Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.

Aller en bas 
+14
Phil
Louve
Kamui
kumi
Mélanie
Esther
Aurélie
H & B
Audy
Anita
DarthMarion
djeny
Manon
Mika
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:19

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Michael mais par pitié, appelez moi Mika. J'ai 21 ans, et je vis à Istres, une petite ville dans le Sud de la France à quelques kilomètres de Marseille. Actuellement, je suis étudiant en deuxième année d'LLCE Anglais. Plus tard, je veux devenir traducteur éditorial, même si mon rêve le plus cher est d'être un auteur publié.

Fan du Buffyverse depuis l'âge de 12 ans. Waouh, ça va faire bientôt 10 ans. C'est bizarre.
J'ai grandi avec Buffy, et plusieurs grandes étapes de ma vie ont été plus ou moins influencées par la série. Par exemple, j'ai eu le courage de faire mon coming-out grâce au show.

J'aimerais vous en dire plus, mais j'avoue que j'adore qu'on me pose des questions.
Donc n'hésitez pas, je serai ravi d'y répondre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:24

Youyou les mecs arrivent en masse sur le forum en ce moment bounce
BIENVENUE a toi sur ce magnifique forum :151:
Encore un étudiant en langue!! ^^

Et en plus tu es sudiste lol violet Donc je t'aime ^^ Na !
Et je vois que tu es Bangel apparement?

Sinon tu aimes quoi comme autre série Mika?
Et MA question habituelle: Regardes tu Roswell?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:27

Encore un LLCE Anglais, on va créer un club si ça continue Razz

Bienvenue à toi en tout cas! j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:28

Mika, tu t'es fait une fan rien qu'avec le titre de ton topic de présentation Hug
Bienvenue sur le Crash! Lol2
Oh c'est marrant on en parlait justement récemment de la filière que tu fais, certains partagent ça avec toi sur le fofo!

A plus tard sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:34

Bienvenue Mika !
Tu es un ami du membre 'Angel' (Philippe) ? On dirait... Don't know

Tu regardes quoi comme séries à part Buffy ?

J'espère que le forum te plaira ! A très bientôt biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:39

Bienvenue Mika !!!

Qui sont tes personnages préférés ?

Hey, quelqu'un veut pas nous faire une mini-bann LLCE Anglais ??? pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:56

Bienvenue ici Mika, un garçon de plus !

Tu te plairas ici My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. 307495

Que penses tu de Spike ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:37

Mdr Mika je viens d'halluciner Razz Je viens de voir ta page FB et je constate qu'on a une amie en commun pleure Que le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:52

Je t'aime déjà My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. 0009 Sudiste, tu aimes l'anglais (j'ai fais LLCE et j'ai switché en LEA^^), tu aimes Buffy, tu es sorti de ce satané placard (hey, you and me both Wink), et tu es un mec smile ça va faire du bien à ce forum bourré de filles biggrin je n'ai rien contre les vous filles hein biggrin au contraire ! Mais ça fait pas de mal quoi biggrin Sinon ouais je suis curieuse de savoir quels sont tes persos, couples, saisons préférés et tout ça mais j'imagine que je vais le découvrir au fil des topics auxquels tu vas participer Wink hâte de te lire et en attendant : BIENVENUE !

My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. 0005a
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:53

Hey bienvenue je t'ai vu sur un autre fofo apparemment ut viens de t'y incrire et je t'avais justement confondu avec Philippe ^^ cool que tu sois ici aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:58

Bienvenue sur le Mika ^^ contente de voir des nouveaux arriver, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum, tu verras il est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:05

bienvenue
je crois que tous le monde a déjà poser les questions qui m'intérréssait
d'après ton avatar on dirait bien que tu es plus Bangel ... après les Spuffystes voilà le début d'invasion du Bangel ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:06

Bienvenue à toi nouveau mâle Pfiou cheers

C'est vrai qu'on manquait de mec ici ! Et pourquoi tu n'aimes pas qu'on appelle Michael ? Moi j'adore ce prénom I love you

Tu aimes quoi comme musique ? Tes autres séries TV ?

En tout cas, amuses toi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:11

Wouah. J'ai rarement vu autant de messages de bienvenue en si peu de temps sur un forum. Vous êtes cools <3
J'vais tâcher de répondre à vos questions dans l'ordre dans lesquelles elles ont été posées. Mais d'abord, concernant LE sujet du post (hihi) oui, je viens me rajouter à la longue (?) liste d'LLCE Anglais, même si parfois je regrette de m'être lancé dans cette aventure. J'expliquerai sûrement mieux cette phrase dans un autre sujet... My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Icon_wink
BREF, vous voulez des réponses, les voici.

Citation :
Et je vois que tu es Bangel apparement?
Affirmatif, Bangel forever. Pour moi, ça a toujours été Eux, et ça le restera. Une histoire comme la leur, il n'y en a pas quinze mille, et c'est tant mieux.

Citation :
Sinon tu aimes quoi comme autre série Mika?
Huhu, LA question à ne pas poser à un sériephile.
Une liste non exhaustive des séries que j'adore : Firefly, Dollhouse, The Big Bang Theory, Glee, Life Unexpected, The Vampire Diaries, Bones, How to make it in America, True Blood (quoique, assez déçu de la saison 3 pour le moment) ainsi que des classiques, du genre Dead Like Me, Six Feet Under, Queer as Folk, Friends bien évidemment, Gilmore Girls. Etant aussi un très grand amateur d'animés japonais, ça fait beaucoup...

Citation :
Et MA question habituelle: Regardes tu Roswell?
En toute honnêteté, je n'ai vu que la saison 1. J'ai les deux prochaines qui m'attendent bien au chaud, et je devrais m'y remettre prochainement, après mon marathon Buffy. C'est une bonne série, et bien sûr, sans vouloir faire la groupie... MAAAAAAAAAAAAAX My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Fan

Citation :
Tu es un ami du membre 'Angel' (Philippe) ? On dirait...
Ah, non, je ne le connais pas ^_^

Citation :
Qui sont tes personnages préférés ?
Comme je le dis souvent, c'est impossible pour moi de répondre à cette question. Chaque personnage dans Buffy a quelque chose qui me plaît, qui me donne envie d'entrer dans ma télé et de ne plus en ressortir, juste parce que ce serait trop cool de traîner avec ces gens là. Mais si je me force à choisir, je dirais Willow, parce que c'est elle qui a à mes yeux l'évolution la plus intéressante pendant 7 saisons. Je me reconnais énormément en elle, surtout dans la période lycée. Ensuite Xander, parce que c'est l'ami qu'on voudrait tous avoir, je crois. Puis Angel/Angelus, pour sa complexité. J'adore Buffy pour sa combativité, sa force de caractère et son sens du sacrifice. Bon, je m'arrête là, vous n'avez pas envie de lire une liste. Mika, ta gueule.

Citation :
Que penses tu de Spike ?
Mesdames et messieurs, c'est l'heure de la question qui fâche. Je crois que je vais m'attirer beaucoup d'ennemis en répondant, donc je m'excuse d'avance : je ne porte pas Spike dans mon coeur, mais je reconnais les qualités évidentes qu'il apporte à la série. Son côté dangereux, rebelle, contre toutes conventions mais qui est prêt à évoluer pour un être aimé, j'apprécie beaucoup. J'apprécie beaucoup moins son côté obsessionel, vantard, et son manque d'empathie. Le dernier point s'arrange dans les deux dernières saisons, je sais, mais quelque chose bloque, sans que je sache vraiment mettre le doigt dessus. Maintenant adieu, je cours me cacher.

Citation :
Mdr Mika je viens d'halluciner Razz Je viens de voir ta page FB et je constate qu'on a une amie en commun
Oh, vraiment?! Ca ne m'étonne pas tant que ça, j'ai cru lire que tu habitais Arles, on est vraiment juste à côté. Qui est cette amie en commun? ^^

Citation :
tu es sorti de ce satané placard (hey, you and me both Wink)
Oui, le placard était devenu franchement inconfortable, et ça sentait mauvais. Depuis, ça va beaucoup mieux. On dit merci Buffy My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Icon_wink

Voili voilou, mes réponses qui j'espère vous conviendront! Pour tous ceux qui ne m'ont pas posé des questions, merci pour votre message de bienvenue, vous avez l'air d'être des gens adorables, et j'ai hâte de vous connaître mieux. Et vive les LLCE Anglais. Je crois ?

EDIT

Citation :
Et pourquoi tu n'aimes pas qu'on appelle Michael ? Moi j'adore ce prénom My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Herz
Ce n'est pas que je n'aime pas mon prénom, c'est juste que ça me fait vraiment bizarre qu'on m'appelle Michael quand j'entends le surnom Mika depuis que je suis tout bébé.

Citation :
Tu aimes quoi comme musique ?
GOSH. Cette question... est trop vaste. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai 80 Go de musique dans mon ordinateur. Je suis quelqu'un d'assez éclectique, un vrai passionné, la musique c'est une grande partie de mon cœur. Alors je citerais juste mes artistes de prédilection : Janis Joplin, Jeff Buckley, Bob Dylan, Declan Debarra, Ray Lamontagne... Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:17

Alors toi, t'es juste le membre PAR-FAIT coeurs coeurs coeurs coeurs !!! J'ai eu peur quand on t'as demandé si t'aimais Spike (" y en a encore que pour lui Blasé lol") donc ta réponse me fait chaud au coeur (enfin moi je l'aime, mais je comprends tout à fait ton point de vue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:27

Mika a écrit:

Citation :
Et je vois que tu es Bangel apparement?
Affirmatif, Bangel forever. Pour moi, ça a toujours été Eux, et ça le restera. Une histoire comme la leur, il n'y en a pas quinze mille, et c'est tant mieux.

Citation :
Sinon tu aimes quoi comme autre série Mika?
Huhu, LA question à ne pas poser à un sériephile.
Une liste non exhaustive des séries que j'adore : Firefly, Dollhouse, The Big Bang Theory, Glee, Life Unexpected, The Vampire Diaries, Bones, How to make it in America, True Blood (quoique, assez déçu de la saison 3 pour le moment) ainsi que des classiques, du genre Dead Like Me, Six Feet Under, Queer as Folk, Friends bien évidemment, Gilmore Girls. Etant aussi un très grand amateur d'animés japonais, ça fait beaucoup...

Citation :
Et MA question habituelle: Regardes tu Roswell?
En toute honnêteté, je n'ai vu que la saison 1. J'ai les deux prochaines qui m'attendent bien au chaud, et je devrais m'y remettre prochainement, après mon marathon Buffy. C'est une bonne série, et bien sûr, sans vouloir faire la groupie... MAAAAAAAAAAAAAX My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Fan

Citation :
Que penses tu de Spike ?
Mesdames et messieurs, c'est l'heure de la question qui fâche. Je crois que je vais m'attirer beaucoup d'ennemis en répondant, donc je m'excuse d'avance : je ne porte pas Spike dans mon coeur, mais je reconnais les qualités évidentes qu'il apporte à la série. Son côté dangereux, rebelle, contre toutes conventions mais qui est prêt à évoluer pour un être aimé, j'apprécie beaucoup. J'apprécie beaucoup moins son côté obsessionel, vantard, et son manque d'empathie. Le dernier point s'arrange dans les deux dernières saisons, je sais, mais quelque chose bloque, sans que je sache vraiment mettre le doigt dessus. Maintenant adieu, je cours me cacher.


encore un fan de TVD My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. 667742 y en a beaucoup en faite My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Icon_eek

fan d'animé jap' ? super sa ! My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Icon_big enfin anime je regarde mais pas beaucoup enfin j'en regarde certains et j'adorais sa maintenant je suis partie dans plus vaste série jap' musique jap' ...

dommage que tu n'ai pas vu les autres saison de roswell c'est vraiment une super série (même si je m'y suis mise il n'y a pas longtemps ^^')

par contre pour Spike et Angel nos avis sont complètement contraire ... mais chacun son point de vue My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:30

Je kiffe comment tu t'exprimes en tout cas biggrin et tu es bavard, c'est cool ! Et t'inquiètes, je t'en veux pas du tout pour Spike, moi je l'adore, en tant que perso de série surtout, mais si je le connaissais, faudrait vraiment qu'il fasse un travail sur lui même My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. 0009
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:32

Mdr beaucoup de question donc beaucoup de réponse logique pleure
Mais j'adooooooooooore ta réponse sur Roswell ^^ bounce Je me languis que tu découvres la suite ^^

Et notre amie en commun c'est :

Spoiler:
^^

Et j'adore tes goûts musicaux aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:38

On devrait avoir une miniban disant "My religion is Whedon" 154
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:41

Grave biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:45

Je me suis permise de t'ajouter a mes contacts FB Mika Razz
Car pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui habite a côté de chez moi c'est trop fort quoi xD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:43

Merci pour tes réponses Mika ^^

Dis en série Japonaise, c'est lesquelles tes préférés ? Il fut un temps où j'en regardais beaucoup mais j'ai un peu zappé depuis un temps (mais envie de m'y remettre !).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 3:02

Citation :
Alors toi, t'es juste le membre PAR-FAIT
Aha, c'est gentil, merci My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. 0053

Citation :
fan d'animé jap' ? super sa ! enfin anime je regarde mais pas beaucoup enfin j'en regarde certains et j'adorais sa maintenant je suis partie dans plus vaste série jap' musique jap' ...
J'aime beaucoup la musique japonaise. L'Arc~en~Ciel est un de mes groupes préférés. Concernant les dramas, j'en regarde que très peu, je suis loin d'être fan, même si certains sortent du lot, comme Nobuta Wo Produce.

Citation :
et tu es bavard, c'est cool !
Un peu trop parfois. Heureusement que vous ne m'entendez pas, je risquerais de vite vous saouler. Mais par contre, quand je me tais, ça se ressent dans l'ambiance. J'aime la contradiction.

Citation :
On devrait avoir une miniban disant "My religion is Whedon"
Je trouverais ça vraiment super, et j'en serai super touché <3

Citation :
Dis en série Japonaise, c'est lesquelles tes préférés ? Il fut un temps
où j'en regardais beaucoup mais j'ai un peu zappé depuis un temps (mais
envie de m'y remettre !).
Niveau séries japonaises, je ne pourrais pas te conseiller, car je n'en connais pas beaucoup. Niveau animés, par contre, je pourrais. Mais par Mp, si tu veux, pour éviter le HS ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 3:28

Euh ouais je me suis plantée, je voulais dire série animée Razz Donc ok pour le MP Wink

Et nous on aime les gens bavard Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:45

Mika a écrit:
Mais d'abord, concernant LE sujet du post (hihi) oui, je viens me rajouter à la longue (?) liste d'LLCE Anglais, même si parfois je regrette de m'être lancé dans cette aventure. J'expliquerai sûrement mieux cette phrase dans un autre sujet... My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Icon_wink
Ah oui, il faudra que tu expliques parce que ça m'intéresse.

Mika a écrit:
Citation :
Que penses tu de Spike ?
Mesdames et messieurs, c'est l'heure de la question qui fâche. Je crois que je vais m'attirer beaucoup d'ennemis en répondant, donc je m'excuse d'avance : je ne porte pas Spike dans mon coeur, mais je reconnais les qualités évidentes qu'il apporte à la série. Son côté dangereux, rebelle, contre toutes conventions mais qui est prêt à évoluer pour un être aimé, j'apprécie beaucoup. J'apprécie beaucoup moins son côté obsessionel, vantard, et son manque d'empathie. Le dernier point s'arrange dans les deux dernières saisons, je sais, mais quelque chose bloque, sans que je sache vraiment mettre le doigt dessus. Maintenant adieu, je cours me cacher.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! bounce bounce bounce
Enfin quelqu'un qui n'idolâtre pas Spike, ça fait du bien !!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SFX Whedon Special !
» Joss Whedon (inteview)
» Interview de Joss Whedon
» Le Pilot commenté par Joss Whedon
» Les vampires de Whedon : fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: