Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 24 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 24 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 24 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 24 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 24 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 24 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 24 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:23

En même temps il est déjà en train d'évoluer tout seul, de faire le premier pas (ce qui est bien, ce qui est même mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:32

Yep', il commence effectivement à évoluer tout seul mais je pense que Nora pourra l'aider à aller encore plus loin notamment au niveau des relations de couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:05

6x22



MDR excellent How i met your mother - Page 24 6f35a88_ J'adore les filles qui pour faire réconcilier Marshall et Barney essaie de leur faire boire différents alcool ^^ Et le groupe de filles qui veut prendre la table de RObin et Lily hihihi xD

Par contre la relation Zoey et Ted commence a m'agacer là !! How i met your mother - Page 24 Icon_mad Je comprend que l'Arcadian ai une signification particuliére pour elle mais là quand même !! Avec le Caf souris How i met your mother - Page 24 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:32

Les +

-La complicité Robin/Lily est remise sur le tapis, ça fait vraiment plaisir ! How i met your mother - Page 24 0057

-Le concept du cocktail est très sympa, c'est bien pensé smile

-J'adore quand Lily et Robin planent à la fin How i met your mother - Page 24 6f35a88_

-La baguarre pour les places. J'ai trouvé la fille qui rôde assez rigolote dans son genre, après bon ya des passages un ptit peu lourds mais ça va dans l'ensemble

-Le retour du "cafard/souris" How i met your mother - Page 24 Mdr4_gif

Les -

-Marshall est un cas désespéré le pauvre...il avance pas dans sa vie, il sait pas se battre pour ce qu'il veut, il est influençable, et son désir de défendre l'Arcadian vient de nulle part, c'est ridicule...

-Les photos "gores" de Barney : gamin et pas drôle une seconde

-Le jeu de Neil : pathétique. Il joue de plus en plus mal ou ils font sont personnages de plus en plus caricaturé et con ?

-Aucune avancé chez les personnages quasiment, à part le "I love you" beurk beurk entre Zoé et Ted (mais séparez-les bon sang !)

-Le ptit discours de Zoé pas émouvant une seconde suivi d'un gros Ted influençable également

Encore une fois un épisode moyen donc, qui comporte beaucoup trop de passages clichés, lourds, on a du déjà vu, aucune avancée pour les personnages et de maigres moments drôle pour sauver le tout. On a eu pire mais on aura eu franchement mieux. Déçue, et en même temps non, car ça reste au niveau de la saison 6 actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:45

Citation :
Le jeu de Neil : pathétique. Il joue de plus en plus mal ou ils font sont personnages de plus en plus caricaturé et con ?

C'est pas mon avis mais bon, chacun son point de vu ^^

Citation :
Aucune avancé chez les personnages quasiment, à part le "I love you" beurk beurk entre Zoé et Ted (mais séparez-les bon sang !)

Là je suis 100% d'accord! Berk, berk !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:53

Ben parfois Neil est bon, mais quand il joue le Barney blagueur ou surexcité il est plus lourd que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:34

6x22

J'ai vu l'épisode en début d'après-midi, et honnêtement j'avais même pas envie d'écrire ma critique. Je n'ai pas aimé l'épisode, et je n'ai ri -en tout et pour tout- que deux fois : Robin qui plane sous absinthe, et à la fin quand elle est suivie par Lily. Ça s'est arrêté là. J'en ai juste ras-le-bol des storylines débiles, on avance d'un pas et on recule de trois. Ted ne sait jamais dans quel camp être, il est influençable alors qu'il se dit être fort et têtu. Il se fait littéralement écrasé par Zoé. Le couple est sans relief, et ne provoque rien chez moi. Marshall me saoule. Les énièmes plans/blagues de Barney m'énervent. Non là c'est bon, je craque. Les deux derniers épisodes de la saison ont intérêt d'être bon, sinon j'arrête.


Dernière édition par Mika le Mar 3 Mai 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:57

Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:23

Désolé, j'ai conscience d'être vraiment dur, mais c'est comme ça. La série me déçoit tellement que ça devient une corvée de regarder l'épisode chaque semaine. Donc vraiment, je croise les doigts pour que les deux derniers remontent le niveau exécrable (à mes yeux) de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:35

Oh là a ce point là? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:54

Pauvre Mika, c'est triste quand on arrive à ce point avec une série, surtout quand on a placé 5 ans d'investissement dedans! Tu devrais peut-être arrêter tout de suite, te forcer ça n'arrangera rien. Et puis comme ça, si un jour le coeur t'en dit, tu reprendras, et bonus tu n'auras pas à attendre une semaine pour 20 minutes! ^^

6x22

J'peux comprendre ta frustration Mika, parce qu'il y a vraiment, depuis quelques saisons, des détails chiffonants qu'ils ne corrigent pas. Il y a un manque de finesse assez énervant qu'on retrouve à chaque épisode de manière plus ou moins intense. Ici ça allait, car c'était associé à une façon de faire très structurée, carrée (boissons, avec leur nom puis scène) donc c'était encadré. Mais voilà, un petit manque de finesse, de nuance qui se fait sentir parfois. Comme avec Barney, je suis bien d'accord Neil il est faignant à mort dans cet épisode! Et puis sur une échelle plus importante il est parfois caricatural. C'est drôle ça car chaque saison j'ai l'impression qu'un des acteurs s'empâte un peu au niveau du jeu ^^...

Mais bon, j'ai vraiment aimé!
Un très bon épisode! La structure avec toutes les boissons était très agréable, bien menée, drôle, j'ai énormément ri! Notamment avec l'absinthe! Razz Mais quasiment toutes les boissons étaient drôles! Ma préféré c'est le brandy avec les commentaires meta de Barney et Marshall sur leur état psychologique, ah spot on! ^^
Sinon, Robin et Lily avaient une dynamique d'enfer! Que ce soit avec leur table au bar, ou à manipuler les garçons, c'était très drôle, et elles étaient juste extra! Bon par contre, là ça fait pas mal d'épisode sans développement pour aucune des deux. Surtout pour Lily, c'était quoi son dernier développement? Quand ils essayaient de faire un bébé? Enfin bref, je me suis drôlement marrer à la fin quand elles jartent les filles de leur table et raboulent avec le détergeant! Ca c'était un bon petit coup aussi de nous faire imaginer toutes ces horreurs avec la photo qu'on ne voit pas! ^^
J'ai aussi adoré Ted et Zoey, ils étaient adorablement choux et nuls à la fois! J'trouve que les scénaristes sont à la hauteur (parce que les histoires d'amour de Ted doivent être à la hauteur! Avoir un bon début, qui accroche, être frais et originaux, et les développements doivent avoir une façon d'arriver qui ait ce petit quelque chose particulier). Et là, la nuit à l'Arcadian, Ted et Zoey qui trouvent un peu d'harmonie quand elle se confie (et c'était awwww parce que oui, Ted on le connaît et il succombe à ce genre de choses, et oui Ted et Zoey ont finalement une personnalité très similaire en leur coeur! ♥), puis le coackmouse, ah c'était à la hauteur j'étais contente! C'était différent de Ted/Robin, Ted/Stella et Ted/Victoria, ça avait son petit truc à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:49

6x22
J'ai adoré cet épisode ! Franchement je me suis trop marrée How i met your mother - Page 24 6f35a88_
La petite guerre entre Marshall et Barney était excellente surtout quand Marshall vient ruiner tous les plans cul de Barney. J'ai adoré Lily & Robin qui s'associent pour les faire réconcilier. Le coup des différentes boissons est énorme ! J'ai adoré Lily et le Martini, Robin et l'Absinthe puis Barney & Marshall avec le Whisky mouhaha How i met your mother - Page 24 6f35a88_ Le coup de la banquette était trop énorme également ! Lily me fait trop rire à être si hargneuse puis la fin avec les produits détergeants est trop comique ! J'étais morte de rire !
Sinon Ted & Zoey sont trop chou ♥ C'était adorable qu'elle lui raconte sa petite histoire puis Ted qui lui dit " I love you " ! Aww j'adore ♥ Et énorme le coup du coakmouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:26

Citation :
Sinon Ted & Zoey sont trop chou ♥ C'était adorable qu'elle lui raconte sa petite histoire puis Ted qui lui dit " I love you " ! Aww j'adore ♥
Tu trouves pas ça atrocement facile comme résolution, quand même? No

Citation :
Tu devrais peut-être arrêter tout de suite, te forcer ça n'arrangera rien. Et puis comme ça, si un jour le coeur t'en dit, tu reprendras, et bonus tu n'auras pas à attendre une semaine pour 20 minutes! ^^
J'avoue que j'ai pas tellement envie d'arrêter à 2 épisodes de la fin de saison, mais j'avoue que ça me court sur le haricot. Je place vraiment de grands espoirs sur le 6x22...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:57

Nope je trouve pas car dans la vie, si mon copain me racontait une histoire comme ça, je lui dirais la même chose. Je trouve que c'est plutôt réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:38

J'ai pas trouvé ça facile non plus. Car on sait que ce n'est pas endgame. Donc que ce n'est pas la solution à tous les problèmes. Mais j'ai trouvé ça tip top. Parce que c'était soooooooooooo Ted, il aurait carrément pu vivre et faire exactement ce qu'elle fait, c'était parfait pour que Ted fonde. A ce moment-là (juste à ce moment-là) Zoey est parfaite pour Ted. Et je trouve que c'est l'équilibre parfait, car même si ce n'est pas la relation endgame, ce n'est pas rabaissé.

Pour la fin de saison, effectivement pour deux épisodes tu peux compléter ton visionnage! Mais déjà c'est mal parti si tu as des attentes particulières et importantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:45

C'est quand je lis vos réactions que je me dis que c'est moi qui en attend bien trop de la série... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:18

6x23

Au début j'ai trouvé l'épisode ennuyeux, mais au finale je l'ai beaucoup aimé How i met your mother - Page 24 00073 Quel suspense!! Et ENFIN la fin de la relation How i met your mother - Page 24 667742

Comme c'est dégeulasse ce qu'elle fait Zoey de faire écouter l'enregistrement ou Ted dit qu'il n'aime pas bosser pour GNB et que l'Arcadian doit être sauvé au moment ou il dit que finalement il doit être détruit! Mais au finale Ted gagne et adieu leur couple!!! YES!!! How i met your mother - Page 24 667742

A part le passage du rêve de Ted qui était un peu too much, le reste était super! Je pense que le finale sera bien je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:21

6x23

Une nouvelle fois, je ne suis pas convaincu par cet épisode, mais il m'a un peu plus plu que celui de la semaine dernière. La rupture Ted/Zoey bien amenée, c'est pas trop tragique, j'ai bien aimé. Puis on est débarrassés du couple, ça m'arrange. J'espère juste que c'est le signe définitif que Ted va rencontrer la mère dans le season finale! *croise les doigts*

J'ai bien aimé Robin dans cet épisode, et le fait que ce soit elle qui remette les idées en place dans la tête de Ted. Elle se montre posée et très réfléchie. Et j'ai adoré son faux rire machiavélique au bar pleure Marshall était aussi rigolo avec son discours qui rime, même si à la fin ça me gonflait un peu Razz

Hormis ça, on a (j'espère !!) la conclusion de toute l'histoire de l'hôtel, avec un Barney que j'ai trouvé encore une fois insupportable et une Lily "evil mastermind" à qui on ne donne pas assez de place. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:43

Effectivement, l'épisode n'était pas génial, je n'ai d'ailleurs même pas envie de poster une review détaillée, j'ai juste pas aimé. Déjà toute l'intrigue sur l'Arcadian, c'était nullissime et j'en reviens pas qu'on ai passé presque une saison là dessus. Barney était lourd. Robin (malgré son explication pleine de réalisme à Ted) et Lily presque inutiles. Zoé reloue. J'ai seulement ri à la fin avec la tête de lion chez Barney, ça franchement j'étais morte de rire, mais sinon j'ai pas du tout trouvé l'épisode agréable à regarder, il était ennuyeux et pas assez drôle. Heureusement, Ted/Zoé c'est fini, et l'intrigue sur l'Arcadian qui va avec également. Ya plus qu'à espérer que dans l'épisode final, l'intrigue sur la mère va avancer et que Lily va tomber enceinte, ça lui redonnerait une storyline propre (parce qu'elle remonte à quand sa dernière storyline ? Vous aussi vous avez du mal à vous rappeler ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:46

Shocked Ah mais c'est pas fini ??? Je me disais bien aussi Razz M**de, j'ai arrêté au 6x21 en croyant que c'était le dernier. Boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:51

Non non ce n'est pas fini, il y a encore une chance de rattraper le niveau de la saison How i met your mother - Page 24 Icon_big Si ça avance côté mère & Lily je pardonnerai à la saison d'avoir été aussi mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:59

6x23

Ouaip déçue aussi! La fin de Ted/Zoey n'était pas à la hauteur. Barney, over caricaturalesque! Il y avait quelques passages drôles, avec les filles en fait (Lily qui récite sans parler le discours de Marshall ce qui était un sens du détail que j'ai beaucoup apprécié, le Evil Laugh de Robin et Barney), le toutou trop chou (mais son maître pas très bon acteur, la scène du bureau avec Barney était vraiment l'exemple parfait d'un humour tombant complètement à plat)... Un structure d'épisode un peu échaudée... Mouais bof.

Mais ça ne ternit pas ma grande satisfaction de la saison, que je classe parmi les meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:01

Anita How i met your mother - Page 24 Forummp3 Boulet!! xD C'est vrai que cette saison est moins bien que les autres mais je ne suis pas dégoutée de la série pour autant! J'espére tout comme tout le monde que la mère sera vite dévoilé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:12

Je ne suis pas (encore) dégoûtée de la série mais si la saison 7 continue dans cette voie là, je vais m'énerver. Après chacun ses goûts mais moi je la trouve particulièrement mauvaise malgré de très bonnes exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:18

Ca serait quoi le classement des saisons de chacun d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: