Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle saison préférez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle saison de Dollhouse préfères-tu ?
La saison 1
Quelle saison préférez-vous ? Vote_lcap33%Quelle saison préférez-vous ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La saison 2
Quelle saison préférez-vous ? Vote_lcap67%Quelle saison préférez-vous ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle saison préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle saison préférez-vous ?   Quelle saison préférez-vous ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:06

Je me demandais quelle saison de Dollhouse vous préfériez ? Au début je pensais que je préférais la 2, mais en fait je crois que c'est la 1. C'est un peu plus léger et un poil plus drôle, moins prise de tête et déprimant et ya quelques missions vraiment sympa. De plus, voir Paul chercher la Dollhouse est plus amusant que le voir y travailler. Même si la saison 2 contient des merveille j'ai eu plus de plaisir à revoir la 1. Déjà les 5 premiers épisodes d'la saison 2, honnêtement, j'lai ai zappés tellement j'avais pas envie de les revoir. Et la saison 1 a son ptit côté découvertes aussi...je sais pas, c'est dur à départager mais là tout de suite je vote pour la 1. De plus, ya pleins d'épisodes de cette saison que je pourrais revoir en boucle, tandis que dans la 2 il y en a moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle saison préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison préférez-vous ?   Quelle saison préférez-vous ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:51

J'adore les 2 mais j'ai une préférence pour la 2 qui était juste trop excellente et toute l'exploration des persos de Priya et Anthony était super interessante et tout le Anthony/Priya Quelle saison préférez-vous ? 00073 Définitivement la saison 2 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quelle saison préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison préférez-vous ?   Quelle saison préférez-vous ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:37

Alors, j'ai eu du mal à choisir, mais je préfère un tout petit peu plus la 2...

La 1 est vraiment moins déprimante, et des superbes missions comme l'a dit Lily...
Mais dans la deux, Echo devient plus qu’intéressante, puis ouai, Sierre Victor, Bennet.. l'intrigue se corse ^^

Le moins dans la 2, je préfère Adèle les cheveux long ^^ ca fait trop fille règlo sa coupe au carré Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quelle saison préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison préférez-vous ?   Quelle saison préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle saison préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Les prénoms que vous préférez
» Quel couple préférez-vous ?
» Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?
» Jason Behr : quel style préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: