Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dawson's creek

Aller en bas 
+14
miu
feelsandotps
Mélanie
Marion
Kamui
djeny
Binii.
Manon
Padmé
DarthMarion
Anita
Sophie
Audy
Sélénée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aimez-vous cette série ?
J'adore
Dawson's creek - Page 6 Vote_lcap44%Dawson's creek - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
J'aime bien
Dawson's creek - Page 6 Vote_lcap50%Dawson's creek - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Bof
Dawson's creek - Page 6 Vote_lcap6%Dawson's creek - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je déteste
Dawson's creek - Page 6 Vote_lcap0%Dawson's creek - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:00

Ah ok car je comprenais pas tout Razz

Sinon je viens de voir l'épisode qui va lancer la sexualité de Jack. C'est vraiment horrible ce qui lui arrive et le prof, vraiment un salle bouffon Evil or Very Mad

Et Pacey est extraordinaire ! Toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin ! Il est admirable ce mec, j'aimerais trop avoir un ami comme lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:18

OH Oui cette épisode est tout simplement Sad . Quel gros con ce prof !!! Mad

Mais il parait que Kevin Williamson le créateur de Dawson s'est inspiré de son histoire pour le personnage de Jack ! Car étant lui même homosexuel, il a voulu raconter l'époque ou il a fait son comin out, et ça s'est passé exactement comme Jack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:10

Punaise que c'est émouvant quand Jack se défoule sur son père ! Et qu'il avoue être homo ! Quand on en arrive à gueuler sur ses parents, c'est horrible (pour l'avoir un coup). Pauvre Jack emu Et Andy est formidable, c'est dingue comme elle est protectrice... d'ailleurs, quand je pense qu'elle va craquer...

Et l'anniversaire de Dawson ! C'est quelque chose ! J'ai bien rigolé surtout avec Dawson et Andy dans la salle de bain en train de dégobiller pleure pleure Ils en avaient besoin mine de rien de se défouler un peu.

Pacey qui fait renvoyer le prof ! Bien fait ! Et ce sa*** trouve encore le moyen de partir la tête haute alors qu'il ferait mieux de fermer sa tronche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:29

Ah ouiii Dawson bourré c'est quelque chose pleure Et Jack c'est pas juste il devient encore plus sexy a partir du moment ou il annonce son homosexualité mdr
La suite est triste quand Andie devient folle Crying or Very sad
Et que Abby.... Oh faite tu l'aimes bien Abby?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:22

Oui je sais pour Abby mais mes souvenirs sont vagues et je me rappelle plus pourquoi Jen avait encore pété les plombs...

Abby c'est quelque chose ! Je ne peux pas dire que je l'aime pas mais elle est intéressante comme personnage. Elle a une double facette que j'aime bien en fait.

Ouais et Jack Bave 0031
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:23

Par rapport a quoi que Jen a pété les plombs? Le fait qu'elle retourne avec Abby ? Ou alors tu parles de Andie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:51

Euh oui, je me rappelle plus pourquoi Jen est retourné vers Abby mais je pense que cela ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:27

Oui voila tu vas bientôt le savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 1:12

La saison 2 est fini et quelle fin ! Entre la mort d'Abby, le pétage de plomb de Andy. Je me rappelais plus que tout était si rapproché. Punaise, j'ai lâché une larme quand le père de Pacey le prend dans ses bras emu

Joey y va fort sur Dawson par contre ! J'imagine bien que cela fut difficile pour elle d'envoyer son père en prison mais elle fou tout sur la tronche à Dawson, pffff...

Début de saison 3, Eve ! Punaise qu'est-ce qu'elle m'a énervé celle là !!!!!!!! Ouf, elle est déjà partie mais franchement, j'ai pas aimé du tout les moments avec elle surtout pour rester sur le fait qu'elle serait éventuellement la demi-soeur de Jen. Bref, un peu nul cette partie pour le coup !

Jack qui se met au football américain et Jen cheerleader, trop bien ! Surtout pour Jack Wink Henri me fait trop rire à être amoureux de Jen.

Pacey et Joey qui se rapproche !

Andy m'énerve ! Elle trompe Pacey et elle ose encore le mettre dans le mauvais rôle car il l'a plaqué ! Nan mais elle se fou de la gueule de qui là ? Pacey, il attend comme un con pour ça ? Franchement, ça m'a énervé Evil or Very Mad Elle se la joue martyr alors que ferait mieux de se faire toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:41

Ah toi non plus tu n'aimes pas Eve ? Yes Razz (Il me semble que Manon aime bien... C'est ce qu'elle avait dit à mon dernier visionnage ^^)

Et la réaction de Joey vis-à-vis de Dawson, j'avoue que comme toi j'ai trouvé ça fort. C'est sûrement explicable... J'imagine qu'on ne peut pas comprendre sans l'avoir vécu mais wow ! Le pauvre Dawson, j'étais trop triste pour lui. Il avait le cul entre deux chaises. Il pouvait difficilement faire le bon choix Neutral

Je me rappelle pas trop de la partie où Andy t'énerve...

Par contre, ouais, le père de Pacey, j'ai réagis pareil. J'ai versé toutes les larmes de mon corps Razz Faut dire que "Dawson" est la seule série à me faire pleurer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:30

C'est surtout dans l'épisode de l'enveloppe qui contient le sujet d'examen. Elle fait donner le mauvais rôle à Pacey et même Dawson le lui reproche quand ils se disputent à propos de l'enveloppe justement sur le quai. J'ai trop eu la sensation qu'il était pris pour un gros méchant dans cette histoire. Franchement c'est rageant...

Et Eve, non je l'aime pas !!!!!! Elle rend Dawson complètement gaga en plus ! Elle m'énerve Evil or Very Mad

Pareil, j'étais trop triste pour Dawson quand Joey lui dit qu'ils ne sont plus amis... Pourtant, il a pas fait les coups en douce. Il lui en parle d'abord après avoir demandé conseil à ses parents. Il a réagit en adulte. Mais c'est toujours comme ça, on ouvre ses bras et on se prend plein la poire No
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:37

Oui c'est vrai qu'il a essayé de faire ça bien, c'est ce qui me fait de la peine pour lui, le pauvre.

Ah je me rappelais plus le coup de l'enveloppe !! C'est vrai qu'à un moment Andy m'énerve aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 3:08

Dawson, ce n'est pas celui que je préfère mais sur ce coup là, comme toi, j'ai trop eu de la peine pour lui aussi...

Andy... je crois que je vais pas aimer ce qu'elle devient dans cette saison. Je me rappelais plus trop du début de la 3 et j'aime pas ce qu'elle fait. Je me rappelle aussi à la fin de la 3 quand elle apprend pour Pacey et Joey, elle est chiante aussi je crois... je sens que ça va pas être sa saison !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:04

Oh j'avais pas vu vos réaction ! ^^
Yes je peux reparler de Dawson Dawson's creek - Page 6 667742
Donc oui je suis d'accord pur Joey ! De toute façon Joey je l'aime pas dans toute les saisons! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Andie aussi cette saison elle m'énerve ! Elle trompe Pacey, elle veut le récupérer! Pour moi Pacey a eu la bonne réaction en là quittant !

Eve? En faite c'est pas que je l'aime bien, mais je trouve qu'elle a un bon fond en faite! Elle veut retrouver sa mère puis elle change Dawson et le rend pus mûre je trouve ! Enfin ce n'est que mon avis!

Et Jen et Jack Dawson's creek - Page 6 00073 Dawson's creek - Page 6 00073 Trop choupi tout les deux ! Et Henry mdr Dawson's creek - Page 6 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 5:41

Ayé je rentre dans le moment où Dawson me gonfle ! Que c'est nul sa réaction envers Joey, pffff... Vive Pacey ! Et Andy, de quoi elle se mèle hein ? Elle a juste à fermer sa tronche, elle l'a trompé point à la ligne !

Je comprends que Dawson est de la peine mais voilà, les sentiments ça arrive c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:09

Dawson's Creek coeurs

cette série j'était trop jeune quand elle était diffuser pour la regarder mais il y a 2ans, j'étais chez une amie et elle regardais un épisode alors j'ai regardé avec elle (saison 3 "Stolen Kiss") et je suis tombée amoureuse de cette série smile au début (avant de regarder) je me disais que c'était une vieille série un peu niaise mais maintenant j'adore.
en ce moment je regarde la saison 4
j'adoooooooooore le couple Pacey/Joey
et j'aime beaucoup Jen & Jack et Dawson aussi même des fois il peut m’énerver ^^
par contre vu qu'on parlait d'elle, Eve était vraiment inutile!
Bref je retourne a mon épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:55

Dawson's creek - Page 6 667742 Dawson's creek - Page 6 667742 YES Miu ! Continu, continu ! Tu as vu toute la série?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:48

Saison 4 en ce moment, j'ai adoré l'épisode où Dawson vient à la rescousse de Pacey et Jen ! Il a fait un geste admirable, j'en ai pleuré je vous jure !!!!!

Par Gaël qui tombe enceinte à 40 ans et qui décide de garder le bébé, désolée mais ça m'a tout simplement donné envie de gerber !!!! Pffffff... jamais on verra dans une série ou un film que l'avortement peut être une solution louable et pas un meurtre...

Dawson et Gretchen, trop mignon, en plus j'aime bien l'actrice !

Et là, dernier épisode que j'ai vu c'est celui où Andy prend un ecstasy. J'espère que Jen ne va pas trop s'en prendre plein la gueule car la pauvre, j'ai l'impression que c'est bouc émissaire quand quelque chose dérape.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:27

Kamui a écrit:
Par Gaël qui tombe enceinte à 40 ans et qui décide de garder le bébé, désolée mais ça m'a tout simplement donné envie de gerber !!!! Pffffff... jamais on verra dans une série ou un film que l'avortement peut être une solution louable et pas un meurtre...

Ca se comprend, la série se passe aux Etats Unis et a commencé il y a au moins 10 ans.
Maintenant ça ne m'a pas gênée plus que ça, ce n'est pas comme si elle l'avait gardé sans s'en occuper, elle l'a chéri et la petite a eu un foyer et une très bonne famille.
Après est-ce que l'avortement doit-être une solution aussi systématique, pas dans leur société
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:53

Dis Kamui tu regardes en dvd ou à la télé?
Parce que c'est rigolo mais l'épisode que j'ai vu tout à l'heure à la télé c'était celui après l'ecstasy! ^^

So true pour l'avortement No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:34

Manon a écrit:
Dawson's creek - Page 6 667742 Dawson's creek - Page 6 667742 YES Miu ! Continu, continu ! Tu as vu toute la série?

Non j'ai pas encore tout vu... j'ai louper quelques épisodes de la saison 1 mais la j'en suis toujours à la saison 4... j'ai pas encore vu la suite mais j'ai juste déjà vu la fin du dernier épisode de la série donc je sais déjà comment ça fini mais je sais pas ce qui se passe entre haha
mais là je regarde sur NT1 donc y'a 3épisodes par jour (mais le 1er épisode est une rediff' du dernier du jour d'avant (est-ce que c'est claire? scratch j'suis pas trop sur xD) en gros ça fait 2épisodes "inédit" par jour)
c'est mon ptit rayon de soleil de la journée Razz
ça me fait pensé que demain je pourrai pas voir Evil or Very Mad vive l'école qui me retient en otage et m'empêche de voir Dawson!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:56

djeny a écrit:

Ca se comprend, la série se passe aux Etats Unis et a commencé il y a au moins 10 ans.
Maintenant ça ne m'a pas gênée plus que ça, ce n'est pas comme si elle l'avait gardé sans s'en occuper, elle l'a chéri et la petite a eu un foyer et une très bonne famille.
Après est-ce que l'avortement doit-être une solution aussi systématique, pas dans leur société
Nan mais mais encore maintenant c'est le cas à la télévision, rien que le film sur la gamine de 16 ans qui garde son gosse, je ne sais plus le titre tellement la bande annonce m'a donné la gerbe aussi. Ça m'en rend dingue à chaque fois mais c'est à cause d'un point vue personnel que j'ai vécu mais quand même. La seule série qui a osé en parler sans en dire du mal c'est Sex and the city et elle date de la même époque.

DarthMarion a écrit:
Dis Kamui tu regardes en dvd ou à la télé?
Parce que c'est rigolo mais l'épisode que j'ai vu tout à l'heure à la télé c'était celui après l'ecstasy! ^^

So true pour l'avortement No
Je regarde à la TV, enfin j'enregistre et je regarde le soir ou le jour d'après. J'enregistre que le lundi, mardi et jeudi. Déjà à cause de la diffusion de l'épisode du jour d'avant, et le mercredi et vendredi c'est carrément 2 Blasé Donc en gros, faite comme moi Wink
Et merci de me rejoindre pour l'avis sur l'avortement...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:43

Pour l'avortement je vois ce que tu veux dire mais là l'idée n'est pas de parler de l'avortement mais du fait qu'elle peut encore avoir un enfant à 40 ans (moi perso ma mère a eu ma sœur a presque 40 ans alors voila je trouve ça chouette ^^)

Et oui je suis d'accord pour Jen, a chaque fois que quelque chose dérappe on s'en prend a elle, ça m'énerve!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:58

C'est sur Manon, tu ne vois les mêmes choses du même point de vue, je ne savais pas que ta maman avais eu ses autres enfant après 40 ans. J'espère que je ne t'ai pas véxé mais je t'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Qu'est-ce que je disais pour Jen, c'était encore elle la responsable pour Andy ! Et Andy, le coeur sur la main comme je l'aime bien, a fait en sorte de faire en sorte que la bande se ressoude. C'était très beau. Je ne pensais pas qu'elle partait aussi tôt...

Et j'ai constaté que l'acteur que jouait le père de Andy et Jack est mort, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:57

Oui l'acteur David Dukes est mort ! No

Je vois ce qui y a de mal a avoir un enfant à 40 ans! Tant que l'enfant est désiré... Ma mêre voulait avoir d'autre enfant aprés moi et elle n'a jamais pu car elle avait pas trouvé l'homme qui lui donnait envie d'en avoir d'autre! Quand elle a rencontré mon beau pêre ils voulaient avoir des enfants et donc comme ils étaient encore jeune voila... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça! Tant que l'enfant est voulu pourquoi avorter? Et d'abord ma mêre n'avait pas encore 40 ans elle en avait 38... ^^

Sinon oui j'avoue que le départ d'Andie est précipité, mais elle a réconcilié tout le monde et de plus la photo qu'ils prennent a la fin je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson's creek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson's creek
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous dans Dawson's Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: