Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dawson's creek

Aller en bas 
+14
miu
feelsandotps
Mélanie
Marion
Kamui
djeny
Binii.
Manon
Padmé
DarthMarion
Anita
Sophie
Audy
Sélénée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aimez-vous cette série ?
J'adore
Dawson's creek - Page 9 Vote_lcap44%Dawson's creek - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
J'aime bien
Dawson's creek - Page 9 Vote_lcap50%Dawson's creek - Page 9 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Bof
Dawson's creek - Page 9 Vote_lcap6%Dawson's creek - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je déteste
Dawson's creek - Page 9 Vote_lcap0%Dawson's creek - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:04

Bon vous allez peut-être vous en foutre et certains (ceux qui ont regarder la saison 1) l'ont vu mais je trouvais ca marrant donc fallait que je le poste ^^ Je regardais Fringe avant hier et qui qui avait une conversation avec Peter? Grams Razz awww j'adore les petites réunions comme ca ^^

Dawson's creek - Page 9 23114010
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:08

Awwwww! Razz C'est adorable qu'ils se retrouvent comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:54

Oui c'est le seul épisode de Fringe que j'ai vu et je me suis dit: "Oh Mary Beth Peil" Trop bien Dawson's creek - Page 9 00073
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:27

Je reviens a mes 1er amours! Je suis tombé sur un video qui retrace les 20 meilleures épisodes de la série !
Nostalgie coeurs Par contre c'est sous titré en Portugais ou je ne sais pas trop quoi Laughing



Et en prime une photo prise lors de la reunion Dawson's Creek avec JVDB, Busy Phillips, Meredith Monroe & Monica Keena:

Dawson's creek - Page 9 Dawson10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:49

Ai commencé a regarder,ai vu le premier épisode,jusqu'içi rien de particulièrement addictif mais vais continuer en tout cas j'ai bien aimé on a une bonne présentation des personnages mais j'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:05

Ah il me semblait que tu avais déjà commencé la série non? C'est pas toi qui avait dit que tu n'aimais pas Joey dés le pilot? Je me souviens que j'avais étais contente xD Razz Oui la saison 1 est un peu chiante je trouve mais ça change par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:22

Ah non j'aime bien Joey,je trouve Dawson très spécial mais j'aime encore bien l'acteur donc bon ^^ J'aime bien Pacey il est drôle au moins

non en fait jusqu'içi j'avais regardé mais pas fini le pilot donc bon ^^ parce que mes dvd sont restés chez ma mère j'avais pas encore eu l'occasion de regarder la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:29

Ah merde tu aimes Joey! Grrrr je suis dég Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 3:39

J'ai maintenant vu le 1x04, j'aime bien, pour l'instant, je n'ai qu'un seul reproche à la série, mais malheureusement, il est majeur pale Oui, l'introspection c'est bien une fois de temps à autre, mais pas lorsque c'est le sujet central de la série, ça devient bien lourd, et puis, ça nous fait paraitre stupide comme audience, nous savons tout ça, vous n'avez pas à nous le dire sans arrêt No Comme Darth dit toujours, show, don't tell et je vois là le plus gros problème avec Dawson's Creek. Laissez-nous analyser les personnages, ne le faites pas pour nous.

Sinon, c'est assez sympa, j'aime bien les personnages centraux et les acteurs. J'aime particulièrement Joey (sorry Manon Dawson's creek - Page 9 Wink2), Jen et Pacey (Joshua Dawson's creek - Page 9 Invisio3). Pour les intrigues, c'est beaucoup vu et revu, mais j'essaie de ne pas trop juger car je sais que c'est plus les autres séries qui copient Dawson et pas le contraire ^^

Pour ce qui est ship, pour ce qui est du triangle Jen/Dawson/Joey, j'aime assez les deux possibilités pour le moment, je trouve Jen/Dawson choux et j'adore la relation Dawson/Joey qui me font penser à Lucas/Haley de One Tree Hill, d'ailleurs, j'ai toujours voulu Laley ensemble Dawson's creek - Page 9 421884 alors, on verra ici Dawson's creek - Page 9 421884

Sinon, c'est marrant, autant j'ai entendu parlé de Dawson dans ma vie, et j'ai entendu les noms de Dawson, Joey et Pacey a répétition dans ma vie, je n'avais jamais entendu parlé de Jen alors qu'elle me semble vraiment intéressante comme perso, ça m'intrigue lol!

Sinon, oh my god, la grand-mère de Jen c'est Jackie de The Good Wife!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:56

Tu comprendras par la suite pourquoi on parle plus de Joey, Pacey et Dawson! Jen est un personnage important comme les autres mais c'est souvent Joey qui est mise au centre de l'histoire. Pour le moment tu en es qu'a la saison 1 alors tu as beaucoup de chose a voir encore, et le plus important reste a venir.

Oui t'inquiète pas Joey je l'aimais bien dans la saison 1, mais après elle m'a très vite soûlé. Encore une fois tu comprendras par la suite. Le meilleure pour moi c'est en fin de saison 2 et surtout en saison 3 & 4 qui sont pour moi les meilleures saisons. Parmi toute les saisons c'est la 1er qui est la moins bien, heureusement il y a que 13 épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 4:25

Après le 1x09 et donc la majorité de la saison 1 (plus que 4 épisodes à voir ^^) de vus, j'ai quelques avis de changés.

Pour commencer, pour l'instant le meilleur épisode est le 1x07, celui en huit-clos dans l'école (la bibliothèque et le gym plus précisément) était vraiment extra! J'adore toujours les épisodes en huit-clos dans les séries en général, c'est là que les problèmes ressortent Dawson's creek - Page 9 Icon_big Franchement, aucun autre épisode n'atteint la qualité de celui-ci qui est vraiment superbe I love you Bon, la série a encore à faire pour être excellente, l'épisode n'était pas parfait, mais il était très bien, il a fait avancer plusieurs intrigues ^^

On voit que Kevin Williamson était déjà accro aux triangles amoureux à cette époque et ça dure encore jusqu'à aujourd'hui Dawson's creek - Page 9 6f35a88_ Dawson's creek - Page 9 6f35a88_ Dawson's creek - Page 9 6f35a88_ Non mais c'est incroyable le nombre de triangles amoureux aperçus en 9 épisodes quand même Dawson's creek - Page 9 6f35a88_

Sinon, Joey n'est plus ma préférée, je l'aime encore beaucoup mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour Jen aujourd'hui dans les 4 épisodes que j'ai regardé I love you je trouve que le personnage a énormément de potentiel et j'aime de plus en plus Pacey également!! Joshua I love you

Sinon, je suis amoureux du générique et surtout de la chanson c'est incroyable , elle ne me lâche pas, je n'avais pas vu Dawson depuis quoi, 2 semaines et bien pourtant je chantonnais la chanson à tous les jours dans ma tête Dawson's creek - Page 9 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:28

Ahaha c'est vrai que le générique a tendance a rester dans la tête! C'est même agaçant a force ^^ Razz

Contente pour Jen bounce Qu'est ce qui ta fait l'aimer plus au finale? Moi je sais que j'ai commencer vraiment a l'aimer en fin de saison 2 alors tu vois. Si tu l'aimes déjà maintenant je pense que ça restera le cas. Peut être pas en début de saison 2 ou Kevin Williamson a vraiment tout fait pour qu'on ne l'aime pas, mais en fin de saison 2 et surtout en saison 3 0031 0031 Et puis Pacey c'est le préféré de tout le monde, on est obligé de l'aimer!

Oui pour le moment la série est assez faiblarde mais je suis sur que tu vas vraiment aimer par la suite. Moi je sais que j'ai découvert la série en saison 2 et j'étais devenu accro mais je sais que si j'avais découvert la série a sa saison 1 je n'aurais jamais continuer, surtout le pilot que je trouve presque médiocre xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:15

Pour Jen bah j'aime beaucoup sa façon de penser, comment elle tient à ses convictions et qu'elle a tout pour être superficielle mais qu'au fond elle est probablement le personnage le plus creusé de la série en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:36

C'est EXACTEMENT ça lol C'est l'un des persos les plus intelligente et la plus compréhensive et gentille !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:40

Ça n'a pas rapport mais je crois que le fait que j'en ai jamais entendu parlé avant (sauf un peu par toi), bah ça m'a donné envie de m'intéresser à elle, ça l'avait rendu un peu 'underdog' pour moi et ça m'a attiré Dawson's creek - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:40

C'est bizarre que tu en n'ai pas trop entendu parler, pourtant c'est un personnage clé. Ou alors tu n'as pas trop chercher a en savoir trop sur la série. Il faut dire que les gens ont tellement d'yeux que sur Joey que c'est pas facile d'en savoir plus sur les autres personnages No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:00

I need your help!!!!!! Sur mon DVD 'The Scare' est classé comme 1x10 et 'Double Date' comme 1x11 mais sur les forums et sur IMDb c'est l'inverse!! Lequel dois-je voir en premier??
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:26

Double Date c'est le 1x09 normalement et The Scare le 1x10 Razz


Dernière édition par Manon le Ven 8 Juin 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:27

Manon a écrit:
Il me semble que c'est l'inverse Razz

Donc, je commence avec 'Double Date' ? ^^ Je termine cet épi de Gilmore Girls et je le lance alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:28

J'ai editer mon message Nick Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:30

Manon a écrit:
J'ai editer mon message Nick Wink

Euh...j'ai déjà regardé 9 épisodes, c'est étrange là Dawson's creek - Page 9 118912 bref tout semble dire que c'est Double Date avant anyway, merci de l'information Dawson's creek - Page 9 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:38

C'était quoi le titre du 1x09 sur ton DVD? Ils ont dû tout mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:41

C'était 'Road Trip' Dawson's creek - Page 9 Wink

Edit : Bon, ça y est, je shippe Pacey/Joey Dawson's creek - Page 9 763db56_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:02

Je me suis trompé tout a l'heure, le 1x10 c'est bien Double Date et le 1x11 c'est The Scare Wink Parce que sur le site ils sont partie de 1x00 pour le pilot Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:03

Ah, d'accord ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dawson's creek - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson's creek
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous dans Dawson's Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: