Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La famille des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La famille des personnages Empty
MessageSujet: La famille des personnages   La famille des personnages EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:07

On a déja abordé quelques sujets sur la famille dans le buffyverse:
Joyce est-elle une mauvaise mère
L'absence des parents dans la série

et je me pose encore plein de questions sur la vision de la famille, si l'absence d'une famille de sang pour les scoobies a toujours été voulue par Joss, dès le début, ou si c'est juste bien tombé pour qu'il explore la question de la famille de coeur, et la communauté que les scoobies finissent par former.

Et récemment j'ai eu un choc, entre guillemets. Parce qu'on n'arrête pas de parler de Buffy, l'enfant unique type (avant Dawn) et tout et tout mais en fait, ils le sont tous, enfants uniques....
J'avais jamais remarqué! du coup ça fait un peu bizarre. Alex est enfant unique (vous trouvez pas ça étrange, de se dire qu'Alex est enfant unique? moi si). Willow pareil. Pour les autres personnages je ne suis pas sûre, mais on n'entend jamais parler de frères et soeurs: Cordy, Oz, même Spike.... Il n'y a que Tara finalement, qui a un frère.
Même Giles on ne sait pas. En fait on ne sait rien du tout sur la famille de Giles, à part que son père était observateur...
Wesley c'est pareil, enfant unique....

Soit c'est bizarre, parce que Joss, il a deux frères quoi, c'est pas comme si c'était le modèle familial avec lequel il avait toujours vécu. Ou alors, il restait plein de choses à explorer pour certains persos....Parce que Oz et Giles par exemple, ils pourraient très bien avoir des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La famille des personnages Empty
MessageSujet: Re: La famille des personnages   La famille des personnages EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:18

Ben, je me suis jamais posé la question. On voit la famille de l'héroïne principale, et ça m'a toujours semblé suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La famille des personnages Empty
MessageSujet: Re: La famille des personnages   La famille des personnages EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:58

là c'est plus une question de les voir ou pas, ils n'existent pas. Je trouve bizarre d'avoir un cast avec que des enfants uniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La famille des personnages Empty
MessageSujet: Re: La famille des personnages   La famille des personnages EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:53

Je pense que le plan de Whedon était de faire d'eux une famille parce que justement, il n'en "avaient pas". Non ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La famille des personnages Empty
MessageSujet: Re: La famille des personnages   La famille des personnages EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:13

Ouai, je penche plus pour cet avis aussi. Willow est une sorcière, qui plus est lesbienne, ça doit pas être évident à faire avaler aux parents, alors elle se réfugie dans son autre famille. Alex sa famille on la connaît peu mais on sait que ce sont des malades ! Alors pareil, il se réfugie chez Buffy. Et si le truc de Joss, ça avait été de montrer, aussi, que malgré toutes les différences qu'on peut avoir, on trouve forcément quelqu'un qui nous comprend sur terre ? Parce que c'est un peu ça le Scooby Gang : chacun sa spécialité, et aucune n'est banale.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La famille des personnages Empty
MessageSujet: Re: La famille des personnages   La famille des personnages EmptySam 12 Sep 2009 - 15:24

C'est quand même vrai que c'est bizarre qu'ils soient tous majoritairement enfants uniques. Parce que quand je regarde autour de moi, j'en connais finalement assez peu.
D'un autre côté,, ça peut aussi s'expliquer avec l'attitude des parents des Scoobies qui sont loins d'être des personnes et couples idéaux, vu comment ils négligent leurs enfants, pas étonnant qu'ils en aient pas voulu d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La famille des personnages Empty
MessageSujet: Re: La famille des personnages   La famille des personnages EmptySam 12 Sep 2009 - 15:32

ah oui, vu comme ça... c'est normal qu'ils n'en aient pas fait d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La famille des personnages Empty
MessageSujet: Re: La famille des personnages   La famille des personnages EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:23

Ce qui m'a fait rire à ce sujet c'est lorsqu'on voit *enfin* la mère de Willow, Sheila, et que celle-ci ne regarde que des mois et des mois après que sa fille a changé de coiffure, ou encore lorsqu'elle appelle Buffy Bunny mdr...

J'ai beaucoup aimé aussi le fait que Willow évoque la réaction de sa mère face à son homosexualité dans la saison 7 !!! C'était dans The Killer In Me 7x13 (?) si je me souviens bien. Elle dit qu'elle n'a jamais voulu rencontrer Tara il me semble.

Bref, famille, famille, je vous hais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille des personnages Empty
MessageSujet: Re: La famille des personnages   La famille des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Bélier
» Ma Famille D'Abord
» 1.14 : Secrets de famille
» Votre famille préférée?
» [3x12] Soutien de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: