Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Buffy - Les Secrets Révélés

Aller en bas 
+4
Sélénée
Stella
Mika
Padmé
8 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptySam 13 Oct 2012 - 20:19



Un nouveau bouquin sur les coulisses de Buffy qui va sortir le 9 novembre. Le prix est sympathique ( Laughing ) mais j'avoue, je vais pas pouvoir m'empêcher de l'acheter. Par contre, je vais d'abord aller le feuilleter un peu, je ne voudrais pas que ce soit une pâle copie des guides officiels.
Le petit plus, ce sont quand même les fac-similés. J'adore ces trucs-là Razz
A rajouter sur ma liste du Père Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:02

Ah ouais le prix fait mal aux fesses quand même Laughing En tout cas je trouve ça génial qu'on ait toujours des ouvrages sur les séries autant de temps après son arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:48

Ouais, ça fait plaisir coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:55

le prix est assez cher quand même !
Ca me donne envie d'acheter des produits dérivés... (étant donné que je n'en ai aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:12

Ah oui quand même, le prix est Shocked
J'attends de voir des avis, sinon ça peut être une idée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:34

Pour rien au monde je n'achèterais un livre sur la série écrit par Nancy Holder.

Le premier et dernier livre d'elle que j'ai eu entre mes mains, j'ai presque eu envie de le brûler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:33

Tu parles de quel livre Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:27

"Brouilard Sanglant".

NE. JAMAIS. ME. LANCER. SUR. CE. LIVRE. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:42

Allons donc, parce qu'elle l'a écrit durant la saison 6 et qu'elle a pourri le Spuffy ? Razz
Non je rigole, j'en sais rien en fait.
Mais c'est pas une histoire ce bouquin-là, c'est sur la série en général, ça n'a rien à voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:46

Bah mince, il se passe quoi dans ce fameux livre Kitty ?? Razz


Pour le nouveau livre, il a l'air sympa mais je me demande si c'est vraiment de l'inédit et pas juste un guide officiel de plus (le truc saison par saison y fait beaucoup penser).
Bon, je l'achèterai pas mais je suis curieuse de savoir ce qu'il y a exactement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:17

Padmé a écrit:
Allons donc, parce qu'elle l'a écrit durant la saison 6 et qu'elle a pourri le Spuffy ? Razz
Non je rigole, j'en sais rien en fait.
Mais c'est pas une histoire ce bouquin-là, c'est sur la série en général, ça n'a rien à voir mdr

Oui c'est sur la série en général, mais là, c'est devenu un principe, je n'achète rien d'elle Razz
C'est dommage, parce que le livre en soi propose des choses intéressantes, comme les photos des coulisses ou les interviews exclusives, mais apparemment, elle va également développer à sa sauce sur des points de la série (un point qui fait pas très sérieux au vu du reste, c'est dommage), et je sais déjà très bien comme elle l'abordera mdr

Audy, allez, je vais déverser mon venin, je ne m'en lasse pas Razz (*prends la position d'Andrew dans Storyteller, sur son fauteuil près de la cheminée* Razz ).

Buffy - Les Secrets Révélés Tumblr_ldnl5j0Pe11qaimf2o1_400

Je cherchais à tenter pour la première fois un livre de la collection fleuve noir, et j'étais tombée en magasin sur ce livre :

Spoiler:

Dont l'action se déroulait en saison 6, et qui avait Buffy et Spike en couverture, ; ça me paraissait le livre opportun pour commencer. Tu parles Razz Je ne connaissais pas encore l'écriture biaisée de Nancy Holder Laughing

A pratiquement CHAQUE SCENE de Buffy avec Spike, t'avais des notes mentales du genre : "Oh, mais c'était tellement mieux avec Angel", "La première fois avec Angel, c'était tellement tendre, et tellement parfait"... gnagnangnan Razz Son analyse de la dépression de Buffy en saison 6 m'avait vraiment déplu en plus, si je me souviens bien.

Et alors je parle même pas de Spike ; genre il laisse Buffy aller vers une mort probable, et Nancy qui écrit cette réplique (dans les grandes lignes, je ne me rappelle plus précisément) : "Dommage, je l'aimais bien cette petite". GENRE SPIKE DIRAIT CA ! Brave bête

Sans parler d'Anya qui parlait toutes les 10 pages de sa peur des lapins. Une fois ok, deux fois ça passe, plus de trois fois, c'est de la caricature Lol Bleu

Bref, ce livre, je le brûle, je le congie, et je le donne à manger aux requins Boudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:58

De toute manière, les livres de la collection Fleuve Noir, c'est loin d'être de la grande littérature hein lol Surtout ceux écrits par Holden, qui est une TRES mauvaise auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:03

Oui, c'est sûr lol! Mais je pensais que ça respecterait au moins les personnages... Quand on voit la qualité de certaines fanfictions ^^

Pour Nancy Holder, je peux pas juger à part ça, car je n'ai rien lu d'autre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:14

Oui effectivement, je comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:59

en effet kitty, ça se comprend... j'ai l'impression que même moi je ferais mieux, vu comment vous décrivez sa façon d'écrire pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:12

C'est très sympa de voir que des ouvrages sortent toujours sur la série. Bon le prix fait un peu mal par contre >< Je pense que je ne l'achèterai pas mais si quelqu'un le fait, j'espère qu'il nous dira ce que y trouve exactement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:25

Quelqu'un a acheté ce livre et peut nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy - Les Secrets Révélés Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Les Secrets Révélés   Buffy - Les Secrets Révélés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy - Les Secrets Révélés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau CD de Buffy : "Buffy : The Score"
» Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets
» Le saviez-vous ?
» 1.14 : Secrets de famille
» Buffy..De retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: