Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 7 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 7 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 7 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 7 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 7 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:21

aha, je t'ai dépassée alors!
J'étais pareil que toi en fait, mais là ceux que je viens de voir avaient tous un petit truc sympa!

Attention SPOILER!!!!^^
Celui avec Jennifer Lopez est rigolo, ça commence comme un film noir, et puis avec son livre ^^ Par contre qu'ils se rendent tous compte que Robin ne va pas bien au fur et à mesure j'ai trouvé ça un peu forcé... Et pourquoi ça serait Robin qui n'irait pas bien? Ca aurait été dix fois plus intéressant que ce soit Barney!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:47

J'étais pareil que vous aussi jusqu'aux derniers épisodes qui je trouve sont mieux.

Ah oui celui avec JLO est vraiment sympa How i met your mother - Page 7 Icon_razz C'est vrai que ça aurait été mieux de voir Barney allait mal .. Peut-être dans les futurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:01

5x18,

bof l'anniversaire de Lily, les 5 première minutes sont sympa mais dès qu'ils partent dans leur blague lourde sur les pétasses de Ted...bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:09

Je viens de finir la saison 5 et j'ai trouvé les quatre derniers épisodes vraiment sympa How i met your mother - Page 7 0057 J'ai bien accroché avec celui où Barney et Ted veulent récupérer Robin, ils me font trop rire tous les deux !

D'ailleurs je suis triste pour Robin que Don s'en aille. Mais d'un autre côté tant mieux car je ne l'appréciais pas plus que ça. Puis j'ai envi de donner une seconde chance au couple Robin/Barney donc j'aimerai qu'ils se remettent ensemble How i met your mother - Page 7 Icon_big

Et bonne nouvelle pour Lily et Marshall qui vont sûrement nous faire un bébé dans la prochaine saison
héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:04

J'avais regardé le pilote et n'avait pas accroché (je ne connaissais pas Buffy à l'époque, et à peine Aly). J'étais tellement dans l'ambiance d'une autre série que je me suis dis "mouais". Et puis cette année, deux amies m'ont tannée avec ça, donc je me suis dis "bon ok, donnons à cette série une deuxième chance". Et si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas ici en train de poster ce message. Car en découvrant HIMYM, j'ai découvert Alyson Hannigan, dont je suis tombée amoureuse. Si je n'étais pas tombée amoureuse, je n'aurais pas cherché à voir ses autres travaux, et ne serais pas devenue accroc à Buffy. Pour en revenir à HIMYM, j'adore. Les personnages sont hilarants et très touchants, ils sont plus réalistes que dans Friends quelque part. Chaque personnage apporte quelque chose et l'intrigue sur la mère est vraiment très prenante et originale. Gros coup de coeur pour le 100e épisode bien sûr ^^ Bref, j'ai voté j'adore, vous l'aurez compris Wink

PS : ce type se débrouille bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:40

J'ai revu quelques épisodes géniaux de la saison 1 hier et j'hallucine comment Marshall était maigre à ce moment là. Il me fait trop craquer How i met your mother - Page 7 Fan How i met your mother - Page 7 Fan How i met your mother - Page 7 Fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:46

j'ai jamais accroché à cette série, dommage pour Alyson, mais bon je n'ai que quelques épisodes (peut-être les moins bons je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:53

Je vais me répéter, mais c'est une série qui demande un petit temps d'adaptation, en fait métaphoriquement c'est le temps pour que le télespectateur rentre dans la bande d'amis. Les blagues sont répétées, élaborées et du coup ce n'est pas très drôle tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:56

Je suis d'accord. Après avoir regardé le pilote, j'ai pas poursuivi. Je n'étais pas rentré dedans. Trop léger, et Ted était un peu...euh...agaçant, bruyant même. Le pilote est pas extra de toute façon comparé au reste de la série. Mais comme j'étais à court de série à regarder, je me suis dis que je pouvais essayer de donner à HIMYM une seconde chance. Et maintenant pour moi c'est pas possible de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:47

Ah bon ? Shocked J'ai accroché à la série de suite moi et j'adore vraiment le pilote, je trouve que c'est un des pilotes de série les plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:14

Moi aussi j'ai accroché direct ! Par contre je trouve que j'accroche de moins en moins au fil des saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:18

Moi j'ai acheté la saison 1 il n'y a pas longtemps et j'ai regardé les huit premiers épisodes d'un coup How i met your mother - Page 7 Fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:05

Audy a écrit:
Ah bon ? Shocked J'ai accroché à la série de suite moi et j'adore vraiment le pilote, je trouve que c'est un des pilotes de série les plus efficaces.

Oui il est très bien fait, mais avec toutes les private jokes et tout il faut un temps d'assimilation non? Le suit-up ne devient legendary qu'au bout d'un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:28

Oui mais c'est drôle quand même quand il lui sort suit up et que Ted se pointe sans costard. En plus, rien que dans le pilote, la blague du suit up revient déjà plusieurs fois.

Pauline a écrit:
Moi aussi j'ai accroché direct ! Par contre je trouve que j'accroche de moins en moins au fil des saisons ...
Moi aussi, j'ai été super déçue par la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:29

Tiens, je me demande si je l'ai fini....Elle finit comment cette saison (entre balises spoilers)?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:15

Je me rappelle même pas mdr How i met your mother - Page 7 Icon_razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:58

Oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:24

Euh....Je l'ai peut-être vue alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:14

Dites, je suis tombée sur ça, c'est rigolo ^^ C'est quoi ? C'est une vidéo promo ? Je sais pas si ça a un rapport avec la saison 5, je l'ai pas vue...