Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 9 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 9 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 9 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 9 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 9 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:44

Personnellement, la saison 6 m'emballe pour le moment, elle est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:41

Oui j'ai adoré aussi sa voix de robot à la fin ! Il m'a fait trop marrer How i met your mother - Page 9 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:45

6x02

T'as pas aimé Lily? J'ai trouvé cet épisode vraiment très réussi! C'est à dire déjà qu'il y avait une vraie histoire, intéressante, émouvante et qui s'inscrit très bien dans le développement plus large de Barney (même si je ne me fais pas trop d'illusions concernant les développements dans cette série, c'est une sitcom quand même ^^). Je sais que la série a avant tout pour objectif d'être drôle, mais quand les scénaristes ont de vraies choses à dire, c'est encore mieux.
Surtout que le frère et la mère de Barney profitaient de tout ça, l'épisode me les a fait encore plus aimer.
Et puis c'était très drôle, j'adore Lily qui essaye de garder Barney en dehors des retrouvailles, de toute façon j'adore quand Lily fait preuve d'autorité envers Barney, c'est toujours hilarant.
Ted et Robin, c'est la partie que j'ai la moins aimé, mais elle m'a quand même fait rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:18

6x03

Spoiler:


Dernière édition par Pauline le Jeu 7 Oct 2010 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:24

Ah non mais je savais quel sens ça avait c'est juste que je savais pas l'écrire MDR How i met your mother - Page 9 6f35a88_ Je vais corriger ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:31

6x03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:39

Comme je l'ai dis je me suis bien marrée devant cet épisode mais il faut reconnaître que ça vole pas haut c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:43

Moi, j'adore cette saison 6 jusqu'à maintenant! How i met your mother - Page 9 Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:40

6x04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:26

Willow Fabian a écrit:
Moi, j'adore cette saison 6 jusqu'à maintenant! How i met your mother - Page 9 Fan
moi aussi How i met your mother - Page 9 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:00

6x04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:03

Sérieux ? Moi je trouve qu'il est innovant cet épisode, ils partagent tous la même intrigue, ils sont dans NY plutôt qu'au bar ou chez eux, ya des blagues vraiment sympas...ché pas j'lai trouvé vraiment super quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:17

6x05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:02

Pareil pour Robin How i met your mother - Page 9 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je suis en train de regarde le 6x06 et Marshall et Lily proposent des idées de prénom pour leur futur bébé et devinez celui qu'Alyson, enfin Lily propose en premier ? Tara !!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas une coïncidence n'est-ce pas ? Wink AAAAAAAAAAAAH j'suis trop à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:57

Lol Razz Je ne crois pas non!

Tiens je n'avais pas donné mon avis sur les deux précédents!

6x04:
J'ai bien aimé, mais je trouve que ça tombe un peu à plat, genre, ils ont voulu trop en faire dans le genre épisode spécial. C'est tout plein de gimmicks, et finalement c'est le gros boxon plus qu'autre chose....

6x05:
Celui-là m'a pas mal plus! Très efficace avec un bon rythme pour les running jokes, comme le legendary sur memo ou le truc des serpents. Zoey était drôle aussi, et Ted quel chieur de faire tout ce blabla pour une fille ^^. Par contre j'ai pas aimé l'intrigue avec Robin/Lily/Marshall sur le petit penis et ce qui se dit entre filles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:03

Moi non plus j'ai pas du tout aimé la blague sur le penis etc. Dfaçon je kiffe pas trop HIMYM en ce moment, sauf l'épisode 4 que j'ai trouvé très réussi. Là celui que je regarde est pas terrible non plus, genre j'men fou des challenges de Barney, des angoisses foireuses de Marshall etc...le seul intérêt c'est Lily qui veut appeler sa fille Tara How i met your mother - Page 9 0009

Edit : je corrige tout de suite, cet épisode me fait trop rire mdr. Enfin juste Lily et Marshall vers la fin, quand ils essayent d'avoir un enfant. Je viens d'exploser bruyamment de rire mdrrr hâte que vous voyiez ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:17

6x06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:58

How i met your mother - Page 9 Sm_2 How i met your mother - Page 9 Sm_2 How i met your mother - Page 9 Sm_2 Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:11

6x06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:07

T'imagines quand même, même 7 ans après la fin de la série on ramène Tara dans nos séries cultes How i met your mother - Page 9 Happy2 miam. N'empêche...ça vous inquiète pas que la série soit déjà assez "mauvaise" en saison 6 ? Quand je pense à Friends par exemple, ben la saison 6 était limite le début des épisodes mythiques How i met your mother - Page 9 0009 Si déjà en saison 6 HIMYM rame ils sont un peu dans la merde, faudrait que ça avance pour la mère sinon ils risquent de perdre des fans...parce que je suis d'accord, on nage dans le répétitif. On s'en fou des challenges de Barney ou des milliers de meufs avec qui Ted croit avoir une chance...faut que ça innove et avance là...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:11

Citation :
Quand je pense à Friends par exemple, ben la saison 6 était limite le début des épisodes mythiques
Voilà pourquoi je m'énerve tout rouge contre les gens qui comparent HIMYM à Friends Wink

Citation :
Si déjà en saison 6 HIMYM rame ils sont un peu dans la merde, faudrait que ça avance pour la mère sinon ils risquent de perdre des fans...
Le problème, c'est qu'ils rament depuis le depuis de la saison 5. On pensait que la mère était
Spoiler:
puis en fait non, beaucoup de fans ont été extrêmement déçus que les scénaristes aillent à reculons. Mais je suis de ton avis, il faut vraiment qu'ils avancent sur l'histoire de la mère parce que les storylines deviennent de moins en moins intéressantes. Ils avaient fait évoluer Barney (un des seuls points positifs de la saison 5) et là j'ai l'impression qu'ils se bornent à le faire redevenir celui qu'il était avant. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:19

Moi j'ai l'impression qu'ils prennent les fans pour des cons. Ca y est Barney est la mascotte alors ils peuvent lui faire dire et faire ce qu'ils veulent, ça passe ? Neutral Sinon pour la comparaison HIMYM/Friends il faut avouer qu'il y a des ressemblances frappantes non ? Toutes les deux le même genre de série, un groupe d'amis à New York...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:23

Citation :
Sinon pour la comparaison HIMYM/Friends il faut avouer qu'il y a des ressemblances frappantes non ? Toutes les deux le même genre de série, un groupe d'amis à New York...
Ah oui certes, mais je trouve la comparaison franchement précipitée, quand on voit que HIMYM galère depuis deux saisons.

Citation :
Moi j'ai l'impression qu'ils prennent les fans pour des cons. Ca y est Barney est la mascotte alors ils peuvent lui faire dire et faire ce qu'ils veulent, ça passe ?
C'est le problème avec ce genre de personnage mascotte, comme tu dis. Certains reprochent ça à The Big Bang Theory pour Sheldon. La différence selon moi, c'est que même après 4 saisons, Sheldon reste drôle et encore "inexploré" alors que j'ai l'impression qu'on a déjà fait le tour de Barney deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: