Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1.14 : Secrets de famille

Aller en bas 
+7
DarthMarion
feelsandotps
Esther
Manon
Padmé
Audy
Anita
11 participants

Votre note :
0/5
1.14 : Secrets de famille Vote_lcap0%1.14 : Secrets de famille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1.14 : Secrets de famille Vote_lcap0%1.14 : Secrets de famille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1.14 : Secrets de famille Vote_lcap0%1.14 : Secrets de famille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1.14 : Secrets de famille Vote_lcap0%1.14 : Secrets de famille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1.14 : Secrets de famille Vote_lcap22%1.14 : Secrets de famille Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5/5
1.14 : Secrets de famille Vote_lcap78%1.14 : Secrets de famille Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:52

1.14 : Secrets de famille Tru11410 1.14 : Secrets de famille Tru11411 1.14 : Secrets de famille Tru11412
Résumé détaillé ici
-----------------------------------------------------


1ère apparition de Jack ! cheers
L'autre soir je ne m'y attendais pas parce que je savais plus trop à quel épisode on était et je vois Jason Priestley dans le générique :
Ah !!! Laugh (Et fouaid : "Beh dis-donc, il te fait de l'effet !")

Je vais pouvoir déballer mes 5/5 ! Razz

En plus il est super cet épisode car ça touche uniquement la famille. Je préfère ça aux épisodes où on ne connaît pas "le mort".

On sait enfin qui a tué la mère de Tru. C'était super trippant.

J'aime bien la 1ère confrontation Jack/Tru : il lui pique son soda., mais dans la 2ème journée il lui laisse. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:52

En fait, Jack au début je l'ai pas trop aimé, enfin on savait pas encore qui il était donc c'était juste un mec normal pour moi. Mais le fait qu'il ne pique pas la canette de Tru le deuxième jour met tout de même la puce à l'oreille.

Quant à l'histoire avec le père de Tru, je la trouve très intéressante surtout la révélation de la mort de sa mère, la fin de l'épisode est bien flippante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:39

C'est clair que c'est vraiment un super épisode. Et la mort dans la première journée de la belle-mère montre bien que le père veut tester Tru pour s'assurer qu'elle a bien le même don que sa mère.

Faut être spécial pour tuer sa femme pour tester quelque chose surtout qu'il n'était pas assuré qu'elle appellerait à l'aide.

Dans la ruelle, j'ai bien cru qu'il allait tuer le gars. On se rend compte du double jeu entre le père et la fille et à celà s'ajoute Mr Cannette qui fait chavirer Nita mdr
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:10

Ouais chouette épisode !! Et je viens de me rendre compte que je suis un peu cruche ou alors j'ai pas bien suivi l'épisode...Bref, je me demandais pourquoi le père avait voulu faire tuer sa femme...Maintenant, c'est évident qu'il voulait tester le don de Tru...
Il est tordu lui quand même !!! Et si Tru n'avait pas eu le don ???? Pfffff 1.14 : Secrets de famille Glare2

Et on apprend qu'il a fait tuer sa propre femme...Quel...1.14 : Secrets de famille Icon_mad 1.14 : Secrets de famille Icon_mad 1.14 : Secrets de famille Icon_mad

Première apparition de Jack !! 1.14 : Secrets de famille Icon_big Hein Nita !!
Par contre, je suis pas si cruche finalement, j'ai compris pour le coup de la canette 1.14 : Secrets de famille 6f35a88_

Bref, j'ai hâte de voir les prochains épisodes avec méchant Jack 1.14 : Secrets de famille Icon_twisted

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:49

Padmé a écrit:
Et si Tru n'avait pas eu le don ???? Pfffff 1.14 : Secrets de famille Glare2
C'est clair qu'il est complètement givré celui-là !!! Y a qu'à voir ce qu'il fait dans le dernier épisode... mais je ne dis rien ^^

Jaaack !!
Ça y est j'ai envie de revoir la série ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptySam 5 Déc 2009 - 21:09

Je me refais Tru Calling à partir de cet épisode tongue

J'ai tilté sur un truc à la fin de l'épisode. Ça ne m'avait pas marquée les autres fois, c'est quand Jack dit "Moi ce que je trouve injuste c'est de garder en vie par des tuyaux et des machines". Je ne me rappelle plus exactement, désolée. Enfin il fait clairement allusion à Tru qui ne laisse pas mourir les gens en fait. C'est une métaphore et je viens juste de le comprendre.

Sinon la scène du soda, trop fort. Quand il la regarde et que tu entends le pschit de la canette qui s'ouvre. Quelle tête à claques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptySam 5 Déc 2009 - 22:56

Ah oui, je me souviens de cette réplique et effectivement, j'avais compris le sens caché de sa phrase !!!

Ouais, la scène du soda est pas mal 1.14 : Secrets de famille Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:49

Oh épisode centré sur le passé de Tru j'adore! coeurs
Tru n'aime pas sa belle mêre la 1er journée et quand elle voit que c'es le corps de sa belle mêre qui est envoyé a la morgue là elle change d'attitude le 2em jours Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:56

Horrible épisode en plus si j'ai bien comprit c'est le père de Tru qui a payé le type pour qu'il tue sa mère et puis Jack je l'aime pas d'avance dommage parce que j'avais déjà vu des épisode qui se passe plus tard dans l'intrigue mais je suis contente un petit nouveau mystérieux dans la bande^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:01

Ah ça y est, tu arrives au meilleur Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:31

Cet épisode est terrible!
Quel salop! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:47

Anita a écrit:
Ah ça y est, tu arrives au meilleur Lol Bleu

Oh ça oui !! Je me suis dit que ca devenait vraiment un ''pu*ain de truc de malade'' XD mais dans le bon sens^^

Mais du coup maintenant j'ai peur de les dévorer trop vite^^ (enfin quoi que c'est pas si grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptySam 11 Sep 2010 - 9:28

Suis-je le seul à avoir tilter que le mec qui a tué la mère de Tru est joué par l'acteur qui joue Bellick dans Prison Break? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptySam 11 Sep 2010 - 22:05

Non, tu n'es pas le seul ^^
Je me demande si on avait pas ouvert un topic, d'ailleurs, mais j'ai la flemme de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:59

Ahhh enfin!!! Très sympa 5/5!

Le meilleur c'était la dernière scène entre Tru et Jack, pleine de sous-entendus. Quand il la nargue indirectement sur le soda, où qu'il la remercie de l'avoir bien accueilli (alors qu'il n'est pas sensé savoir qu'elle l'avait mal accueilli la première fois ^^). Mais à chaque fois c'est assez léger pour passer.

Le père de Tru est intriguant, et l'effet qu'il a sur ses enfants c'est dingue!

Tru en a vraiment bavé dans cet épisode quand même, elle me rendait trop triste quand elle poursuit le mec, puis qu'elle confronte son père. Et ensuite quand elle le laisse seul avec le meurtrier dans la ruelle, qu'elle séloigne en pleurs et entend le coup de feu. Pauvre Tru!

Et oui Bellick j'ai remarqué aussi, et puis une fille de Melrose Place! Je ne sais plus laquelle, mais en plus elle a une voix en VF pas commune, ça me rappelle des souvenirs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:09

Oui, c'est ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite, la nana elle joue dans Melrose Place (et un peu dans Beverly Hills). Et c'est vrai qu'elle a une voix spéciale ^^ Moi je suivais pas du tout MP mais je sais que j'étais tombée dessus par hasard et que j'aimais bien son perso tongue

Ah je suis contente que tu aies mis 5/5 parce que c'est vraiment un bon épisode ! Avec le père et les histoires de famille, franchement c'est super ^^

Et puis Jack !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:56

J'ose pas lire vos commentaires j'ai trop peur d'être spoilée. Mais waw quel épisode ! Je l'aime bien Jordan déjà smile et puis un peu plus de détails sur la mère de Tru : cool ^^ j'ai beaucoup aimé voir la scène du meurtre aussi, très émouvant. Et puis joli retournement de situation. On croit que ça va être un épisode assez commun, on pense que l'assassin est juste un "mugger", et en fait c'est l'assassin de la mère de Tru ! Pow !!! Ce retournement de situation sérieux ! Du grand art ^^ J'ai adoré comment joue Eliza quand elle pleure dans la rue en disant à son père ce qu'elle pense etc. Moi qui voulait qu'elle développe un peu son jeu, c'est en marche là Wink La fin est renversante ! Je suis trop énervée contre le père, j'espère qu'on va en savoir plus vite parce que là je suis frustrée 1.14 : Secrets de famille 0009 Très bon épisode 1.14 : Secrets de famille 0057
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:31

Bon, à partir de cet épisode là, c'est de l'inédit pour moi Wink

Les +

- Le retour de Meredith. Dommage qu'elle ne serve pas à grand chose.
- Un proche de Tru en tant que victime. Ça me plaît.
- Les scènes entre Tru et sa belle-mère.
- On en apprend un peu plus sur la mort de la mère de Tru.
- C'est un des premiers épisodes où j'apprécie réellement Harrison.
- La scène entre Tru et son père m'a franchement bouleversé.

Les -

- Pour le moment, j'ai un problème avec Jack, je ne le sens pas... Mais vu sa manière de penser (avec laquelle je ne suis pas forcément d'accord) est-ce qu'il a un rapport avec la mission de Tru?

Ma note : 5/5. J'ai vraiment adoré. J'attends d'en savoir plus sur Jack, et aussi (surtout !) sur le pourquoi du comment de la mort de la mère de Tru.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:11

Oui l'histoire se corse ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:19

Trop bien cet épisode 5/5 !!! cheers
- Tru qui prend le main de son père quand sa femme meurt emu
- C'est cool qu'il n"y ait pas tout de suite le help me habituel
- Pis les flash back fan fan
- Trop cool une histoire de famille, Mérédith qui refais son apparition Cool dommage qu'on en sache pas plus sur sa relation avec la belle mère, elle avaient l'air bien copines alors que Tru la détestait.
- Bon, vous m'avez un peu spoilé sur Jack mais comme Mika, mais je peux pas trop le sentir, mec trop sur de lui, qui se la pète parce qu'il connait plein de choses...

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:37

Enorme cet épisode et coucou à Laura Leighton ^^ Je tiens à dire que j'ai eu la chair de poule comme y'a pas pendant toute l'introduction. J'ai dû mettre un gilet quoi XD

En tout cas, c'est juste génial que cet épisode soit centré sur la famille de Tru. Je suis heureuse d'avoir enfin vu le père et mon dieu, je n'en reviens pas que ça soit lui qui ait fait tuer sa propre femme ! J'ai vraiment hâte de savoir quelles étaient ses motivations. Sinon j'ai adoré tous les passages qu'il avait avec sa fille et le coup des flashbacks a été bien utilisé.

Contente également de découvrir le personnage de Jack. Il m'a l'air assez louche mais j'aime son caractère. J'ai l'impression qu'il a un rapport avec la mission de Tru. Je suis trop impatiente qu'on en sache plus.

Bref, j'ai vraiment kiffé donc je mets un 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:26

Tu ne le connaissais pas Jack?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:30

Je n'ai pas l'impression. Je me souviens bien qu'il jouait dans la série mais si je réfléchis, je ne me rappelle d'aucune scène avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:52

C'est vrai qu'il est vraiment très bon cet épisode! Moi mon perso chouchou dans celui-ci, c'est vraiment Harrisson, qui gagne en intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





1.14 : Secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Secrets de famille   1.14 : Secrets de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.14 : Secrets de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets
» Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets
» Le saviez-vous ?
» Buffy - Les Secrets Révélés
» La famille des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: