Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 20 - Haute tension - 2x20

Aller en bas 
+3
Anita
Kamui
Padmé
7 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_lcap0%Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_lcap0%Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_lcap14%Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3/5
Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_lcap29%Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4/5
Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_lcap43%Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_lcap14%Episode 20 - Haute tension - 2x20 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:39

Au centre des ovnis, Max veut faire un peu de rangement dans le bureau de Brody pour finir sa journée, mais celui-ci ne veut pas qu'il entre. En réalité, le directeur de l'UFOCenter veut essayer un nouveau programme de simulation extraterrestre pour se souvenir de ses enlèvements. Un problème d'électricité entraîne un cours circuit dans le programme, ce qui permet à Brody d'obtenir toutes les données relatives à Larek. Il a pu voir que lors de son dernier enlèvement, Max était présent avec d'autres extraterrestres.

Max qui ne se doute encore de rien, essaye de remettre le compteur en marche lorsque Tess arrive et lui annonce que la panne est générale. Pendant qu'il met le générateur de secours, Tess lui offre un cadeau ce qui trouble Max.

Brody, perturbé par les images qu'il vient de voir et tous ces souvenirs qui ne lui appartiennent pas, prend son arme et la pointe sur Tess et Max. Il tire ce qui oblige l'extraterrestre à utiliser ses pouvoirs devant lui. Brody explique la situation au couple et ajoute qu'il a tout enregistré sur un CD rom. Alors qu'il insiste pour que Max lui avoue qui il est réellement, Maria, Amy et Sean entrent dans le musée et sont aussi pris en otage.


Pendant ce temps, Hanson se rend chez les Valenti pour avertir Jim qu'il y a une coupure générale de courant sur Roswell. Jim lui rappelle qu'il n'est plus le shérif de la ville et qu'il n'est plus censé s'occuper de ça mais finit par lui donner le nom d'un réparateur.

A l'UFOcenter, Brody n'arrive plus à faire la différence entre ses souvenirs et ceux de Larek. Amy et Sean qui ne connaissent pas l'histoire pensent qu'il devient fou. Lorsque Liz contacte Maria sur son portable, cette dernière essaye de lui envoyer un message en parlant d'un sandwich qu'il faut supprimer de la carte, celui que Brody prenait toujours. La jeune fille est convaincue que son amie va comprendre l'allusion et appeler la police.

Mais Liz, au crashdown avec Michael et Isabel n'a pas du tout compris l'allusion...

Pendant ce temps, Tess essaye de rentrer dans l'esprit de Brody pour détourner son attention mais elle n'y parvient pas. Son esprit est saturé. Pour parer a d'autres attaques, Brody utilise un pentagone qui, lorsqu'il l'enclenche, permet de neutraliser leurs pouvoirs.

Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel65 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel95 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel94 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel68 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel96

Michael et Isabel quittent le restaurant pour chercher Max au travail. Lorsqu'ils pénètrent dans le hall du musée, ils se font tirer dessus. Michael essaye d'utiliser ses pouvoirs mais ils ne fonctionnent pas non plus. Ils réussissent à s'échapper et décident d'appeler Valenti pour les aider.

Lorsque Valenti prend contact avec Brody pour connaitre ses exigences, ce dernier lui demande à manger. C'est alors qu'il se rappelle de la rencontre entre Max et Tess à Edemoras Rock. Il la relate point par point, Tess s'en souvient très bien.

Au même moment, Valenti, posté sur la terrasse de Liz avec les autres, remarque que Hanson essaye de pénétrer dans le musée. Pour l'en empêcher, il l'appelle sur son portable et lui demande de le rejoindre pour qu'il s'écarte. Il ne parle pas de la prise d'otage et trouve comme excuse qu'il surveille le musée car des personnes ont du être bloquées lors de la panne de courant.

Michael et Isabel préparent la nourriture qui doit être livrée à Brody, Valenti pose une caméra sur un bouton du manteau de Liz. Lorsqu'elle apporte les sandwiches au musée, elle essaye de balayer la pièce pour que Jim puisse tout voir. Seulement lorsque Brody goûte la nourriture, il trouve qu'elle a un drôle de goût. Liz affirme que c'est parce qu'ils ont utiliser un réchaud à gaz mais Brody ne la croit pas. Il pense qu'elle aussi est un extraterrestre et refuse de la laisser repartir.


Pendant que Max prend la défense de la jeune fille, Sean fait signe à Liz de prendre le couteau qu'il a dans sa poche pour couper ses liens. Sean saute alors sur Brody mais dans la lutte, c'est lui qui est blessé.Liz demande à Max de le soigner mais il lui explique qu'il ne peut pas tant que le pentagone est en marche.

Hanson commence à avoir des soupçons sur ce qu'il se passe dans le centre et demande des comptes à Valenti. Du coup, lui, Isabel, Michael et Kyle
n'ont plus vraiment le temps de libérer les otages avant que la cavalerie
arrive. Ils découvrent que les trappes de sécurité peuvent être actionnées de l'extérieur.

Tess demande à Max s'il est toujours amoureux de Liz mais il ne sait quoi répondre tandis que Sean, malgré sa blessure, ne perd pas le nord et demande un rendez-vous à Liz. C'est à ce moment que Max décide d'avouer toute la vérité à Brody. Il commence à le croire jusqu'au moment où il remarque la caméra sur le manteau de Liz ce qui le met hors de lui.


Les sirènes de police retentissent dehors, Brody oblige donc tout le monde à se rendre dans le bureau. C'est alors que Max découvre le système qui a permit à Brody d'obtenir les souvenirs de Larek. Max va pouvoir le soigner mais il faut que quelqu'un le convainc d'éteindre le pentagone. C'est Maria qui s'en charge.

Lorsque la police pénètre dans l'UFO, la porte d'acier se referme mais le Shérif remarque un trou de balle dans le mur. Il entreprend donc de découper la porte au chalumeau.

Pendant ce temps, Max s'approche de Brody après que Maria l'ai décidé à lui faire confiance. Lorsqu'il le guérit, il voit des images de sa rencontre avec Tess exactement telles qu'il lui avait décrites.

Lorsqu'ils sortent tous les trois du bureau, Max et Maria essayent de convaincre Amy et Sean de ne rien dire à la police car Brody ne se souvient plus de rien. Comme excuse, Max lui a dit qu'il venait de se faire enlever par des extraterrestres et qu'il avait réussi à le récupérer.

Sean accepte de ne rien dire car Liz veut bien sortir avec lui. Seulement pour Amy c'est plus dur. Malgré la demande de sa fille, elle ne veut rien savoir. Tess finit par utiliser ses pouvoirs pour changer les souvenirs d'Amy sur ces dernières heures. Lorsque la police arrive, elle affirme qu'ils étaient coincés dans le musée à cause de la panne de courant.

Le lendemain, Maria s'assoit pendant sa pause à la table de Brody. Il ne se rappelle plus de ce qui s'est passé.

Max, lui, rend visite à Tess. Il lui annonce que lorsqu'il a soigné Brody, il a vu les images de leur rencontre et que maintenant il se souvient d'elle.

Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel83 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel84 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel85 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel86 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel87 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel88 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel89 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel90 Episode 20 - Haute tension - 2x20 Roswel91

--------------------------------------------------------------------------------------

(Bon, je viens de m'arracher les cheveux à faire ce résumé avec les captures, avec un servimg qui ne me prend pas la moitié des images !!! J'EN AI MARRE !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'y ai passé 3/4 d'heure pour pas grand-chose !!! rambo rambo rambo )

A part ça, l'épisode, bof...

Disons que entre celui où Liz et Maria découvrent la traduction et celui du départ, on ne sait pas trop ce qu'il vient faire là !!!

J'étais bien contente de revoir Brody, on apprend plein de choses intéressantes sur Larek mais à part ça...

3/5


Dernière édition par Padmé le Mar 4 Nov 2008 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:19

3/5 pour moi aussi, il ne m'a pas plus emballé que ça. C'est vrai que les histoires autour de Lareck sont intéressantes mais le reste voilà quoi, cela ne fait pas plus avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:09

Je l'adore, moi, cet épisode !! Aller, 5/5.

Au début quand Brody découvre que c'était Max au sommet, les boules ! J'étais trop stressée ! ^^

Valenti et la bande qui essaient de ne pas se faire repérer, l'angoisse !

J'adore quand Brody parle de Tess et Max, de leur relation. Même si j'aime pas ce couple on voit bien que Tess n'avait pas menti. Max et elle sont bien mariés dans une "autre vie".

Bon, j'ai eu droit à un peu de Pillowfighters (Liz/sean), c'est toujours bon à prendre. Na !

Et sinon le top c'est quand Tess efface la mémoire de la mère de Maria. Au début (la 1ère fois que j'ai vu la série) je ne m'y attendais pas, je me disais comment il vont faire pour lui expliquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:40

Je me suis toujours demandé pourquoi les scénaristes avaient placé cet épisode à l'avant-dernière place de la saison alors que tout ce qui nous intéresse c'est le dénouement de l'histoire. Mais je crois que Miss Roswell a précisé qu'en fait c'est pas sa vraie place et que ça se passe avant l'épisode du bal ce que je trouve nettement plus logique ! Razz

Donc cette nouvelle place plus logique le fait remonter dans mon estime, j'aime bien l'atmopshère étouffante et ça explore un peu plus les pouvoirs de Max et Tess. J'aime bien tout le passage avec la mère de Maria aussi, je m'attendais pas non plus à ce que Tess lui efface la mémoire. Et je trouve génial d'avoir utilisé cette scène pour faire réaliser à Liz que Tess a quelque chose à voir avec le meurtre d'Alex dans le final.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:57

4/5 j'aime beaucoup (ça aurait été 5 sans les éternels sous-entendus Dreamer)

J'aime beaucoup Brody, et la trame de l'épisode est sympa entre la prise d'otage, comme dit Audy l'exploration des pouvoirs de Max et Tess, et le sauvetage qu'essayent d'orchestrer les amis à l'extérieur.

Et puis il y a du tout mignon Rebel dans cet épisode! coeurs bien sûr i faut souffrir un peu au début (quand Tess demande à Max s'il aime toujours Liz...) mais le résultat est génial, Max se souvient!

par contre je comprend pas cette histoire de diffusion qu'est-ce qui s'est passé en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:40

En fait, cet épisode devait être diffusé bien avant, ce devait être l'épisode 16 ou un truc comme ça !! Mais ça a été fait différemment et c'est pareil sur les DVD. L'épisode est le N°20. Et c'est vrai qu'il n'a pas grand-chose à faire à cette place !!

L'explication de MissRoswell dans le topic de "Mort suspecte" :

"En faite je tien juste a faire un petit point
sur cette histoire de numéro d'épisode. En réalité c'est belle est bien
l'épisode 18. Car en réalité l'épisode "Haute tension" qui correspond a
l'épisode 20 sur le DVD est en réalité l'épisode 16. En faite cette
épisode n''a pas été diffusé dans l'ordre au USA, au lieu de le
diffuser au 16 em épisode, la chaine "The WB" qui diffuser Roswell a
l'époque au USA a repoussé la diffusion de l'épisode. (pourquoi j'e
n'ai aucune idée). En france sur M6 ils l'on diffusé dans l'ordre à
l'épisode 16, mais sur les DVD ils ont prit l'ordre américain. Donc
Padmé quand tu regarderas l'épisode 20 "Haute tension", sache qu'en
faite ça se passe avant la mort d'alex et avant que Max et tess sortent
ensemble. Voila, le dr Roswell a parlé, hihi j'espére surtout que c'est assez clair ce que j'ai dit.... lol biggrin "
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:58

merci Padme et MissRoswell biggrin

donc c'était pas des maladresses de scénario alors!

c'est quand même bizarre qu'ils aient différé la diffusion... c'est peut-être comme Earshot de Buffy, il y avait peut-être un fait divers de prise d'otage sensible ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:10

Pour Buffy si l'épisode a été repoussé, c'est que il venait d'y avoir la fusillade du lycée de Colombine c'était en Avril 99 tu t'en souviens. Et comme cette épisode rappeler la fusillade il l'on repoussé.
Mais pour Roswell je ne sais pas pourquoi ils l'on repoussé...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:53

j'aime bien aussi cet épisode,j'avooue que ca faisait vraiment l'épisode a caser entre le dernier de la saison et l'avant avant dernier mais j'ai bien aimé
puis il fait trop stressé brody/larek dans cet épi^^
j'aime bien ce qu'on apprend sur max et tess (nan ne vous trompez pas je ne les aimes toujours pas eux xD) mais c'était chouette d'avoir en plus un petit bout d'image a la fin quand max soigne brody

et puis j'ai bien aimé que amy deluca et sean soit mélés a l'épi,comme quand max dit la vérité et elle 'la psychologie inversé c'est pas nouveau' ou un truc dans le genre ^^

et pour ton histoire miss ro j'ai pas capté car ils sont quand meme très proche max et tess dans cet épisode mais j'imagine que c'était dans l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:05

Bin tu remarqueras que dans cette épisode Tess et Max ne sont pas ensemble car Max pense encore à Liz. Comme je l'ai expliqué l'épisode est censé se passer avant le bal, avant que Alex ne meurt et avant que max et Tess sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:53

j'ai pas eu l'impression qu'il pensait a liz^^
enfin c'est pas grave=)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:10

Bin si quand même elle lui dit Tess à un moment. "Tu penses toujours elle hein?!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:11

Sa me fait bisarre d'entendre Max siffler au début , il semble trop zen c'est pas bon signe!! Brody est de retour , perso il ne m'avait pas du tout manqué. Ah oui c'est vrai que quand on regarde cet épisode on se demande ou est passé la mort d'Alex et tout mais je comprend mieux alors si sa a merdé niveau diffusion aux usa! J'aime pas vraiment cet épisode , il est confus et un peux long j'trouves. Enfin c'est surtout que je le trouve moins intéressant que les précédents...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:12

J'adore,grosse action smile
Brody.L'UFO.Tout le monde dedans ou à aider
Sean blessé :s
Amy!Mais on efface sa mémoire
Hanson qui se mêle de tout
L'enregistrement de Brody
Maria/Brody elle réussit à la convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Haute tension - 2x20   Episode 20 - Haute tension - 2x20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 - Haute tension - 2x20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x20 The Last Day
» [2x20] The Evil Queen
» [2x20] Les hommes-poissons
» [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)
» Eté 47 (Episode N°4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: