Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2x01 : La mort en héritage

Aller en bas 
+6
Anita
Aurélie
Esther
Audy
Manon
Padmé
10 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
2x01 : La mort en héritage Vote_lcap0%2x01 : La mort en héritage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x01 : La mort en héritage Vote_lcap0%2x01 : La mort en héritage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x01 : La mort en héritage Vote_lcap14%2x01 : La mort en héritage Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3/5
2x01 : La mort en héritage Vote_lcap43%2x01 : La mort en héritage Vote_rcap
 43% [ 3 ]
4/5
2x01 : La mort en héritage Vote_lcap43%2x01 : La mort en héritage Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
2x01 : La mort en héritage Vote_lcap0%2x01 : La mort en héritage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:46

2x01 : La mort en héritage Tru110 2x01 : La mort en héritage Tru210 2x01 : La mort en héritage Tru310 2x01 : La mort en héritage Tru410 2x01 : La mort en héritage Tru510

Alors que Tru entre enfin en école de médecine, Jack fait sa première apparition depuis la mort de Luc... Cette fois, c'est le corps d'une femme officier de la patrouille du port qui appelle Tru à l'aide. A présent, elle doit non seulement la sauver mais aussi déjouer les pièges que Jack met sur son chemin. La confrontation commence...

***************************************************************

Episode sympa...Sans plus. Jack est toujours très intéressant...On se demande comment il fait pour devancer Tru à chaque fois !! C'est cool qu'on l'aprenne plus tard 2x01 : La mort en héritage 0057
C'est un beau salaud quand même parce qu'il joue de son charme, ça m'énerve 2x01 : La mort en héritage Icon_razz A votre avis, est-ce-que lui aussi commençait à avoir des sentiments pour la fille ?? Je me demande...

Et première apparition de Carrie 2x01 : La mort en héritage 0057

4/5 pour le suspense de savoir qui va l'emporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:58

LOL Ah lala Jack c'est vrai qu'il est salaud mais comme tu dis il s'est s'y prendre avec les filles pour les attirers dans son filet ^^. Oui pour un 1er épisode sans plus, mais le suspence est tout le long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:58

J'ai quand même l'impression que Jack avait quelques remords vis-à-vis de la fille. Mais c'est ça qui est intéressant, c'est vraiment un personnage ambigü.
J'adore Tru et Davis qui l'ont recherché pendant tout l'été. La guerre est vraiment déclarée !

L'histoire était pas mal mais pas exceptionnelle sinon. Enfin, pour un premier épisode ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:48

C'est vrai que c'était pas exceptionnel mais pas mal ^^
Jack qui a toujours une longueurs d'avance sur Tru,le mot qui fait ch**r Tru puis personne ne la croit du coup,d'habitude c'est pas facile mais là c'est encore pire..

Moi je trouve que c'était chouuette le Méchant qui utilise son charisme et son pouvoir de persuasion a ses fins:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 20:44

Le suspens était vraiment intéressant. Maintenant au lieu de nous dire "est-ce que Tru va y arriver ?" on se dit "est-ce que Tru va y arriver et est-ce que Jack ne va pas empirer les choses ???", c'est pas mal d'aborder les intrigues avec ce nouvel angle, ça ajoute de l'intérêt et du suspens. Jack...toujours aussi intéressant mais énervant. Et le père de Tru me dégoûte. Quand je le vois j'ai presque envie de passer la scène. Ca m'écœure honnêtement ce qu'il fait. Bon cela dit l'épisode casse pas trois pattes à un canard. Je ne lui ai mis que 3. Bon sinon, plus que 5 épisodes pour conclure l'affaire...c'est moi ou c'est TROP COURT ? Abusé, j'espère que ça va se clôturer correctement, je pète une durite si ça termine un suspens ou des questions sans réponse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 21:01

Euh... On t'avait pas prévenue ? Parce que y a pas vraiment de fin quoi. Je pensais que tu le savais Neutral

Cet épisode je l'aime beaucoup. J'ai pas encore noté (bizarre, d'ailleurs) mais je pense que je mettrai 4 ou 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 21:51

Ya pas de fin 2x01 : La mort en héritage Enpleur1 2x01 : La mort en héritage Enpleur1 2x01 : La mort en héritage Enpleur1 2x01 : La mort en héritage Enpleur1 2x01 : La mort en héritage Enpleur1 2x01 : La mort en héritage Enpleur1 2x01 : La mort en héritage Enpleur1 2x01 : La mort en héritage Enpleur1
Oh nooooooon Sad Tout ça pour "rien" ? Je suis dégoûtée... No No No

Sinon, rien à voir, mais ya une incohérence je crois. Quand les journées de Tru se rembobinent, la journée de Jack se rembobine aussi bien sûr, et il s'en rend compte. Donc comment ça se fait que Tru ne s'en soit jamais aperçut que la journée se rembobinait parfois alors qu'elle ne rencontrait aucun cadavre ? Elle aurait du se douter que quelqu'un d'autre pouvait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 21:55

Il y a toujours un mort de son côté quand la journée se rembobine puisque c'est à elle qu'ils demandent de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 21:57

Et c'est pas possible que des morts lui demandent de l'aide un jour où Tru n'est absolument pas sollicitée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 22:00

ce serait bien que tu finisses la série car il y a un épisode à ce sujet Pfiou On en discutera à ce moment là sinon je vais te spoiler Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 22:06

Ah d'accord biggrin Pas de problème. Et dis moi, tu saurais pas par hasard quelle est la musique à la fin de l'épisode ? Elle est sympa. J'aime bien celle-là et celle de la fin de l'épisode précédent mais je n'ai pas de titre smile Quelque les connait-il par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 22:16

L'épisode d'avant c'est "In the air tonight" de Full Blown Rose coeurs

Pour cet épisode, je sais pas, est-ce que tu veux parler de "My happy ending" d'Avril Lavigne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptySam 2 Oct 2010 - 23:30

Peut-être oui smile je crois. Merci en tout cas 2x01 : La mort en héritage 0057
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:05

Je l'ai trouvé un peu bof cet épisode pour un retour...

Déjà, je trouve que le poids de la mort de Luc n'est pas assez présent. 2 mois sont passés, ce n'est pas suffisant pour que Tru aille déjà mieux, et puisse parler de lui sans que ça ne provoque des vagues d'émotion. Je trouve ça un peu trop rapide.
Ensuite, j'ai l'impression qu'on s'est débarrassé de certains personnages sans explication. Où est Meredith, par exemple? Pour Lindsay je comprends, elle est à Londres avec son mari, mais Tru n'a plus de nouvelles ? C'est étrange.
Enfin, l'intrigue de l'épisode ne m'a pas plu, surtout parce que la personne a sauvé est un peu trop antipathique, en tout cas à mes yeux.

Pour les bons points, je dirais que Carrie pourrait apporter de bonnes choses au personnage de Davis, si leur relation évolue dans le bon sens, évidemment. Concernant Jack, j'ai eu envie de le tuer pendant tout l'épisode, il a un air supérieur que je n'arrive pas à supporter. Et puis, comment fait-il pour toujours être là avant Tru alors qu'il ne travaille même plus à la morgue? J'espère qu'on va avoir des explications à ce sujet...

Ma note : 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:22

Citation :
C'est un beau salaud quand même parce qu'il joue de son charme, ça m'énerve A votre avis, est-ce-que lui aussi commençait à avoir des sentiments pour la fille ?? Je me demande...
Je pense que oui, il avait des sentiment, mais dans sa tête, le devoir passe avant toute chose (comme pour tru d'ailleurs). A ce propos, le regard de chien battu que tire jack quand kate l'embrasse, pleure

J'ai bien aimé moi cet épisode de retour ^^
- Tru entre en médecine Cool le mieux, c'est quand elle casse le prof Twisted Evil
- Le fait qu'on ne s'appesantisse pas sur la mort de Luc ne me dérange pas du tout, d'une part, parce que tout va très vite dans cette série, d'autre part, Tru a un sacré caractère, et on voit tout de même qu'elle s'en veut un peu de ne pas avoir pu le sauver.
- Mdr, la scène Tru Jack Kate pleure pleure elle m'a fait bien marré. Bon, il y des choses zab, genre, ils laissent les clés du bateau derrière les sièges.
- Sinon Carrie et Jack pleure pleure pleure

3,5/5, mais 3 parce que ca ne vaut tout de même pas un 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:36

Anita, tu n'as jamais donné ton avis sur l'épisode?
Je m'attendais pas à voir plein de bofs en entrant dans le topic, moi qui ait tendance à être dure (en terme de "notation), j'ai adoré cet épisode, je lui mets un 4 mais allant vers le 4.5!!!

Concernant Jack, je pense tout comme Audy (lol). Très ambigu, c'est passionnant, Et Saline tu as raison, il a une facade de totale maîtrise de lui-même mais son regard le trahit énormément. Généralement je dirais "je ne sais pas comment il fait pour ne pas devenir fou", ben je ne vais pas l dire, parce que je pense qu'il l'est. De la culpabilité, toute simple et directe, je ne crois pas, c'est un fanatique qui croit totalement en ce qu'il fait. L'auto-flagellation (restons dans le contexte fanatisme religieux tiens ^^) par contre, oh oui. La façon dont il appuie appuie comme si vous mettiez votre pouce sur une plaie purulente...A chaque fois qu'il l'invite à déjeuner, diner le lendemain, c'est une manière de se retourner en pleine face qu'il dit ça en l'air en toute connaissance de cause, son regard... No

Concernant Tru, et notamment sa réaction face à la mort de Luke, vous m'étonnez encore. Pas assez de réaction? La vache je n'ai pas du tout ressenti ça!!! pleure Tru est totalement hors de contrôle là!!!!!!!!!!!!! (forcément.....j'ai adoré! ^^). Elle a pêté un plomb avec la mort de Luke, et l'absence de Jack l'a empêchée de faire ce qu'elle devaient ressentir le besoin de faire pour faire son deuil, passer à autre chose. Elle est osbédée par Jack, par l'idée de gagner (ce n'est plus une question de sauver des vies, c'est battre Jack). Elle prend des risques fous (vous n'avez pas été choqués quand elle se lance dans la tempête avec son petit rafiot et ses compétence marines quasiment inexistantes? Shocked ). Elle est totalement enfermée sur elle même, à la limite d'un égocentrisme exacerbé. Ce qui se comprend, elle sort d'un traumatisme, il ne faut pas lui en vouloir. Une scène m'a particulièrement étonnée. Davis vient lui parler tout penaud et paniqué, du fait que la nouvelle psy pourrait le diagnostiquer fou. La première réaction (et seule réaction émotionnelle directe) de Tru? "Après Luke, Jack, maintenant ça? Mais bon dieu il ne m'arrive que des merdes!!!" (c'est pas une transcription mot pour mot lol, mais c'est de cette teneur).
Mais il reste un espoir. Elle a l'occasion de se concentrer sur quelque chose de constructif et moins morbide, l'école de médecine (scènes rigolotes d'ailleurs, même si courues). Ca ouvre un peu ses perspectives à côté de son obsession.

Je n'avais pas oubliée Carrie, que j'aime énormément. J'adore leurs interactions avec Davis. Ca me rappelle énormément Giles/Jenny (enfin pour l'instant).

En gros, j'suis trop contente de reprendre!! Tru&Jack ♥♥♥ la meilleure chose qui pouvait arriver à la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:26

Citation :
Tru&Jack ♥♥♥ la meilleure chose qui pouvait arriver à la série!
:151: :151: :151:
Sinon, je pense pareil sur toi par rapport au deuil de Luc ^^

Super que tu ais repris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:23

DarthMarion a écrit:
Anita, tu n'as jamais donné ton avis sur l'épisode?

Oui en fait j'ai échangé deux ou trois posts avec Lily, il me semble, mais j'ai pas donné mon avis "concrètement". En tout cas c'est un épisode que j'adore donc je suis contente que tu sois du même avis que moi !

Sinon j'aime bien la première scène où on voit Jack, quand il sauve le p'tit garçon avec son skate. Et puis les retrouvailles avec Tru coeurs

La scène chez le psy, quand Carrie dit qu'il n'y a pas de mauvaises réponses et que Davis lui sort tout un truc bizarre, la tête qu'elle fait pleure (Je croyais qu'il y avait pas de mauvaises réponses Razz )

Quand Jack fait semblant de se noyer Mad Au départ on voit pas que c'est lui et là : ta daaa ! Le truc trop énervant ! ^^

Il s'est bien battu dans cet épisode ! Je pensais pas que Tru gagnerait tongue

Et j'ai bien aimé les p'tits mots : "Been there, done that". C'est la petite touche d'humour. Ça en fait un jeu et c'est ce qui me plaît smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:18

Citation :
Quand Jack fait semblant de se noyer Au départ on voit pas que c'est lui et là : ta daaa ! Le truc trop énervant ! ^^
Carrément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:21

Oui ils sont très joueurs tous les deux Happy Happy Il y a aussi la scène où ils sont tous les deux avec la victime, et ils ne peuvent pas se lancer de piques directement, alors ils essaient de faire ça discrètement, c'est trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:22

Yep, c'est quand ils se lancent des pics indirectement qu'on se marre le plus ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:30

Hahaha je kiffe pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:07

2x01 : La mort en héritage Tru20110 2x01 : La mort en héritage Tru20111

Je me suis mis l'épisode pendant le dîner alors je cite Davis : "C'est le continent perdu de l'Atlantide et le chiot que je n'ai jamais eu étant enfant" ClapClap La tête de Carrie pleure

(J'ai chopé l'épisode en VF, je sais pas ce qu'il dit en vrai mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:47

Anita a écrit:
2x01 : La mort en héritage Tru20110 2x01 : La mort en héritage Tru20111

Je me suis mis l'épisode pendant le dîner alors je cite Davis : "C'est le continent perdu de l'Atlantide et le chiot que je n'ai jamais eu étant enfant" ClapClap La tête de Carrie pleure

(J'ai chopé l'épisode en VF, je sais pas ce qu'il dit en vrai mais bon)

En VO, je ferai des fautes mais pleure pleure pleure j'adore ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:55

Un épisode un peu bof pour une reprise de saison. Je n'ai pas vraiment aimé l'intrigue principale et surtout, je n'ai pas aimé l'attitude de la nana à sauver. Elle m'agaçait vraiment si bien que je me disais que Tru aurait mieux fait de la laisser se noyer MOUHAHA !

Sinon, j'ai bien aimé les scènes à la fac de médecine. J'étais super contente quand Tru a revécu la journée et a ainsi pu clore le bec à son professeur héhé Razz J'ai bien aimé également l'arrivée de Carrie. Ses scènes avec Davis en consultation lors de la première journée m'ont tué pleure Le coup de la tâche où Davis voit le continent de l'Atlantide était tout simplement EPIC !

Enfin, la course entre Tru & Jack était réellement intéressante. On se demande comment il peut avoir de tels coups d'avance sur elle alors qu'il ne bosse plus à la morgue. Par contre, son association avec le père de Tru & Harrison me dégoûte au plus haut au point.

Je mets donc un 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x01 : La mort en héritage Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : La mort en héritage   2x01 : La mort en héritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 : La mort en héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x01] Le Jugement
» 1.01: Question de vie ou de mort
» 2x01 "The Return"
» [2x01] La métamorphose de Buffy
» Webclip The Return 2x01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: