Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dawson's creek

Aller en bas 
+14
miu
feelsandotps
Mélanie
Marion
Kamui
djeny
Binii.
Manon
Padmé
DarthMarion
Anita
Sophie
Audy
Sélénée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aimez-vous cette série ?
J'adore
Dawson's creek - Page 2 Vote_lcap44%Dawson's creek - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
J'aime bien
Dawson's creek - Page 2 Vote_lcap50%Dawson's creek - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Bof
Dawson's creek - Page 2 Vote_lcap6%Dawson's creek - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je déteste
Dawson's creek - Page 2 Vote_lcap0%Dawson's creek - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:27

Non en fait il me semble que c'est juste à cause de Pacey, il travaille depuis peu comme trader je crois et il n'est plus souvent avec elle et quand il est là il est crevé et ça la fait déprimer à moitié.
Surtout qu'après ça ne va pas s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:38

J'ai vu ensuite qu'elle est partie en cacahuète la pauvre Audrey ! D'ailleurs, j'étais un peu déçu qu'elle ne fasse pas partie des 2 épisodes finaux.

Et je suis contente, Joey a choisi Pacey cheers

Mais au final, je trouve que cette série aurait du plus s'appeler Joey que Dawson !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:39

C'est exactement ce que je me suis dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:50

Oui c'est vrai mais la base de la série c'est Dawson et ces amis quand même Dawson's creek - Page 2 5a8050b_

Aprés c'est juste que la série à évolué et qu'aprés les autres personnage on prient le dessu, voila tout Dawson's creek - Page 2 Icon_wink

Moi aussi trop dég que Audrey ne fasse pas partit des deux épisodes finaux! Dawson's creek - Page 2 Icon_mad Et pourquoi faire mourrir Jen?! Dawson's creek - Page 2 Icon_mad J'ai trop pleurée j'adorais ce personnage Dawson's creek - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:20

Je pense que c'est assez logique que Jen meure parce que la série a commencé quand elle est arrivée donc c'est une fin logique
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:03

Ouai mais non ils auraient pu l faire repartir dans un autre pays je sais pas, mais pas là faire mourir!!! Dawson's creek - Page 2 Icon_mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:25

Tu rigoles ! La mort de Jen c'est ce qui fait tout le charme du final ! C'est triste mais c'est super émouvant, j'adore !
Grand final, d'ailleurs. Je le trouve vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:26

Ah oui c'est un beau moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:40

Oui c'est un très beau final même si je regrette ne serais ce qu'une petite apparition de Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:21

Ouii c'est vrai c'est dommage que Audrey n'apparaisse pas dans le finale! Mad

Bon je me refais la série j'en suis a la fin de la saison 3! Et OH MY GOD que Joey m'horripile rambo Je ne la supporte pas mais alors pas du tout, c'est physique! Je comprend pas pourquoi ils sont tous a fond sur elle sérieux!!! Puis franchement je comprend pas tout se dénoument sur Katie Holmes a l'époque, elle est pas jolie (enfin sauf a la saison 1 ou ça va elle est mimi, saison 2 aussi ça passe, mais alors saison 3 et le reste Shocked pale ) et en plus elle jout pas super bien je trouve!! Mad Non pour moi c'est officiellement Jen et Pacey et même Andie et Jack je l'ai surkiffe fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:14

Bon alors Dawson, je fais mon petit topo ^^

Déjà : j'avais oublié que Abby mourrait Shocked En fait la saison 2 je la connais pas très bien. Et même toute la partie avec Jason Behr, je connaissais pas du tout. C'est la saison 3 que je connais par coeur. La 2 pas du tout.

Alors Jen elle me fait de la peine !!! C'est parce que je connais la fin, tout ce qu'elle dit ça me fait trop de la peine. Du style quand elle dit à Dawson qu'il n'y a pas de Happy End. C'est horrible. Et on est qu'en saison 2 !!

Cette série c'est un vrai chef d'oeuvre. Jamais égalée ! Enfin c'est mon point de vue, hein.

Je viens de finir la saison 2 là, c'est quand même pas juste la réaction de Joey. Elle dit à Dawson qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de lui. Euh... C'est pas de sa faute, le pauvre Etonné Sérieux, ça me fait de la peine pour lui.

Andie et Pacey, c'est quand même une sacrée histoire ! Dis-donc, je m'en rappelais mais pas à ce point.

Les parents de Dawson, quand je pense à la suite... C'est dans la saison 3 qu'il meurt, Mitch ? Je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps smile En plus il y a un générique spécial et tout. Qu'est-ce que c'est triste !

Enfin bref, j'ai hâte de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:37

Ah oui, j'avais aussi trouvé ça injuste de la part de Joey d'avoir blamé Dawson pour ce que son père avait fait. Elle aurait voulu quoi ? Que Dawson laisse son père dealer ??

Non je crois qu'il meurt plus tard que ça Mitch, début saison 5 il me semble.

Je veux me remettre à la saison 4, je me suis arrêtée au final de la saison 3 il y a quelques mois. Mais je crois que c'est dans cette saison qu'il y a Dawson qui sort avec la soeur de Pacey, j'avais pas trop aimé cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:09

C'est dans les premiers épisodes de la saison 5 qu'il meurt Mitch (dans les 3 premiers je dirais).

Dawson et Gretchen c'est saison 4 (celle avec le vieux monsieur qui fait des films, Mr Brooks).

C'est tout frais pour moi, vu que j'ai fini mon revisionnage ya pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:11

Ah ou la réaction de Joey Mad Trop conne des fois sérieux!!!
Oui c'est au début de la saison 5 que Mitch meurt! Oui c'est trop triste Triste Oui mais en même temps Jen n'a pas tord, la vie c'est rare quand elle fini par un Happy End, il y a que dans les contes de fées! No
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:26

Ah, il meurt pas tout de suite, ça me rassure ^^

J'ai entamé la saison 3 hier soir biggrin

Andy et Pacey, ça a mal tourné. C'est dingue comme on peut aimer quelqu'un et le détester ensuite Etonné

J'ai pas aimé la partie avec Eve. Elle est nulle cette fille !! J'espère qu'on la revoit pas après.

Sinon j'adore l'amitié naissante entre Jack et Jen. Et puis elle, elle a l'air plus heureuse que dans les 2 premières saisons, c'est sympa. Et puis elle a plus cette couple horrible !! Les cheveux courts, j'ai pas du tout aimé tongue Dans cette saison elle est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:40

Oui je suis d'accord avec toi por la coupe! A partir de cette saison c'est là ou elle est la plus belle, et oui de plus elle est plus heureuse, c'est l'effet Jack ^^ Razz Moi aussi je les adores tout les deux, c'est une magnifique amitié qui commence! Et oui le couple Pacey/Andie trop deg quoi! J'ai jamais trop compris pourquoi Andie l'avait trompé, c'est pas son gere pourtant, elle qui est si sage!

Bin Eve bizarement je les biens aimé, je truve qu'elle met un peu de piment dans la série et surtout elle rend Dawson moins coincé ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:08

Ah mais en fait Eve c'est la demie soeur de Jen lol
C'est pas la saison 3 que je connais le mieux, ça doit être la 4, j'me suis trompée think Mais c'est bien à la fin de la saison 3 que Pacey et Dawson se disputent et il y a une tempête et tout ?

J'ai un peu honte de moi, j'ai tapé dans Google "Pacey Joey first kiss" Gêné Non mais j'en peux plus d'attendre Razz Je suis pas une grande shippeuse mais c'est à partir de là que ça devient intéressant. Et Joey est plus sympa après je trouve.

Par contre Andie, bof bof. Je l'aimais bien avant mais là j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:33

Oui car Andie est trop obsédé par son "Harvard" là dans cette saison alors elle est un peu soulante! ^^
Alors c'est bien a la fin de la saison 3 que Dawson et Pacey se disputent Joey mais c'est en début de saison 4 qu'il y a la tempête Dawson's creek - Page 2 5a8050b_ Et pour le reste tu verras par toi même. Tu en est où là? A quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:56

Ah c'est en saison 4 la tempête ??? C'est pas du tout ce que je pensais.
J'en suis au 3x08, là. Je crois. Et apparemment le first kiss c'est dans le 3x19 Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:05

Oui c'est ça ^^ Tu te languis hien? Na !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:18

Oui j'ai hâte biggrin Mais c'est surtout parce que la relation Dawson/Joey traîne sur 2 saisons et demie et à partir de là on décolle un peu. Et Joey évolue. Elle a jamais vraiment eu de copain à part Dawson, il faut passer à autre chose.
Alors du coup je me suis fait 6 épisodes hier soir Razz
J'ai bien aimé celui avec la danse en échange du soutien en math. Et puis celui d'après à Harvard, c'était super. Tout commence très mal et puis ça finit par s'arranger. Chacun rencontre quelqu'un qui va en quelque sorte changer sa vie. J'aime bien. Et l'épisode de l'ouverture du B&B aussi, c'était super touchant. La p'tite scène où tout le monde prépare le petit déjeuner en dansant, trop rigolo ^^
Après, je trouve que les sentiments de Pacey pour Joey tombent un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:35

Bin en faite ces sentiments son là depuis a peu prés l'époque ou il a rompu avec Andie sauf qu'il en a pas conçience! D'ailleurs dans l'épisode "Petit Dancing" Jen fait la remarque à Pacey et Pacey lui dit qu'il n'y a rien, mais en réalité il y a quelque chose déja a ce moment là! mdr

Qu'as-tu pensé de l'épisode sur l'ile au sorciére? Moi c'est l'un de mes préféré, il est plein de mystére I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:53

Oui, il a des sentiments sans en avoir conscience mais bon...

Ah oui, super l'épisode de l'île aux sorcières !! Et Jen qui fait une potion Razz Du coup, toi tu penses que c'était un gag des proprios ou qu'il y avait vraiment des fantômes ? tongue Parce que moi quand ils sont dans la baraque j'me suis dit que c'était un coup monté, genre 'maison de l'horreur' comme dans un parc d'attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:09

LOL NOn moi je pense que c'est des fantômes, sinon pourquoi l'interet de l'épisode? ^^ Razz

Sinon tu regardes en VO ou en VF? Car en VO dans cette épisode de l'iles au sorciére il y a une référance à Roswell a un moment! Quand Jen va voir Pacey au video club a la fin pour conclure leur pacte, elle lui propose de faire l'amour et lui lui dit qu'il est trop crevé! Et là elle fait: "Tant mieux, de toute façon Roswell va commencer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:17

Ah super la référence à Roswell !! biggrin Je regarde en VF. Y a pleins de trucs censurés mais bon, tant pis Rolling Eyes A un moment aussi ils regardent Felicity et c'est marrant parce que je regarde aussi cette série en ce moment. Et je-sais-plus-qui (Gretchen ou Jen ?) dit que Dawson ressemble à Felicity tongue

Bon, j'ai bientôt fini la saison 4. Mitch va bientôt mourir, ça m'énerve Sad Elle est sympa cette saison. T'aimes pas, Audy ? C'est à cause de Gretchen ? Je l'aime bien moi cette saison, je la trouve colorée. Il y a une bonne partie qui se déroule en été et puis j'ai l'impression qu'il y a plus de plans extérieurs que dans les autres saisons.

Ils sortent longtemps ensemble, Pacey et Joey. Presque une saison complète, plus les 3 mois sur le bateau. Il y a vraiment un truc entre eux, je trouve, les acteurs ont une sorte d'alchimie, c'est fou. Même si à la fin Pacey commençait à me soûler avec son complexe à la Riley Evil or Very Mad Quand est-ce qu'ils se remettent ensemble ? C'est dans l'épisode où ils sont enfermés dans une grande surface ? (il est pas mal d'ailleurs cet épisode)

J'ai hâte de voir la suite parce que les années lycée c'est sympa mais bon. Et puis j'aime bien quand Joey sort avec Chad (Charlie ? lol ).
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dawson's creek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson's creek
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous dans Dawson's Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: