Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)

Aller en bas 
+6
Esther
Manon
Sophie
Padmé
Kamui
DarthMarion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:23

"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Icon_eek "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Icon_eek Le génie de la whedonteam me surprend tous les jours... Je découvre à chaque visionnage des choses en plus...et là c'était Seeing Red.

Et ce que dit Tara, la dernière chose qu'elle dira..."Your shirt". En voyant le t-shirt blanc de Willow tâché du sang de la femme qu'elle aime.

"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Btvs_610

Et le truc choquant, c'est à quel point c'est réminiscent de cette scène de Bargaining, où Willow, habillée de blanc est souillée du sang du faon, sacrifié pour ramener Buffy.

"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Btvs_611

Et c'est finalement ce qui passe, dans le grand équilibre de l'univers, Tara a été sacrifiée par et pour le retour de Buffy, et Willow a payé le prix cher de ses erreurs et de ses failles.

Si Buffy n'était pas revenue, Tara serait-elle encore vivante? A priori oui, mais on ne sait pas. En tout cas, c'est ce que pense Willow dans The Killer in Me et la saison 8, elle se sent responsable de la mort de Tara (et prendre une telle responsabilité, c'est un grand pas en avant pour Willow!)

Et ça m'a aussi rappelé un autre moment, crucial dans la relation Tara/Willow. C'est The Body. Le moment intime où Willow craque, et pourquoi? Parce qu'elle ne trouve pas le bon haut à mettre. "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Icon_cry
"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Buffy510
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:03

C'est dans quel volume de la saison 8 The killer in me ?

Je n'avais jamais pensé à ce rapprochement ! Pour moi, c'était le faon le sacrifice pas Tara. Tu penses que c'est pour ça que Willow dit à Buffy que la terre réclame son dû à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:08

peut-être oui, la mort de Buffy, la mort de Tara et Dark!Willow, tout est lié.

The Killer in me, c'est un épisode de la saison 7. Quand elle se transforme en Warren et où elle met en avant sa culpabilité pour la mort de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:40

P..., je viens de tilter "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Icon_eek "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) 0053

Au début, je comprenais pas du tout où tu voulais en venir !!! Donc là, ce que tu dis, c'est que le sacrifice demandé pour que Buffy revienne, c'est Tara, c'est ça ???

Et tout ceci est construit autour de cette histoire de T-shirt souillé...

Wow "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:47

Je ne sais pas si c'était le sacrifice demandé....je n'en suis pas sûre. Mais en tout cas c'est le prix que Willow a payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:49

Ben après, ça se rejoint !!
C'est comme dans Tru Calling, quand Jack explique que quand une personné sensée mourir revient à la vie, c'est une autre personne qui doit mourir...

Buffy était censée être morte...Willow l'a ramenée...La mort de Tara, c'est non seulement la punition de Willow pour ce qu'elle a fait, mais en plus, ça rétablit l'équilibre...

Je sais pas..."Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:57

my god "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Icon_eek j'avais jamais vu ca comme ca...mais maintenant que tu en parle j'avoue que ca aurais du sens...la mort de Tara était le prix à payé pour le retour de Buffy...j'avais jamais pensé à ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:01

Ah oui j'avais jamais vu ça comme ça Shocked La vache! On échange une meilleure amie contre une petite amie!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:01

oui ça se rejoint. Mais j'adhère pas totalement à cette idée, dans le sens où on sous-entendrait que c'était tara forcément, c'était écrit depuis le début.

Je crois que ce n'était pas quelque chose de déterminé précisément. On revient un peu sur le débat de la saison 4 d'Angel. Mais si on disait que la mort de Tara est totalement due au sort...eh bien on perd totalement de vue la responsabilité de Warren et son libre-arbitre...donc, je prends tout ca avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:07

bah j'arrive pas a faire le rapport entre les deux
je comprend que ca pourrait être ça mais je suis pas sure que Buffy est revenue et du coup Tara est morte,car buffy était morte de maniere mystique et le fait qu'elle ait put la faire revenir est uniquement dut a ca et c''est juste pour ca qu'elle a perdu Tara car Tara est morte d'une balle et c'est une mort naturelle enfin humaine
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:46

C'est très bien trouvé mais je ne pense pas que ce soit voulu de la part des scénaristes.
L'offrande c'est le faon. Je pense que Tara n'a rien à voir avec la mort de Buffy. Mais c'est pas bête... J'aurais presque aimé ça en fait ^^

Mais Tara devait revenir en saison 7 donc ça casse un peu cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:54

Si Buffy n'avait pas été ramenée à la vie, Warren n'aurait jamais voulu la tuer d'une balle et n'aurait jamais atteint Tara par erreur. Partie de là, je rejoins un peu le point de vue de Darth : Willow a payé le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:00

Ah mais je suis d'accord avec ça. Willow a payé le prix fort. Effectivement, si Buffy n'avait pas été ressuscitée Warren n'aurait pas tué Tara mais ça ne veut pas dire que Tara est morte parce que Buffy a été ressuscitée. Tu m'suis ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:35

Ah ben je situe mieux maintenant que je sais c'est quel épisode The killer in me Razz

Hum... c'est une bonne théorie Darth mais je n'avais pas vu les choses comme ça. Quand elle se transforme en Warren, je pensais plus à sa culpabilité par rapport à son meurtre.

Pour moi, le sacrifice à été effectivement ce pauvre petit faon innocent (d'ailleurs mon copain était dégouté de voir Willow lui trancher la gorge !).

Mouais j'sais pas Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:39

Anita a écrit:
Ah mais je suis d'accord avec ça. Willow a payé le prix fort. Effectivement, si Buffy n'avait pas été ressuscitée Warren n'aurait pas tué Tara mais ça ne veut pas dire que Tara est morte parce que Buffy a été ressuscitée. Tu m'suis ?? lol

Ben oui mais je suis pas vraiment d'accord... Tara est morte parce que Buffy a été ressuscitée puisque c'était elle qui était visée à l'origine. Donc bon c'est peut-être pas naturel, mais il n'empêche que si Buffy avait pas été là...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:38

Anita a écrit:
C'est très bien trouvé mais je ne pense pas que ce soit voulu de la part des scénaristes.
L'offrande c'est le faon. Je pense que Tara n'a rien à voir avec la mort de Buffy. Mais c'est pas bête... J'aurais presque aimé ça en fait ^^

Mais Tara devait revenir en saison 7 donc ça casse un peu cette hypothèse.

ah mais je suis quasiment sûre que c'était voulu de la part des scénaristes, je ne doute quasiment pas de ça. Enfin ils l'avaient pas prévu au moment de l'écriture de Bargaining, mais quand ils ont écrit Seeing Red, ils pensaient à ça, je n'en doute pas...

Après ce qu'ils ont voulu dire, c'est autre chose... et perso, je dis pas non plus que Tara était le sacrifice recquis pour le sort, mais dans un sens métaphorique, c'est finalement ce qui est arrivé...Métaphorique! donc on se rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:27

DarthMarion a écrit:
ah mais je suis quasiment sûre que c'était voulu de la part des scénaristes,
Moi j'ai besoin d'être sûre à 100%. Si c'était vraiment voulu alors je dis chapeau.
Et pour le côté métaphorique, là c'est clair que c'est grandiose car si Willow n'avait pas ramené Buffy elle n'aurait pas perdu Tara. Je suis complètement d'accord avec ça.
J'aimerais juste pouvoir vérifier que tout a été fait exprès : le t-shirt, le sang etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:32

oui nous ne sommes pas sûrs, c'est vrai...mais ça répond d'une certaine logique, dans Buffy ou Angel, si tu as un truc de ce genre, les probabilités montrent que c'est normalement voulu par les scénaristes. Ils sont trèèèèèèèèès doués pour ça, Joss and co laissent très rarement des choses au hasard. C'est très contrôlé.

Il n'y a pas de commentaire pour cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:56

Justement j'y pensais, ce serait bien qu'il y ait des commentaires.
J'ai besoin de preuves, c'est plus fort que moi Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:01

je comprends ^^. Généralement j'en ai pas besoin, j'ai la foi ^^.

Je viens de lire le shooting script, et ça n'aide pas beaucoup. Tout est soigneusement déjà bien écrit donc tout était millimétré par les scénaristes, mais en revanche on ne sait pas si le but est de rappeler Bargaining...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:25

J'adhère à la théorie de la "chemise qui relie les 2 scènes". Je pense que ça a été prévu dès Bargaining puisque Willow ne porte plus de vêtements de ce style après. Le reste de la saison elle porte du rouge brique, marron, noir.
Et le sang du faon est associé au féminin, enfin plutôt à la maternité, par son nom mystique : vin de la mère.

Buffy porte des chemisiers blancs plusieurs fois dans la 1ère moitié de la saison, et Anya une fois, dans Sans Issue où elle semble souffrir plus que les autres de l'enfermement. Le chemisier blanc représenterait la fragilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:31

Je suis perdu là !!!!

help
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:35

Nephilie a écrit:
J'adhère à la théorie de la "chemise qui relie les 2 scènes". Je pense que ça a été prévu dès Bargaining puisque Willow ne porte plus de vêtements de ce style après. Le reste de la saison elle porte du rouge brique, marron, noir.
Et le sang du faon est associé au féminin, enfin plutôt à la maternité, par son nom mystique : vin de la mère.

Buffy porte des chemisiers blancs plusieurs fois dans la 1ère moitié de la saison, et Anya une fois, dans Sans Issue où elle semble souffrir plus que les autres de l'enfermement. Le chemisier blanc représenterait la fragilité ?

oui!!!! c'est pour ça que c'est difficile de connaître l'intention précise de la team. Le blanc représentant la fragilité, c'est vrai, c'est un code visuel très pratique donc ça sert à plusieurs choses. Dans la scène de Bargaining par contre, je ne crois que pas ca ait été déjà pensé, le blanc représentant plutôt un contraste entre l'innocence et l'acte de Willow...Mais Dans Seeing Red, le blanc était expressément voulu pour créer ce pont entre les épisodes et la métaphore. Dans l'esprit des scénaristes, la métaphore est venue avant son exécution dans le scénario, c'est toujours comme ça avec la whedonteam!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:54

Je pense qu'il y a une intention précise dès Bargaining, puisqu'ils prennent le soin d'habiller Willow dans un style et une couleur qui ne lui sont pas habituels (à part un chemisier bleu dans le même style peu après), mais laquelle ? Je ne crois pas trop au contraste entre l'innocence et l'acte de Willow. Ils ont sûrement déjà en tête le chemisier taché de sang à la fin de la saison, après tout les taches de sang ne ressortent jamais aussi bien que sur du blanc, ça me fait penser à 2 films de Hitchcock où le sang sur du blanc est un élément important de l'intrigue (Pas de printemps pour Marnie et la clinique du Dr Edwards), Joss aime Hitchcock je crois, et ça me fait penser aussi à la tache de café sur le chemisier de Buffy prédite par Cassie en s7, là encore c'est sur du blanc, mais Buffy porte souvent cette couleur, après tout ce n'est peut-être pas un signe de fragilité. Bon je tourne en rond là."Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:33

j'aime bien ta façon de raisonner Nephilie! Hitchock c'est clair ça fait penser à ça!

Perso, je prèfère quand même moins m'avancer, Joss a la saison (et la suivante) en tête, mais c'est très peu figé même dans sa tête, et c'est un code visuel assez général (comme tu donnes plein d'exemple!) donc l'interprétation n'est pas stricte...
après, c'est sûr que ce n'est pas du hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty
MessageSujet: Re: "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)   "Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Your shirt" - Tara, Seeing Red (6x19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
» 6x19 Because
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"
» [Guest] Devon Gummershall dans "FBI : portés disparus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: