Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 8 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 8 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 8 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 8 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 8 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:58

J'ai découvert y'a pas longtemps et dévoré la première saison ^^ Je suis fan ! Je continue petit à petit sinon je dévore la seconde d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:53

Ah la 2 est ma préférée, elle est top de chez top, il y a plein de moments cultes, tu vas encore plus aimer j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:47

Anita a écrit:
En fait j'avais commencé la 5... Mais je sais plus à quel épisode je me suis arrêtée. J'ai bien envie de reprendre mais ce que vous en dites, ça ne me motive pas tellement ^^

Elle est pas si horrible que ça. J'adore les 13 premiers épisodes surtout, après ouais yen a qui sont pas terribles mais dans l'ensemble ça se regarde avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:40

Non mais je vais reprendre ! Je ne m'arrête pas à ça ^^
C'est juste que c'est moins excitant quand tout le monde te dit que cette saison est moins bien que les autres etc. Forcément, ça donne pas trop envie. Mais c'est pas grave ^^ Je finis Big Bang Theory et je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:20

Dîtes, vous savez quand la série reprend aux US ? Vu que c'est la rentrée, ça ne devrait pas tarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:23

Oui la série reprend le 20 Septembre sur CBS. Et le titre du 6x01 est ' Big Days ' How i met your mother - Page 8 Icon_big

Voici la bande annonce !

Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:10

Alors biggrin biggrin biggrin Mon avis sur l'épisode 1 de la saison 6 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:36

6x01

Oui bon début de saison! Revoir Rachel Bilson fait plaisir! Et Robin était tellement awesome coeurs coeurs coeurs coeurs Lily était géniale aussi, purée il méritait une belle claque le Marshall Razz
Ted, toujours le même ^^ Et Barney était drôlement en retrait mais ça m'allait, comme quoi il n'y a pas besoin d'un spécial Barney pour faire un bon épisode, il suffit de donner de bonnes choses aux autres personnages (je trouve qu'ils avaient un peu oublié ça les scénaristes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:32

6x01

Episode que j'ai beaucoup aimé ! Je me suis bien marrée franchement ^^
Déjà Robin était géniale How i met your mother - Page 8 6f35a88_ Non mais c'est quoi cte tenue au début ! Puis j'aime trop quand elle revient super classe et que Barney est trop en kiff.

Lily et Marshall étaient géniaux. J'adore trop quand tous ses collègues l'acclament et l'encouragent pour faire tomber Lily enceinte ! C'est PTDR ! Puis la fin quand il en parle à toute la rue How i met your mother - Page 8 Icon_razz

Sinon, Ted est toujours le même et j'aime How i met your mother - Page 8 0057

EDIT : Au fait je vous avez dis que Jennifer Morrison alias Cameron dans House va venir jouer le rôle d'une copine de Ted dans la série et peut-être même le rôle de la mother !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:35

Pauline a écrit:

Déjà Robin était géniale How i met your mother - Page 8 6f35a88_ Non mais c'est quoi cte tenue au début ! Puis j'aime trop quand elle revient super classe et que Barney est trop en kiff.

Le must, c'était quand le garçon l'abordait et qu'elle l'a trop renvoyé paître pleure en faisant sa danse de la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:39

DarthMarion a écrit:
Lily était géniale aussi

Mdr, quand j'ai lu ça, j'étais là "ah bon ? Qu'est ce que j'ai fait ?" How i met your mother - Page 8 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:45

Oui ce passage là était super aussi How i met your mother - Page 8 6f35a88_ La danse de la victoire c'est énorme ! Le pauvre type quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:09

C'est clair, il s'est pris le rateau le plus rapide de sa vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:44

Moi je veux que HIMYM redevienne aussi awesome qu'à l'époque des saisons 2 et 3 !!! Parce que là, je trouve qu'ils ont vraiment perdu le truc !
Le 6x01, mouais..... rien de bien croustillant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:35

Ah t'étais pas emballée?
Je sais pas, c'est peut-être que ça faisait longtemps, mais j'ai retrouvé un peu la qualité des premières saisons dans ce season premiere...Avec une structure similaire: le gros de l'intrigue est Lily/Marshall, Robin est la meilleure, Ted un peu en retrait mais est présent grâce aux flashforwards, et Barney a surtout un rôle de commentateur et de provocateur des autres persos...Ca m'a rappelé le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:18

Pareil, je l'ai vraiment beaucoup apprécié. Mais je comprends quand même pour la magie. Bon par contre ce 6x02, de la grosse bouse...ça m'a trop saoulé, pas très drôle et il se passe pas grand chose. A part le final avec Barney qu'est rigolo j'ai pas trouvé ça génial. J'ai l'impression que les acteurs eux mêmes sont las ou qu'ils font plus trop d'efforts de jeu How i met your mother - Page 8 0009 Et puis genre Lily a eu quoi, dix lignes à dire pendant cet épisode ? Bizarrement réparti...

Sinon...

Comme nous n'avons pas la possibilité de diviser les topics sur les séries de cette rubrique, je propose quand même d'organiser nos pensées, nos avis How i met your mother - Page 8 324667 Je propose donc ce petit questionnaire, que je vais installer dans quelques rubriques de séries que j'aime, vous êtes libres de faire pareil. Ca permet de parler de plein de choses sur la série sans que ça fasse trop fouillis How i met your mother - Page 8 30773 Si vous avez le courage c'est cool si vous justifiez de temps en temps votre réponse How i met your mother - Page 8 30773

Mes personnages préférés de la série : Barney, Robin et Lily

Les personnages que j'aime le moins : Marshall (sauf en saison 1) et Ted du coup (même si dans la vie je l'aimerais trop)

Mon couple préféré de la série :
Ted et Robin ou Marshall et Lily ? Rah, dur...allez, Marshall et Lily : super complices, c'est extra, et puis ce couple est plus ancien, il a plus d'histoire Wink

Le couple que j'aime le moins : Ted et ses gonzesses à deux balles How i met your mother - Page 8 0009 Ou en plus concret Barney et Robin.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Marshall :/ Et un peu Ted parfois...

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Barney

Ma saison préférée : la 2. Pleine de délires, c'est le début des slap bets etc...mais la 1 est super aussi. Ce sont les deux meilleures à mes yeux.

Les scènes qui m'ont marquées :
pfou...la tout de suite je suis morte de rire en bossant à Lily la bossue qui poursuie une copine potentiel de Marshall How i met your mother - Page 8 6f35a88_ j'en pouvais plus. Mais yen a tellement...

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
yen a pas How i met your mother - Page 8 0009

Ce que je pense du générique de la série : très sympa. Dommage qu'il ne change pas au fil des saisons, mais la musiques et les images me plaisent How i met your mother - Page 8 0057

Ce que je pense du casting : super. Alyson Hannigan déjà How i met your mother - Page 8 00073 Nan puis ils sont super. Cobie Smulders est géniale aussi How i met your mother - Page 8 30773 Elle fait si naturelle.

Ce que je pense du pilote :
j'ai appris à l'aimer avec le temps. Maintenant je le trouve efficace même s'il fait un peu cheap niveau qualité d'image comparé aux épisodes d'après.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Je trouve que ça a un peu perdu de sa magie, c'est moins frais, moins drôle, mais bon, ça se regarde quand même avec plaisir, et puis de temps en temps on a un épisode qui nous surprend.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Ted ou Robin.

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Barney biggrin Ou Robin.
Le personnage que vous trouvez le plus canon : Robin, et sinon Lily mais seulement en saison 1.

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:22

Mes personnages préférés de la série : Barney, Robin et Lily

Les personnages que j'aime le moins : Marshall qui en perd un peu au fil des saisons je trouve et Don.

Mon couple préféré de la série : Lily/Marshall

Le couple que j'aime le moins : Robin/Don et Ted avec la plupart de ses conquêtes ! Puis j'ai été déçue par Robin/Barney.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Marshall et Ted parfois.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Robin

Ma saison préférée : Les trois premières.

Les scènes qui m'ont marquées : Il y en a beaucoup trop ! Mais j'ai adoré notamment le coup des baffes de Marshall à Barney ou les It's gonna be legen - wait for it - dary de Barney How i met your mother - Page 8 6f35a88_

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Aucune

Ce que je pense du générique de la série : J'adore car c'est court et concis How i met your mother - Page 8 0057 Au moins il dure pas 3 ans mdr !
Ce que je pense du casting : J'adore ! Surtout Aly et Neil How i met your mother - Page 8 Invisio3

Ce que je pense du pilote :
Je m'en rappelle plus du tout mdr !

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : J'ai vu que le premier épisode de la saison 6 pour le moment donc c'est dur de juger mais globalement la série en a perdu je trouve ...

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Ted et Lily

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Robin et Barney

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Lily et Barney I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:31

Waw on est d'accord sur plein de choses dit donc biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:36

Oui on a beaucoup de choses en commun décidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:08

Mes personnages préférés de la série : Barney FTW! ^^ sinon ya Marshall que j'aime beaucoup

Les personnages que j'aime le moins : Robin même je l'aime u peu plus depuis le Barney/Robin

Mon couple préféré de la série :
Barney/Robin How i met your mother - Page 8 Invisio3 et je continue de croire et espérer que le nmariage à la fin de 601 était le leur ^^

Le couple que j'aime le moins : Ted/Robin, pas capable ces 2 là en couple...

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : um...je sais pas...ca dépend par moment...Ted peut-être

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Robin

Ma saison préférée : um...la 1 et 2

Les scènes qui m'ont marquées :
Barney qui va à The Price is Right, c'est juste hilarant 'would you say you're proud of me?' How i met your mother - Page 8 6f35a88_ aww Barney I love you

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
yen a pas ^^

Ce que je pense du générique de la série : j'aime beaucoup et c'est sympa vu le nombres de séries qui en ont pas

Ce que je pense du casting : Le casting est génial, Neil, Alyson, Jason I love you

Ce que je pense du pilote :
J'ai adoré la série dès le pilote I love you

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Perso, j'adore toujours autant la série.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Ted peut-être...

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Barney c'est clair ^^

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Barney est juste trop class, sinon Marshall en début de série ou Ted...

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:16

DarthMarion a écrit:
Ah t'étais pas emballée?
Je sais pas, c'est peut-être que ça faisait longtemps, mais j'ai retrouvé un peu la qualité des premières saisons dans ce season premiere...Avec une structure similaire: le gros de l'intrigue est Lily/Marshall, Robin est la meilleure, Ted un peu en retrait mais est présent grâce aux flashforwards, et Barney a surtout un rôle de commentateur et de provocateur des autres persos...Ca m'a rappelé le bon vieux temps...
Je suis d'accord pour Barney, ça fait plaisir de pas le voir prendre toute la place pour une fois. Mais sinon non, j'ai pas accroché.

Mes personnages préférés de la série : Barney, Ted

Les personnages que j'aime le moins : Marshall mais je l'aime beaucoup quand même

Mon couple préféré de la série : Lily/Marshall, Ted/Stella

Le couple que j'aime le moins : Barney/Robin (j’aurais préféré ne jamais les voir en couple plutôt que de les voir en couple comme ça)

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Barney, enfin je l’adore toujours mais à trop user de ses délires il perd de son charme

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier :
je vois pas

Ma saison préférée : la 3 qui est parfaite pour moi, mais les saisons 1 et 2 sont extras

Les scènes qui m'ont marquées : Let’s go to the mall today !!! Na !

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :

Ce que je pense du générique de la série : il est très sympa mais c’est un peu nul qu’ils l’aient jamais changé en 6 ans

Ce que je pense du casting : génial ! Ils fonctionnent bien tous ensemble.

Ce que je pense du pilote : je le trouve vraiment accrocheur et drôle

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : bon la saison 6 vient seulement de commencer donc difficile de donner un avis mais j'espère vraiment qu'ils vont redresser la barre après une saison 4 médiocre et une saison 5 limite mauvaise.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement :
Ted

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Robin

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Robin et Lily

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:39

Mes personnages préférés de la série : Lily, Marshall.

Les personnages que j'aime le moins : Robin

Mon couple préféré de la série : Lily/Marshall

Le couple que j'aime le moins : Barney/Robin

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Barney

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier :
Robin, mais elle reste celle que j'aime le moins.

Ma saison préférée : La saison 1.

Les scènes qui m'ont marquées : Beaucoup m'ont marquées!

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : ?

Ce que je pense du générique de la série : Bien! How i met your mother - Page 8 0057

Ce que je pense du casting : Très bon!

Ce que je pense du pilote : Accrocheur Wink

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Je ne l'ai pas commencé!

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement :
Marshall, Lily.

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Lily!

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Robin, Lily, Marshall.

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:55

Marshall était vraiment trop mignon en saison 2 et un peu en saison 2, mais surtout en saison 2. Jason n'avait que 25 ans je crois How i met your mother - Page 8 Happy2 Je le trouve trop attirant en saison 1. Et avec Lily les cheveux mi longs et roux, waw, ils étaient juste canons...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:59

6x02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: