Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2x02 : Vardem DSM3

Aller en bas 
+6
Mika
Anita
Aurélie
Esther
Audy
Padmé
10 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
2x02 : Vardem DSM3 Vote_lcap0%2x02 : Vardem DSM3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x02 : Vardem DSM3 Vote_lcap0%2x02 : Vardem DSM3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x02 : Vardem DSM3 Vote_lcap0%2x02 : Vardem DSM3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x02 : Vardem DSM3 Vote_lcap25%2x02 : Vardem DSM3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
2x02 : Vardem DSM3 Vote_lcap0%2x02 : Vardem DSM3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2x02 : Vardem DSM3 Vote_lcap75%2x02 : Vardem DSM3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:41

2x02 : Vardem DSM3 Tru610 2x02 : Vardem DSM3 Tru710 2x02 : Vardem DSM3 Tru810 2x02 : Vardem DSM3 Tru910 2x02 : Vardem DSM3 Tru1010

Jack, sous le nom de Paul Goodwin, se rend chez un psychiatre et lui explique qu'il a un job très stressant. Jack est surtout là pour faire son "business". En effet, on retrouve le psychiatre un peu plus tard près de Davis dans un sac en plastique.

Pendant ce temps, un détective cherche après Tru pour lui poser des questions au sujet d'un meurtre. La police semble croire que Tru a tué cet homme.

***************************************************************

Il était chouette celui-là !!! 2x02 : Vardem DSM3 Icon_biggrin Du bon suspense !! On se demande vraiment comment Tru va réussir à s'en sortir !!! 2x02 : Vardem DSM3 Icon_pale
Heureusement qu'Harrison est là, toujours prêt à l'aider !!! Et Davis aussi !!

On fait la connaissance des nouveaux amis de Tru, c'est chouette aussi !!

Et Jack qui essaie d'arrêter Tru par tous ces coups bas !!! Ah purée !! N'empêche, pour qu'il soit obligé de faire ça, Tru doit vraiment être très forte !!!

Sinon, heureusement que la détective l'a appelée à l'aide quand elle est morte, elle aurait été mal sinon !!!

Au passage, j'adore quand Harrison se venge de Jack sur la troisième journée !!! 2x02 : Vardem DSM3 Icon_tongue

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:56

Trop top cet épisode !!!! On a vraiment l'impression que Tru va jamais réussir à s'en sortir, à chaque fois elle se retrouve encore plus engluée dans cette histoire !

C'est génial qu'Harrison l'aide comme ça. Ca ferait presque un peu flipper tellement il s'y connaît pour échapper aux flics ! Laughing

Jack fait froid dans le dos dans cet épisode. Il met vraiment Tru dans une situation difficile, brrr....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:38

Audy a écrit:


Jack fait froid dans le dos dans cet épisode. Il met vraiment Tru dans une situation difficile, brrr....

Ah ouais, et le père de Tru qui l'encourage à la stopper par tous les moyens...

Quel beau salaud quand même !!! 2x02 : Vardem DSM3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:44

Première réaction : ouille c'est quoi ce titre de malade (parce que sur ce disque les titres qui sont écrits sur les coffrets et dans le menu des épis sont différents c'est bizarre dans le menu par contre c'est les mêmes qu'ici )

Roh j'ai trop adoré,Le père de Tru le gros salaud et qui veut se rapprocher de son fils pour lui soutirer des infos
Puis qui est du coté de Jack et évidemment ne l'aide pas contre la justice

Puis le psychiatre avait l'air assez sympathique,puis j'aime beaucoup le blond (je sais plus comment il s'apelle ) dans la deuxième journée comme il protège Tru alors qu'ils se connaissent quasiment pas la dernière scène a 3 était sympa

Puis Davis qui foire tout le temps avec la psychologue XDDD


Puis bref l'épisode est vraiment super prenant et Tru s'enfonce de plus en plus jusqu'à l'officier de police qui demande de l'aide parce qu'on s'y attend pas du tout déjà c'est genre à 5 min de la fin de l'épisode donc...et parce que quand Luc est mort il ne lui a pas demandé de l'aide donc c'est que ca arrive pas systématiquement...


Vala:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:23

Quel épisode génial !!! J'ai adoré l'intrigue. Toutes les scènes sont intéressantes. Un 5/5 bien mérité Wink Ah et mention à Harrison le coursier biggrin J'ai adoré cette scène ! 2x02 : Vardem DSM3 6f35a88_ Trop drôle, et trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:38

Ah oui pas mal cette scène hihi

Mais je déteste Jack dans cet épisode Evil or Very Mad (Enfin sauf quand il lui sauve la vie fan Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:09

Bon...

J'arrive avec mes gros sabots, et je vais encore dire que je n'ai pas apprécié cet épisode. Je ne retrouve pas encore l'esprit de la première saison, c'est vraiment dommage.

Concernant l'intrigue de base, on a vu mieux. Le fait que Tru soit accusée de meurtre, le côté chasse à l'homme, j'ai bien aimé. Par contre, elle sait qu'elle est recherchée partout mais elle se ballade tranquillement alors que tout le monde peut la voir ? Pas très logique tout ça...

Par contre, je m'aperçois vraiment que Jason Priestley a des limites au niveau de ses talents d'acteur. J'ai trouvé qu'il jouait particulièrement mal dans cet épisode, et j'ai de plus en plus de mal à supporter sa manière d'articuler chaque mot, et son accent un peu traînant. Il faut dire aussi que mon désamour pour son personnage grandit au fur et à mesure des épisodes.

Côté bons points, j'apprécie le fait que Tru se fasse de nouveaux amis. En espérant que ça durera. Le meilleur pour moi ça restera toutes les scènes avec Davis, et sa timidité face à Carrie. Enfin un peu de développement, ça fait plaisir !

Ma note : 3/5. Pour le développement Davis/Carrie, pour les nouvelles relations de Tru et pour Harrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:31

Je kiffe grave cet épi sa race !!!!

- L'idée de mettre True en prison pour la rendre innofensive bravo puis tout trop bien concocté par Jack ^^. Je me suis vraiment demandée comment Tri allais s'en sortir. Ouf, une morte qui lui demande de l'aide.
- Harris il est trop fort surtout quand il frappe Jack en lui disant "That was for yesterday... I guess" pleure pleure pleure rambo
- Et Davis qui dit a Carrie "Enjoy the sugar" pleure pleure pleure

5/5 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:33

J'ai vraiment passé un bon moment devant l'épisode! Un 4/5 pas exceptionnel mais un 4/5 néanmoins.

Alors déjà j'ai aussi été séduite par l'ambiance, l'urgence de la situation. La menace de la chasse à l'homme, les deux jours qui se suivent etc...
L'équipe Tru/Harrison/Davis est vraiment géniale, je les adore. Ils se débrouillent plutôt bien, se font tous confiance et sont tous de plus en plus à fond dans la mission! Rien à redire sur Harrisson cette saison, je le trouve adorable! Son entrain pour son nouveau job, mais tout en laissant ça allègrement tomber quand sa soeur a besoin de lui. bravo

Très sympa de découvrir les amis de fac de Tru aussi. Enfin découvrir est un grand mot, mais bon on les voit. Jensen est mimi comme tout (et ça me fait trop rire que maintenant il joue Vaughn dans Community, et puis évidemment NCIS ^^). Mais j'ai trouvé ça un peu bidon qu'il protège Tru comme ça ^^. Par contre j'ai adoré le petit gimmick karmique de l'épisode, il l'aide une journée, et elle le remercie en l'aidant la suivante, chou! Pareil pour Harrisson et le pain dans la figure de Jack! ^^

La compétition entre celui-ci et Tru bat son plein. J'ai aimé la fin de l'épisode, mais l'association Jack & le père de Tru sonne verse dans la simplification, le caricatural. Dommage. Et j'aurais aimé qu'ils passent plus que 2 secondes sur le fait que Jack en manigançant la mort de Luke avait déjoué ses propres règles. 'fin bref. Toujours est-il qu'il est malin le Jack avec son idée de mettre Tru en prison. Et je ne peux m'empêcher de constater qu'il est de plus en plus "whatever" quand il perd face à Tru. Ce que je comprend. Avoir la foi c'est bien. Mais là il se retrouve avec la réalité que plusieurs fois de suites ces gens ont survécu, et le monde ne lui est pas tombé sur la tête, ça a de quoi commencer à fissurer sa certitude. Jolie dernière scène avec Tru où celle-ci va vers ses amis, et lui est seul de l'autre côté de la porte, petite réalisation sympa.

Sinon rien que pour une chose, cet épisode vaut un 4. Avery a dit la vérité absolue sur cette série "Is that me or Tru seems a little...abrupt". Sooooooo true pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:15

Citation :
Très sympa de découvrir les amis de fac de Tru aussi. Enfin découvrir est un grand mot, mais bon on les voit. Jensen est mimi comme tout (et ça me fait trop rire que maintenant il joue Vaughn dans Community, et puis évidemment NCIS ^^). Mais j'ai trouvé ça un peu bidon qu'il protège Tru comme ça ^^. Par contre j'ai adoré le petit gimmick karmique de l'épisode, il l'aide une journée, et elle le remercie en l'aidant la suivante, chou! Pareil pour Harrisson et le pain dans la figure de Jack! ^^

Moi j'ai adoré qu'il la protège sans rien comprendre. J'ai trouvé sa super, et c'est un signe qu'il a confiance en elle.

En tout cas, oui, la compétition commence vraiment rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:53

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est un joli geste symbolique pour faire entrer un personnage dans l'histoire. Mais j'étais figée par l'irréalisme de la scène. Une fille qu'il connaît à peine, une policière qui la cherche dans une affaire de meurtre (et puis si Tru se cache, ça veut tout dire ^^). Personne ne ferait une telle chose quand même? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:06

Nan bien sur, mais je trouve ça cool que ce ne soit pas comme d'habitude.
Parce que tu t'attends à ce qu'il pose pleins de questions, qu'il dénonce Tru (vu toutes les preuves que l'on a contre elle), mais non Happy
Puis dans cette série, il se passe tellement de choses incongrues que les petites bizarreries de ce genre passent bien je trouve Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:48

Ça ne me choque pas non plus car on voit qu'il est quand même un peu hésitant. Mais disons que du peu qu'il connaît Tru, il sait que c'est une fille bien alors autant lui donner le bénéfice du doute. Après, il pouvait toujours rappeler les flics plus tard. Mais dans l'immédiat il fallait agir vite. Pas vraiment le temps de réfléchir.

DarthMarion a écrit:
Sinon rien que pour une chose, cet épisode vaut un 4. Avery a dit la vérité absolue sur cette série "Is that me or Tru seems a little...abrupt". Sooooooo true pleure pleure pleure pleure pleure
J'adore Avery coeurs Un de mes personnages chouchous toutes séries confondues smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:52

Merde Avery c'est qui déjà? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:59

Avery c'est l'amie de Tru et Jensen de l'école de médecine!
Moi aussi je l'aime beaucoup, elle est rigolote et a de bonnes répliques!! Je m'en remettrais jamais de cette réplique sur Tru abrupte Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:32

Ah oui c'est vrai! Je l'adore en plus! 2x02 : Vardem DSM3 00073
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:03

Bon épisode avec une intrigue sortant un peu de l'ordinaire. C'était vraiment bien vu de la part de Jack de pousser Tru à se faire arrêter. Bon on se doutait fortement qu'elle allait s'en sortir mais on restait tout de même en stress. Par contre, c'était too much la manière dont elle se baladait aux yeux de tous alors qu'elle était activement recherchée mais bon. En tout cas, Harrison a été exceptionnel dans son rôle ainsi que Davis.

A côté de ça, j'ai adoré faire la rencontre des nouveaux amis de Tru. J'ai un coup de coeur particulier pour Avery. D'ailleurs, j'ai l'impression de déjà connaître l'actrice mais je ne me souviens pas d'où.

Enfin, j'ai à nouveau bien aimé les petits moments entre Davis & Carrie. C'est chou de voir comme il a du mal HAHA Razz Ah et j'ai surkiffé le poing d'Harrison dans la tronche de Jack MOUHAHA !

Au final, je mets 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x02 : Vardem DSM3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 : Vardem DSM3   2x02 : Vardem DSM3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 : Vardem DSM3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x02] L'hôtel du mal
» [2x02] Le Puzzle
» [2x02] Instinct
» 2x02 - Brave New World
» 2x02 - Parents Unemployed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: