Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 2x20 The Last Day

Aller en bas 
+3
Mika
Miss Kitty
Phil
7 participants

Votre Avis
1/5
2x20 The Last Day Vote_lcap0%2x20 The Last Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x20 The Last Day Vote_lcap0%2x20 The Last Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x20 The Last Day Vote_lcap33%2x20 The Last Day Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4/5
2x20 The Last Day Vote_lcap33%2x20 The Last Day Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
2x20 The Last Day Vote_lcap33%2x20 The Last Day Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:25

Damon est prêt à prendre tous les risques pour empêcher Elena de risquer sa vie dans la tentative de Klaus de briser sa malédiction. Ses agissements créent de fortes tensions et le mettent en conflit avec son frère. Dans le même temps, la vie d'Elena prends un tournant significatif et s'en retrouve bouleversée. Tyler, de son côté, est de retour à Mystic Falls après avoir reçu un coup de fil inquiétant de la part de sa mère. Il se retrouve, ainsi que Caroline, dans une position délicate. Enfin, Matt décide que le plan du Shériff n'est pas forcément le meilleur et prends enfin les choses en main.



Que pensez-vous de cet épisode?















----------------------------------------------------------------------

Ah, un épisode génial!

Je suis très content d'avoir retrouve TVD, cet semaine, pour l'antépénultième épisode de cette saison 2, décidément un cran au dessus de la précédente!
Tout d'abord, j'ai adoré les références (voulues ou pas, je ne saurais le dire) à BtVS. Le Stelena, ça se confirme, est vraiment un nouveau Bangel. Le petit speech d'Elena, était digne du "I Quit" de Buffy, je m'attendais à l'entendre dire "I'm 17, I don't wanna die." Je dois avouer que Nina m'a bien fais chialer! J'ai trouvé cette scène magnifique! Et puis, le Close Your Eyes, que j'avais déjà remarqué dans la bande-annonce! ^^
Un épisode plein d'émotion, donc! Et en prime, Caroline revient un peu sur le devant de la scène et Matt se rebelle (dans une certaine mesure, entendons nous bien).
Toujours pas de Bonnie mais ça m'a moins manqué que la semaine dernière!
Par contre je me rends vraiment compte, là, que Jeremy est vraiment décoratif. C'est bien simple, moi, quand il n'apparaît pas pendant un épisode, j'aurais presque envie de dire que je suis aux anges, il n'est vraiment pas essentiel à l'intrigue.
Sinon, la décision de Damon de gaver Elena de son sang, un peu con, quand même. Il devait se douter que ça ne l'enchanterait pas.
J'ai trop hâte de voire si Damon va mourir, je dois dire que bizarrement, ça ne m'a pas ému plus que ça de voire qu'il a été mordu. je ne pense pas que les scénaristes le fassent mourir, cela dit. Parce que quand même, pas loin de 100% des spectateurs doivent s'extasier devant la plastique de Ian, se serait une décision bien surprenante que de le faire mourir!

Bref, bref, je ne sais quoi rajouter. Cet épisode mérite un bon gros 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptySam 30 Avr 2011 - 3:52

Hum, je suis mitigée concernant cet épisode... Il manquait énormément de subtilité je trouve...

Bon, déjà, comme l'a fait remarquer Phil, les situations et phrases sont parfois une vraie copie de BTVS en moins bon, personnellement, ça me blase carrément Blasé A la différence que j'aime bien le Stelena et que la relation est abordée très différemment du Bangel. Mais sur le principe, ils ont repris plein de trucs comme le "Close your eyes" (sérieux, c'était tellement gros Laughing ) et le speech de Elena sur le fait qu'elle n'a que 17 ans, est encore jeune, veut encore vivre et tout le toutim...

Bref, mis à part ça, j'ai eu un peu de mal avec Damon et ses agissements dans cet épisode. Qu'il merde, je veux bien, et ce serait pas la première fois, mais au bout d'un moment, c'est lassant qu'il refasse à chaque fois les mêmes erreurs, on en revient toujours au même point, et surtout qu'il fasse un acte aussi irréfléchi que provoquer une transformation en vampire alors qu'elle ne le veut pas et que ce n'est PAS son choix. Il vient de la comdamner pour une éternité là ! C'est pas rien... Cette manière de le lui imposer je n'ai pas du tout, du tout aimé, et c'est surtout le fait que j'ai l'impression qu'on les fait tourner en rond, ça me pompe, et on s'éloigne du Delena que j'aime là... Blasé Il y a eu du mieux à la fin de l'épisode, parce qu'il est conscient de son erreur, mais quand même. Je boude sérieusement Damon pour le moment, il m'a vraiment déçue et énervée... Rolling Eyes

Bon, pour passer aux points positifs, j'ai un énorme coup de coeur pour la merveilleuse Caroline une fois de plus ♥ Elle ne m'a jamais déçue jusqu'à aujourd'hui, et j'avais très peur qu'on la relègue au second plan comme dans les épisodes précédents, donc là, je suis contente qu'on l'ait à nouveau mise sur le devant de la scène. Au début de la série, j'étais très pro- Caroline/Matt, mais désormais, je me sens largement plus pro-Caroline/Tyler. Je trouve leur histoire plus construite et leur connexion plus évidente. Ca me plaît. Mais je sens que ça pourrait mener à un triangle amoureux... ENCORE.
Ca faisait énormément plaisir de revoir Tyler en tout cas I love you Et Caroline était trop belle I love you

Les passages Stefan/Elena étaient assez mollasson et pas subtils du tout. Genre, quand il l'emmène tout en haut de la montagne : "Tu peux me le dire", "Dis-le moi", "Confie-toi", ok c'est bon, on a compris Razz Ca sonnait méga-forcé, ça m'a vite saoûlé personnellement. J'ai pas été trop convaincue par leurs scènes dans cet épisode. Ca résonnait faux.

Klaus a un plan bien rôdé, j'ai bien aimé ses scènes. Et ça m'a vraiment surprise de découvrir que la soeur/fille de je-ne-sais-plus-leurs-noms (le père et le fils, vous voyez de qui je parle lol! ) était bien en vie et qu'elle avait fait tout ça de sa propre initiative. Par choix. J'ai trouvé ça horrible, parce que son père et son frère ont fini par mourir dans leur quête pour la retrouver... et elle n'avait pas l'air de se soucier d'eux plus que ça...

Jenna qui devient vampire, je ne m'y attendais pas DU TOUT. Ca promet de nouvelles intrigues intéressantes, peut-être, mais pour le moment, je dois admettre que je suis assez sceptique. Ca fait trop... trop ! En fait... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

J'étais contente de revoir Alaric aussi ! ^^ Trop marrante la scène où Jenna veut savoir si c'est bien lui et qu'il lui parle d'un moment 'privé' lol!

Malgré le fait que je lui en veuille, la fin laisse quand même planer l'inquiétude en ce qui concerne Damon et la morsure de loup-garou... J'ai hâte de voir la suite aussi pour ça. Mais je lui en veux quand même Blasé Je suis à deux doigts d'enlever le Delena de mes ships là (provisoirement du moins), c'est dire à quel point il m'a déçue Blasé

Bref, un bon épisode, mais avec de grosses tâches noires... Je me retrouve en colère contre le perso de Damon et indirectement le Delena (parce qu'on les fait repasser 14 000 fois par des phases de chute dans la confiance, au bout d'un moment c'est saoûlant), ennuyée et pas convaincue par le Stelena alors qu'ils me dérangent pas plus que ça d'habitude, mais ma Caroline adorée est juste parfaite, sa relation avec Tyler excellente, et l'intrigue reste assez bien menée et intéressante, donc j'ai hâte de voir le dénouement.


Bon, en me relisant, je réalise que je suis dure dans mon jugement, mais c'est vraiment mon sentiment à chaud, me détestez pas Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptySam 30 Avr 2011 - 16:26

Les +

- L'ambiance de l'épisode m'a plu, c'était très oppressant, personnellement j'étais toujours dans l'expectative, vu qu'on peut s'attendre à tout de la part des scénaristes de cette série. Même les scènes supposées plus légères avaient une sorte de mélancolie qui m'a beaucoup plu.
- Alaric est redevenu Alaric. Youhou. Le fait que Jenna sache la vérité va considérablement donner de l'intérêt à leur relation, ils sont en quelque sorte sur un pied d'égalité, c'est agréable.
- Jenna vampire. Purée je m'y attendais tellement pas. Je trouve ça génial. Au contraire de Kitty, je ne trouve pas que ça fait trop, c'est même très bien pensé. On voit qu'Elena accepte les vampires et autres créatures surnaturelles, mais qu'en est-il quand ça touche un membre de sa famille? J'ai hâte de voir sa réaction plus développée. Et puis je pense à Alaric aussi : pour la seconde fois, une femme qu'il aime devient un vampire, sauf que cette fois-ci, ce n'est pas volontaire. J'ai tellement hâte de voir l'évolution de tout ça.
- Le retour de Tyler. Plus pour ses répercussions que pour le retour en lui-même. J'ai quand même été content de le revoir, parce que c'est un personnage que j'ai appris a apprécié au cours de la saison 2, puis son look était génial aussi, plus wolfie.
- Caroline revient un peu sur le devant de la scène. Bon, pas exactement comme je le voulais, mais quand même. Elle a été laissée pour compte depuis 3 ou 4 épisodes, et ça me faisait très peur. Là elle reprend le contrôle, on voit que c'est une femme forte et relativement sûre d'elle. Espérons qu'elle prendra part à la bataille.
- Matt aurait-il prit du plomb dans la cervelle? Rien n'est moins sûr.
- Klaus est génial. Ce calme, ce sang-froid, c'est très stressant, effrayant. J'aime beaucoup ce type de personnages, très posés, qui cachent une force et un pouvoir immense, à la Elijah. On peut dire que TVD assure quand il s'agit de nous donner des big bad.
- Je n'ai pas aimé les scènes Stelena, hormis deux. La première est celle au sommet de la montagne : le travail de la lumière est sublime, vraiment j'étais impressionné. Deuxièmement, le petit discours d'Elena était touchant, bien que ça nous rappelle évidemment BtVS. C'est difficile d'être objectif, mais j'essaie de l'être : la scène était bien jouée et prenait aux tripes. J'ai aussi aimé leur scène finale, particulièrement le lourd silence qui suit le départ d'Elena, bien pensé et symbolique.
- Alors... Je vais aller contre l'avis de Phil et de Kitty, et dire que j'ai adoré la réaction et l'acte de Damon. On fait quand même face à un acte profondément désespéré, certes guidé par une certaine forme d'égoïsme, mais diablement beau. Je suis désolé de dire ça, mais à sa place, j'aurais fais exactement la même chose. Je suis d'accord, il fait ça contre la volonté d'Elena, mais à ce moment là il ne pense pas à elle, il pense surtout à la douleur qu'il ressentira si elle meurt sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit pour la sauver. Alors oui, c'est nombriliste, oui c'est impulsif, mais c'est beau, c'est guidé par un amour aveugle.

Les -

- Stefan se tape encore le beau rôle, et ça m'énerve. Oh mon dieu, le pauvre Stef est blessé, vite, soignons-le. Bordel qu'est-ce que ça m'a agacé ! Damon fait ce qu'il a (à mon avis) voulu faire une dizaine de fois par le passé, et il l'avoue quasiment lorsqu'ils sont en haut de la montagne. Je trouve ça trop facile de le considérer comme le gentil de l'histoire : encore une fois je le trouve trop passif, trop apte à faire le petit toutou docile, et il est intéressant de remarquer qu'encore une fois, il fait appel à Damon en fin d'épisode.
- Il est quasiment certain que nous aurons droit à un triangle amoureux pourri Tyler/Caroline/Matt et je n'aime déjà pas cette idée.
- Greta a suivi Klaus de sa propre volonté, okay. C'est trop vite torché, on a aucune explication. Mauvais point.

Je donne 5/5 à cet épisode, assurément. Et vive Damon.

Citation :
Parce que quand même, pas loin de 100% des spectateurs doivent s'extasier devant la plastique de Ian, se serait une décision bien surprenante que de le faire mourir!
Même si Ian est très beau, moi c'est avant tout le personnage que je regretterais. Mais il est quasiment impossible qu'il le fasse mourir, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptySam 30 Avr 2011 - 16:33

Mika a écrit:
Citation :
Parce que quand même, pas loin de 100% des spectateurs doivent s'extasier devant la plastique de Ian, se serait une décision bien surprenante que de le faire mourir!
Même si Ian est très beau, moi c'est avant tout le personnage que je regretterais. Mais il est quasiment impossible qu'il le fasse mourir, effectivement.

Oui je comprends, mais ce que je veux dire c'est que, vu comment ils exploitent toutes les situations pour le mettre torse nu, je ne pense pas qu'ils s'en sépareraient si facilement. En plus avec tous les delenastes qu'il y a, ce serait risqué.

Pour Jenna vampire, j'ai rien contre non plus, par contre elle est censée se faire sacrifiée le soir même, donc je me demande si on aura réellement le droit à une évolution de la situation. think
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptySam 30 Avr 2011 - 16:35

Citation :
Oui je comprends, mais ce que je veux dire c'est que, vu comment ils exploitent toutes les situations pour le mettre torse nu, je ne pense pas qu'ils s'en sépareraient si facilement. En plus avec tous les delenastes qu'il y a, ce serait risqué.
Aha, oui, de ce point de vue là je suis assez d'accord! Les scènes torse nu c'est souvent très gratuit, le fan service c'est vieux comme le monde Razz

Citation :
Pour Jenna vampire, j'ai rien contre non plus, par contre elle est censée se faire sacrifiée le soir même, donc je me demande si on aura réellement le droit à une évolution de la situation.
C'est ce qui me fait peur aussi. J'espère vraiment qu'on aura l'occasion d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptySam 30 Avr 2011 - 17:08

Mika a écrit:
Citation :
Pour Jenna vampire, j'ai rien contre non plus, par contre elle est censée se faire sacrifiée le soir même, donc je me demande si on aura réellement le droit à une évolution de la situation.
C'est ce qui me fait peur aussi. J'espère vraiment qu'on aura l'occasion d'en voir plus.

Oui! Si on en avait l'occasion, ça ferait un peu comme avec Caroline, que je n'aimais pas trop en tant qu'humaine mais qui a vite suscité mon intérêt, après être devenue une vampire. Et puis si elle meurt, ça sera sans doute John qui s'occupera d'Elena et Jeremy. Et comme je ne le porte pas spécialement dans mon coeur... Razz (sauf s'il meurt aussi think )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:12

Tiens je suis plus ou moins de l'avis de Kitty, ça doit être rare ça! Razz
Surtout concernant Damon, c'était incroyablement enrageant de le voir aller dans de tels extrêmes ALORS QU'ILS VIENNENT DE TROUVER UN PLAN RAISONNABLEMENT VIABLE LA PREMIERE FOIS DEPUIS.....LE DEBUT! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Quel timing horrible, on peut toujours tourner autour mais ça laisse un sacré arrière-goût d'annoyance. Et puis ça ne m'a pas mis dans un bon Damon mood, alors forcément, j'ai été agacée par le jeu de Ian, j'ai trouvé qu'il le faisaient parler pour ne rien dire de concrètement intéressant ni nouveau....pfff ça piétine et ça recule.

Et j'ai peur. Parce qu'à chaque fois que Damon fait une connerie, à chaque fois j'ai peur qu'ils passent un coup d'éponge, ou qu'ils laissent ça de côté, ou sauvent l'honneur par un petit peu de reproche tout en conservant leur cap....Et à chaque fois je me dis que ça arrivera alors je ne devrais pas en attendre beaucoup, mais à chaque fois je suis quand même désabusée sur le manque de tripes des scénaristes qui pourtant ont du culot dans certains moments. Mais secouer Damon ou la façon dont les gens vivent à son rythme c'est trop dur! Genre Alaric qui va lui faire la causette comme un vieux pote après ce qu'il a fait???? WTF??????

Sinon, concernant Klaus, ce n'est pas que je sois déçue, mais on a déjà eu Elijah (qui est présent d'ailleurs) donc bon un nouveau roc au milieu de ces grains de poussière, ça n'a rien de neuf ni de foncièrement palpitant.

En revanche, j'ai été amoureuse de Stefan/Elena dans cet épisode, ce qui est un sacré exploit parce que les couples dans TVD What a Face . Les parallèles avec BTVS étaient sympathiques d'un point de vue nostalgie mais évidemment n'étaient pas très alléchants per se. Par contre le développement de leur relation cette saison. Superbe. Très bien géré jusqu'au bout. All about trust. Durant toute la saison, faire confiance à l'autre amoureusement, avec leurs proches etc... ça a été un long processus, et durant les derniers épisodes, c'est une confiance dérivant vers la foi. Et c'est extrêmement touchant quand ça vient des deux côtés et de deux personnes qui sont énormément dans le contrôle. Et ils essayent tellement fort de faire ça bien, j'aime les personnages qui essaient de bien faire continuellement (et c'est la différence entre Stefan et Damon à ce point, pas du tout d'accord avec toi MIka quand tu dis que Stefan est un hypocrite parce que lui aussi a sûrement voulu le faire des dizaines de fois, car justement - JUSTEMENT - la vraie force c'est de résister, autant de fois qu'il le faut, et de le faire de manière automatique, naturelle sans en faire toute une histoire, parce que ne pas mordre Elena ça devrait être un acquis).
J'ai aimé qu'Elena essaie de faire bonne figure, d'être forte parce que la situation est crazy enough. J'ai aimé qu'elle lui fasse confiance pour cette dernière journée
J'ai aimé que quand la chose semble inéluctable, Stefan ne se complait absolument pas dans des petites illusions (que oui il le voulait, que ça permet à Elena de rester d'une certaine façon vivante) et sache ce par quoi Elena passe. Il y avait une certaine mélancolie justifiée dans la scène en haut de la cascade.
Puis la fin, acte symbolique de confiance avec le "Close your eyes". J'avoue, du TVD si bien écrit, je ne m'y attends pas souvent!

Sinon concernant Caroline, oui, on se rend compte à quel point elle a gagné confiance! Par contre coincée entre Matt et Tyler, bof. Mais, Matt qui se bouge un peu les fesses, c'était cool!
J'ai pas trop aimé Tyler, qui se gary stuise un peu. Ouais regardez, Tyler 2.0 est arrivé, tout frais tout beau! Tout calme et tout! ^^ Je n'arrivais pas à le prendre au sérieux! ^^

Euh, Bonnie et Jerem ils étaient dans l'épi? J'sais plus.

Sinon concernant la sorcière de Klaus, j'attends de voir. Surtout ça sent trop le "je vous aide à la dernière minute parce que j'ai des remords" donc à voir.

Jenna vampire, mouais. Encore un évolution expéditive de personnage, mais j'suis pas opposée maintenant que c'est fait.

Mais par contre ouais, plein de monde dans la mouise, entre Damon, Jenna et Elena. Ils vont nous sortir une deus ex machina pour que les gens s'en sortent indemnes? Razz

Est-ce qu'Elena va être un vampire en saison 2? Vous croyez qu'ils vont aller - et aussi vite - dans cette direction?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:39

Citation :
Euh, Bonnie et Jerem ils étaient dans l'épi? J'sais plus.
Non Wink

Citation :
J'ai pas trop aimé Tyler, qui se gary stuise un peu. Ouais regardez, Tyler 2.0 est arrivé, tout frais tout beau! Tout calme et tout! ^^ Je n'arrivais pas à le prendre au sérieux! ^^
Ah, vraiment? Moi j'ai trouvé ça assez convaincant. Bon c'est vrai que ça fait un peu "regarde comment j'suis trop à l'aise avec mon statut de werewolf" mais on voit qu'il souffre encore énormément lors des transformations, et qu'il a du mal à les gérer.

Citation :
Sinon concernant la sorcière de Klaus, j'attends de voir. Surtout ça sent trop le "je vous aide à la dernière minute parce que j'ai des remords" donc à voir.
Moi j'attends surtout de voir comment elle va réagir quand on va lui dire que son père et son frère sont morts...

Citation :
Jenna vampire, mouais. Encore un évolution expéditive de personnage, mais j'suis pas opposée maintenant que c'est fait.
Oui ça a un côté expéditif... J'suis d'accord. Mais en même temps je trouve ça vraiment cool, parce qu'elle vient d'apprendre toute la vérité et elle se retrouve soudainement propulsée dans un tout nouveau monde, sans avoir le temps de se préparer... C'est là qu'on voit que le fait qu'ils aient tous voulu la protéger était une très mauvaise idée! C'est une bonne continuité avec l'épisode précédent, non?

Citation :
Est-ce qu'Elena va être un vampire en saison 2? Vous croyez qu'ils vont aller - et aussi vite - dans cette direction?
J'espère pas. Mais alors vraiment pas. Enfin, tant qu'ils suivent pas la trame des bouquins, ça me va...

Citation :
Surtout concernant Damon, c'était incroyablement enrageant de le voir aller dans de tels extrêmes ALORS QU'ILS VIENNENT DE TROUVER UN PLAN RAISONNABLEMENT VIABLE LA PREMIERE FOIS DEPUIS.....LE DEBUT!
Pourtant c'est super in-character... Damon est extrême, surtout quand ça concerne des gens qu'il aime. Mais je peux comprendre que ça agace.

Citation :
Genre Alaric qui va lui faire la causette comme un vieux pote après ce qu'il a fait???? WTF??????
Ça t'a choqué, toi? Moi pas du tout. A la base je pense vraiment qu'Alaric venait pour lui faire la leçon, mais qu'il s'est rétracté. Déjà parce qu'il cerne bien Damon, et deuxièmement parce que la première chose qu'il lui dit, c'est "I screwed up" il admet son erreur sans peur de jugement, il se "dévoile" donc j'imagine pas trop Alaric lui gueuler dessus juste après ça.

Citation :
Sinon, concernant Klaus, ce n'est pas que je sois déçue, mais on a déjà eu Elijah (qui est présent d'ailleurs) donc bon un nouveau roc au milieu de ces grains de poussière, ça n'a rien de neuf ni de foncièrement palpitant.
Je trouve Klaus carrément plus flippant, moi...
J'ai hâte de voir ce dont il est capable!

Citation :
(et c'est la différence entre Stefan et Damon à ce point, pas du tout d'accord avec toi MIka quand tu dis que Stefan est un hypocrite parce que lui aussi a sûrement voulu le faire des dizaines de fois, car justement - JUSTEMENT - la vraie force c'est de résister, autant de fois qu'il le faut, et de le faire de manière automatique, naturelle sans en faire toute une histoire, parce que ne pas mordre Elena ça devrait être un acquis).
Je pense que je réagis comme ça parce que je me reconnais énormément en Damon. Je suis comme lui, très impulsif, je vais souvent dans les extrêmes, et je serai capable de tout pour sauver une personne que j'aime, même si ça signifie me brouiller avec elle pour un bon moment. Tant qu'elle est en sécurité. Alors oui je suis d'accord, c'est franchement égoïste, mais je trouve son acte très humain et passionné. L'amour qu'il éprouve envers Elena est quand même teinté de violence et de frustration, surtout qu'il supporte quand même le Stelena sans broncher... Ce qui m'a franchement énervé c'est le traitement de la scène : Damon fait une connerie (quand même basée sur une bonne intention) et Stefan arrive en grand chevalier blanc pour sauver sa princesse du grand méchant loup. Non, j'accroche vraiment pas à ça. Donc okay, le contrôle de Stefan est exemplaire, mais je ne m'y reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:01

Mika a écrit:

Oui ça a un côté expéditif... J'suis d'accord. Mais en même temps je trouve ça vraiment cool, parce qu'elle vient d'apprendre toute la vérité et elle se retrouve soudainement propulsée dans un tout nouveau monde, sans avoir le temps de se préparer... C'est là qu'on voit que le fait qu'ils aient tous voulu la protéger était une très mauvaise idée! C'est une bonne continuité avec l'épisode précédent, non?
Oui j'aime bien la façon dont tu le présentes! On verra ce que ça donne, si elle survit! ^^

Citation :

J'espère pas. Mais alors vraiment pas. Enfin, tant qu'ils suivent pas la trame des bouquins, ça me va...
J'espère pas non plus pour tout dire, et je n'arrive vraiment pas à juger s'ils seraient capables de ça. Ils ont déjà fait de gros coups donc peut-être...

Citation :

Pourtant c'est super in-character... Damon est extrême, surtout quand ça concerne des gens qu'il aime. Mais je peux comprendre que ça agace.
Je crois que le timing joue beaucoup aussi. Il y a deux épisodes, un tel geste désespéré ouais j'aurais pu ne pas être gênée. Mais pourquoi maintenant? C'est la première fois qu'ils ont un minimum de contrôle sur la situation et c'est là qu'il fait ça? J'trouve ça nul. Et puis je trouve qu'ils appuient trop le trait récemment. Kill Bonnie, Kill Bonnie, Kill Bonnie. Kill Elena. Et puis évidemment tout le monde le laisse faire, il méritait de bonnes baffes toutes les trois minutes avec son attitude extrêmiste (aussi in character soit-elle) depuis trois épisodes, et tout le monde le fait reculer avec teeeeeeeeellement de conviction. De toute façon je n'aime pas comment c'est gérer Damon et les gens, c'est mon plus gros problème avec lui!

Citation :

Ça t'a choqué, toi? Moi pas du tout. A la base je pense vraiment qu'Alaric venait pour lui faire la leçon, mais qu'il s'est rétracté. Déjà parce qu'il cerne bien Damon, et deuxièmement parce que la première chose qu'il lui dit, c'est "I screwed up" il admet son erreur sans peur de jugement, il se "dévoile" donc j'imagine pas trop Alaric lui gueuler dessus juste après ça.
Ca m'a choqué, et ça me choque l'euphémisme entourant la situation. Même dans ta façon de formuler. Lui gueuler dessus, whaoh, mais il lui aurait gueulé dessus j'aurais été WTF tout pareil! J'en reviens à Damon et les gens, j'arrive pas à accepter. Peut-être qu'en soi c'est acceptable dans les limites de l'histoire, mais c'est tout le temps, et je n'ai plus aucune patience pour ça. Il n'y a que de la part de Stefan que j'arrive à accepter (et encore pas touujours, j'en reviens pas que Stefan le laisse faire ces horreurs à la journaliste, d'ailleurs j'ai oublié de commenter une scène de l'épi précédent) parce que ça fait un peu comme Angel avec Drusilla, l'horreur qu'il a engendré lui-même, il ne peut se résoudre à le condamner par lâcheté envers ses propres actes et sa culpabilité.

Citation :
Damon fait une connerie (quand même basée sur une bonne intention) et Stefan arrive en grand chevalier blanc pour sauver sa princesse du grand méchant loup. Non,
Ah je n'ai pas du tout vu la scène de cette façon. Déjà, Damon fait une connerie, je trouve ça bien doux Razz Damon est monstrueux dans cette scène, violant l'autonomie corporelle et morale d'Elena au plus haut degré. Violant est un terme bien approprié je pense. Et je n'estime pas que c'est pour la sauver. C'est pour lui donner une chance supplémentaire d'être sauvée - basée sur un manque d'information totalement absolu. Stupide. Comme Elijah le dit juste après, Damon fait ça dans une totale ignorance.
Ce qui est intéressant en soi si j'évite de penser au timing, comme tu dis, toute la frustration qui se mèle à sa volonté d'agir, de faire quelque chose, c'est intéressant. Et je préfère ça à du tout beau tout rose. Mais comprendre et accepter ça comme une histoire intéressante ça ne veut pas dire l'excuser.
De l'autre, je n'ai pas vu Stefan en chevalier blanc. Je l'ai vu perdre le contrôle, la seule fois dans cet épisode. C'était très intense ce fiel et cette rage entre les deux frères, ce déchirement. Rien de chevaleresque. Et je ne pense pas que c'est l'intention des scénaristes. Chevaleresque aurait été de pousser Damon et venir auprès d'Elena tout inquiet. Là il pousse Damon et se défoule sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:30

Je suis du même avis que Kitty

Les -
J'étais un peut blasée des passages bangel, (franchement, le I don't wanna die --- mouai)
qu'on mette stefan au premier rang et que Damon redevienne celui qui agit mal Blasé (cf. Kitty) Petite parole de Damon qui m'a tout de meme fait sourire "Je lui écrirais une super Eloge Damon" en parlant de Bonnie".

Autre point négatif, un petit instant j'ai cru qu'il y allais avoir une scène Déléna (une vraie, et au lieu de ca, une bagarre des frères salvatores No Blasé . Ils ne pourraient pas agir comme des adultes (surtout qu'ils en sont capables !!!).

Les +

Comme Kitty, j'adorais le Caroline Matt (et je détestais Tyler) mais là !!! Cool ouai, il est tout frais tout calme (puis il arrive comme un cheveu sur la soupe, on a besoin d'un loup garou et... hop. Bon... ca passe) parce que comme l'à dit, mika, on voit qu'il a du mal a gérer ses transformations.
Perso, je ne suis pas contre un autre triangle. Ca peut être marrant Happy

Juste Jenna !!!! Juste dommage qu'elle se transforme aussi vite. J'attend de voir ce que ca donne.

Damon Rick, fan fan fan je kiffe ce duo. C'est cool qu'il y ait quelqu'un qui essaye de comprendre Damon, qui veuille l'aider🆒

What !!!! Damon, mordu, je veux la suite !!!
3/5, car il y a eu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:32

Lasmec a écrit:

J'étais un peut blasée qu'on mette stefan au premier rang et que Damon redevienne celui qui agit mal
Well pour reprendre l'expression, c'est totalement in character Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:32

Citation :
Oui j'aime bien la façon dont tu le présentes! On verra ce que ça donne, si elle survit! ^^
Je le sens mal, mais j'ai encore un infime espoir...

Citation :
J'espère pas non plus pour tout dire, et je n'arrive vraiment pas à juger s'ils seraient capables de ça. Ils ont déjà fait de gros coups donc peut-être...
Ils ont déjà montré qu'ils ne suivaient pas la trame des bouquins, et de manière plutôt brillante. Donc ils n'ont pas intérêt de se rater, ils faut qu'ils continuent dans cette voie! Razz

Citation :
Je crois que le timing joue beaucoup aussi. Il y a deux épisodes, un tel geste désespéré ouais j'aurais pu ne pas être gênée. Mais pourquoi maintenant? C'est la première fois qu'ils ont un minimum de contrôle sur la situation et c'est là qu'il fait ça? J'trouve ça nul.
Le timing n'est pas si illogique je trouve. Enfin, si, Damon explose toujours au mauvais moment, mais on le sentait clairement en train de bouillir depuis quelques épisodes, une colère sourde que j'avais hâte de voir en scène. Ça a été le cas ici. Je ne dis pas que c'est finement joué attention, surtout que leur plan de base semble tenir la route. Mais Damon ne fait pas confiance à Elijah -peut être a-t-il raison?-

Citation :
(et encore pas touujours, j'en reviens pas que Stefan le laisse faire ces horreurs à la journaliste, d'ailleurs j'ai oublié de commenter une scène de l'épi précédent)
Mince, j'avais oublié ça : je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point! bravo

Citation :
Déjà, Damon fait une connerie, je trouve ça bien doux
Tu trouves que je minimise? Pourtant il a fait bien pire! Razz

Citation :
Et je n'estime pas que c'est pour la sauver. C'est pour lui donner une chance supplémentaire d'être sauvée - basée sur un manque d'information totalement absolu. Stupide. Comme Elijah le dit juste après, Damon fait ça dans une totale ignorance.
Dans ce cas, tu ne trouves pas que son geste est quand même -légèrement- pardonnable? Comme tu le dis, il lui donne "une chance supplémentaire d'être sauvée" ce qui, dans la situation, ne peut être mis de côté. Ils ont besoin de cette chance supplémentaire, mais personne ne le dit. Ni Elena, ni Alaric, et encore moins Stefan, ce qui me met franchement en rogne. On a clairement l'impression qu'ils se fichent de l'avenir d'Elena. J'exagère peut-être, mais c'est l'impression que j'ai eu face à tout ça.

Citation :
Ce qui est intéressant en soi si j'évite de penser au timing, comme tu dis, toute la frustration qui se mèle à sa volonté d'agir, de faire quelque chose, c'est intéressant. Et je préfère ça à du tout beau tout rose. Mais comprendre et accepter ça comme une histoire intéressante ça ne veut pas dire l'excuser.
Je ne te demande pas de l'excuser, ce serait quand même imbécile de ma part, mais bien de comprendre et accepter, comme tu l'as très bien dis. Beaucoup de gens se sont mis en colère contre Damon à cause de son acte, sans même essayer de comprendre le fond du problème. Heureusement, tu n'es pas comme ça Hug

Citation :
De l'autre, je n'ai pas vu Stefan en chevalier blanc. Je l'ai vu perdre le contrôle, la seule fois dans cet épisode. C'était très intense ce fiel et cette rage entre les deux frères, ce déchirement. Rien de chevaleresque. Et je ne pense pas que c'est l'intention des scénaristes. Chevaleresque aurait été de pousser Damon et venir auprès d'Elena tout inquiet. Là il pousse Damon et se défoule sur lui...
Oui, d'accord. Présenté comme ça, j'accepte.
Mais dans ce cas, tu ne trouves pas que le fait que Stefan fasse appel à Damon en fin d'épisode discrédite complètement cette scène, et son acte de violence?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:48

Mika a écrit:


Citation :
Déjà, Damon fait une connerie, je trouve ça bien doux
Tu trouves que je minimise? Pourtant il a fait bien pire! Razz

Eh bien justement, c'est parce qu'il a fait pire que minimiser me semble très dur.

Citation :
Citation :
Et je n'estime pas que c'est pour la sauver. C'est pour lui donner une chance supplémentaire d'être sauvée - basée sur un manque d'information totalement absolu. Stupide. Comme Elijah le dit juste après, Damon fait ça dans une totale ignorance.
Dans ce cas, tu ne trouves pas que son geste est quand même -légèrement- pardonnable? Comme tu le dis, il lui donne "une chance supplémentaire d'être sauvée" ce qui, dans la situation, ne peut être mis de côté. Ils ont besoin de cette chance supplémentaire, mais personne ne le dit. Ni Elena, ni Alaric, et encore moins Stefan, ce qui me met franchement en rogne. On a clairement l'impression qu'ils se fichent de l'avenir d'Elena. J'exagère peut-être, mais c'est l'impression que j'ai eu face à tout ça.
Ce que je voulais dire, c'est que ça, c'est seulement de son point de vue à lui. Objectivement, j'ai utilisé sauvée comme mot, parce que déjà elle sera morte. Gros échec de toute façon de tous les points de vue (sauf celui de Damon), je trouve que c'est vraiment horrible de si peu considérer la vie d'Elena venant de lui, qui sait grâce à son expérience, grâce à Rose, la valeur de la vie humaine. Et en plus c'est une chance supplémentaire qui manque totalement de réalité (peu importe ce qui se passe après) vu qu'il est dans l'ignorance totale. On vient vraiment d'un point de vue différent, car pour moi c'est lui qui se fiche clairement de l'avenir d'Elena.

Citation :
Citation :
De l'autre, je n'ai pas vu Stefan en chevalier blanc. Je l'ai vu perdre le contrôle, la seule fois dans cet épisode. C'était très intense ce fiel et cette rage entre les deux frères, ce déchirement. Rien de chevaleresque. Et je ne pense pas que c'est l'intention des scénaristes. Chevaleresque aurait été de pousser Damon et venir auprès d'Elena tout inquiet. Là il pousse Damon et se défoule sur lui...
Oui, d'accord. Présenté comme ça, j'accepte.
Mais dans ce cas, tu ne trouves pas que le fait que Stefan fasse appel à Damon en fin d'épisode discrédite complètement cette scène, et son acte de violence?
Je ne sais pas. Il y a toujours ma frustration de voir les gens lui adresser calmement la parole (voir avoir affaire à lui tout simplement). Mais c'est Stefan, Stefan & Damon c'est tordu et ça passe pour moi dans la majorité des cas, et surtout quand le mal est fait. Parce qu'on sait que Stefan est incapable d'être objectif avec Damon, que quelque part, malgré tout ce que Damon peut être, tout au fond de lui il reste le petit frère qui le supplie de rester auprès de lui. Stefan a besoin de Damon de façon quasi physique. Donc après les méfaits de Damon, ça ne me choque pas que Stefan ait un gros blindspot une fois sa colère retombée. J'avais trouvé beaucoup plus problématique qu'il laisse faire quotidiennement sous son nez Damon avec ses esclaves sexuelles. Mais évidemment, Stefan, paumé qui se retourne vers Damon, encore une fois en fin d'épisode, n'est pas un hommage à ses principes, c'est une preuve de sa détresse. Il se tourne instinctivement vers son grand frère. Donc ça passe, mais oui c'est en opposition avec l'autre scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:58

Euuuh...Oh my God cet épisode Shocked

Les +


-Une Caroline toujours aussi parfaite. Je n'en reviens toujours pas du personnage incroyable qu'elle est devenue.
-Une très bonne ambiance, on s'ennuie pas une seconde, c'est tendu sans plonger dans le glauque, on ne sait absolument pas à quoi s'attendre.
-Je sais que c'est con mais Katherine qui fouille le frigo et qui fait une tête de blasée quand elle voit que ya plus de sang, c'est priceless 2x20 The Last Day 6f35a88_
-Jenna qui n'est plus laissée dans l'ombre et qui participe 2x20 The Last Day 0057
-J'avais eu écho d'un acte de Damon sur lequel les avis étaient partagés. Ben vous savez quoi ? Je suis pas si choquée que ça finalement. Oui son acte est égoïste et désespéré, mais en même temps je comprends ce désir de devoir agir, ce refus de la laisser mourir et de n'avoir rien fait. Après c'est clair que si j'étais elle laissez tomber je lui en voudrais à mort car c'était incroyablement égoïste mais en soi je trouve l'acte beau et très représentatif de Damon justement. Il est pas parfait, il est spontané et plutôt égoïste, donc ça ne m'a pas du tout étonnée. Après l'acte en soi je suis d'accord que voilà ça se fait vraiment pas mais je comprends d'où ça vient. Si j'apprenais que la personne que j'aime allait mourir et que je devais mettre toute ma foi dans un élixir de résurrection, je serais franchement septique et préfèrerais sûrement tenter une valeur sûre même si celle-ci vient avec de gros gros défauts. Je sais pas ce que j'aurais fait mais je n'aurais pas exclu cette possibilité. Cela dit, il est franchement mignon de reprocher à Stefan de l'avoir transformé contre son gré ^^ J'pense qu'il pourra ferma sa gueule désormais 2x20 The Last Day Icon_big Parce que genre "coucou j'te hais car tu m'as transformé par égoïsme et j'te fais la gueule ché pas combien d'années", ça devient franchement moins crédible une fois que monsieur s'y met aussi 2x20 The Last Day 0009 Mais bon là est toute la subtilité de la situation. Ca devrait l'aider à comprendre l'acte passé de son frère.
-Tyler était plutôt sympatoche dans cet épisode, je préfère sa dynamique avec Caroline plutôt que le Matt/Caroline en fin de compte...et personnellement j'ai été convaincue par son "assurance". Après tout c'est pas pire qu'Oz hein ! Dans New Moon Rising il peut carrément maîtriser la pleine lune et tout, il est genre trop cool et tout, alors que Tyler parait juste un peu plus accepter sa situation et la comprendre, mais on voit qu'il est loin de tout maîtriser encore. Donc ça me va.
-La dynamique Alaric/Damon
-Les scènes Stelena, bien que ressemblant beaucoup à BtVS sur certains points, m'ont beaucoup plu. Déjà, ça fait du bien des scènes où ils se baladent en pleine nature, ça aère l'esprit de toute cette craziness, et puis la lumière et certains plans sont splendides.
-Klaus ressemble beaucoup à Elijah : il est calme, sûr de lui...c'est inquiétant et classe. Cela dit j'aimerais qu'il se montre un peu plus badass à l'avenir.
-Le coup de la morsure de loup à la fin : je m'en suis doutée quand il s'est battu avec Tyler, je me suis dis que c'était vraiment très risqué, mais j'ai pas vu de morsure donc je me suis dis que ça allait. Mais NOOON ! Ce gros choc !!! Sérieux je me demande TROP comment il va s'en tirer, surtout que bon c'est pas DU TOUT le bon moment pour chercher un remède 2x20 The Last Day Mdr4_gif

Les -

-Alors le gros gros moins de l'épisode, et vous auriez dû voir ma tronche quand j'ai vu la scène (sans parler de mes râlements sonores), c'est Jenna en vampire. Euh juste NON quoi. Nan parce que ça va bien, on a déjà trois good vampires, sans parler des méchants, sérieux c'est relou d'en rajouter une, même si ok ça peut être intéressant sur certains points et que ça rendrait le personnage plus intéressant également, ça ne me plait pas du tout. J'trouve ça trop quoi. Va bientôt rester plus qu'Elena en humain tsé 2x20 The Last Day Mdr4_gif Bref perso j'ai trouvé ça too much, et je ne veux vraiment pas voir Jenna comme ça. Sérieux NON.
-L'absence de Bonnie et Jeremy. Surtout de Bonnie, qui est quand même très importante en cette fin de saison. Donc je trouve ça un peu chelou qu'ils la fassent disparaitre comme ça parfois. Puis c'est saoulant ! Mais bon, c'est un moins très minime.

Un excellent épisode qui promet un très bon final, de très bonnes scènes et interactions, du suspens, de l'action, des rebondissements à gogo, juste trop génial quoi. Gros bémol : Jenna, ce qui coûtera à l'épisode un 4/5 et non pas le 5 que je prévoyais de lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:29

Citation :
-Une Caroline toujours aussi parfaite. Je n'en reviens toujours pas du personnage incroyable qu'elle est devenue.
Heureusement que cet épisode est arrivé, parce que le personnage commençait à s'enfoncer dans ses mauvais moments de la saison 1 et ça me plaisait pas du tout... No

Citation :
-Tyler était plutôt sympatoche dans cet épisode, je préfère sa dynamique avec Caroline plutôt que le Matt/Caroline en fin de compte..
Youhou, plus de Matt/Caroline! \o/

Citation :
-Klaus ressemble beaucoup à Elijah : il est calme, sûr de lui...c'est inquiétant et classe. Cela dit j'aimerais qu'il se montre un peu plus badass à l'avenir.
Je trouve que les meilleurs big bads (toutes séries confondues) sont ceux qui font preuve d'un calme olympien et que l'on sait capable du pire. Alors bien sûr, s'il se montre badass dans l'épisode final, je serai heureux. Mais son attitude me plaît énormément pour le moment.

Citation :
Sérieux je me demande TROP comment il va s'en tirer, surtout que bon c'est pas DU TOUT le bon moment pour chercher un remède
Moi j'ai une petite idée, on verra bien si j'ai raison... lol

Citation :
-Alors le gros gros moins de l'épisode, et vous auriez dû voir ma tronche quand j'ai vu la scène (sans parler de mes râlements sonores), c'est Jenna en vampire. Euh juste NON quoi. Nan parce que ça va bien, on a déjà trois good vampires, sans parler des méchants, sérieux c'est relou d'en rajouter une, même si ok ça peut être intéressant sur certains points et que ça rendrait le personnage plus intéressant également, ça ne me plait pas du tout. J'trouve ça trop quoi. Va bientôt rester plus qu'Elena en humain tsé Bref perso j'ai trouvé ça too much, et je ne veux vraiment pas voir Jenna comme ça. Sérieux NON.
MDR, non mais je te connais vraiment trop bien. J'étais sûr que tu allais détester ça. Je ne sais pas si tu as lu ma critique, mais moi j'adore cette idée. C'est une conséquence directe de tous les mensonges accumulés depuis la saison 1, qui n'ont pas permis à Jenna d'avoir la possibilité de se protéger. C'est un retour de bâton génial, qui va mettre du plomb dans la cervelle à Elena&Compagnie. D'accord il y a "beaucoup" de vampires, mais vu qu'ils sont très humains, on le remarque moins. Là on fait face à une vampire nouveau né, désorientée, qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui pourrait donc avoir des réactions complètement inattendues : j'ai vraiment hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:17

Moi aussi j'ai une petite idée, on verra bien !
Et si j'ai lu ta critique. Mais non, ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:10

Je voulais la fin de l'anecdote entre Alaric et Jenna moi! Je suis déçu!
Je déteste la sheriff, c'est consommé! Et quen plus Matt rentre dans la combine, il nous fait le Tyler de quelques épisodes d'avant! En parlant de lui, Tyler est de retour! Il se connait mieux, et j'aime sa discussion dans la cave avec Caroline.
La contamination d'Elena: sujet épineux qui fait exploser les deux frères (pour changer). Le fait que ce soit fantasmé par les frères ne m'étonne pas, ils veulent la garder pour l'éternité, mais bon elle veut fonder sa famille et tout. Autre souci, fonder sa famille alors que son copain est stérile... Enfin il y a des moyens de substitution!
Damon A été mordu, c'est grave!!!

Enfin énormément de péripéties, tout se met en place et on se demande qui va mourir, survivre, passer la nuit même! Ne serait-ce que la transformation de Jenna qui effraie!
En une poignée d'épisodes, elle sera au courant du surnaturel à Mystic falls et elle rentre direct au club! Ca casse les familles fondatrices là...

Edit: j'hésite entre 4 et 5 pour tout dire, il amène bien cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x20 The Last Day Empty
MessageSujet: Re: 2x20 The Last Day   2x20 The Last Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x20 The Last Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x20] Les hommes-poissons
» [2x20] The Evil Queen
» [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)
» Episode 20 - Haute tension - 2x20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: