Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2x01 "The Return"

Aller en bas 
+10
Pauline
Saline
Anita
Mika
DarthMarion
djeny
Miss Kitty
kumi
Phil
feelsandotps
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
1/5
2x01 "The Return" Vote_lcap0%2x01 "The Return" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x01 "The Return" Vote_lcap0%2x01 "The Return" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x01 "The Return" Vote_lcap15%2x01 "The Return" Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
2x01 "The Return" Vote_lcap31%2x01 "The Return" Vote_rcap
 31% [ 4 ]
5/5
2x01 "The Return" Vote_lcap54%2x01 "The Return" Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:19

Désolé si quelqu'un d'autre avait prévu de faire ce sujet...

Retournant le même soir que celle de l'épisode final de la saison précédente, Elena arrive chez elle en découvrant le sort de John et de Jeremy. À l'hôpital, le sherrif est confortée par Matt, Bonnie et Damon alors qu'elle attend de savoir le sort de Caroline après l'accident de voiture. Après une conversation avec Elena sur la nuit précédente, Damon est le premier à réaliser que Katherine est de retour. Le retour de Katherine intrigue autant Stefan que Dan, cherchant tous les deux à savoir ses intentions. Pendant ce temps, toujours secoué par la mort de son père, Tyler est surpris par le retour de son oncle mystérieux et charmant, Mason Lockwood

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma review :

Trop fort le début ^^

Jeremy n'est pas mort bounce bounce

Trop marrant la façon que Damon dit à Stefan qu'il a embrassé Katherine tout en étant très clair sur le fait qu'il pensait que c'était Elena XD mais triste lorsqu'Elena répond "He kissed Katherine, not me, I wouldn't do that"

Ouh là, Stefan force son sang dans la bouche de John...

J'adore Katherine, elle est excellente ^^

J'adore trop la chimie entre Damon et Elena peut importe ce qu'elle dit. Bien que c'est triste pour les fans de Delena, j'adore cet échange :

Damon - You know what - why is it that much a surprise that I've kissed you?
Elena - That's not a surprise, I'm surprised that you thought that I'd kiss you back.

Je dois avouer que je suis tenté par le Damon/Katherine puisque ça reste Nina/Ian. Leur chimie est trop magnifique ^^

Gosh, la fin est excellente avec le Delena et Damon qui tue Jeremy... je ne m'y attendais pas du tout!! Jeremy serait bien vampire maintenant? et Katherine qui tue (et donc tourne en vampire?) Caroline!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:41

OMG

J'ai vu l'épisode en VO (je suis trop fier de moi, ne faîtes pas attention xD) j'ai tout compris \o/
La scène entre Damon et Katherine est très chaude 2x01 "The Return" Fan
quand Damon tue Jeremy je l'ai détesté mais quand j'ai vu qu'il avait la chevalière... OUF!
Par contre, la pauvre Caroline 2x01 "The Return" Kopfschuettel Je suis sûr qu'elle va devenir vampire =D
cet épisode mérite 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:46

j'ai vu en VO aussi bon par contre j'ai pas TOUT compris 2x01 "The Return" 421884

mais pendant un bref instant j'ai aussi détesté Damon il a tué Jérémy 2x01 "The Return" Enpleur1 mais quand j'ai vu la bague ouffffffffffff trop rassuré
par contre Caroline 2x01 "The Return" Enpleur1 2x01 "The Return" Enpleur1 2x01 "The Return" Enpleur1 pas juste ><'

"That's not a surprise, I'm surprised that you thought that I'd kiss you back." pas juste non plus ><' je veux du vrai Delena !! xD

et Damon il était trop chou dans cet épisode on voyait bien ce qu'il ressentais et tout 2x01 "The Return" 00073 par contre quand il a essayer d'embrasser Elena j'ai pas compris ce qu'il a dit à part qu'il a parlé de Stefan ><'
et comment il était tout triste quand Katherine lui a dit qu'elle ne l'avais jamais aimé et aussi quand Elena lui dit que c'était pas elle qu'il a embrasser ...
il aime les deux Elena et Katherine ou quoi ?

l'épisode était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptySam 11 Sep 2010 - 3:47

J'ai a-do-ré cet épisode !!! 5/5 pour moi aussi ^^

Déjà, Katherine m'a vraiment bluffée. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce personnage (je veux dire, outre les flash-backs, j'étais vraiment impatiente de voir ce qu'elle serait une bonne centaine d'années plus tard). Et j'ai adoré ses attitudes, ses taquineries, petits jeux... notamment lors de ses interractions avec Stefan, je crois que c'est là qu'elle m'a le plus plu. Leur dynamique est vraiment super intéressante, j'ai hâte d'en voir plus ! ♥

Stefan, je dois admettre qu'il m'a agréablement surprise ! Surtout le coup où il secoue un peu Jeremy qui en avait bien besoin. Il a eu les bonnes attitudes, franchement, parfait ! Idem lorsqu'il tente de défendre Damon auprès d'Elena après ce qu'il a fait à Jeremy, j'étais agréablement surprise... Sans parler des passages avec Katherine, il y a vraiment de quoi creuser à ce niveau là !

Pour ce qui est du cas de Caroline, ça promet vraiment pour la suite ! J'aime vraiment beaucoup ce personnage, donc je suis curieuse de voir ce que ça va donner... Bien que je sois dégoûtée qu'elle soit morte. Sa fraîcheur, son côté pimpant et optimiste malgré les blessures qu'elle se traînait... j'espère qu'elle ne le perdra pas par la suite, parce que c'est ce qui fait en grande partie le charme de son personnage.

Maintenant, Damon ! Mother Earth, Damon emu . Je lui ferais bien une déclaration d'amour limite Razz lol! Ian a eu un jeu absolument excellent dans cet épisode ! Sa peine est vraiment palpable, il est blessé et ça se comprend totalement, j'avais juste envie de lui faire un méga câlin. J'ai toujours craqué pour les persos qui cachent leurs blessures sous une mutli-couche de sarcasmes et Damon a clairement rejoins la liste ! Déjà, quand il apprend qu'il n'a pas embrassé Elena mais Katherine, j'étais dégoûtée pour lui, mais alors quand Katherine lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé et que ça a toujours été Stefan... emu Il mériterait d'être le premier choix d'une personne ! Et j'espère qu'Elena sera cette personne à l'avenir. Parce que pour le moment, pire que meurtri, il est détruit...

Le fait que Damon tue (ou du moins en ait eu l'intention) Jeremy m'a fait un choc sur le coup ! La scène où il vient voir Elena dans sa chambre m'a beaucoup touchée, parce qu'ils avaient établi un lien de confiance, il veille sur elle et elle se souciait vraiment beaucoup de lui. Il est mal et c'est la première personne vers qui il se tourne. Et j'ai vraiment aimé la scène où il tente de l'embrasser pour lui prouver que si, elle ressent quelque chose, j'étais vraiment embarquée -et là, bon, c'est horrible à dire, mais ça m'a fait penser à la "scène de la salle de bain" Spuffy, parce qu'il cherchait à la persuader/ lui faire comprendre qu'elle éprouvait quelque chose pour lui, il était désespéré sentimentalement et face à sa résistance, il dérape et commet un acte atroce... Ca casse un peu tout quand il fait subir ça à Jeremy. Alors certes, je comprends l'idée, il veut être à nouveau détesté parce que c'était tellement plus simple de cette façon, mais du coup, pour le Delena, ça annonce un long chemin supplémentaire à parcourir (pas insurmmontable, mais long !). Parce qu'il a quand même tué son frère (si j'avais été Elena, il touche à mon frère, je lui en ferais baver, mais sévère ! Encore, quand tu te fais attaquer *toi*, ça passe limite mieux, mais un de tes proches...). Bref, je suis curieuse de voir comment ils vont faire évoluer les choses de ce côté là... Ils ne se simplifient pas la tâche en tout cas !


Bref, ce premier épisode démarre la saison 2 brillamment ! Je suis déjà en plein dedans et j'ai hâte de voir la suite ♥

Oh et dans la domaine de la superficialité, je suis n'amoureuse de la tenue vestimentaire de Elena/Katherine au tout début de l'épisode. Je cherche le même style de veste et de fringues.

Voilou, mode girly *OFF* Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptySam 11 Sep 2010 - 9:52

Superbe épisode! 5/5

Si Caroline devient vampire, j'ai hâte de voir comment sa mère va prendre ça!
Je suis aussi tombée amoureuse de Damon dans cet épisode, la façon dont elles le rejettent toutes les deux "ce sera toujours Stefan", je comprends qu'il soit blessé.
J'ai bien aimé la scène ou il pseudo-tue Jeremy, d'un côté ça remet Elena à sa place et lui fait comprendre que cottoyer des vampires c'est peut-être cool mais qu'il leur suffit d'un quart de seconde pour tuer quelqu'un.

J'adore le personnage de Katherine, mais ça n'en rend celui d'Elena que plus fade c'est dommage. J'ai aussi adoré les interactions avec Stefan.

Et le petit plus de l'épisode, le fardeau des Lockwood! Je me suis spoilée alors je sais ce que c'est mais j'ai hâte de voir comment ça va se développer

bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptySam 11 Sep 2010 - 13:17

Ok, me tapez pas, mais là je sens que Damon va me taper sur les nerfs. Il était parfois touchant dans cet épisode, mais tellement stupide face à Katherine. Et je sais que si ça recommence comme au début de la série, quand ses actes n'avaient pas de conséquences, là ça va me taper sur les nerfs. Pour ce qu'il a fait, si Elena revient vers lui au bout de trois épisodes ça va trop m'énerver. Déjà que j'ai eu du mal avec leur rapprochement...Que Stefan passe tout à Damon, je comprends, ça fait partie de leur dynamique de frère, mais que tout le monde passe tout à Damon ça m'énerve.

Et puis le triangle amoureux très peu pour moi. Razz

Sinon j'ai beaucoup aimé. 4/5
Katherine répond à mes espérences. Et Nina est très bonne dans ce rôle! Elle est géniale, et finalement, on ne sait toujours rien de ses intentions ou de ses sentiments envers les frères Salvatore ou envers Elena. Elle est très maligne, par contre pourquoi fait-elle ça à Caroline? Je ne sais pas, Caroline semble un choix un peu...enfin bref, j'ai hâte de voir ce que Caroline en vampire va donner. Ca me fait déjà trop mal d'avance pour sa maman (un personnage que j'adore d'ailleurs).

Comme Miss Kitty, c'est avec Stefan que j'ai préféré Katherine, et pareil pour Stefan il était vraiment intéressant dans cet épisode (malgré le "touche pas à ma chérie ^^). Il est vraiment plus intellligent que son frère. Il gère Katherine avec un certain brio malgré les mauvaises circonstances et il est finalement le seul qui est au niveau. Ce qui ne veut pas dire que toute cette situation ne le touche pas. D'ailleurs ce qui m'a le plus touchée dans l'épisode était de voir que Katherine arrive finalement à vraiment le blesser parce qu'elle lui reprend Damon.

Bonnie était géniale comme toujours. Même si j'ai eu très peur lors de son affrontement avec Katherine. D'ailleurs, est-ce qu'elle était au courant du fait qu'elle ressemblait tellement à Elena? Je ne sais plus... Mais j'ai eu des frissons quand elle touche Katherine et qu'elle se rend compte que c'est un vamp...
Sinon, j'adore toutes ses scènes avec Damon, ils ont une super dynamique...Limite je serais plus Damon/Bonnie (enfin pas en l'état des choses, mais avec de gros changements du côté de Damon ^^).

La confrontation Damon-Katherine était intense aussi. Mais elle le manipule si facilement, il fonce tellement la tête baissée que j'ai trouvé ça nul. J'en attendais peut-être trop de Damon, mais j'avais vraiment aimé une scène de la saison 1 où il disait à travers Isobel ses quatres vérités à la Katherine, où il semblait avoir pris un semblant d'indépendance et de recul.

Pour tout ce qui est Elena/Damon, c'était bien traité. J'aime beaucoup la façon dont Elena réagit par rapport au baiser. Elle essaye de le ménager un tant soit peu tout en restant honnête. C'est une perle cette fille!
Trop nul lui à faire ses caprices! Razz

Sinon il y avait aussi Tyler et l'arrivée de son oncle. Bof, on va voir où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:03

Alors alors, j'ai vu l'épisode cet après-midi, mais je voulais prendre du recul avant de m'exclamer... GOD DAMNIT THIS IS FUCKING AMAZING. Oui, lorsque je suis heureux, je parle Anglais.

Premièrement, j'étais très très très heureux du retour de la série, parce que les nouvelles séries de l'été ne m'ont que très peu convaincu. Donc forcément, dès que l'épisode a été disponible, je me suis précipité aussi alors que je déteste regarder des séries en streaming. Enfin bref.

J'ai beaucoup aimé l'épisode dans l'ensemble, malgré un ou deux trucs un peu ratés :

- Alors on veut VRAIMENT nous faire croire que Damon n'avait pas deviné qu'il avait embrassé Katherine au lieu d'Elena ? Non mais n'importe quoi.
- Le coup de la bague qui rend immortel, ça commence à me gonfler. Je déteste ce genre de tours de passe-passe complètement bidons qui permet de faire rester les personnages plus longtemps.

Mais le reste, ce n'est que du positif. La dynamique entre Katherine et les frères Salvatore est très plaisante à regarder, et Nina Dobrev s'en sort très bien. C'est d'ailleurs assez dingue, parce que lorsqu'elle est en Katherine, elle a un sourire et un regard complètement différent, ce qui est, avouons-le, très difficile à changer chez une personne. J'accroche bien.
Concernant le geste de Damon envers Jeremy, malheureusement je n'ai pas été choqué, car Steven R. McQueen a déclaré que son personnage serait là toute la saison, donc il ne pouvait pas mourir. Donc pas d'effet de surprise pour moi. Par contre, John toujours vivant, ça c'est chiant. J'espère qu'il ne reviendra pas.

Un autre bon point, c'est la quasi-absence de Blonde et Blondasse, alias Matt et Caroline, que j'insupporte totalement. Vu la fin de l'épisode, je crois qu'on va bouffer du Caroline version super drama pendant toute la saison, et ça ne me donne pas très envie... J'accorde aux scénaristes le bénéfice du doute, vu qu'ils sont toujours arrivés à me surprendre.

Sinon, arrivée de l'oncle Lockwood. Ils respectent un arc du livre, woohoo \o/
D'ailleurs, l'oncle... Il est quand même super yummy. J'adhère totalement. Par contre, l'acteur qui joue Tyler aurait vraiment besoin d'un laxatif. Il est aussi coincé qu'un doigt dans une porte et aussi expressif qu'une asperge en bocal.

J'ai noté l'épisode 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:18

Mika a écrit:
Sinon, arrivée de l'oncle Lockwood. Ils respectent un arc du livre, woohoo \o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:14

Kumi Crying or Very sad
Bon je sais c'est de ma faute et c'est à ça que sert la balise "spoiler" Razz

Pour Damon je suis d'accord avec toi Darth, dès qu'il s'agit de Katherine, il n'a plus rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:44

ouia mais t'inquiète c'est pas grave Djeny puisque jusqu'ici ils ont pas trop suivit le livre donc sa se passera peut être pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:06

Citation :
t Nina Dobrev s'en sort très bien. C'est d'ailleurs assez dingue, parce que lorsqu'elle est en Katherine, elle a un sourire et un regard complètement différent, ce qui est, avouons-le, très difficile à changer chez une personne.

Oui elle est très forte! Le must c'est quand elle joue Katherine puis passe à Katherine-faisant-semblant-d'être-Elena. Elle est impressionnante!

Et j'adore que ce soit comme Angelus, la vampire maléfique au pantalon de cuir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:08

ah ouais ça c'est clair que Nina s'en sort avec brio. 2x01 "The Return" Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:54

affraid
Un peu long à démarrer mais alors une fois que c'est lancé, wow !!!!
Je suis fan de Katherine, c'est définitif fan Et bravo à Nina Dobrev qui joue très très bien bravo (Contrairement à Paul Wesley qui apparemment n'a pas progressé depuis la saison 1...)

Quand Damon tue Jeremy, je vous promets, j'ai eu la bouche ouverte pendant 10 minutes Etonné J'étais trop choquée !

J'ai adoré la scène de combat entre Stefan et Katherine, trop classe !

Ça me fait de la peine pour Damon, en fait que ce soit Elena ou Katherine, elles sont toutes les deux amoureuses de Stefan (me demande ce qu'elles lui trouvent m'enfin la question n'est pas là Laughing ). C'est vraiment trop triste !

La p'tite scène à l'hôpital avec Matt et Elena : trop chou I love you Mais Caroline est morte ??? Crying or Very sad

Et Bonnie, elle est super forte n'empêche. Mais pour Katherine je me doutais que ça ne marcherait pas son truc par la pensée. Ce serait un peu trop facile ! Twisted Evil

Enfin bref, super !!

J'ai pas lu vos reviews pour avoir la surprise, j'y vais là. J'ai hâte de voir ce que vous en avez pensé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:01

Citation :
Mais Caroline est morte ???
Non, et c'est justement le plan de Katherine. Caroline a bu le sang de Damon, par conséquent si elle meurt, elle reviendra en tant que vampire. Donc non, elle n'est pas morte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x01 "The Return" Empty
MessageSujet: Re: 2x01 "The Return"   2x01 "The Return" EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:02

Spoiler: