Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14

Aller en bas 
+6
Padmé
Willow-Rosenberg
Kamui
Audy
Manon
Anita
10 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_lcap0%Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_lcap0%Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_lcap0%Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_lcap0%Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_lcap46%Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
5/5
Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_lcap54%Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:47

J'ai horreur de ce genre de rendez-vous arrangé ! Blasé
Mais ça ne veut pas dire que j'aime pas l'épisode. Non non, au contraire. ^^

Le mec qu'ils ont choisi pour Liz, il était affreux. Trop ennuyeux ! Lol2

Enfin bon, j'ai bien aimé le duo Max/Kyle. Ils étaient trop marrants tous les deux ! J'ai bien cru quand même que Max allait révéler son secret.

Un beau final en tout cas avec Maria qui chante "In The Air Tonight " (de Phil Collins je crois). C'était magnifique !

En parallèle j'ai bien aimé le passage entre Michael et isabel, qui était assez émouvant, lorsque Michael essaye de prendre contact avec Nacedo et qu'elle lui dit quelque chose comme "Et nous, ça ne te suffit pas ?". Sad


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:22

C'est clair que le thème était super énervant en voyant le trou du c.. qu'ils ont trouvé à Liz.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage Mickaël/Isabel. Quelque part, c'est un des rares moments où on sent vraiment le lien qu'il y a entre eux et où Mickaël n'est pas si seul que ça. Ils étaient chou !

Pour Max/Kyle, c'était tendu, surtout quand il saute sur le préau après son sprint. Et puis, le passage où ils sont tous les deux dans la chambre et que Kyle dit : "on est venu la reprendre" pleure hihi

Super la balade au clair de lampadaires, c'était trop beau mais vraiment cruel quand il reprend pied !

C'est vrai que quand Maria a chanté à la fin, c'était vraiment à se tordre les trips. emu

Du coup, la fin fait oublier le pot de colle mal choisi du début. Je note 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:10

+1 (comme dirait Ygraïn mdr )

Je suis tout à fait d'accord avec vous, cet épisode est à la fois drôle et émouvant.

J'ai trop adoré de voir Max et Kyle boire à cause du ptit nouveau. L'alliance des exs c'est puissant ! lol

Le passage des lampadaires et tout ce que dit Max c'est tellement beau emu mais c'est trop trise quand Liz lui demande s'il pensait ce qu'il avait dit et qu'il lui sort "je ne m'en souviens plus" j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque ! ambulance Triste


Pour Mickael et Isabel, j'adore leur relation. Heureusement qu'Isabel est là pour exprimer ses sentiments parce que entre Max et Mickaël, même s'ils s'aiment (d'un amour fraternel bien sûr lol ), ils ne sont pas près de se le dire... emu
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:37

Je crois que c'est mon épisode préféré de toute la série. Cette épisode et-comme vous le ditent- drole et émouvant. Le passage Max/Kyle quand ils sont bourrés c'est tordant et puis quand Max écrit sur le mur du balcon de Liz:"M.E + L.P" avec un coeur autour et qu'il le fait briller avec ces pouvoirs c'est trop magique et a la fin %Maria qui chante,rien a dire et Michael et Isabel trop émouvant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:31

Cet épisode est GENIAL, il m'a trop fait rire !!! Le best du best c'est toutes les scènes Max/Kyle quand ils sont bourrés c'est trop drole !!!! Quand Kyle dit "t'es un ptit alcoolo" ou encore "on va la reprendre" et Kyle qui sort "et comment on fait pour se la partager ? Toi tu la prends les lundis, mardis, mercredis et moi jeudis et vendredis. Un week-end sur deux ???" lol! Mais le truc qui m'a vraiment TROP fait rire c'est quand ils sont dans la chambre de Liz et que Max voit une photo de Liz avec Alex et Maria et qu'ils remplace la tête d'Alex par la sienne, puis celle de Maria aussi !!!! lol! lol! Mon copain et moi on était écroulés de rire (le pire c'est que j'y ai repensé l'épisode d'après et on s'est retapé une barre pendant que le pauvre Michael déprimait !! hihi ) !!

Mais sinon, j'ai de la peine pour Liz parce que je pense qu'elle avait fini par croire que Max et elle allaient se remettre ensemble et Max a désaoulé !

Mais bon, je reste marquée à vie par les scènes Max/Kyle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:59

J'adore cet épisode. Les scènes Max/Kyle sont CULTES. Ils me font trop rires tous les deux. Ca fait du bien de les voir rire ensemble pour une fois hihi

Le rendez-vous de Liz, moi je le trouvais pas si beau que ça. En plus, il s'y croyait et il était ennuyant !!!!

Michael et Isabel sont trop choux ensemble. J'aime vraiment ce lien qui les lie Love

Et la dernière scène, où Maria chante et que Liz reste seule dans la foule après que Max lui ait dit qu'il ne se souvenait pas, c'était trop beau et triste à la fois. En plus, j'adore la voix de Majandra Love
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:32

Certes le coup du rendez arrangé quel horreur !!!!

Mais ce qui m'a le plus marqué dans cet épisode, c'est Max et Kyle, j'ai trop rigolé à leurs pitreries pleure pleure

Et Maria quand elle chante, c'est magnifique, on a eu le suspens jusqu'à la fin pour savoir comment elle chante !

Et la scène sous le lampadaire, c'était trop mignon mais c'est trop triste quand Max désaoule... C'est pas Zuste...

Michael et Isabel sont vraiment très proche les deux, j'ai du mal à croire qu'ils ont qu'une relation "fraternel"... A voir dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:55

5/5.
Le truc que j'ai pas trop aimé c'est Liz et le mec trop ennuyeux. Et j'aurais aimé que Max se présente à la place de lui lol . Mais en même temps le duo Kyle Max était vraiment explosif, ils m'ont bcp fait rire !
J'ai bcp aimé quand Max embarque Liz, et lui dit plein de trucs trop choux papy (Pourquoi il était pas désoulé Sad ). Par contre il m'a fait de la peine quand il est parti en explosant les lumières, sa m'a rappelé Michael ! J'ai aussi aimlé quand Max embrasse Liz sur le podium coeurs .
Et comme ça a été pour les moments Kyle Max, j'ai trop rigolé sur la question de la partager par raport aux jours et week end. C'était vraiment excellent cette réplique !!

Bref super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:15

4/5 en faite je voulais mettre 5/5 mais voilà je suis tellement déçu que a la fin max s'en aille comme ca et laisse liz en plan !
sinon j'adore le faite qu'il ai inclus maria qui chante avec cette superbe voix ils auraient eu tort de s'en priver! j'aime bien aussi la virée de max et kyle on a l'impréssion que max vas tout lui dire a son sujet! et sinon les rdv arrangés c'est pas trop mon truc en plus le gars j'suis Laughing avec sa coupe bien faites et tout c'est le cliché de l'homme parfais !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:53

Un épisode qui trainait un peu en longueur mais il y a des scènes d'anthologie !!!

Alors, franchement, qu'est-ce-que j'ai pu me marrer avec le duo Max/Kyle complètement bourré pleure pleure pleure J'en pouvais plus !!! Ca fait du bien de voir Max se décoincer un peu !!!!

Une seule gorgée et il est out !! Il l'a échappé belle quand même, il aurait pu en faire des bêtises !!

Le sprint, trop marrant !!
Et leur alliance à tous les deux pour récupérer Liz, franchement, c'est trop top !!!

J'ai adoré le coup du "on se la partage comment ?? Un We sur 2, les lundis, mardis mercredi et moi jeudi vendredi" ou je sais plus quoi pleure pleure

Oh et puis, quand Max change la photo de Liz et qu'il met sa tête sur le corps de Alex et Maria pleure pleure pleure pleure pleure

Enorme quoi !!!!

La déclaration de Max était magnifique avec tous les effets de lumière...Je me suis dit..CA Y EST !! cheers

Ben non Blasé Dès qu'il a désaoulé, il a prétendu ne se souvenir de rien...Vous croyez que c'est vrai ?? Moi, je crois pas, il se défilait encore !!! Pfff, il est pas drôle ce Max !!!

La pauvre Liz qui a du supporter ce guignol inintéressant, une déclaration de Max, puis la non-déclaration, tout ça en une seule soirée...La pauvre No Pfff, en plus, ce baiser coeurs Fait chier pour elle Evil or Very Mad

Bon, à part ça, le petit duo Michael/Isabel, c'était mignon aussi. C'est la première fois qu'ils exploitaient leur relation à ce point...

Et Maria a chanté...ou plutôt Majandra cheers cheers
Je ne pensais pas qu'on l'entendrait aussi tôt !!! C'est génial !!! Et elle chante divinement bien !!!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:04

ouais je crois que c'est un des épisodes les plus drôles!

comme tu dis Max n'a pas oublié, il se défile comme toujours, mais c'était vraiment romantique toute la scène de la déclaration, un des seuls moments ou j'ai totalement aimé Liz/Max coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:42

Ouais..Quand j'y repense...coeurs

Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:55

Ah, je suis bien d'accord avec vous les filles, c'est une des plus belles scènes romantiques que j'ai pu voir dans des séries TV. De la magie et de l'humour en alternance et un moment où on ne songe plus vraiment au danger d'être un "Alien" !!

C'était vraiment magnifique !!

Oui le tandem Max/Kyle est génial, j'adore la manière dont ils courent après tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:26

Alors pour ce qui est de la soirée j'ai trouvé ces passages droles même si bien sur ils auraient jamais été amoureux...j'adore aussi le duo Max -Kyle ils étaient trop marrant et puis la magie entre Max et Liz...Waouh...mais ils auraient pu nous laisser une jolie impression sur le couple plutot que Max qui s'en vat et la musique et une Liz bouleversée...J'adore la voix de Maria,tout l'épisode j'attendait de l'entendre chanter^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:33

Moi aussi j'étais comme toi, a partir du moment ou je savais qu'elle allait chanter, j'étais impatiente de l'entendre chanter. Je me disais: "Mais c'est quand qu'elle chante bordel!!! ^^ " Et là a la fin wahou Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 00073 c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:24

Ah super épisode!!

Déjà le thème j'aime bien meme si j'aurais bien vue Maria a la place de Liz , sa aurait été plus drôle je pense. Alors le Doug déja il est laid est d'un ennuie pas possible , le pauvre il est pas gâté par la nature! Max & Kyle qui font "équipe" c'est juste invraisemblable mais tellement bon Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Icon_razz C'est la première fois qu'ont voit notre petit Max adoré complétement bourré , en plus avec une seule gorgé. Sa nous montre que l'alcool a beaucoup plus d'effet sur les ovnis que sur les humains , on découvre une nouvelle "facette". Michael qui entraine Isa dans sa recherche de Nasedo , perso ce n'est pas ce qui m'a intéressé dans cet épisode , je vais dire que cet action passe en 3ème plan après le concours radio , le groupe de Maria et ensuite là je dirais la recherche de Nasedo. Majandra qui chante "In the air tonight" la musique de Phill Collins , j'adhère complétement Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Herz et la fin avec le mystérieux homme , whaou!! Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Icon_big

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:48

Episode sympa, sans plus. Max saoul, c'est quelque chose ! Pauvre Liz qui croit qu'il a tout raconté à Kyle !

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:45

Manon a écrit:
Moi aussi j'étais comme toi, a partir du moment ou je savais qu'elle allait chanter, j'étais impatiente de l'entendre chanter. Je me disais: "Mais c'est quand qu'elle chante bordel!!! ^^ " Et là a la fin wahou Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 00073 c'était super.

Oui surtout pour l'audition où on a coupé le moment ou elle chante,mais c'était génial de l'entendre chanter à la fin,avec Liz le coeur en miettes,bon ça c'est moins bien puis c'est horrible cette fin...

Par contre un truc dont j'avais pas parlé c'est les scènes entre Micheal et Isabel,elles sont magnifique,on voit que Michael cherche quelque chose de plus,un père et un guide et on voit qu'Isabel a peur de ne pas être elle et Max assez pour lui,et qu'elle a peur d'être abandonnée par lui.On voit qu'il y a quand même un lien super fort

Puis Kyle qui est juste trop excellent^^ Evidemment avec Max mais aussi le 'je suis juste heureux d'être nominé' :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:38

C'est vraiment un épisode sadique ! Déjà, quand Liz révassait en pensant que Max viendrait l'empêcher d'aller au rendez vous, j'y croyais. Mais la fin... C'était vraiment cruel. Ca m'a rapellé Veronica Mars. Le pire c'est qu'elle se méfie, elle lui dit qu'il va changer d'avis quand il sera sobre... Mais il insiste, et finalement, il oublie...
Donc j'ai bien amié malgré la frustration.

Les scènes d'Isabel et Mickeal étaient également émouvantes.

Mais bien evidemment ce qui fait le sel de l'épisode, c'est le duo Max/Kyle. Qui l'aurait cru ? Tout était excellent, le partage de Liz, Max qui le traite d'enfoiré... Ca m'a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:18

Oooh ouiii cultissime scène de Max/Kyle bourré c'était quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:01

Bon bah j'ai relu ce que j'avais dit avant et je crois que mon avis est le même
Dans les grosses lignes je l'aime bien cet épisode il fait aussi un peu retombée l'angoisse de celui d'avant (vu qu'Hubble a faillit tuer Max et que le shérif lui a tiré dessus pour finir )
Puis voilà Kyle est juste génial !!!!!!!! Kyle/Max trop excellent xD eux bourré comme pas possible et Kyle qui l'appelle comme un chien 'Maxie,Maxie,Maxie ' xD

Liz/Max à la fois magnifique,tendre passioné et poum tout retombe à la fin...La pauvre Sad

Maria qui chante ! coeurs

Michael/Isabel qui sont vraiment trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:06

MDR arrête j'étais plié en deux avec le "Maxi, Maxi, Maxi" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:16

Puis j'adore lui tranquillement assis en haut de je ne sais quel bâtiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14   Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: