroline. J'ai adoré I love you Au début, j'avais plutôt peur surtout après le cas Vicky mais là c'est une réussite ! J'ai vraiment été touchée par l'interprétation de Candice. Elle joue à merveille. J'ai beaucoup aimé la scène avec Stefan qui tente de la calmer et de la rassurer, celle où elle envoie valser Damon et celle avec Matt où elle arrive finalement à se contrôler afin de ne pas le blesser. C'était vraiment très touchant.

2x02 - Brave New World - Page 2 Sm_2 2x02 - Brave New World - Page 2 Hug

Je suis trop content que tu l'aimes bien!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:12

C'est clair, il va falloir que je revois mon top des perso tvd parce que caro a du faire une grande remontée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:55

J'ai pas tellement accroche a celui la,pourtant il y avait du bon,ca doit etre au feeling la facon dont ils l'ont montre
c'est vrai que Caroline en vampire elle en jette mais sinon ...
J'ai bien aime les scènes avec elle et Damon smile elle a l'air d'avoir pris confiance jusqu'a ce que l'envie de sang revienne^^
Puis a la fin quand elle embrasse Matt c'est chou

Y'a Tyler et son oncle,bah en fait c'est pas le plus intéressant de l'épisode mais ca promet pour le futur...

J'avoue qu'Elena sauve Damon juste parce qu'elle veut pas qu'il lui arrive quelque chose^^

Sinon j'avoue pour une fois j'aimais bien le Stelena a la fin ^^ meme si baiser au dessus de la grand roue ca me rappelle un autre couple xD

Par contre oui c'est quoi le bordel avec Jeremy,autant je l'aimais bien autant maintenant...mouais...enfin j'aime bien sa dernière scene avec Damon mais...je sais pas il m'agace
Puis Bonnie pour l'instant pareil.Je vois pas en quoi Damon est responsable...(a part qu'il a mordu Caroline mais il n'a jamais voulu la transformer)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:53

Miss Kitty a écrit:
Je suis pas d'humeur pour une longue review, mais je tiens quand même à donner mon opinion générale concernant l'épisode ^^ Je l'ai adoré ! NOTAMMENT Caroline ! C'était totalement extra la manière dont sa transformation a été traitée ♥ Rien à redire, j'étais bluffée et je me suis régalée devant les scènes la concernant. Elle m'a totalement brisé le coeur, parce qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive, et elle ne veut pas faire du mal consciemment, mais c'est quelque chose de plus fort qu'elle qui la pousse à agir ainsi, la pauvre... Elle m'a vraiment fait de la peine, Candice était extraordinnaire ! Ma scène coup de coeur, c'est celle où Stefan s'occupe d'elle et tente de la calmer. Il a été impeccable. Et puis, j'adore quand elle envoie valser Damon lol!
Autre moment très touchant, c'est la scène avec Matt. Quand il vient la voir dans sa chambre et lui dit qu'il est amoureux d'elle ♥ C'est super émouvant et j'adore voir combien elle lutte et tente de se maîtriser pour ne pas le mordre. Elle essaie de se contrôler, je pense que ça va être la base pour tout ce qui va suivre ensuite...

Bonnie, elle m'a un peu agacé avec ses attitudes et je n'aime pas qu'on soit passé aussi facilement outre sa trahison envers Elena.

Stefan, il a été génial dans cet épisode ! Je crois que c'est la première fois que je peux dire que je l' *adore* ! Il sort un peu de son côté "je broie du noir" pour adopter les bonnes attitudes et réactions. Même si je continue de préférer Damon à Stefan, dans cet épisode, j'avoue avoir eu une préférence pour Stefan.

Elena, toujours impeccable et réaliste ! Je trouve ses réactions normales, ils n'en font pas une super héroïne qui surmonte toutes les épreuves sans craquer à un moment donné.

Jeremy, je l'ai bien aimé, sans plus ^^

Damon, je l'adore toujours, mais dans cet épisode, j'admets qu'il m'a parfois un peu agacé. Bon, en creusant, je suis sûre qu'on peut expliquer ses attitudes, mais là, j'avoue que ce n'est pas du tout de cette façon là que je le préfère. Ce que j'aimais dans le Damon qu'on nous montrait en fin de saison 1, c'est justement qu'il était plus ouvert à la compassion et compréhension. Mais là, je le sens plus distant de ce genre de choses, et ça m'a un peu refroidi. Maintenant, je pense qu'il aura droit à son évolution et je comprends aussi que suite à ses déceptions, il ait un peu pété un plomb, mais ouais, j'espère qu'il ne restera pas comme ça longtemps, parce que j'apprécie pas spécialement.

Excellent épisode dans l'ensemble Love

Petite question... ca ressemble quoi alors une longue review ??? hihi


J'ai beaucoup aimé cet épisode, notamment le personnage de Caroline, voir ainsi ses débuts vampiresques...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:08

J'aime bien Caroline en vampire, elle s'en tire très bien, elle reste elle-même et tout!!!
Bon pour les Lockwood je reste sur ma faim...

Par contre, l'agent de maintenance a le pire Karma que j'ai jamais vu! En tout cas il aura pas été gaché, il a été employé, dragué, utilisé pour tester des louveteaux, et mangé!
Sera-t-il recyclé?

A part ça je suis triste pour tout le monde:
Bonnie qui perd encore une vie innocente,
Caroline dont la vie se complique (mais qui comprend tout maintenant),
Matt qui se sentait délaissé,
Tyler qui n'est pas totalement un connard en fin de compte!
Damon aussi...

Enfin c'est un épisode à 5 points, ne serait-ce que pour la grande roue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:50

Les +

-Caroline promet d'être intéressante (hip hip hip ?)
-Tyler qui est approfondi
-La scène Bonnie/Damon très intense
-La ptite scène mimi de la fin

Les -


-Bouh, déprimant cet épisode quand même ! Plein de malheurs dès l'épisode 2 et plein de gens tristes...pas cool tout ça !
-La scène de la fin où Caroline respire pour retrouver un visage normal est belle mais super prévisible, j'étais persuadée qu'elle ferait ça
-Déçue que Damon manque de compréhension par rapport à la situation de Caroline et les sentiments d'Elena...mais bon, il est encore très imparfait et on le sait, donc pas de surprise !

Un épisode de transition intéressant qui promet plein de choses ! 3/5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:55

Citation :
Caroline promet d'être intéressante (hip hip hip ?)
Tu te rappelles ce que je disais que j'étais curieuse de voir ton avis ? C'est précisément là dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:15

Je te dis ça dès que mon avis évolue un peu plus smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:12

Citation :
-Caroline promet d'être intéressante (hip hip hip ?)
Trop hâte d'avoir ton avis pour la suite lol

Citation :
-La scène de la fin où Caroline respire pour retrouver un visage normal est belle mais super prévisible, j'étais persuadée qu'elle ferait ça
Ah? Moi j'ai trouvé ça tellement joli, fort et courageux que ça m'est complètement passé au dessus...

Par contre, tu as pensé quoi de la scène entre Damon et Caroline dans le couloir du lycée? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:14

J'ai une mémoire de poisson, peux-tu me rappeler ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:15

Caroline lui fout la raclée de sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:32

Ah oui c'est trop fort 2x02 - Brave New World - Page 2 Mdr4_gif Et Damon qui pige queudal 2x02 - Brave New World - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:36

C'était pas assez franchement! Mad Mad lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





2x02 - Brave New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Brave New World   2x02 - Brave New World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - Brave New World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: