Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pilot commenté par Joss Whedon

Aller en bas 
+2
fandebuffy0601
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:30

J'ai revu le Pilot commenté la semaine dernière. Je vais essayer de me rappeler de certaines choses. C'est encore plus sympa à regarder une fois que la série est terminée ! Happy J'me suis régalée...

- Au début Joss voulait mettre Jesse (l'ami d'Alex) dans le générique pour surprendre le spectateur, étant donné que le perso meurt tout de suite.

- Quand Buffy et Giles sortent de la bibliothèque en se disputant, Joss demande à Anthony (Giles) de se mettre à au moins 20 cm de Sarah pour respecter le côté Adulte/Lycéenne.

- Ensuite Buffy et Giles sont au Bronze sur le "balcon" et Joss dit d'un air amusée (je pense) qu'Anthony ne respecte pas la règle des 20 cm ^^

- Quand Alex parle à Buffy pour la 1ère fois il bafouille. Joss s'est inspiré de sa propre expérience. Idem pour quand Jesse invite Cordelia à danser au Bronze et qu'elle se moque de lui. Pauvre Joss...

- Joss trouvait Sarah très talentueuse. Il était content de l'avoir parce qu'elle était vraiment douée.

- Le perso de Willow a été très dur à trouver. C'était désespérant ! Et puis tout le monde a eu le coup de foudre pour Alyson. Sans vraiment savoir pourquoi... Elle était parfaite.

- Le Pilot commenté par Joss Whedon TN1193456wtth_170 Le Pilot commenté par Joss Whedon TN934334wtth_172<- Entre ces 2 plans il s'est passé 8 mois ! ->Le Pilot commenté par Joss Whedon TN592325wtth_173
Buffy était trop en colère. Sarah et Joss étaient d'accord sur ça. Il fallait que Buffy soit un peu moins en colère, donc ils ont refait la scène.

- Idem pour le moment où Buffy s'énerve après Angel quand il la suit. Sarah avait tendance à en faire trop. Elle était encore trop en colère.

- Joyce est une mère plutôt sympa. Joss ne voulait pas que la série soit trop "Les adultes contre les ados".

- David Boreanaz n'a pas plu à Joss au début. C'était pas du tout "son genre" ^^ Mais apparemment tout le monde était sous le charme et Joss ne l'a pas regretté. Au contraire, il a même crée la série "Angel" et trouve que David est un super acteur.

- Quand le Maître sort d'une mare de sang, il s'agit d'images de synthèse. Joss aurait voulu que ce soit du vrai sang. Au lieu de ça le vampire sort tout propre ! ^^

Voilà voilà ! J'ai dû oublier certaines choses... Je repasserai si ça me revient. C'est sympa, non ? J'adore les coulisses moi ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:29

genial merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:59

Anita a écrit:
- Quand Buffy et Giles sortent de la bibliothèque en se disputant, Joss demande à Anthony (Giles) de se mettre à au moins 20 cm de Sarah pour respecter le côté Adulte/Lycéenne.

- Ensuite Buffy et Giles sont au Bronze sur le "balcon" et Joss dit d'un air amusée (je pense) qu'Anthony ne respecte pas la règle des 20 cm ^^

- Le Pilot commenté par Joss Whedon TN1193456wtth_170 Le Pilot commenté par Joss Whedon TN934334wtth_172<- Entre ces 2 plans il s'est passé 8 mois ! ->Le Pilot commenté par Joss Whedon TN592325wtth_173
Buffy était trop en colère. Sarah et Joss étaient d'accord sur ça. Il fallait que Buffy soit un peu moins en colère, donc ils ont refait la scène.

- Idem pour le moment où Buffy s'énerve après Angel quand il la suit. Sarah avait tendance à en faire trop. Elle était encore trop en colère.
Je savais pas tout ça, merci Anita !! Je devrais regarder les commentaires plus souvent !

L'histoire des 20 cm ça me fait rire !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:07

Je sais plus si c'est dans ces commentaires là aussi mais au début c'était Sarah Michelle Gellar qui devait faire Cordélia !! Et finalement elle a eu le rôle de la Tueuse, c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:11

Moi aussi les 20 cm ça m'a bien amusée. En plus c'est précis ! Razz
C'est vrai que c'est toujours intéressant les commentaire de réalisateur.
Une fois j'avais regardé un film et après j'avais remis le film avec les commentaires. Mais c'était juste comme ça, je ne pensais pas aller jusqu'au bout. Et j'ai été prise dans le truc ! Jusqu'à la fin ! Pfiou

Edit : oui c'est ça Kamui ! En fait je l'ai pas mis parce que j'estimais que tout le monde savait ça mais j'aurais dû le mettre. Gêné


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:19

Oui c'est vrai,ça m'a fait bisarre de voir que Sarah devait au départ jouer le rôle de Corsdélia,je l'ai appris il y a un bout de temps et je n'ai cessé d'imaginer Sarah en Cordélia,je trouve que ça ne collait pas,la distribution est parfaite.
Anita a écrit:
- David Boreanaz n'a pas plu à Joss au début. C'était pas du tout "son genre" ^^
Eh bien en tout cas il n'a pas très bon goût parce que moi c'était l'effet inverse,mais je veux bien le comprendre.En tout cas il n'a pas regretté son choix c'est super parce que dans certaines séries on voit des personnages dont les onterprètes changent c'est très bisarre alors si on avait du passer d'un David à un... autre,ça m'aurait chamboulé snif hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:43

oulala Djeny tu as failli manqué David!! lol

Citation :
Joss trouvait Sarah très talentueuse. Il était content de l'avoir parce qu'elle était vraiment douée.

c'est un commentaire qu'il fait dans la scène avec Flutie qui recolle le dossier? ca m'avait marqué ce commentaire, il disait qu'ils pouvaient faire une scène en se basant sur les réactions de Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:10

Oui c'est tout à fait ça, Darth ! ^^
J'ai plus les propos exactes mais c'était sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:06

avez vous le pilote qui n'a jamais été diffusé à la tv, et avec une autre willow? je l'ai si ça vous interesse smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:26

Ça m'intéresse !!!! J'ai eu connaissance de ce pseudo pilote dans un magasine et j'aimerai bien le voir juste par curiosité. Comment tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:07

+1 avec kamui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:08

un deal pas très honnete avec un logiciel de peer to peer Pfiou
mais chut hein lol violet
jvous l'héberge alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:45

Oui moi aussi je l'ai, mais c'était légal ! Razz
Tu peux le mettre dans les vidéos si tu veux. J'allais pas tarder à le faire justement, ça me fait du boulot en moins ! Pfiou
Vous allez voir, c'est pas du tout notre Willow !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:54

nan pas du tout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:30

C'est vrai qu'heureusement qu'ils ont changé cette Willow-là parce que je lui trouve aucun charisme à l'actrice originale !! Aucune comparaison possible avec Alyson Hannigan !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:05

a oui Noein ca m'interesse beaucoup aussi! par contre j'appréhende cette Willlow, déja je ne l'aime pas sans la connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:46

voili voilou Razz
désolé pour la qualité qui est pas top ^^

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=36E64C5725FF78BA
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:58

Ça marche pas... le site demande un mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:07

faut vous créer un compte et après ça marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:28

Je vais vous mettre le pilote dans les vidéos aujourd'hui. Pas besoin de mot de passe comme ça ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Le Pilot commenté par Joss Whedon   Le Pilot commenté par Joss Whedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pilot commenté par Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joss Whedon (inteview)
» Interview de Joss Whedon
» Les acteurs (ensemble, sorties etc...)
» Joss Whedon dans le rôle de Numfar ! ^^
» 1x01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: