Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2x01]Vows

Aller en bas 
+5
Aurélie
Myrtis
Anita
Padmé
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis?
0/5
[2x01]Vows Vote_lcap0%[2x01]Vows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x01]Vows Vote_lcap0%[2x01]Vows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x01]Vows Vote_lcap0%[2x01]Vows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x01]Vows Vote_lcap33%[2x01]Vows Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4/5
[2x01]Vows Vote_lcap50%[2x01]Vows Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
[2x01]Vows Vote_lcap17%[2x01]Vows Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:01

[2x01]Vows Dollhouse-vows-5

La vie a repris dans la Dollhouse, Echo a une nouvelle mission. Elle est mariée à Martin Klar, un homme d'affaire mais aussi trafiquant d'armes que Ballard n'avait jamais réussi à coincer. Elle joue aussi les agents doubles pour l'inculper évidemment. Pendant ce temps-là, Saunders a du mal à gérer le fait de savoir qu'elle est Whiskey. Elle torture mentalement un Topher au bord de la crise de nerf...

-----------------------------------------------

Wow (mauvais jeu de mot avec le titre ^^). Franchement, un super épisode. Je vais être encore dégoûtée quand la série va être annulée ^^ (2.5 millions de téléspectateurs en direct vendredi soir, le plus bas de la série).

Alors cet épisode, il reprend ce qu'il y a de meilleur dans les éléments de la première saison. Mais ce n'est pas le season premiere parfait pourtant.

Les problèmes:
- ça un season premiere? ça risque d'être un peu difficile d'attirer ces idiots d'américains devant la saison 2 avec ça. Mais j'apprécie que Joss ne nous prennent pas pour des nuls, nous qui regardons sa série. C'est un épisode peut-être trop complexe pour s'attirer plus d'audience, mais moi je m'en plains pas tellement.
- les objectifs de Ballard et de Adelle concernant Ballard me semblent peu clairs...je vais attendre, mais pour l'instant ça manque de cohérence.
- un début un peu lent pour l'intrigue de Klar. Et le fait que ce qu'est Echo dans cette affaire n'est pas claire. Est-elle toujours consciente d'être agent double? je ne crois pas mais je n'en suis pas sûre.

Mais alors le reste, que du bon.
- déja la mission d'Echo est vraiment supérieure à celles qu'on a déja pu voir. D'une grâce au personnage de Martin Klar (Apollo! Apollo avec un accent anglais qui sonne faux car je suis habituée à son accent américain mais qui est en fait vrai car il est britannique Jamie!) qui n'est pas unidimensionnel, il se sent vraiment trahi par sa femme qu'il aimait vraiment. Et c'est d'autant plus triste qu'on imagine que Roma, la personnalité d'Echo, n'a pas toujours conscience de jouer double jeu. Intéressant aussi car Ballard est en fait le client!
- toujours dans cette mission, la scène que j'aime beaucoup c'est celle où Klar confronte sa femme sur le fait qu'elle est son ennemi. Et Roma/Echo tourne complètement la situation. D'une certaine façon c'est triste aussi. Et certaines répliques étaient superbes, revenir sur les voeux du mariage et pour finir sur Echo "i will always be...Eleanor Penn". Je trouve ça très subtil d'amener le twist juste après la que tempête semble être passée.
- et donc, Echo bugue encore. Sauf que ce ne sont plus des bugs en fait, c'est juste comme ça qu'elle est maintenant, jamais une ardoise effacée. Et à quel point cétait perturbant de voir Paul la frapper comme ça pour faire ressortir une certaine personnalité? La réponse: très très perturbant.
- je crois que le pire, ou le meilleur, c'est que ce salaud de Whedon commence à me faire Shipper Echo/Ballard. Alors que je déteste cordialement Paul. Mais la scène (avec la très jolie et très significative musique) ou Paule tourne en rond, alors qu'Echo passe sa nuit de noce avec Klar me brise doucement le coeur. Mais encore une fois, comment ça se fait que Ballard ait accepté ça? d'en être le client en plus?

-tout ce qui se passe dans la Dollhouse c'est du caviar (surtout avec les nouvelle image video de la série, c'est peut-être plus cheap à la base, mais ça rend tellement bien!)
- Saunders avec Topher c'est le meilleur. C'est rigolo, mais ça permet aussi de se poser plein de questions sur l'identité, la mort etc... Pauvre Saunders!
- Boyd est toujours excellent, donnant les bons conseils. Et du Saunders/Boyd? Excepté le problème éthique du fait que Saunders occupe le corps de quelqu'un d'autre...j'aime beaucoup.
- et Saunders qui prend enfin son courage et quitte la Dollhouse, c'était touchant, avec encore une très jolie musique.

-on ne voit pas beaucoup Victor et Sierra, dommage mais le peu qu'on en voit est très sympa. La personnalité qu'est Sierra, raciste contre les asiatiques, était hilarante tout en montrant la controverse de la Dollhouse. Victor est tout mimi et guérit bien, d'ailleurs petit retour sympa sur Spy in the house for love quand Adelle se montre un peu trop prévenante.
- je ne sais toujours pas si j'aime la nouvelle coupe d'Adelle...pour l'instant je crois que je la préferais avant
- et la nouvelle menace sur la Dollhouse. Alexis!!!! Enfin Daniel Perrin, le sénateur, qui me semble plus menaçant que Ballard (et comment il fait trop bizarre son accent américain! ^^)
- la fin, le Victor-Sierra est tout mignon. Et le plan qui s'ouvre sur eux pour reculer vers Echo (et Ballard) est magnifique. Et le dialogue entre Echo et Ballard (merci de venir d'excuser Ballard, je vais finir par t'aimer! ^^) était parfait. J'ai hâte de voir la suite.

- les acteurs étaient vraiment très bon dans cet épisode. Je n'ai rien à redire sur Eliza (à part qu'elle ne sait pas marcher comme une mariée remontant l'allée). Amy Acker était juste éblouissante, et Bamber impec'!

- un peu d'humour aussi. Avec les souris, et le couple adorable que Klar et Roma formaient.

-enfin, pourquoi Epitaph One donne une dimension supplémentaire à la série (même si faute de temps, les plans tournés dans le futur pour cet épisode n'ont pas pu être mis dans le montage). Parce que dans la première scène, Echo a un handler, et Ballard est là mais ce n'est pas lui. Quoi? mais il devient son handler dans Epitaph One? Alors on est très intrigués. Et on a un gentil sentiment d'accomplissement quand il le devient à la fin de l'épisode.
Et parce qu'entendre Topher dire "I know what I know" pour la repmière fois, sur un tel ton.....frissons!

4/5 mais plus vers le 4 et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:29

Je vais mettre aussi un 4/5 qui tire sur le 4,5.

Franchement, un très bon épisode. On sent que Joss passe à la vitesse supérieure...

Et tu dis qu'il n'y avait que 2 millions de télespectateurs ???? [2x01]Vows Enpleur1 [2x01]Vows Enpleur1 [2x01]Vows Enpleur1 [2x01]Vows Enpleur1 Et Merde !!!!!!!!

Ce que j'ai préféré, c'est Claire. Amy est magnifique dans cet épisode !! Et j'ai adoré voir Claire en détresse après qu'elle ait appris qu'elle était une doll. Sa façon de harceler Topher (je l'aime de plus en plus lui aussi !), ses peurs, sa folie...et les petites choses qui se développent avec Boyd...

Echo est de plus en plus intéressante mais pfou, j'ai eu du mal à tout saisir avec toutes ses personnalités qui refaisaient surface !! [2x01]Vows Icon_razz
Sa mission, en revanche, était comme tu dis, énorme ! Et Ballard est le client !! [2x01]Vows Icon_eek

Ah oui, Eliza qui remonte l'allée au mariage...Mais pourquoi elle marche comme ça ???? [2x01]Vows Icon_scratch

Le moment où Ballard la frappe, c'est [2x01]Vows Icon_pale J'ai pas saisi sur le coup pourquoi il faisait ça...En fait, il voulait que la personnalité qui s'est battue avec lui dans le restaurant ressorte, c'est ça ?? Très perturbant comme tu dis...
J'ai un peu de mal à le cerner le Paul. Il développe une obsession pour Echo un peu malsaine je trouve...C'est bizarre...

Victor et Sierra qui se donnent la main, trop cute [2x01]Vows Invisio3

Alexis [2x01]Vows 667742 [2x01]Vows 667742 On l'a pas vu beaucoup mais j'ai sauté sur mon fauteuil en le voyant !!! [2x01]Vows Invisio3

Le dialogue entre Paul et Echo à la fin promet de belles choses !! [2x01]Vows 0057

Quoi d'autre ?? La nouvelle coupe d'Adelle, j'aime pas !!!! Je la trouvais beaucoup plus belle et classe avant !!

Ah et Paul devient le chaperon de Echo...Humph, je vous le dis, c'est bizarre...[2x01]Vows Icon_razz non sérieux, je m'y attendais mais pour l'instant, je trouve que ce qu'il ressent pour Echo est déplacé pour cette mission...On verra...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:04

ouais, c'est reparti pour une saison! [2x01]Vows 667742
Paul, ouais, ça a toujours été carrément malsain. Dans Briar Rose c'était pareil, il nageait en eaux troubles. Mais au moins à la fin de Vows, il le dit bien qu'il nage dans le brouillard...

Tu connais pas Battlestar Galactica toi Padme?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:42

Hé ben non, je ne connais pas Battlestar. Mais je vous vois en parler très souvent et je pense, si j'ai un jour le temps, la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:46

oui je me disais, t'aurais groupier sur Jaimie Bamber comme moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:53

[2x01]Vows 6f35a88_ Au début, j'avais pas compris pour Appolo et puis je me suis souvenue des news qui disaient que l'interprète d'Appolo dans BG serait dans Dollhouse ! [2x01]Vows Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:35

DarthMarion a écrit:
Les problèmes:
- ça un season premiere? ça risque d'être un peu difficile d'attirer ces idiots d'américains devant la saison 2 avec ça. Mais j'apprécie que Joss ne nous prennent pas pour des nuls, nous qui regardons sa série. C'est un épisode peut-être trop complexe pour s'attirer plus d'audience, mais moi je m'en plains pas tellement.
Ouais bah désolée mais alors je suis une idiote de Française Laughing Razz

Non mais franchement, ça un début de saison ?
Tu te prends l'épisode en pleine tronche, on t'explique rien. Et puis moi j'aime bien les débuts et fins de saison justement. Ça a un certain charme. Comme dans le 2x01 de Buffy : "Je vous ai manqué ?". La la la, générique bounce Et c'est reparti !!

3/5

Voilà Lol Bleu

En plus j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:28

lol ^^

c'était pas si compliqué non plus...

Et Buffy, When She Was bad c'est exactement la même chose! En pire, non franchement, commencer une saison...une saison 2 en plus...en rendant l'héroïne exécrable la moitié de l'épisode, pour un nouveau téléspectateur qui ne la connaît pas, bonjour le truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:37

Bah écoute, la preuve qu'avec Buffy ça a marché. Elle est peut-être exécrable mais on comprend tout de suite que c'est quelqu'un de sensible. Et, perso, ça ne me jamais choquée. Et ça ne m'a pas repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:38

c'était le premier épisode que tu avais vu?
Le truc c'est que quand tu ne connais pas la saison 1, tu ne comprends pas les raisons. Heureusement qu'il y a Sarah quoi, qui fait voir la vulnérabilité de Buffy en toute circonstance [2x01]Vows 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:53

DarthMarion a écrit:
c'était le premier épisode que tu avais vu?
Ah, non.
Mais même si c'est le 1er épisode que tu vois, à la fin tu comprends pourquoi elle était comme ça. Et tu sais que c'est pas une mauvaise fille.
Faudrait vraiment être idiot pour ne pas comprendre et pour croire que la fille est une peste. Tout est expliqué dans l'épisode quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:56

sauf qu'il y a des chances que tu n'ailles pas jusqu'à la fin de l'épisode justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:19

Mouais, bon.... Les gens font ce qu'ils veulent m'enfin quand même, ça se voit tout de suite que Willow est choquée par le comportement de Buffy. Après, si tu vas pas jusqu'au bout de l'épisode c'est bien dommage Razz Mais ça donne plutôt envie d'en savoir plus, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:23

ah oui ça peut être intriguant...c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:02

De toute façon, Joss n'est pas du genre à choisir la facilité !!! Je pense que ce qui le motive, c'est de ne pas décevoir ses fans même si ça implique de se faire ramasser au niveau des audiences...C'est pas le plus important pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:11

J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si je suis d'accord avec Anita, je ne le trouve pas complétement approprié pour un début de saison. Le mécanisme même des personnalité n'est pas très clair dans cet épisode, ce qui peut poser problème.

Je ne vais pas détailler, parce qu'il est l'heure d'aller dormir, mais quelques scènes sont vraiment géniales.
D'abord Paul qui frappe Echo, parce que c'est très déstabilisant.
Ensuite la dernière scène entre eux, quand on découvre à quel point Echo a pris conscience de ce qui se passe.
Et la meilleure scène, celle entre Topher et Saunders. Elle est bouleversante. Tous les deux sont clairement sur le fil du rasoir. Elle, elle découvre qu'elle a été créée. La discussion avec Topher est géniale, quand il explique le pourquoi du comment. Et quand elle dit qu'elle ne veut pas mourir... Il a raison, elle est tellement humaine ! Et lui, il est perdu, ne sait plus trop quel est le sens de ce qu'il fait. Pourtant, il n'était pas perturbé à l'idée qu'elle soit une doll avant qu'elle même ne s'en rende compte... Là, il est trop mal. Ca me fait de la peine. Et c'est vrai que le I know what i know fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:29

J'suis deg, j'ai lancé l'épisode en pensant que c'était le premier, et j'ai lancé le 11 à la place, donc j'ai dû voir 10 secondes de "Previously on Dollhouse", bref suffisamment pour être spoilée sur Paul...et d'autres petits trucs. Ça me saoule [2x01]Vows Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyJeu 9 Sep 2010 - 3:46

Effectivement, Joss passe au niveau supérieur, mais pas tant au niveau de la qualité du scénario en lui même, car des épisodes de la saison 1 dépassent largement le niveau de celui-là, mais au niveau de la complexité. Echo se met à réaliser ce qui se passe autour d'elle, et c'est assez intéressant. Peut-être un peu trop...rapide, mais bon, ça donne de la profondeur au personnage. Son "who did they make me this time ?" était très perturbant...en fait Echo est réapparue un moment et a réalisé qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'on lui avait greffé ? Trop chelou. L'intrigue sur l'anglais richou ne m'a franchement pas intéressée un quart de seconde, mais le reste de l'épisode était fascinant : mention pour le Dr Saunders, qui inspire vraiment beaucoup de pitié. Ses réflexions sont très intéressantes. Pas mal les scènes avec elle et Topher aussi (j'aime ce duo^^). Topher est trop mignon rah [2x01]Vows 00073 Bref je m'égare je m'égare [2x01]Vows 0009 Ah et je trouve que ça a un peu perdu de la magie le fait que Ballard soit dans la Dollhouse maintenant. En même temps ils allaient pas le faire enquêter deux saisons mais je sais pas...j'suis pas trop à fond pour le moment. Et dîtes, je comprends pas quand vous dîtes que Saunders est dans le mauvais corps ou je sais pas quoi ? Même elle elle le dit mais je comprends pas pourquoi. Elle a le bon corps, c'est juste la personnalité qui est mauvaise. Et comme cette personnalité est inventée elle n'a pas de corps original... [2x01]Vows Icon_scratch
Ah et quelqu'un peut m'expliquer le comment du pourquoi de cette (magnifique, soit [2x01]Vows 0009) scène ?

[2x01]Vows 260007god (Miam [2x01]Vows 0009 Amy/Eliza, Fred/Faith, j'aime [2x01]Vows 0057 J'adhère [2x01]Vows 0009)
Ah et Alexis avec l'accent américain...le choc [2x01]Vows Icon_eek ça sonne trop fake alors que c'est son vrai accent quoi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptySam 11 Sep 2010 - 2:12

Bah Saunders est dans le corps de quelqu'un d'autre t'en convient?
A la limite, ce qui se rapproche le plus du vrai corps de Saunders, c'est le Saunders original mais mort. Le vieux monsieur quoi ^^. Et encotre je dis à la limite parce que Saunders 2.0 n'est pas une copie exacte de Saunders original, donc elle est quelqu'un d'autre, qui n'est pas "née" dans un corps mais un disque dur.
OUais, moi aussi je pêterais un plomb à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptySam 11 Sep 2010 - 2:15

C'est sûr, mais bon, c'est bizarre qu'elle ait pas réclamée son identité d'origine...ok la peur de mourir...ok...j'en conviens. C'est vrai qu'au final cette identité se perd. Même si c'est le même corps c'est plus le même esprit...ok en fait je pige. Bon ça explique tout de même pas la scène hot [2x01]Vows 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptySam 11 Sep 2010 - 2:25

Comment ça réclamer son identité d'origine? Elle n'a qu'une identité, elle-même!
Ce n'est pas comme Echo et Alpha dont la "coquille" a développé une conscience et cherche donc à se "remplir" d'une certaine façon.
Là c'est une personnalité complète, donc le concept d'identité d'origine...comment dire, est-ce que t'en as une toi?
Si elle réclamait son identité d'origine, elle se suiciderait tout simplement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptySam 11 Sep 2010 - 13:44

Oui nan mais ce que je disais c'est qu'elle aurait pu dire "bon merde vous avez fait de moi quelqu'un de fake, ce que je pense, ce que je suis est un mensonge, rendez-moi ma personnalité d'origine, la personne que j'étais avant d'être Whisky ou Saunders", mais ça ferait qu'elle meurt en quelques sortes puisque ça veut dire dire adieu à cette personnalité et donc renaître dans une autre sans souvenir d'avoir jamais été quelqu'un d'autre. Donc elle a peur de ça. De dire au revoir à ce qu'elle pense avoir toujours été. C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptySam 11 Sep 2010 - 13:46

Oui on voulait dire la même chose alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptySam 11 Sep 2010 - 14:07

Mais du coup c'est vraiment triste son histoire...dis, spoil moi s'il te plait, on va la revoir (bientôt) ? Elle me manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:35

Bien aime!!
Topher/Claire : Perturbant et en même temps géant !
Saunders/Boyd : trop chou quand elle prend sa voiture et sort !
-Ballard je ne sais pas j'arrive pas a l'aimer et surtout je l'ai pas bien capte,client??...Et qu'il veule lui même faire ressortir une ''empreinte'' d'Echo...Perturbant quand meme
-J'aime bien le fait que Balard devienne ;algre tout le handler d'Echo surtout qu'il en sait plus sur elle que d'autre

-HAN ALEXIS:fan: fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x01]Vows Empty
MessageSujet: Re: [2x01]Vows   [2x01]Vows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x01]Vows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x01] Le Jugement
» 2x01 "The Return"
» [2x01] La métamorphose de Buffy
» 2x01 : La mort en héritage
» Webclip The Return 2x01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: