Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Aurélie
6 participants

Quel épisode trouves-tu sur-estimé ?
Buffy contre Dracula (Buffy vs Dracula)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalousies (Real Me)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Double (The Replacement)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand Spike s''en mêle (Out of My Mind)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap25%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sœurs ennemies (No Place Like Home)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Liens du sang (Family)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap25%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La Faille (Fool for Love)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Incantation (Shadow)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap25%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Météorite (Listening to Fear)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par amour (Into the Woods)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Triangle (Triangle)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L''Inspection (Checkpoint)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Clé (Blood Ties)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Déclaration (Crush)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chagrin d''amour (I Was Made to Love You)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orphelines (The Body)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour toujours (Forever)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Quête (Intervention)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie noire (Tough Love)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Spirale (Spiral)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans espoir (The Weight of the World)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L''Apocalypse (The Gift)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_lcap25%L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:35

Quel est pour vous l'épisode qui ne mérite pas toutes les louanges qu'on lui porte ? Pour moi c'est très dur, mais je pense à The Body......
Spoiler:


Nan plus sérieusement je risque d'en énerver plus d'un mais je pense à The Gift. Je l'adore, c'est clair et net, mais c'est pas non plus l'épisode du siècle pour moi et je l'ai écrit dans ma critique de l'épisode. Il y a des moments supers, mais bon sang qu'est ce qu'il est pas facile à revoir ! La première fois ça passe tout seul car on sait vraiment pas comment ils vont faire, mais la deuxième fois, pfou, l'ambiance est lourde, le début est lent, ya que de la tension, des disputes, du blabla, du Tara qui frappe Willow Sad Le combat final est moins spectaculaire que d'autres saisons et la mort de Buffy est trop rapide, enfin je sais pas comment dire...désolée mais moi j'ai jamais aimé la fin. Enfin le sacrifice est super touchant, presque logique, l'image où elle saute est magique, mais ché pas, quelque chose me gêne. Et puis la voir étendue comme une fleur par Terre, on dirait qu'elle s'est endormie comme une fleur, limite qu'elle sourit, alors qu'elle a fait une méga chute. Je me souviens avoir été déçue la deuxième fois où je l'ai vu. Et je crois que les morts plus "réalistes", brutales me choquent plus (Tara, Jenny) ou encore les morts longues (Joyce,
Spoiler:
) Mais après faut pas déconner non plus, je l'adore cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:44

Mais c'est quoi cette obsession avec les morts lentes? pale T'es glauque ma pov' Lucette! ^^

Super difficile de trouver un épisode sur estimé dans cette saison! Mais j'irais peut-être avec The Gift aussi (peut-être plus parce que je trouve que ce n'est absolument pas une fin parfaite, pour moi ce n'est même pas une fin adéquate). Sinon, mmh....Non pas d'autres idées, j'en trouve plutôt beaucoup de sous-estimés!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:49

Les morts lentes ont la chance d'être un peu mieux traitées, enfin j'ai peu d'exemples mais quand je pense aux deux grosses mortes longues du Buffyverse, je pense WOW. Je trouve que Joss les traite toujours très bien. Je dis pas que je voulais que Buffy meurt lentement, j'adore les morts rapides, ça dépend totalement comment c'est fait. Mais ché pas, j'trouve qu'on a pas le temps d'assimiler qu'elle meurt que c'est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:52

Lily a écrit:
Les morts lentes ont la chance d'être un peu mieux traitées
On va devoir être d'accord d'être en désaccord...
Joyce compte en mort longue?

Et finalement il y en a un que je trouve légèrement sur-estimé, c'est Family, on est tous gaga devant (ça m'arrive aussi) mais finalement je le trouve assez décevant, surtout pour du Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:01

Quand je dis mort lente, je ne pense pas à l'acte de mourir forcément, mais à la longueur du traitement de cette mort à l'écran. Joyce a eu son épisode, je met ça dans mort lente du coup. Désolé si je m'exprime mal !
Sinon oui Family est pas extraordinaire mais j'aime trop ce qu'il s'y passe pour le dénigrer L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? 0009
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:08

Bah alors là, je suis dans l'incapacité de voter !!! Shocked
Je suis absolument pas d'accord pour The Gift qui pour moi mérite amplement sa réputation. Et en fait, je trouve que tous les épisodes adorés de cette saison le méritent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:54

Alors là... Shocked Je sais pas du tout ! Tous ceux qui ont reçu des louanges l'ont amplement mérité, du coup, c'est vrai que je vois pas pour quel épisode voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:24

Heu... je vais réfléchir, je ne vois pas trop, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:27

Audy a écrit:
Bah alors là, je suis dans l'incapacité de voter !!! Shocked
Je suis absolument pas d'accord pour The Gift qui pour moi mérite amplement sa réputation. Et en fait, je trouve que tous les épisodes adorés de cette saison le méritent bien.

Pour être précise ce que je reproche à ce Gift est sa réputation particulière de "Il aurait fait une fin parfaite" et avec laquelle ne je suis absolument pas d'accord, en dehors de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:12

Ah oui, je suis pas non plus persuadée que ça aurait été la fin parfaite. En plus, les gens disent ça parce que bon, c'est facile à dire quand on a les saisons 6 et 7 derrière mais si ça s'était vraiment fini comme ça, je pense que la frustration aurait pris le dessus pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:51

Quasiment sans hésitation, je vote Shadow. D'après mes souvenirs, il est super aimé par le fandom, alors que perso je trouve qu'il souffre d'un rythme affligeant No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sur-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé?
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: