Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?

Aller en bas 
+9
Sophie
Kamui
Pauline
Manon
X-man
Esther
Anita
Padmé
DarthMarion
13 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 3 Oct 2009 - 17:23

On sait tous que Anthony, James et Amber avaient les plus belles voix. Mais pour Tony Head par exemple, pas très étonnant vu son passé de chanteur...

Je sais que Amber m'a étonnée. A l'époque je ne savais pas qu'elle savait chanter alors whaoh!
Emma Caulfield m'a aussi étonnée. Je ne connais pas sa formation ni rien, mais elle chante bien et danse très bien!
Sarah aussi m'a surprise, peut-être plus que tout le monde finalement. Pas tant sa voix, qui est pas mal, mais n'a rien d'exceptionnel. Plutôt le fait que ça ne se mette pas en travers de son incroyable interprétation en tant qu'actrice. Ses chansons ne sont pas celles qui sonnent le plus joliement mais elles ont un impact émotionnel étonnant...Chapeau Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 3 Oct 2009 - 17:53

Euh, tu met ce sujet dans Angel toi ! Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_razz

Sarah m'avait aussi très impressionnée !!! Pour exactement les mêmes raisons que toi !!! Elle interprète ses chansons avec beaucoup d'émotions !!

Emma chante et danse aussi très bien !!

Pour Amber, je l'ai trouvée trop dans les aigus !! Dans l'album d'Anthony, elle a une voix grave qui est à tomber Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? 765146 Je la préfère là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 3 Oct 2009 - 18:59

Alors c'est simple, ils m'ont tous étonnée ! Je veux dire dans le sens où je me suis dit "c'est une chance qu'ils sachent tous chanter". Plus ou moins bien, mais ils ont tous assuré. Parce que vous imaginez faire un épisode musical et vous réalisez que tel acteur chante comme un pied. Et là, non, tout le monde chantait juste et bien. Je trouve ça incroyable.

Celle qui m'a vraiment étonnée, pour répondre à la question, c'est Amber. J'étais comme ça : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 3 Oct 2009 - 19:27

Faut se dire qu'ils ont pris l'épisode à coeur! Sarah par exemple (et sûrement d'autres) a passé son été avec un coach vocal!

Mais tu as raison, tout le monde s'en sort avec les honneurs.
Bon je pourrais me moquer un peu d'Alyson Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_razz mais vu MES capacités vocales...voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 3 Oct 2009 - 20:23

Quand je chante, c'est pire que Alyson !!!! Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:52

Bah moi je savais pas du tout que James,Amber et Anthony était chanteur donc j'était Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_eek Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_eek Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_eek devant les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:58

Amber ! Amber ! Amber ! Sa voix est juste magnifique... C'était une immense surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:41

Idem, Amber, elle a une voix Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_eek Je suis resté sur le cul!! ^^ Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:00

J'ai trouvé la voix d'Amber un peu trop aigüe aussi mais cela dit elle chante très bien quand même !

J'ai été assez étonnée des capacités de Sarah et d'Emma que ça soit en danse ou en chant !

Elles m'ont bluffé surtout Sarah d'ailleurs qui je trouve chante super bien Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:42

Alors ils m'ont tous étonné !!! Il y a eu du travail chez les acteurs et Joss n'a pas réalisé cet épisode à la légère et cela s'entend !!!!! Chapeau quoi Laugh

On m'avait dit que Amber chantait à merveille mais quand je l'ai entendu, j'ai été plus qu'émerveillé !!! Carrément subjuguer par son talent !

Et pour Sarah, je suis du même avis que Darth, elle n'a pas la voix la plus exceptionnelle mais elle dégage beaucoup d'émotion. D'ailleurs c'est le but premier d'un chanteur donc bravo à Sarah ! Et Emma, pareil ! Je ne m'attendais pas à ça non plus. Elle est excellente tout comme Nicholas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 23 Jan 2010 - 13:57

Moi le seul que je savais qui chantait à se moment là était James donc j'ai été vraiment étonné par la voix d'Amber et Anthony Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:55

Amber également, que j'ignorai savoir chanter comme giles d'ailleurs je suis fan d'eux et james, ouai mais lui fiou cette voix. et buffy niveau danse m'a étonné aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:06

Moi tous m'ont étonnés ! En fait j'ai vu la série dans l'ordre, à une exception près. Pour me convaincre de la regarder, on m'a fait commencé par Once more with feeling. Donc j'ai découvert toutes ses voix en même temps, c'était impressionnant. Je les ai tous trouvé talentueux. Je ne savais pas que certains chantaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:49

Oh c'est risqué de faire commencer quelqu'un par cet épisode! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:36

Elle aussi avait commencé par celui là ! Comme quoi, ça marche... D'un certain côté c'est logique. J'étais déjà tentée par la série depuis un moment, et elle m'en parlais depuis quelques semaines. Et c'est tellement gonflé de faire un épisode comédie musicale, que ça impose le respect. D'autant qu'il est réussit, même quand on en connait pas les personnages. J'ai été hyper surprise, je ne m'attendais pas à ça. Mais je me suis dit que cette série devait être vraiment unique. Et j'ai adoré les chansons. Je les écoutais en boucles après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:48

Excellente élève Myrtis !! T'as tout compris !!! Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 26 Juin 2010 - 15:44

Sans hésitation Amber Benson (Tara) ! Quand elle a commencé à chanter j'étais là : Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Icon_eek. Je me suis même dit qu'elle était doublée par quelqu'un d'autre. Elle a vraiment une jolie voix, pas trop aiguë ni trop grave : le bon juste milieu. Emma Caulfield m'a impressionnée au niveau de la danse et du chant, et Michelle au niveau de la danse ! De toute façon ils ont tous été très bons dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 26 Juin 2010 - 15:53

Idem ! Amber Benson ! Quand elle a commencé à chanter, j'étais sur le c*l !! Elle a une voix sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 26 Juin 2010 - 16:14

Petite surprise pour les fans de sa voix Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? 30773 (c'est tiré de son film 7 Things To Do Before I'm 30, c'est pas mal sans être grandiose, mais je le conseille quand même !) :

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 26 Juin 2010 - 16:26

Oh super la video Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 26 Juin 2010 - 17:15

Purée elle chante vraiment bien Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Herz
Merci pour cette vidéo Lily !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 26 Juin 2010 - 17:29

De rien ! J'adore cette vidéo, je me la suis repassée des dizaines de fois Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? 667742
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 26 Juin 2010 - 19:15

Oh merci pour la video, elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? EmptySam 26 Juin 2010 - 19:26

Ca fait plaisir de discuter avec des admirateurs d'Amber, j'en avais rencontré si peu jusqu'à présent Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty
MessageSujet: Re: Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?   Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Essai sur les couples dans OMWF
» Quelle saison préférez-vous ?
» Quelle est la mort qui vous a le plus bouleversé ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: