Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Aller en bas 
+12
Esther
Padmé
Sélénée
djeny
Phil
minako
Louve
Manon
Kamui
DarthMarion
Miss Kitty
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui auriez-vous aimé voir chanter dans OMWF ?
Cordélia
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Oz
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap14%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Angel
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Faith
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap26%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Andrew
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap24%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Dawn
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Joyce
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Riley
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre (préciser)
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:48

Ralala, plus j'y pense, plus je me dis que ça aurait été de la bombe.
Elle avait du potentiel Eliza pour le faire ! Écoutez biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:09

Ah ouais elle chante bien la vache Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:33

J'ai voté Andrew mais personnellement je ne vois aucun autre personnage chanter, c'est très bien comme ça, à la limite une chanson de 35 secondes du Trio^^

Je suis quand même étonnée de voir le nombre de votes pour Faith, c'est loin d'être un perso central (et encore moins durant la saison 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:37

Faith est mon personnage préféré et personnellement je la trouve très importante dans l'histoire de la série.
En plus Eliza chante super bien Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 00073
Oui, ça aurait décidément été fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:47

Fan1 a écrit:
J'ai voté Andrew mais personnellement je ne vois aucun autre personnage chanter, c'est très bien comme ça, à la limite une chanson de 35 secondes du Trio^^

Je suis quand même étonnée de voir le nombre de votes pour Faith, c'est loin d'être un perso central (et encore moins durant la saison 6)

Ah mais si faut faire un choix logique aussi, on est foutu. Je crois qu'on n'a pas pris ça en compte, le fait que ça aurait été réaliste dans OMWF.
D'ailleurs, dans l'absolu, je ne voudrais pour rien au monde que l'épisode soit différent.
C'est juste une question fun à se poser.
Toujours est-il que personnellement je pense que Faith aurait eu une place intéressante en saison 6, notamment à travers les développements de Buffy et Willow (la haine de soi, la perte de contrôle, l'impression d'être invincible pour finalement tomber au fond du gouffre)... Après je préfère qu'elle soit là en saison 7, parce qu'elle correspond plus à cette étape du parcours de Buffy et Willow vu qu'elle cherche la rédemption depuis la saison 1 d'Ats...Mais voilà, Faith en saison 6, ça ne m'aurait pas déplu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:56

J'ai voté autre, ce qui m'aurait plus c'est un crossover, pas un comme avec Angel qui vient prendre des nouvelles de Buffy, mais plutôt du genre Lorne qui se pointe à la fin et qui provoque en duel le démon rouge dans affrontement funky pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:13

C'est une super idée ça!
Lorne aurait gagné évidemment, il est peut-être moins bon danseur, mais sa voix tue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:30

Lorne vs le démon rouge!!! sûr que c'est Lorne qui gagne!!! Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:55

Ca c'est sûr qu'elle tue sa voix Razz Quoique Mandy de Angel elle peut faire mal aussi pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:16

Ah yeaaah, un combat Lorne/démon rouge (il a pas un nom lui ?) !! Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Icon_cheers

Purée, elle a une très belle voix Eliza Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:30

C'est Sweet le démon!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:34

Ah oui, c'est ça ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:45

Ah oui elle hante bien Eliza, j'adore sa voix grave coeurs Et du coup je me dis que sa présence dans OMWF aurait était super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:20

Ah oui Lorne ! Excellent choix ! En plus c'est clair qu'il lui aurait mis la pâté au démon rouge ! Lorne peut te casser les oreilles quand même en combat au chant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:53

Oh oui Lorne ça aurait déchiré biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:15

je vote Angel parce que justement sa aurait était vraiment hilarant de le voir dans cet épisode Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 6f35a88_ rien qu'a imaginer sa me donne envie de rire

et Faith parce que j'adore ce personnage aussi Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:09

Une p'tite citation d'Eliza Dushku :
- Est ce que vous auriez aimé participer à l'épisode musical de Buffy ("Once More With Feeling" de la saison 6) ?
"J'aurai bien aimé en faire partie (...) Je me rappelle dans la saison 3, Sarah et moi étions en train de chanter et Joss nous avait demandé : "Vous aimeriez un script où vous pourriez chanter ?", et on avait répondu "Ouais, bien sûr". 4 ans plus tard, il l'a fait et j'ai trouvé cela tellement réussi. J'aurai aimé y participer mais ça n'était pas possible."


J'aurais bien aimé moi ^^ Et Joyce aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:34

Lol, Sarah aurait aimé? Elle était beaucoup plus détendue à l'époque ^^
Sympa cette citation! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:21

Oh j'aurais bien aimé,surtout que dans Dollhouse elle chante à un moment,et elle a une jolie voix smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:46

Ca m'étonne de Sarah moi aussi scratch Elle a dû bien changer par la suite lol!

Ca aurait été chouette de voir Eliza, mais dans le cadre de la saison 6, pas très cohérent... Quoiqu'elle aurait pu chanter depuis sa cellule Faith ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:57

Miss Kitty a écrit:
Ca m'étonne de Sarah moi aussi scratch Elle a dû bien changer par la suite lol!

Ca a du être quand elle s'est rendue compte qu'il était sérieux pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:01

Ouais, ça doit être ça en fait pleure Elle était encore dans les débuts de la série, elle ne le savait pas encore capable de toutes ces choses que l'on sait aujourd'hui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?
» Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?
» Une éventuelle saison 6
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: