Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+5
Aurélie
Anita
DarthMarion
Sophie
Audy
9 participants

Le moins bon épisode
Bienvenue à Los Angeles (City Of)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel fait équipe (Lonely Heart)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La pierre d'Amarra (In The Dark)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'étrange docteur Meltzer (I Fall To Pieces)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'appartement de Cordelia (Room w/a View)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raison et sentiments (Sense and Sensitivity)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enterrement de vie de démon (The Bachelor Party)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne t'oublierai jamais (I Will Remember You)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sacrifice héroïque (Hero)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cadeau d'adieu (Parting Gift)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rêve prémonitoire (Somnambulist)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grossesse expresse (Expecting)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap11%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Guerre des sexes (She)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap78%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Exorcisme (I've Got You Under My Skin)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1753 (The Prodigal)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La prison d'Angel (The Ring)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeunesse éternelle (Eternity)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap11%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cinq sur cinq (Five By Five)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanctuaire (Sanctuary)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frères de sang (War Zone)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Force aveugle (Blind Date)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le manuscrit (To Shanshu in L.A.)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:18

Je peux pas m'en empêcher, maintenant je veux voir les avis de tout le monde sur Angel !!!

Alors c'est quoi l'épisode que vous aimez le moins ?

-------------------------------------------------------------------------------------------

C'est bizarre parce que la saison 1 comporte plein d'épisodes indépendants et donc plus d'épisodes susceptibles de pas plaire mais j'en trouve pas beaucoup qui me plaisent pas. Je vais instinctivement choisir Guerre des sexes parce que c'est un de ceux que j'aime le moins dans toute la série, il m'ennuie un peu, pourtant le thème était sympa mais je sais pas, la sauce ne prend pas. Enfin, je retiendrai quand même la mythique scène de danse d'Angel et Wesley ! Razz
A part celui-là, je ne suis pas très fan d'Angel fait équipe, L'étrange docteur Meltzer et Force aveugle.

(Edit Anita) Un petit lien pour vous aider à choisir :
http://www.scifi-universe.com/guide_episodes.asp?serie_id=52&ep_saison=1
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 14 Fév 2009 - 0:55

euh...j'aime pas mal tous les épisodes de cette saison aussi mais si j'aurais à choisir ca serait soit She ou Lonely Heart, mais je vais y aller avec She
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 14 Fév 2009 - 15:49

Moui, Guerre des sexes est pas terrible. Mais je vais voter pour Grossesse Expresse, de toute façon j'aime pas les intrigues de grossesse dans les séries, alors les grossesses magiques Neutral (à part Darla, là c'était génial).
Et puis les effets spéciaux sont tellement mauvais que là ça fait comme Moloch, ça gâche tout.

Le seul petit truc que je retiens (si c'est bien dans cet épisode) c'est l'acteur qui fait Vinny dans Veronica Mars, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:48

Oh Grossesse expresse, je l’aime bien mais surtout pour Cordy que je trouve super touchante et Wesley hilarant !!! Et j’adore aussi Angel prêt à tout pour sauver Cordy (oh une ébauche de Cangel, pas le bon argument pour convaincre Darth ! hihi ). Mais c’est vrai que le scénario n’est pas franchement passionnant et les effets spéciaux… Mais quand même, Wes quand il s'attaque au gros démon, c'est trop drôle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:42

Pour la saison 1 c'est particulier car il y a certains épisodes qui sont moyens mais bien quand même ! Razz

En gros : L'ÉTRANGE DOCTEUR MELTZER, ENTERREMENT DE VIE DE DÉMON et GUERRE DES SEXES.

Oh beh en fait ça fait que 3.

Dans ce cas je vais dire "Guerre des sexes". J'ai une très bonne raison de choisir cet épisode, c'est à cause de lui que j'ai pas aimé Angel au début. Je me rappelle avec Fouaid on avait tenté le coup et puis arrivé à cet épisode on avait carrément arrêté de regarder la série. (Et dire qu'aujourd'hui c'est ma série préférée ! Don't know )

Bref, Guerre des sexes.
Dommage, parce qu'il y a quand même le show de Wes et Angel, c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:12

Audy a écrit:
Oh Grossesse expresse, je l’aime bien mais surtout pour Cordy que je trouve super touchante et Wesley hilarant !!! Et j’adore aussi Angel prêt à tout pour sauver Cordy (oh une ébauche de Cangel, pas le bon argument pour convaincre Darth ! hihi ). Mais c’est vrai que le scénario n’est pas franchement passionnant et les effets spéciaux… Mais quand même, Wes quand il s'attaque au gros démon, c'est trop drôle ! lol

non effectivement du Cangel ne me convainc pas! qui l'aurait cru Razz mais t'aurais juste pas précisé que c'était une ébauche de Cangel, le fait qu'Angel veuille à tout prix aider Cordy m'aurait presque convaincu....ah le pouvoir des mots, de certains mots comme Cangel qui arrive à tout détruire sur leur passage!!!

Nita: ah oui carrément, ça t'avait fait arrêter..tu m'étonnes qu'il te laisse un sale goût cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:07

par contre j'ai changé d'avis pour celui que j'aime le moins!

J'avais voté pour Expecting (qui fait toujours partis de ceux que j'affectionne pas dans la saison) mais finalement je voterais pour Eternity. Il est pas spécialement mauvais, mais il y a deux trois choses qui m'énervent tellement!
Comme Angel "amoureux" de la starlette, huh! silent, la stupidité de la starlette, et aussi le fait qu'une pilule à deux cesterses puisse ramener Angelus, c'est nul!

Juste après, C'est Guerre des Sexes que j'aime pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 31 Juil 2010 - 22:51

Je vote She, même si je trouve que War Zone et The Ring sont mauvais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:13

Guerre des sexes sans hésitation ! Qu'est-ce-que je me fais chier avec celui-là ! L'épisode que vous aimez le moins Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:10

Mouhahaha c'est clair ! Et quand je pense à ce que la série est devenue j'hallucine de me rappeler combien la saison 1 était pourri en comparaison, surtout cet épisode quoi Lol2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:45

Ah mais c'est pas fini d'être méchantes avec la saison 1? Non mais, elle est très bien, elle n'a pas à rougir face aux autres saisons. Les saisons d'Angel ont toutes des défauts différents, je ne vois pas comment avoir des épisodes faibles et ne pas avoir une intrigue général (entendez-moi bien: intrigue pas arc, parce que l'arc thématique de la saison 1 est très bon) est un défaut plus grand que ceux des autres saisons.
C'est juste différent (et moins insultant à mon intégrité mentale, merci bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:58

Oulà oulà, j'ai pas dit que la saison 1 était nulle (enfin je crois pas L'épisode que vous aimez le moins Icon_scratch ) Mais bon, y a quand même beaucoup d'épisodes où je m'ennuie un peu c'est tout ! Mais sinon, il y a des épisodes vraiment excellents, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:06

relax Padmé Razz

C'est ce qu'on appelle une colère fanique, faut pas s'inquiéter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:27

Il y a pas mal d'épisodes assez bof dans cette saison... lol
Mais j'ai voté pour "She" parce que pour moi c'est le pire. Mais c'est suivi par "Expecting" et "Eternity" que je n'ai pas tellement apprécié non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 11 Déc 2010 - 11:03

J'ai voté pour She.

Je n'ai pas aimé l'épisode! Tout le long je me disais "Mais quand est-ce que ça se finis?!" Roh la la, pourris, pourris, pourris... biggrin

Je n'ai pas apprécié la Grossesse Express, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:22

- Je n'ai pas trop aimé la Guerre des sexes , en faite j'ai pas trop vu l'intérêt de cet épisode. J'aime pas non plus Raisons et Sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: