Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joss Whedon (inteview)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joss Whedon (inteview) Empty
MessageSujet: Joss Whedon (inteview)   Joss Whedon (inteview) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:50

Interview de Joss parue en sept 03 (et réalisé à la fin de Buffy)

Cette fois si je l'ai scanné -c'est quand même plus rapide mdr - et même si j'aime moins, c'était trop long pour tout taper !!! Na !

Joss Whedon (inteview) TN952094intjw_1 Joss Whedon (inteview) TN710674intjw_2 Joss Whedon (inteview) TN235510intjw_3 Joss Whedon (inteview) TN673935intjw_4 Joss Whedon (inteview) TN764945intjw_5 Joss Whedon (inteview) TN959473intjw_6
issue d'Arkanium HS sept/oct 03
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Joss Whedon (inteview) Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon (inteview)   Joss Whedon (inteview) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:21

lol oui t'as raison c'est plus rapide! j'ai acheté ce HS alors je connais l'interview!
petit hors-sujet! ce hors-série est tout simplement magnifique!!! le design est sublime et les interviews sont super!
j'aime bien dans cet interview e particulier quand il dit qu'il aime passer du temps seul avec ses persos, ca fait pas du tout foldingue!

en y repensant, c'est mieux que tu ait scanné, on voit les petites photos du tournage c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Joss Whedon (inteview) Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon (inteview)   Joss Whedon (inteview) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:43

Merci Ygraïn !
Oui c'est bien aussi les scans pour les photos et l'ambiance ^^

Je viens de lire, c'était très sympa.

Joss et Sarah étaient vraiment en osmose, ça fait plaisir. J'aime bien quand il dit qu'ils avaient souvent le même sentiment sur une scène.

Sa saison préférée c'est la 2ème, comme moi !
Arf... Que de bons souvenirs...
coeurs
Merci pour cette interview, Ygraïn.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Joss Whedon (inteview) Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon (inteview)   Joss Whedon (inteview) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:01

c'est vrai que c'est sympa l'osmose entre Sarah et Joss! presque surnaturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Joss Whedon (inteview) Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon (inteview)   Joss Whedon (inteview) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:25

DarthMarion a écrit:

petit hors-sujet! ce hors-série est tout simplement magnifique!!! le design est sublime et les interviews sont super!
+ 1... Il est vraiment splendide... Mais bon c'était la marque de fabrique d'Arkanium ou plus actuellement Arthélius, on apprend pas forcément beaucoup de chose avec les articles etc... Mais le design est superbe Love Love Love

DarthMarion a écrit:
j'aime bien dans cet interview e particulier quand il dit qu'il aime passer du temps seul avec ses persos, ca fait pas du tout foldingue!
Moi je trouve pas... Quand on créé des personnages aussi forts (attention je parle émotionnellement, ils ont leur failles aussi et c'est ce qui les rend si intéressant) et aussi riches, je comprends tout à fait ça... Mais heureusement qu'il a su les partager, cela aurait été dommage sinon

DarthMarion a écrit:

en y repensant, c'est mieux que tu ait scanné, on voit les petites photos du tournage c'est sympa!
Oui, mais bon sinon je les avais scanné en plus grand au cas où... lol

Anita a écrit:

Merci pour cette interview, Ygraïn.
De rien Anita.... je suis en train de faire du rangement dans mes magazines (faut que je fasse de la place) et j'ai branché le scanner à côté... (c'est peut-être pas super pour la vitesse de rangement... Mais au moins ça m'évitera d'aller tout rechercher tout el temps...)
Et puis je trouve ça sympa le partage d'interview, surtout quand c'est sur des vieux numéros (qui sont plus forcément édité)... tout le monde peut pas avoir tout lu... et j'adore els coulisses !!

Anita a écrit:

Sa saison préférée c'est la 2ème, comme moi !
Sur les 4 que j'ai vues aussi... Mais c'est normal, c'est l'époque Angel/angelus puis le trio Angelus/Spike/drusilla qui était super intéressant etc...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Joss Whedon (inteview) Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon (inteview)   Joss Whedon (inteview) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:46

oui ca devaient être des persos sympas à écrire et des situations fortes et tristes c'est ce qu'il préfère Joss! un vrai sadique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Joss Whedon (inteview) Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon (inteview)   Joss Whedon (inteview) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joss Whedon (inteview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Joss Whedon
» Le Pilot commenté par Joss Whedon
» Les acteurs (ensemble, sorties etc...)
» Joss Whedon dans le rôle de Numfar ! ^^
» SFX Whedon Special !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: