Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2x02 - Parents Unemployed

Aller en bas 
2 participants

Votre note :
0/5
2x02 - Parents Unemployed  Vote_lcap0%2x02 - Parents Unemployed  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x02 - Parents Unemployed  Vote_lcap0%2x02 - Parents Unemployed  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x02 - Parents Unemployed  Vote_lcap0%2x02 - Parents Unemployed  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x02 - Parents Unemployed  Vote_lcap0%2x02 - Parents Unemployed  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x02 - Parents Unemployed  Vote_lcap100%2x02 - Parents Unemployed  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5/5
2x02 - Parents Unemployed  Vote_lcap0%2x02 - Parents Unemployed  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x02 - Parents Unemployed  Empty
MessageSujet: 2x02 - Parents Unemployed    2x02 - Parents Unemployed  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:50

Résumé : Quand Cate et Baze sont convoqués dans le bureau du principal de l'école de Lux, ils sont choqués d'apprendre que Lux est en échec scolaire. Elle doit s'améliorer rapidement ou alors elle sera expulsée.

Parallèlement, Cate qui a quitté la radio, commence le difficile processus de chercher un nouvel emploi. De son côté, pour essayer de se comporter en adulte, Baze décide de passer un entretien pour un poste dans la société de son père.

Emma Caulfield ("Buffy the Vampire Slayer") apparaît dans l'épisode dans le rôle d'une femme qui travaille pour le père de Baze.
Source : http://www.lifeunexpected.fr
--------------------------------------------------------------

Pas encore vu mais n'hésitez pas à donner votre avis, je passerai après smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x02 - Parents Unemployed  Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Parents Unemployed    2x02 - Parents Unemployed  EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:34

Sympa cet épisode, j'ai bien rigolé ! Pour tout dire, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant cette série ^^ Je trouve que Cate redevient marrante et comme j'adore ce perso... Quand elle dit à Lux que la réussite scolaire elles ont ça dans le sang, hyper motivée et tout, j'étais morte de rire Razz
Ah et sinon j'ai bien aimé le rendez-vous au lycée où la directrice dit qu'en tant que parents ils ne se sont pas beaucoup manifestés, à part pour la lampe bang ou quand Cate s'est retrouvée en prison. Forcément ! Bonjour les parents quoi Razz

C'était vraiment sympa. Un épisode comme j'aime, qui m'a rappelé les débuts de la série. Bah en fait c'est parce qu'il y a plus cette histoire de triangle amoureux donc on se focalise sur autre chose.

Lux et son prof, je me demande ce que ça va donner. J'adore les histoires prof/élève, chouette Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x02 - Parents Unemployed  Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Parents Unemployed    2x02 - Parents Unemployed  EmptySam 4 Déc 2010 - 16:44

Anita a écrit:
Sympa cet épisode, j'ai bien rigolé ! Pour tout dire, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant cette série ^^

Moi aussi ça m'a fait du bien^^
Pauvre Kate, elle se voile un peu la face parfois Razz

J'ai beaucoup aimé, c'est chouette qu'ils en aient fini avec cette histoire de triangle. La rencontre entre Baze et la soeur de Ryan était assez drôle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
J'ai bien aimé le discours de Kate, on dirait que sans Ryan elle n'est rien, ou tout du moins que c'est ce qu'elle pense. Mais lui est là pour la soutenir. J'aime beaucoup ce qu'il lui a dit à propos de Lux et elle, qu'il veut avoir l'impression qu'ils sot une famille.

Pour ce qui est du professeur, c'est vrai que je n'avais jamais fait attention à tous les détails qui pouvaient impliquer que Lux n'avait pas 16 ans mais plus, je pensais qu'il savait qu'elle était si jeune au départ. Je les aime bien tous les deux en tout cas.
Mais Lux a triché, enfin je pense vu la tête qu'elle a fait, je trouve ça dommage. En même temps elle avait la pression, entre ce qu'a dit la principale et le discours motivateur (ou censé l'être) de Cate.

Ca fait plaisir de revoir Emma bounce

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x02 - Parents Unemployed  Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Parents Unemployed    2x02 - Parents Unemployed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - Parents Unemployed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ
» Les parents de Max et Isabel
» [2x02] L'hôtel du mal
» [2x02] Le Puzzle
» [2x02] Instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 2-
Sauter vers: