Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2x01]Vows

Aller en bas 
+5
Aurélie
Myrtis
Anita
Padmé
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis?
0/5
[2x01]Vows - Page 2 Vote_lcap0%[2x01]Vows - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x01]Vows - Page 2 Vote_lcap0%[2x01]Vows - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x01]Vows - Page 2 Vote_lcap0%[2x01]Vows - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x01]Vows - Page 2 Vote_lcap33%[2x01]Vows - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4/5
[2x01]Vows - Page 2 Vote_lcap50%[2x01]Vows - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
[2x01]Vows - Page 2 Vote_lcap17%[2x01]Vows - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x01]Vows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:48

Très bon épisode pour un début de saison. J'ai vraiment beaucoup apprécié donc je mets 5/5.
Tout d'abord, la mission d'Echo était vraiment bonne. J'ai beaucoup aimé son rôle et surtout le fait que le mari tombe vraiment amoureux d'elle. Ca change de d'habitude. Par contre, c'était assez weird de voir que c'était Ballard le client ! En tout cas, j'aime beaucoup ses scènes avec Echo. Genre quand il lui masse les pieds et tout I love you Je les ship ensemble je crois ^^
Je pense d'ailleurs qu'il ressent quelque chose pour elle ... Franchement, il me fait de la peine quand il essaye de penser à autre chose pendant qu'elle s'envoie en l'air avec son " mari ". Au passage très belle musique !
Ensuite j'ai littéralement adoré Topher et Saunders. J'étais mdr au début quand elle débarque en nuisette aux côtés de Topher qui dort ! Puis quand il se cache avec sa " men reaction " Razz Bon par contre, leur discussion devient beaucoup moins drôle et très bouleversante ! C'est à partir de ce moment que j'ai réellement pris conscience que j'adorais littéralement Topher. C'est vraiment une scène géniale.
Sinon bah c'est ouf qu'Echo arrive à réaliser ce qui lui arrive ! D'ailleurs, très bonne scène lorsque Paul la frappe pour qu'elle retrouve l'identité qu'elle avait lors de leur combat au resto chinois ! Et j'aime beaucoup le fait qu'il devienne son chaperon ! Même si je m'en doutais ^^
Enfin, je suis heureuse que Claire/Saunders (je sais pas trop comment l'appeler) quitte la Dollhouse même si j'espère qu'on va la revoir !
Par contre WTF avec la coiffure d'Adelle ? J'aime pas du tout ! Pourquoi elle a fait ça mdr ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x01]Vows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:36

Carrément, j'aime pas du tout la coiffure d'Adèle !!!

Bon, l'histoire du traficant, c'était pas trop mon tripe, mais de voir que Paul est le client, et qu'Echo est consciente de ce qu'elle subit bravo . Par contre, c'est vrai que c'est dure de suivre quant on ne connais pas l'histoire.

Sinon, comment ca me fait mal au coeur de voir Sander/Wiskey déconner à ce point pale
D'un autre coté, c'est ouf qu'Adèle n'ait pas accepté de chirurgie pour Sander alors qu'elle en fait une à victor. A mon avis, elle est toujours un peu amoureuse, je dis ça juste en me basant sur le moment où elle caresse le visage de Victor ("You touching my face").

Sinon, j'aime bien le coup des rats, sa conversation avec Toto(pher).
Par contre, la c***** avec le coup de sa sucette. Et c'est trop fort quand Echo la reconnait cheers (merci lily pour la photo coeurs )

Ballard, je ne peut toujours pas le piffrer, déjà, qu'est ce qu'il fou à faire des pompes comme ca? Ce que j'aime bien, c'est le massage des pieds

Petit moment qui m'a fait rire aussi, c'est Boyld et Ballard en parlant de Daniel (le sénateur) "I like his sweet" pour le premier et "Nice sweet" pour le second. J'aime bien comment les deux agents ne peuvent pas se piffrer aussi hihi

Super zics coeurs coeurs coeurs

3,5/5 donc 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x01]Vows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:42

J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui marque le ton d'une ambiance sensiblement différente avec cette saison 2 ^^ Pas très fana de la coupe d'Adelle moi non plus, même si ça ne lui va pas mal non plus.

Je ne commenterai pas de manière longue cet épisode, principalement parce que je l'ai vu la semaine dernière (et en 3 fois, par ce que je m'étais endormie Razz ) et que ce n'est plus très frais dans mon esprit du coup... (surtout que coupé en plusieurs fois, je m'y retrouve plus sur l'intrigue générale Razz ).

Mais je voulais simplement souligner mon immense coup de coeur pour la scène Topher/Dr. Saunders. J'ai eu un réel coup de coeur, à la fois pour leur relation et leurs personnages, et la scène où Topher se réveille à côté d'elle est particulièrement extra, touchante et parfois drôle (de la "man reaction" au moment où il lui dit que c'est lui qui est à l'origine du fait qu'elle déteste son odeur ^^). Que ce soit les réactions de Saunders (c'est quoi déjà son prénom, outre Whiskey ????) comme celles de Topher, il y avait quelque chose de très fort... Topher commence à être plus clairement exploité dans ses faiblesses et émotions, et j'adore littéralement cet aspect. Et il flottait comme une odeur de shippage intensif dans l'air ^^ Razz Leur relation me fascine vraiment, parce que Saunders est une implantation permante créée de toute pièce par Topher, et rien que partant de là, ça met crée forcément un lien unique de créateur/création (même si c'est juste HORRIBLE de le présenter comme ça). J'y retrouve étrangement quelques aspects de la storyline de Dawn, le côté "who am I", "Am I real ?", des questions que Saunders pourrait légitimement se poser, même si je crois me souvenir qu'elle lance à Topher qu'elle sait qui elle est. Maintenant, elle a clairement l'air de traverser une crise dans cet épisode, ce qui est carrément normal suite à ce qu'elle a appris... La manière dont Topher le ressent reste "relativement" ambigüe, mais on voit que ça l'affecte de manière très forte, et c'est déjà un très bon point. Surtout quand il dit qu'il ne l'a jamais créé pour qu'il ne l'a jamais créé pour qu'elle le déteste, c'est elle (créé comme elle est) qui a choisi de ne pas l'apprécier. Ca véhicule un truc assez percutant je trouve...

J'ai eu le coeur serré quand Saunders dit à Boyd qu'elle n'aime pas sortir, et qu'elle lui énumère la liste de tout ce qu'elle déteste faire (et qui touche finalement en grande majorité à l'extérieur) parce que Topher l'aurait visiblement créé pour ne pas vouloir sortir de la Dollhouse pratiquement... Ca a des côtés profondément tristes...

Par ailleurs, j'ai bien aimé la relation Saunders/Boyd, même si je lui préfère clairement Saunders/Topher.

Et haha, Ballard qui devient le protecteur d'Echo, je suis pas surprise Razz Tant qu'à se la jouer malsain, autant le faire jusqu'au bout hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[2x01]Vows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x01]Vows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2x01] Le Jugement
» 2x01 "The Return"
» [2x01] La métamorphose de Buffy
» 2x01 : La mort en héritage
» Webclip The Return 2x01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: