Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Aurélie
6 participants

Quel épisode trouves-tu sur-estimé ?
1. Chaos, partie 1 (Bargaining - Part1)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Chaos, partie 2 (Bargaining - Part 2)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap13%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3. Résurrection (Afterlife)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. La Tête sous l''eau (Flooded)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Tous contre Buffy (Life Serial)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Baiser mortel (All The Way)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Que le spectacle commence ! (Once More, With Feeling)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap13%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8. Tabula rasa (Tabula Rasa)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Écarts de conduite (Smashed)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Dépendance (Wrecked)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. La Femme invisible (Gone)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Fast Food (DoubleMeat Palace)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Esclave des sens (Dead Things)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap13%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
14. Sans issue (Older and Far Away)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. La roue tourne (As You Were)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. La Corde au cou (Hell''s Bells)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. À la dérive (Normal Again)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap13%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
18. Entropie (Entropy)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Rouge passion (Seeing Red)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Les Foudres de la vengeance (Villains)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. Toute la peine du monde, partie 1 (Two To Go)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. Toute la peine du monde, partie 2 (Grave)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap50%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:44

Quel est l'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
Moi je pense à...aucun. C'est bête mais je trouve que tous les épisodes qui connaissent des louanges les méritent amplement. A la limite, je dirais que celui qui m'emballe peut-être un peu moins que vous est Dead Things, dont je retiens surtout le magnifique dialogue de la fin, mais pas spécialement ce qu'on a au milieu. Mais bon, c'est vraiment pour voter que je choisis celui-là car je suis vraiment fan de cette saison. C'est drôle parce que je hais plein de choses dans cette saison mais quand on prend les épisodes individuellement ils sont presque tous parfaits (PRESQUE).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:56

Je vote pour Grave, le finale qui m'a le plus déçu (mais j'ai encore espoir d'être plus conquise lors de mon revisionnage de la mort!!!!). Je préfère largement Two to go et Villains, largement. Et j'aime bien Grave, c'est un épisode sympathique, mais voilà sympathique ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:59

Sérieux ? Remarque, je t'avoue que j'ai du mal à les séparer. Pour moi les trois derniers sont un seul gros épisode, je ne vois pas Grave comme un épisode individuel mais plutôt comme une conclusion de plusieurs super épisodes, et même comme une conclusion pour Willow. J'en garde un excellent souvenir, et c'est sûrement mon final préféré. Car on voit Dawn évoluer, la scène Willow/Xander est juste oh my God, c'est intense, la scènes Willow/Giles a la classe, il possède vraiment de très grandes qualités !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:12

Je trouve en fait que c'est un diamant mal dégrossi. Du très bon potentiel....Mais l'exécution? Pas trop fan. Un exemple: l'écriture. Je la trouve un peu paresseuse dans cet épisode. Un peu générique...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:17

Hum... j'avais peur de me faire lyncher mais finalement Darth a osé voter Grave, je peux bien voter OMWF ! Laughing

Attention, j'ADORE OMWF !! Il est super, on est d'accord ! MAIS j'en ai un peu marre de tout le temps entendre dire que c'est le meilleur épisode de la saison, un des meilleurs de la série, bla bla bla... Moi je trouve pas. Il est génial mais franchement, je sais même pas si je le placerais dans mon top 10 de la saison tellement je trouve qu'il y a d'autres épisodes encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:36

Grave.

Un final de BtVS ni écrit, ni réalisé par Joss. Bon, c'est pas à cause de ça que je vote mais franchement, l'épisode est lent, tout ce qui est d'intéressant se passe dans les deux précédents. Et à cause de ceux qui considères la fin de la saison 6 (trois derniers épisodes plus ou moins), Grave bénéficie du rayonnement de ces prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:33

Audy a écrit:
Hum... j'avais peur de me faire lyncher mais finalement Darth a osé voter Grave, je peux bien voter OMWF ! Laughing

Attention, j'ADORE OMWF !! Il est super, on est d'accord ! MAIS j'en ai un peu marre de tout le temps entendre dire que c'est le meilleur épisode de la saison, un des meilleurs de la série, bla bla bla... Moi je trouve pas. Il est génial mais franchement, je sais même pas si je le placerais dans mon top 10 de la saison tellement je trouve qu'il y a d'autres épisodes encore mieux.

Lynchage!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:13

Alors, pour ma part, je dois dire qu'étant très, très fan de cette saison 6, il y en a aucun que je trouve spécialement sur-estimé, ils sont tous géniaux. Néanmoins, je n'ai jamais partagé l'enthousiasme extraordinnaire des gens en ce qui concerne "A la dérive" (Normal Again). Attention, je l'adore, je le trouve extra, il apporte énormément de choses à toute la storyline de Buffy et sa dépression, il arrive à un point parfaitement logique de sa vie, la fin nous laisse dans le mystère (à savoir si on est réellement dans le délire d'une folle ou non), et qualitativement parlant, je n'ai rien à lui reprocher.

Mais j'en connais beaucoup qui sont à la limite d'aduler l'épisode, sauf que ça n'est pas mon cas. Je l'adore, oui, mais sans aller jusque là. Je n'ai pas le même enthousiasme à le revoir que pour OMWF ou Restless par exemple.

Donc je lui donne mon vote, tout en pensant que le fait qu'il soit tant apprécié n'est en aucun cas une sur-estimation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:24

HEiiiiiiiiiiii? No comprende la dernière phrase ^^

mais je serais plutôt d'accord, c'est un épisode brilliant, mais des fois, les épisodes avec un "truc" comme OMWF, celui-ci, The Wish, Hush etc...On peut se demander si le fait qu'il soit spécial n'est pas en lui-même synonyme de génial dans la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:28

pleure

Je me le suis dis en tapant que ça serait pas clair ! pleure Je veux dire : c'est un épisode qui MERITE qualitativement parlant d'avoir un tel succès, mais comme je ne partage pas le même enthousiasme, je vote pour lui.

Voilà, je sais pas si ma logique est plus claire Razz

Et oui, je vois ce que tu veux dire. Un épisode peut dénoter/être à part du train-train quotidien, et pas forcément être 'génial', pourtant, les gens font souvent l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 4:05

Certes, mais moi je le dis haut et fort, les épisodes "spéciaux" sont quasiment tous dans mon top. Parce que justement, ils ont ce truc spécial qui fait que c'est souvent génial, frais etc. Après yen a PLEIN que je met dans mon top et qui sont normaux mais j'avoue que j'ai un gros faible pour les épisodes spéciaux, que ce soit dans Buffy ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 4:08

Je plussoie! Je crois que je vais voter pour Grave également, je l'adore, mais il aurait pu être un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: