Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dawson's creek

Aller en bas 
+14
miu
feelsandotps
Mélanie
Marion
Kamui
djeny
Binii.
Manon
Padmé
DarthMarion
Anita
Sophie
Audy
Sélénée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aimez-vous cette série ?
J'adore
Dawson's creek - Page 8 Vote_lcap44%Dawson's creek - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
J'aime bien
Dawson's creek - Page 8 Vote_lcap50%Dawson's creek - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Bof
Dawson's creek - Page 8 Vote_lcap6%Dawson's creek - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je déteste
Dawson's creek - Page 8 Vote_lcap0%Dawson's creek - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:32

Oui n'importe quoi !!!! C'est qu'elle ne l'aimait pas tant que ça ou alors les scénaristes se sont pas foulés !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:40

Ou tout simplement parce que elle aime ce prendre la tête Laugh Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:54

Ah oui je m'en souviens !!! C'est clair que c'est n'importe quoi ce qu'elle a fait là !!! Et je comprends vraiment pas quel était l'intérêt de les faire coucher ensemble si c'était pour les séparer le lendemain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:21

Pour réaliser le fantasme de tout les téléspectateurs qui attendaient ça depuis le début de la série pleure
Non mais je pense que c'est le caractére compliqué de JOey qui a eu raison de leur rupture!!! Elle est trop conne aussi celle là Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:06

Manon a écrit:
Ou tout simplement parce que elle aime ce prendre la tête Laugh Laugh
C'est clair !!!!!

Manon a écrit:
Pour réaliser le fantasme de tout les téléspectateurs qui attendaient ça depuis le début de la série pleure
Pas faux ! Mais pour le coup, ça rend vraiment le personnage de Joey vraiment chieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:47

C'est le but mais bizarrement elle reste le personnage favoris des fans! Alors moi pas comprendre là Etonné Etonné Je n'ai jamais compris comment on peu préférer Joey a Jen! Je crois que c'est tout simplement parce que Jen couche a droite a gauche alors les gens prennent ce personnage pour une p*** un peu! Mad Ca m'énerve!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:58

Bah Jen je la trouve agaçante aussi, à toujours paraître blasée de la vie, elle se pose souvent en victime, bref elle m'énerve aussi. Razz Mais au moins, elle est fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:06

Oh début oui j'avoue que c'était pas la période ou je l'ai préféré! Mais a partir de la saison 3 je trouve qu'elle se pose moins souvent en victime et elle est drôle je trouve! lol Joey elle ne m'a jamais fait rire sauf les fois ou elle était bourrée pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:38

Manon a écrit:
C'est le but mais bizarrement elle reste le personnage favoris des fans! Alors moi pas comprendre là Etonné Etonné Je n'ai jamais compris comment on peu préférer Joey a Jen! Je crois que c'est tout simplement parce que Jen couche a droite a gauche alors les gens prennent ce personnage pour une p*** un peu! Mad Ca m'énerve!!! Mad Mad

Disons qu'à l'époque ça ne m'étonne guère. Maintenant on refait un remake de la série, je suis sur que Jen serait mieux apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:51

Ah oui c'est pas faux ce que tu dis tongue Je suis pour un remake de la série perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:33

J'aime beaucoup mais je n’ai pas encore la fin de la série juste la saison 1 a 5 je croix mais faut que je regarde la suite smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:34

Oh oui oui regarde vite la derniére saison Dawson's creek - Page 8 667742 Et le finale et juste Dawson's creek - Page 8 Cray2
Quel son tes persos favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:43

Oui j'ai vue une vidéo de la dernière saison avec Jen heu.... Crying or Very sad mais personnage houla
Dur de choisir mais je dirée tous le monde smile j'étais très triste pars la mort Mitch Crying or Very sad au début je n’ai pas tellement aimé jen mais après quand j'ai compris c'est problème bas je commencés à l'apprécier smile donc je n’ai pas tellement de personnage préféré smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:51

Moi c'est pareil... Sauf pour Joey Laughing C'est vraiment le seule personnage que j'ai déteste au plus haut point! Déjà Katie Holmes a la base ça passe pas!! Razz
Mais sinon pour Jen je comprend qu'on ne l'aime pas au début, j'avoue que j'avais du mal aussi au début avec elle. J'ai commencé a l'apprécier vers la fin de la saison 2 Dawson's creek - Page 8 00073
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:53

Bon c'est vrais que Joé et un peux insupportable par moment elle ne c'est jamais ce qu'elle veut powaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:30

Oui c'est tout a fait ça! Et j'avoue que des fois quand je regardais la série et que je là voyait a l'écran j'avais envie d'une seule chose c'était casser ma TV tellement qu'elle m'énervée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:52

J'ai trouvé plein de video Jencey Dawson's creek - Page 8 667742 Je pensais être la seule a shipper ce couple mais en faite il y a plein de video sur eux !! ^^
Cella là est super bien faite:



Dans celle là Pacey est mort en mer et Jen se souviens de lui ^^



Et enfin celle là qui est rigolote ^^

Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:35

Que dire?? bon j'ai vu un épisode et je dois avouer je l'ai pas fini,franchement je trouvais quelques scènes marrantes mais Joey elle a vite fait de m'énerver à être completement jalouse,puis je comprend ceux qui ont pu accroché ayant grandit avec cette série,à regarder maintenant on voit que ça a vieillit....maintenant ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:11

Oh bah oui, forcément que ça a vieilli, c'est pareil pour BtVS ^^

Joey il faut la comprendre, elle a toujours été la seule femme dans la vie de Dawson, et là une nouvelle fille arrive et menace sa place privilégiée... C'est tout à fait normal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:13

oui c'est possible que je sois moins objective concernant btvs et le fait que la série aie vieilli mais je sais pas moi ça me freine pour Dawson,en plus le Dawson je trouve qu'on dirait un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:53

Je m'attendais a ce que tu accroches pas en faite! Mais la saison 1 pour moi c'est la saison brouillon! C'est vraiment pas la meilleure! Mais je te promet que la série vos le coup !! La 1er saison a mal vieillit mais les autres rattrape tout !!
Par contre je suis contente que tu n'aimes pas Joey Dawson's creek - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:49

Ouh là, si tu trouves Joey chiante dès les premiers épisodes, c'est mauvais signe..... Laughing Je la trouvais assez attachante dans les premières saisons moi. C'est vraiment en saison 4 que ça se gâte, on a l'impression qu'elle prend la tête de tout le monde y compris d'elle-même pour le plaisir quoi... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:46

Oui c'est tout a fait ça! Non mais moi je suis comme Esther je l'ai jamais aimé Joey! Dés le 1er épisode j'avais envie de là tarter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:54

wouhou ca me rassure si tu l'aimes pas déjà,donc si je regardes genre direct la 2 c'est bon ou jvais completement rien comprendre???
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:22

Ah non non regarde la 1 quand même! Elle est courte il y a que 13 épisodes! Non il y a des épisodes capitale dans la 1 comme le 3, 4, 5, 6, 7, 10, 12 et 13 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson's creek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawson's creek   Dawson's creek - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson's creek
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous dans Dawson's Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: