Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2x18 - Selfless, Brave and True

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de cet épisode ?
1
2x18 - Selfless, Brave and True Vote_lcap33%2x18 - Selfless, Brave and True Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2
2x18 - Selfless, Brave and True Vote_lcap33%2x18 - Selfless, Brave and True Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
2x18 - Selfless, Brave and True Vote_lcap0%2x18 - Selfless, Brave and True Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x18 - Selfless, Brave and True Vote_lcap33%2x18 - Selfless, Brave and True Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
2x18 - Selfless, Brave and True Vote_lcap0%2x18 - Selfless, Brave and True Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:51

2x18 - Selfless, Brave and True 4491750
Tandis qu'elle essaie de se remettre de ses actes, MM rencontre august (aka Pinocchio) dans les bois.
D'un autre Coté, Bae demande à sa femme de le rejoindre à storybrook

---

Super épisode !
J'ai adoré voir August et la femme parler en thaïlandais (même si j'avais un peu de mal à les comprendre avec leur accent ^^).
Je suis dég qu'il ne se souvienne de rien à la fin, parce que j'aurai trop aimer donner une bonne leçon à Tamara. Ralala, quelle b**** celle là.
J'ai hate de savoir ce qu'elle manigance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:52

Bon ben youpi, j'ai fermé la fenêtre par erreur et j'ai perdu mon message Blasé

Alors je disais (et je vais faire plus concis du coup) que enfin, August est de retour ! A chaque épisode depuis le début de la saison, je me demande quand est-ce-qu'on va le revoir !
Flash-backs intéressants mais toujours loin des contes...

Je parlais aussi de ce qui me frustrait dans cette série, en particulier cette saison, c'est que j'ai l'impression qu'on avance pas. Il y a tellement de personnages qu'on ne peut pas tous les avoir à chaque épisode forcément et comme on a qu'un épisode par semaine, voire moins, j'aime pas l'effet que ça fait...
Elle en est où Belle ? Pas de Rumple dans cet épisode, ça fait bizarre ! Et Ruby, elle est où ? Et Emma, faudrait peut-être qu'ils en fassent quelque chose de bien un de ces jours !
Par contre, ils ont ENFIN évoqué les haricots magiques, pas trop tôt !!
Et puis il y a Regina qui a un développement explosif sur certains épisodes mais qui est "oubliée" l'épisode d'après... Je sais qu'on va y revenir plus tard mais c'est très frustrant !

Sinon, l'histoire Greg/Owen me plait de moins en moins, surtout qu'il est associé/lié à Tamara...
Déjà, le baiser à la fin m'a laissé un goût amer, j'ai pas aimé du tout. Je ne sais pas trop pourquoi en fait mais quand j'ai compris qu'ils allaient s'embrasser, j'ai poussé un grand "pffff" et j'ai fait Rolling Eyes
Je ne sais pas où ça va mener tout ça mais Tamara ne m'a pas laissé un bon souvenir dans le sens où je ne suis pas partie pour adorer la détester comme Cora...

Un petit mot sur les choix scénaristiques qui me font grincer des dents parfois. Du genre, tu crois pas que August, avant de mourir, n'aurait pas pu juste dire "Tamara" au lieu de ce "she..." qui ne menait nulle part ??? Razz Faut pas déconner quoi ! Certes, c'est pas intéressant que les autres sachent tout de suite que Tamara est louche mais c'est trop maladroit !

Voilou, sinon, Snow/Charming me laissent de marbre, c'est terrible... Avec la musique qui va bien en plus, c'est encore pire Laughing

Et j'aimerais bien qu'ils se penchent un peu plus sur Emma/Neal/Henry. On a quasiment rien depuis New-York, ça en devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:51

Il y a peu de choses que j'ai aimé dans l'épisode perso.

Sad

Ce que je n'ai pas aimé:
- la facon grossière de faire de Tamara une antagoniste en passant par plein de clichés non nécessaires
- le gâchis d'August, et de sa fin, nan vraiment, gâchis total, il n'a même pas eu de réelles retrouvailles ni avec son père, ni Emma, ni Neal. Ni aucune confrontations alors qu'il y avait plein de choses à régler entre eux. Et la happy ending d'être changé en petite garçon en perdant toute sa propre identité? Mon dieu.
- les flashbacks
- tout le développement d:august dans l'épisode se fait avec son visage en image de synthèse, dommage pour l'acteur
- des dialogues pas top
- des décors pas top non plus, et le cliché du healer asiatique plein de sagesse lol
- Neal. Je sais qu'on veut me faire détester Tamara, ben moi c'est Neal que j'aime de moins en moins, je le trouve irrespectueux de tout le monde, et jadore MRJ mais sa facon de marmonner dans sa barbe avec un petit sourire en coin qui est sensé m'attendrir et me séduire ça me tape sur le système.
- tout est déconnecté (nous avons littéralement un exemple physique: regina, snow et emma sont toutes les trois en même temps chez granny, c'est tout comme si leurs scènes pouvaient etre à trois bouts différents de Storybrooke).
- la scène Emma/Henry est mignonne mais qu'est ce que ca vient foutre là à ce moment là?
- tout l'épisode concernait en fait le développement de Snow lol. Je prie pour que ca ne soit pas la conclusion à ses problèmes.
- la evil hand de Snow

Ce que j'ai aimé:
- revoir Eion, même dans ces circonstances
- Snow qui veut revenir à sa vie d'ermite, belle continuité.
- Emma x bagel OTP
- Emma qui doute que Hook puisse faire du dégât
- l'idée de ces personnes qui cherchent la magie dans notre monde, et qui on l'air d'avoir des moyens, et peut-être une organisation derrière eux.
- Regina qui conseille le poisson à Snow car c'est tout à fait son truc: blackened Sole lololol trollgina est la meilleure.
- la confrontation Owen et Regina très tendue mais aussi un peu émotionelle.
- Charming qui est vraiment à côté de la plaque, dépassé, qui croit qu'un retour au pays pourrait tout arranger, quelles illusions, c'est triste pour lui comme pour la relation Snowing dont les tensions se préparent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:34

Citation :
Je parlais aussi de ce qui me frustrait dans cette série, en particulier cette saison, c'est que j'ai l'impression qu'on avance pas. Il y a tellement de personnages qu'on ne peut pas tous les avoir à chaque épisode forcément et comme on a qu'un épisode par semaine, voire moins, j'aime pas l'effet que ça fait...
Elle en est où Belle ? Pas de Rumple dans cet épisode, ça fait bizarre ! Et Ruby, elle est où ? Et Emma, faudrait peut-être qu'ils en fassent quelque chose de bien un de ces jours !
Par contre, ils ont ENFIN évoqué les haricots magiques, pas trop tôt !!
Et puis il y a Regina qui a un développement explosif sur certains épisodes mais qui est "oubliée" l'épisode d'après... Je sais qu'on va y revenir plus tard mais c'est très frustrant !

J'avoue, c'est clair qu'on avance pas, et qu'on se demande toujours qu'est ce que devient tel personnage.

Pour l'arrivée de Tamara, c'est vrai qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe, mais en ce qui me concerne, beaucoup de personnages arrivent de même dans la série (malheureusement).
C'est vrai que la scène Emma/Henry, je me suis dis, cute, mais WTF qu'est que ça vient faire là !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:14

Padmé a écrit:
Alors je disais (et je vais faire plus concis du coup) que enfin, August est de retour ! A chaque épisode depuis le début de la saison, je me demande quand est-ce-qu'on va le revoir !
Flash-backs intéressants mais toujours loin des contes...
C'est vrai que c'était une bonne surprise de revoir August bounce
J'ai bien aimé le fait que les flash-backs s'éloignent du monde des contes parce que, justement, les deux mondes commencent à s'entre-mêler et on voit les conséquences de cette situation.

Padmé a écrit:
Je parlais aussi de ce qui me frustrait dans cette série, en particulier cette saison, c'est que j'ai l'impression qu'on avance pas. Il y a tellement de personnages qu'on ne peut pas tous les avoir à chaque épisode forcément et comme on a qu'un épisode par semaine, voire moins, j'aime pas l'effet que ça fait...
Elle en est où Belle ? Pas de Rumple dans cet épisode, ça fait bizarre ! Et Ruby, elle est où ? Et Emma, faudrait peut-être qu'ils en fassent quelque chose de bien un de ces jours !
Par contre, ils ont ENFIN évoqué les haricots magiques, pas trop tôt !!
Et puis il y a Regina qui a un développement explosif sur certains épisodes mais qui est "oubliée" l'épisode d'après... Je sais qu'on va y revenir plus tard mais c'est très frustrant !
Il est vrai que le développement des personnages est quelque peu irrégulier tellement il y en a. D'ailleurs, dans cet épisode, je me suis rendue compte qu'on risquait de ne plus voir Mulan et Aurora, c'est dommage. Mais sinon, je suis d'accord pour Regina, elle a u développement irrégulier. J'ai vraiment du mal avec elle, je commence à trouver sa méchanceté trop out of character. l'histoire d'Owen et de son père m'a beaucoup choquée je dois dire^^.

Padmé a écrit:
Sinon, l'histoire Greg/Owen me plait de moins en moins, surtout qu'il est associé/lié à Tamara...
Déjà, le baiser à la fin m'a laissé un goût amer, j'ai pas aimé du tout. Je ne sais pas trop pourquoi en fait mais quand j'ai compris qu'ils allaient s'embrasser, j'ai poussé un grand "pffff" et j'ai fait Rolling Eyes

J'ai bien aimé voir que les deux étaient liés mais c'est vrai que le baiser c'était vraiment de trop.

Padmé a écrit:
Je ne sais pas où ça va mener tout ça mais Tamara ne m'a pas laissé un bon souvenir dans le sens où je ne suis pas partie pour adorer la détester comme Cora...


DarthMarion a écrit:
- la facon grossière de faire de Tamara une antagoniste en passant par plein de clichés non nécessaires

C'est vrai qu'elle m'a agacée plus qu'autre chose. Elle aussi elle est méchante pour être méchante, je ne comprends pas. Déjà que l'histoire d'Owen commençait vraiment à m'ennuyer avant qu'on sache qui il est, ils ont d'ailleurs trouvé une bonne intrigue pour lui, mais Tamara ne me plaît pas du tout du tout No

Padmé a écrit:
Un petit mot sur les choix scénaristiques qui me font grincer des dents parfois. Du genre, tu crois pas que August, avant de mourir, n'aurait pas pu juste dire "Tamara" au lieu de ce "she..." qui ne menait nulle part ??? Razz Faut pas déconner quoi ! Certes, c'est pas intéressant que les autres sachent tout de suite que Tamara est louche mais c'est trop maladroit !

Au contraire, ça ça m'a bien fait plaisir parce que ça me fait toujours rire quand les scénaristes tuent un personnage et qu'ils ont juste le temps de dire ce qu'ils ont à dire et qu'ils meurent juste après.Bon, vu comment il a eu du mal à dire "she", je ne pense pas qu'il aurait été en mesure de dire Tamara. Et oui, la "fin" d'August est très frustrante! On sait ce qu'il sait et on espère qu'il va le dire à tout le monde et paf. L'idée de le retransformer en petit garçon était vraiment super je trouve.

Padmé a écrit:
Voilou, sinon, Snow/Charming me laissent de marbre, c'est terrible... Avec la musique qui va bien en plus, c'est encore pire Laughing
Eux, j'ai abandonné depuis un certain temps. Surtout Snow en fait.Je sais qu'elle représente la gentille princesse mais ça me déçoit. Dans la saison une, on voyait une fille forte, qui n'hésitait pas à se battre pour sauver sa peau et retrouver Charming. Il ne faut pas me dire que durant toutes ses batailles avec les hommes du Roi ou ceux de la Reine elle n'a jamais tué personne. Mais j'aime bien le détachement qui s'est produit entre eux, entre un Charmingqui ne rêve que de retourner dans son pays où il vivait des aventures et se battait et Snow qui, au contraire, rêve d'une vie de famille comme les autres.


DarthMarion a écrit:
Il y a peu de choses que j'ai aimé dans l'épisode perso.
- tout l'épisode concernait en fait le développement de Snow lol. Je prie pour que ca ne soit pas la conclusion à ses problèmes.
- la evil hand de Snow
Oui voilà, ça a beaucoup aidé au développement de Snow. Personnellement, je suis contente parce que j'avais envie de la frapper sérieusement et là elle se réveille.


Bon, sinon j'ai beaucoup aimé, déjà parce qu'il y avait du rythme, et aussi parce qu'on revoyait August^^.
L'introduction de nouveaux éléments perturbateurs est assez chouette, même si ça fait beaucoup Owen/Tamara et tout et tout.

J'espère qu'ils ne vont pas trop s'attarder à la quête de la magie par les gens normaux parce que ça risquerait de nous envoyer dans une dimension trop peu légère.

Cet épisode était plein de clichés en effet mais il m'a tenue en haleine.

Et puis, information principale, Hook is gonna be back bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:48

Ha bon, tu aimes hook djeny ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:51

Je sais, j'ai réussi à le cacher bien longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:58

Oh Djeny, c'est pas de ta faute, un jour où l'autre, ça aurait fini par se savoir. En tout cas, je t'admire, tu as été forte, courageuse et tout. A ta place, je n'aurai pas pu faire mieux
2x18 - Selfless, Brave and True Tumblr_m81tstXNgv1r3zat8
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:30

Très mauvais épisode ! Alors que l'épisode de la semaine passée était pas mal du tout, la série retourne à ses mauvaises habitudes et nous offre un épisode ridicule et prévisible. Honnêtement, je m'inquiète quant à la survie de Once Upon A Time.

Même si c'était chouette de retrouver August, j'aurais honnêtement préféré qu'on ne revienne pas sur ce personnage si j'avais su que c'était pour nous donner quelque chose d'aussi mauvais. Je passe bien entendu sur les effets spéciaux qui étaient d'un ridicule sans nom !

Les scénaristes ont vraiment fait n'importe quoi avec ce personnage. Grâce à de mauvais flashbacks, on apprend finalement que Pinocchio vivait à Hong-Kong où il a pu rencontrer le Dragon, une sorte de magicien pouvant les guérir les gens. Non mais s'il-vous-plaît d'où sort cette storyline grotesque ?! Mais le pire, c'est que les scénaristes ne s'arrêtent pas là ! Non, ils continuent de creuser en réussissant à nous lier August, le Dragon et Tamara. Quelle surprise que Tamara soit en fait une méchante fille ! On ne s'y attendait PAS DU TOUT ! Puis alors, un grand bravo à l'actrice qui ne sait absolument pas jouer hein x)

Sinon, je ne parle même pas du fait que Pinocchio redevient un enfant : BIG JOKE ! Et je ne parle pas non plus des Charmings qui me sortent par les yeux. Je préfère faire comme si ils n'étaient pas là x)

Concernant Regina, je suis contente qu'elle sache que l'outsider est en fait Owen. Je me demande ce qu'elle va faire maintenant qu'elle connaît cette information. C'était en fait, la seule chose intéressante de l'épisode. Je passe également sur le fantastique twist que la série nous donne à la fin lorsque l'on voit que Tamara est la " Her " du téléphone d'Owen. MON DIEU, ON NE S'Y ATTENDAIT PAS x) C'est d'un risible !

Autre :
  • ALLO le Dragon est censé être un super magicien de la mort qui tue et il se fait taser ?! Non mais ALLO QUOI !

  • Depuis quand le bois est conducteur ? Comment se fait-il que Pinocchio meurt lorsque Tamara le tase ? RIDICULE !

En clair, c'était un épisode très mauvais. Si le choix était possible, j'aurais mis 0,5/5 mais bon, je vais mettre 1 x)
Quand je vois que la série va avoir un spin-off, je me dis que les scénaristes feraient mieux de se concentrer sur leur propre série vu la mauvaise tournure que prend celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:55

Ah oui, c'est vrai, le coup du taser, je l'avais trouvé ridicule aussi hihi

C'est vrai que niveau scénario et intrigue, il y a déjà eu beaucoup mieux, mais en fait, je me dis c'est comme les contes, il y a des twists dont on ne s'attend pas du tout (comme what Tamara et une méchante lol! ) et d'autres plus prévisibles ^^.
C'est vrai que des fois, ils se permettent un peu tout avec ce prétexte justement qu'on est dans un monde de conte, mais perso, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:59

Personnellement, la série ne me surprend plus depuis un bon moment. Pour être honnête, je ne me souviens même pas à quand remonte la dernière fois où Once Upon A Time m'a réellement mise sur les fesses avec un bon twist, c'est pour dire !

En tout cas, tu as de la chance que cela ne te dérange pas. Pour ma part, je trouve ça insupportable. Y'a aucun enjeu dans cette série j'ai l'impression en ce moment !

EDIT : Pour ma phrase concernant le fait que Tamara est une méchante, c'était du sacarsme hein x) Je l'avais vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:58

Ah mais moi aussi je Jokais pour Tamara hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:41

Pauline a écrit:

Autre :
  • ALLO le Dragon est censé être un super magicien de la mort qui tue et il se fait taser ?! Non mais ALLO QUOI !

  • Depuis quand le bois est conducteur ? Comment se fait-il que Pinocchio meurt lorsque Tamara le tase ? RIDICULE !

Pardon mais les Allô, ça me rappelle un truc vraiment ridicule et du coup ça m'a fait marer. Mais j'avoue que le coup du taser c'était drôle, surtout pour August qui était en bois. Leur but c'est peut-être de montrer que justement vu que ce sont des personnages d'un autre monde ils ne s'attendaient pas à ce qu'un objet tel un taser leur fasse du mal.

Après pour le coup d'Owen, je ne vais pas reprendre les "âllos"^^ mais quand même, ça fait bien 10 épisodes ou presque qu'il est là et elle le devine juste maintenant, juste après qu'on sache tout sur Owen et juste au moment où en a besoin.
Pour l'histoire d'August, j'ai bien aimé parce que ça va bien dans la lignée du personnage, il a vécu un certain temps dans le monde sans magie et il a mal tourné depuis le départ. Et le twist d'être transformé en petit garçon, je trouve que c'est la seule bonne surprise (enfin la seule surprise tout du moins^^). Mais bon, c'est sûr que la série a pris une tournure différente mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour l'instant, on verra bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:45

Ça te rappelle quoi ? Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'utilise beaucoup cette expression en ce moment à cause de mes potes de classe. On l'utilise énormément pour se marrer x)
Sinon concernant August et le taser, je ne suis vraiment pas certaine que les scénaristes aient pensé aussi loin.

Pour Regina et Owen, je trouve ça plausible qu'elle ne devine que maintenant sa véritable identité car elle ne l'a jamais vraiment vu. Elle l'a croisé tout au plus. Je dirais que c'était la première fois qu'elle avait un véritable face à face avec lui et elle l'a directement cerné. Elle a directement compris qu'elle le connaissait. Personnellement, c'était pour moi la seule storyline sensée de l'épisode.

Même si la série vient d'être renouvelée pour une saison 3, je pense que les scénaristes ont intérêt à rectifier le tir car de plus en plus de personnes semblent être insatisfaites de la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 - Selfless, Brave and True
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brave (Rebelle en VF)
» 2x02 - Brave New World
» [2x18] Réminiscence
» [2x18] Impasse
» 2x18 The Last Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: Les épisodes :: [OUAT] Saison 2-
Sauter vers: