Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 12 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 12 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 12 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 12 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 12 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:21

loll tu me fais rire ^^

Ben Jonathan on l'as pas revu depuis un bout parce que lui et Eric s'était laissés...a moin qu'ils aient repris Gossip Girl - Page 12 Icon_scratch je sais plus...mais bon on a pas revu Eric encore donc...je m'ennuie d'Eric Gossip Girl - Page 12 Icon_cry ^^

Oui Lily et Rufus sont toujours ensemble mais c'est compliquer...ils étaient en chicane et là ca commencait à se regler mais a fallu que Lily reparte parce que sa mère a appeler par rapport au traitement mais là ma soeur m,as donner une théory qui pourrait être vrai plus j'y pense...elle pense que ce serait Lily qui serait malade et pas sa mère et que ce serait pour ca qu'elle aurait cacher autant à Rufus et que dans l'épisode de la semaine passé au téléphone sa mère aurait comme quoi c'était le temps qu'elle revienne pour le traitement...donc là je sais plus du tout...c'est tu Lily ou sa mère? Gossip Girl - Page 12 Dontknow Ca serait intense si ca serait Lily de malade Gossip Girl - Page 12 Icon_pale En tout cas j'ai bien hâte de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:07

Je met ma review de 317 en spoilers parce que ya un truc huge et je veux juste être sur que t'es bien averti avant de le lire pour pas que je mette un spoiler huge si tu veux pas le savoir ^^ Épisode vraiment bon en tout cas..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:35

J'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoiler Sophie ! Et là qu'est-ce que je vois ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:11

J'aime bien. j'ai du me regarder les 2 premières saisons en 1 mois. J'avais commencer la saison 3 mais j'ai un pu décrocher. Peux être que je reprendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:13

Je suis exactement comme toi Marion. J'avais regardé les deux premières saisons super vite puis j'avais commencé la 3 mais comme après on a été coupé pendant plusieurs mois bah maintenant je n'ai toujours pas repris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:48

Oh bah pareil biggrin J'ai décroché à la saison 3. Je sais pas si je vais m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:57

Je pense m'y remettre une fois que j'aurais terminé mes Dr House car mon petit Chuck me manque un peu quand même Gossip Girl - Page 12 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:46

3x19:

J'ai bien aimé l'épisode...bon j'ai un jugement un peu weird vu déprimé comme je suis en ce moment j'ai vraiment du mal a ressentir les trucs comme je les ressent d'habitude mais j'ai quand même bien aimé.


Lily malade...je me doutais depuis quelques épisodes que ca devais être ca l'histoire avec le père de Serena surtout avec l'épisode quand Cece l'avais appeler donc je suis contente que ca soit enfin confirmé pour que Rufus sache la vérité mais bon avec le père de Serena dans le portrait ca m'inquiète un peu pour Lily/Rufus et surtout que je le trust vraiment pas, surtout avec la convers qu'il a eu avec je sais pas qui au téléphone vers la fin je le trust encore moin qu'avant.



Enfin Jenny qui se fait pogner avec toute l'histoire Jenny/Nate/Serena...j'avais hate, elle commencait à me tapper vraiment sur les nerfs...tout le long de l'épisode je l'aurais frapper. Quand elle pique la chemise à Nate et la place dans son sac pour que Serena s'arrange pour la voir Gossip Girl - Page 12 Icon_evil et thank god for Nate à la fin qui la repousse quand elle va pour l'embrasser...et Serena qui dit comme quoi elle avait fait le message à Jenny pour qu'elle le dise à Nate avant de partir pour aller voir son père et Jenny qui commence à dire que c'est pas vrai ils s'étaient pas parlés...arg Gossip Girl - Page 12 Icon_mad elle m'enrage cette fille là. Mais trop contente que Nate l'ait mis dehors et que ca se soit arrangé entre Serena/Nate.


Dan/Vanessa, depuis quelque temps, Vanessa me tappait un peu moin sur les nerfs qu'avant, probablement parce qu'elle était avec Dan, je sais pas mais depuis que j'ai su qu'elle avait enterer pour le meme programme que Dan et là qu'elle est admise et pas lui...grrr elle recommence a vraiment me gosser : glare :


Chuck/Blair:I miss them so much Gossip Girl - Page 12 Cray2 La scène Chair vers la fin me brise le coeur. Quand Blair dit à Chuck "You and I loved each other....and then you broke my heart" et quand elle se met à dire qu'un jour elle va embrasser quelqu'un et ca va être pour elle...gosh la face de Chuck me tue, il fait trop pitié Gossip Girl - Page 12 Cray2 Sinon j'ai adoré quand elle arrive chez elle et reprend la boite des trucs en rapport avec Chuck et dit à Dorota "It's no use to deny the past, Chuck is a part of me....he'll always be." Gossip Girl - Page 12 Invisio3 J'adore mais en meme temps ca me brise le coeur. Et finalement la scène ou elle sort la robe de Victor/Victrola...gosh Gossip Girl - Page 12 Cray2 ca me rend toute nostalgique de mon Chair...j'ai adoré qu'il montre le petit flashbacks de la scène et la réaction de Blair..trop tristounet...I miss them Gossip Girl - Page 12 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:16

Cet épisode a l'air super ! Elle a quoi en fait Lily comme maladie ? C'est grave ?

Ah ça m'étonne pas que Jenny soit encore super chiante ! Elle l'est presque durant toute la série mdr Gossip Girl - Page 12 Icon_razz Donc bien fait qu'elle se fasse rembarer par Nate. Il se remet avec Serena du coup ?

Et mon petit Chair, rien que de te lire, j'imagine trop les scènes super tristes Gossip Girl - Page 12 Enpleur1 Ca me brise le coeur qu'ils ne soient plus ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:40

Pauline a écrit:
Cet épisode a l'air super ! Elle a quoi en fait Lily comme maladie ? C'est grave ?
elle a le cancer apparament...elle se faisait traiter pendant l'été...quand elle disait à Rufus qu'elle restait pour etre avec sa mère ben dans le fond c'était elle qui se faisait traiter.

Pauline a écrit:
Ah ça m'étonne pas que Jenny soit encore super chiante ! Elle l'est presque durant toute la série mdr Gossip Girl - Page 12 Icon_razz Donc bien fait qu'elle se fasse rembarer par Nate. Il se remet avec Serena du coup ?
ben Nate/Serena s'était pas vraiment séparé...ca allait juste un peu mal à cause de Serena qui recherchait son père avec le retour de Carter et la quand elle est revenue avec tout ce que Jenny faisait pour les séparé...mais bon avec la fin je pense que c'est regler.

Pauline a écrit:
Et mon petit Chair, rien que de te lire, j'imagine trop les scènes super tristes Gossip Girl - Page 12 Enpleur1 Ca me brise le coeur qu'ils ne soient plus ensemble !
ah oui moi aussi ca me brise trop le coeur...j'espère vraiment qu'ils se remettre ensemble au moin pour le final de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:56

Ah mince elle a carrément un cancer ... Ca craint Gossip Girl - Page 12 Icon_pale Mais bon, je pense qu'ils vont la guérir.

C'est super pour Serena et Nate car je pensais qu'ils avaient rompu à un moment mais je suis contente de voir que ce n'est pas le cas.

Il reste combien d'épisode avant de finir cette saison ? Ils vont en faire une quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:04

oui, ben dans l'épisode d'hier ils attendait les résultatspour voir si c'était complètement parti ou si ils devraient faire une autre round the chimio ou un truc comme ca et apparament c'est pas partie donc elle devra continuer de se faire soigner. Mais je commence a douter de certains trucs parce que la convers que le père de Serena a eu avec un gars au téléphone avait vraiment l'air louche donc j'ai peur qu'il utilise la maladie de Lily pour essayer de revenir avec elle...Je veut pas qu'il sépare mon Lily/Rufus Gossip Girl - Page 12 Glare2 Mais oui je pense bien qu'il vont la guérir...ca serait triste sinon.

Il reste 3 épisodes avant la fin de la saison...et oui il reviennent pour une saison 4 Gossip Girl - Page 12 667742 ca a été dans les premières séries confirmés parce que c'est une de ceux qui rapporte le plus à la CW. Et en plus apparament qu'il va y avoir un truc big pour Jenny à la fin de la saison et qu'elle serait pratiquement pas ou pas du tout dans la saison 4...yesssss ^^ sorry mais elle me gosse vraiment donc un break d'elle va me faire le plus grand bien. Maintenant plus qu'à trouvé un moyen d'éliminé Vanessa Gossip Girl - Page 12 Icon_twisted

Ah oui et je me suis rendu compte dimanche qu'avec mon nouveau satellite pour ma télé je pogne GG le dimanche soir avant les américains qui l'ont le lundi seulement Gossip Girl - Page 12 667742 c'est trop cool...jsuis toute happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:00

3x20:

J'ai beaucoup aimé l'épisode...même si ya quelques persos que j'ai voulu frapper from time to time Gossip Girl - Page 12 Icon_razz


Déjà le père de Serena il m'énerve Gossip Girl - Page 12 Icon_mad et là Serena qui se team avec lui pour qu'il prendre la place à Rufus grrrr Gossip Girl - Page 12 Icon_mad Donc déjà là je voulais frapper Serena pendant une bonne partie de l'épisode. On touche pas à mon Lily/Rufus Gossip Girl - Page 12 Icon_evil mais j'adore trop Eric qui dit à Rufus que sa mère a jamais été autant happy qu'avec lui...et j'ai trouvé ca trop cute que quand son copain est arrivé et qu'il a dit que son père l'avait invité qu'il ait regarder Rufus comme s'il le considerait comme son père..awww Gossip Girl - Page 12 Invisio3



Sinon j'ai trop aimé Blair qui va voir Chuck pour qu'il aille voir Lily...quand elle se met à dire comme quoi il a perdu son père, Elizabeth l'as trahie et la pensé de perdre Lily le terrifie. J'adore que même séparé tu vois qu'il care encore un pour l'autre.



Et Chuck qui arrive à l'évènement ou ils sont tous pour honorer le père de Serena. Ah c,est fou comment j'adore la nouvelle relation Chuck/Lily. C'était trop chou de les voirs ensemble...leur calin...et Lily qui dit qu'il va devoir s'habituer au brunch familliale parce qu'elle va rester encore longtemps....awww j'ai trop adoré leur scène Gossip Girl - Page 12 00073 ah oui et le petit regard Chair après awwww Gossip Girl - Page 12 Invisio3



Sinon Blair qui apprend qu'elle est accepté à Columbia et Nate qui explique comme quoi c'est Chuck qui avait envoyer une application pour elle...gosh mon Chucky I LOVE him Gossip Girl - Page 12 Invisio3 Il est juste trop sweet...et à la fin le message texte pour le remercier...c'était rien de big mais jmen fiche...je prend tout le Chair qui passe ^^ J'ai trouvé ca trop cute qu'il aille fait ca pour elle...I miss my Chair Gossip Girl - Page 12 Icon_cry



Sinon yay...Queen B. is back ^^ J'ai juste trop aimé à la fin avec les 2 filles quand elle leur dit que oui elle va être à Columbia et les 2 qui lui demande si elle veut habiter avec elles et Blair qui dit non et qui dit comme quoi si elles cross son passage encore elles vont voir de quoi elle est capable (un truc dans le genre)...awww ma ptite Blair d'amour Gossip Girl - Page 12 Icon_razz Gossip Girl - Page 12 Invisio3



Sinon yesss Chuck a l'air de voir que ya quelque chose de pas correct avec le père de Serena par rapport à la santé de Lily et trop contente de voir qu'il a l'air de faire ses recherches...et Jenny aussi apparament...pour ca je l'ai bien aimé...mais sinon pour le début de l'épisode Gossip Girl - Page 12 Grrrr28



Mais pour toute l'histoire de la femme chez qui Rufus était allé quand ca allait mal avec Lily et là qu'elle va voir Serena pour dire que si le père de Serena à l'air aussi en amour et veut ravoir Lily que Lily devrait savoir quelque chose à propos de Rufus. Moi perso je pense que c'est pas quelque chose de négatif mais vu que ca été dit à Serena que Lily le saura pas...mais moi je trust Rufus et je pense qu'ils ont juste parler ensemble et rien de plus...mais bon on va voir ce qui va se passer.


Donc ouin overall j'ai bien aimé l'épisode...mais je veut plus de Chair ...et qu'il se réconcilie already Gossip Girl - Page 12 Icon_razz c'est tristounet quand ils sont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:15

La relation Chuck/Lily a l'air vraiment super ! Ils doivent être adorable !

J'avoue que ça devait être chiant que Serena veuille que son père revienne avec Lily mais bon je la comprends. Mais t'en fais pas je pense qu'on aura toujours du Lily/Rufus car je les adore Gossip Girl - Page 12 Herz

Ah Blair est redevenu une saloprie mdr, j'adore Gossip Girl - Page 12 Icon_razz Ca faisait longtemps qu'elle n'était plus comme ça XD

Puis le Chair a l'air vraiment bon même s'ils ne sont plus ensemble. Ils sont super cute Gossip Girl - Page 12 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:00

review 3x21:

J'ai ADORÉ cet épisode Gossip Girl - Page 12 00073 Il était vraiment excellent!

Tout le long de l'épisode j'avais le goût de frapper Serena Gossip Girl - Page 12 Icon_ram god elle m'énervait et quand Rufus arrive pour parler à Lily et Serena lui dit de partir arg Gossip Girl - Page 12 Icon_mad Mais ahh j'étais trop frustré quand Rufus apelle Holland pour qu'elle
leur disent tous clairement qu'il ne s'est rien passé entre eux et elle qui dit qu'ils ont couchés ensemble Gossip Girl - Page 12 Icon_mad surtout que j'étais certaine que c'était pas
vrai...je le trust moi mon ptit Rufus donc résultat Lily qui veut plus parler à Rufus...arg Gossip Girl - Page 12 Icon_mad Pis quand plus tard on apprend que c'est elle la psy qui prescrit les médicaments de Lily à William et qu'ils sont arrangés ensemble. Bon je me doutais qu'elle était arrangé avec William pour dire qu'elle avait
couché avec lui mais je pensait pas du tout que c'est elle qui prescrivait les médicaments. Et en plus quand Lily est guéri depuis l'été et William qui lui fait croire que non pour rester auprès d'elle est les enfants pour les ravoirs parce qu'il est retomber amoureux de Lily pendant l'été...pffff c'était à lui de pas partir in the first place Gossip Girl - Page 12 Icon_evil


Je commencais à un tit peu moin détester Jenny veut qu'elle aidait Chuck à trouvé le problème avec William mais quand elle a caché la grosse envelloppe qui avait les preuves dedans qui aurait pu démasquer William et quand elle se met à tout faire pour pas que le plan Chair/Nate/Dan marche juste parce que madame veut ravoir son ancienne vie Gossip Girl - Page 12 Glare2 Mais j'ai trop aimé à la fin quand Jenny dit que c'est elle qui a avertis William pour qu'il puisse se sauver avant de se faire pogner et Eric qui va la voir et dit "If you don't want to be a part of this family, no one is forcing you to stay" awww mon petit Eric, je l'adore Gossip Girl - Page 12 Invisio3 pis j'adore qu'il aime autant Rufus et le considère comme son père.


Sinon awww Derena Gossip Girl - Page 12 Invisio3 J'adore Serenate mais aww mon petit Derena j'ai bien hâte de voir ce qui va arrivé avec cette histoire là. Et à la fin aussi avec Jenny qui arrive chez Chuck et Nate. J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans le final.


ah au début de l'épisode ca m'as trop brisé le coeur quand Chuck apprend par Nate que Blair à une date le soir. Avec Nate qui pense que Chuck le savait mais non Chuck le savait vraiment pas...mon pauvre ptit Chuck d'amour Gossip Girl - Page 12 Icon_cry

J'adore après quand il est au tel avec Jenny pour parler de leur plan pour aider Lily et Chuck qui dit "the mission requires an expert" en parlant de Blair ^^ et Jenny qui comme a dire comme quoi il va utiliser ca pour se rapprocher de Blair awww Gossip Girl - Page 12 00073


J'adore trop quand Chuck et Jenny vont voir Blair et Jenny dit un truc genre "Lily doesn't seem like she's in therapy" et Blair qui répond "and you so should be" aww ma ptite Blair Gossip Girl - Page 12 Lol mais trop tristounette qu'elle ai pas voulu les aider parce qu'elle pensait que c'était un plan de Chuck pour ruiner
sa date. Bon in the end ils ont fait du scheming ensemble ce qui m'as rendu vraiment happy...aw je m'ennuyait de Chair scheming together! Gossip Girl - Page 12 Invisio3


J'adore trop la scène plus tard quand Dan et Nate arrive chez Blair pour qu'elle les aide pour l'histoire de Rufus pour prouver qu'il a pas tromper Lily avec Holland et Blair qui dit à Cameron (sa date) "Yes, people often drop by with their problems because they know hos supportive I am" Gossip Girl - Page 12 Lol


Sinon une de mes scènes préférés est quand Chair sont au party ou je sais pas trop c'est quoi exactement l'évènement et ils voient Holland, Blair qui dit à Chuck "I have an idea" et Chuck qui répond "I already had it" awww ils sont juste trop fait l'un pour l'autre, ils pensent même au même plans Gossip Girl - Page 12 Invisio3 et quand ils approchent la psy et Blair qui lui dit "I've wanted to get him to come to therapy for weeks" et Chuck derrière qui fait semblant d'être annoyed Gossip Girl - Page 12 Icon_lol et après quand ca revient à eux et que tu les voient dire à la psy tout leurs problèmes mais vraiment tous ce qu'ils ont fait....

Chuck: As if watching Audrey Hepburn movies isn’t manhood-shriveling enough, I now have to talk about my feelings.
Blair: Those movies are the only romance I have in my life. He loves his work more than he loves me!
Holland: I’m sorry. I really prefer to see couples in my office. Why don’t you call and make an appointment?
Chuck: Please. Please.
Blair: He traded me to his uncle… for his hotel.
Holland: Traded you?
Blair: For sex.
Chuck: Please, is it any worse than you tricking me into kissing a guy just so you can give a speech?
Blair: That’s not the same. He’s kissed guys before.
Chuck: She slept with Jack… my uncle.

Gossip Girl - Page 12 Lol awww Chair Je les adore juste trop Gossip Girl - Page 12 00073


Et pour finir, ma scène préféré de l'épisode...Chair qui sont dans le lobby a attendre la date à Blair..

Blair: You don’t have to wait with me. Lily is fine, and the sting is over.
Chuck: You’re not really going to keep up this rugby player facade.
Blair: It’s not a facade. It’s a date, and he’s on his way.
Chuck: I know you felt it.
Blair: We were caught up in a scheme, …and it was role-play.
Chuck: It was real. I know you feel it right now.
Blair: It doesn’t change anything. And Holland may be crazy, but she was right. No matter what I feel or don’t, we’re not safe.
Chuck: I did the most dangerous thing I could when I said I love you, but it was worth it. If I got through my fear for you, you can get through yours
for me. You have until tomorrow to decide.
Blair: What?
Chuck: We’re never going to be safe. So are you brave enough or aren’t you?

awwww gosh I just love them...des scènes comme ca ca melt mon coeur ^^ Ils sont juste trop cute Gossip Girl - Page 12 00073 Et je croise les doigts fort fort fort pour que
dans le final ils finissent enfin ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:04

3x22: Désolé en avance pour la très grande review Gossip Girl - Page 12 Lol


Il faut que je commence en disant fin de saison le plus chiant cette année...arg Gossip Girl - Page 12 Icon_mad Comment je vais attendre 4 foutu mois après cette fin là...come on! Faut comprendre que j'étais tellement dedans et avais hâte que j'ai passé la journée à dire "ahh dans 9h, ah dans 7h..." toute la journée a fin ma soeur était là "oui Soph on le sait" et les comme 15-20 minutes avant j'étais tellement énervée je sautais partout jusqu'à ce que ca commence Gossip Girl - Page 12 Lol Donc si vous trouvez que certaines de mes réactions sont un peu extrême ben penser que j'étais vraiment mais vraiment dedans ^^


Je vais essayer d'y aller en ordre que c'est arrivé dans l'épisode...


Premièrement, j'adore au début de l,épisode quand Lily et Rufus parlent de Jenny et je crois que c'est Lily qui dit comme quoi elle voudrait pas envoyer Jenny ailleurs surtout pour Eric qui s'entend tellement bien avec elle et Eric qui arrive et dit comme quoi il peuvent l'envoyer ailleur...awww mon ptit Eric Gossip Girl - Page 12 Invisio3 et in your face Jenny Gossip Girl - Page 12 Icon_twisted


J'ai trop ri vers le début quand Dorota essaie de mettre le plateau sur la table mais ein pas capable de se pencher pour le mettre parce qu'ein juste trop enceinte...c,était trop marrant de la voir Gossip Girl - Page 12 Lol et yayyy Cyrus ^^ Sorry j'adore Cyrus yé juste trop drôle donc je suis tout le temps happy quand je le vois ^^


Sinon j'ai tellement ri quand Blair dit comme quoi elle aime pas l'Empire State Building ou un truc dans le genre pis Eleanor qui comprend pas pourquoi elle aime pu l'Empire State Building et Dorota qui dit un truc genre "she oves the Empire State Building even though she doesn't want to admit it" awww Dorota qui est juste trop 'Team Chuck' j'adore ca...Dorota a clenche juste trop Gossip Girl - Page 12 Icon_razz


Derena Gossip Girl - Page 12 Invisio3 bon Jenny la pute qui les prend en photos et l'envoie à Gossip Girl ca c'était chien...surtout que c'est son frère quand même. Mais j'ai trop ri plus tard quand ils se mettent à dire que c'était rien qu'ils étaient juste 2 amies, qui ont bu une bouteille et parlés, et juste un kiss ^^ et j'adore trop quand Serena s'en va pour l'embrasser comme sur les joues avant de partir pis leur bouches full proches pis y se recule pis dan qui dit "It was gravity" Gossip Girl - Page 12 Lol


J'aime trop quand Blair est dehors avec Dorota pis Cameron pis a voit le journal avec le truc de l'Empire State Building avec la face qu'a fait Gossip Girl - Page 12 Lol pis quand elle apprend par Serena que c'est Jenny qui a envoyé la photo Derena à Gossip Girl Blair qui décide de faire un petit détour vers Brooklyn pour aller voir Jenny...haha Queen B. is back à ce moment là et j'adore juste trop ca. Quand elle rentre dans leur loft et dit à Jenny "Someone needs to give you the smackdown you so richly deserve, and it’s me who gets to do it. That’s just the cherry on top." Gossip Girl - Page 12 Icon_twisted You go Blair ^^ et quand elle commence à dire "Nate & Serena, that's Mythic. You don't mess with that and survive. You're hurting people I love. You're hurting people you love. " Jenny: I wasn't trying to.." B: "Nate love Serena. Dan love Vanessa god know why and Chuck loves me. But you Jenny, no one loves you....except your daddy and after what you pulled yesterday who knows if that's even true anymore" aww j'adore Blair Gossip Girl - Page 12 00073 C'est juste ca qu'elle mérité pour tout ce qu'elle a fait à tout le monde.


Après j'adore quand elle arrive dehors et se met à parler avec Dan et Dan se met à dire comme quoi qu'est-ce que tu fais quand la vie te donne des signes mais que tu les ignores parce que t'as peur de ce qu'ils veulent te faire faire mais que tu te demande si les signes sont pas là pour une raison et que si tu les ignores c'est peut-être parce que t'es trop peureux et Blair qui se met à dire que les signes sont pour les religieux et ceux qui believe et qu'elle y croit pas et qu'il devrait pas non plus et se retourne et voit encore l'Empire State Building et dit "Damn you Chuck Bass. Damn you to hell." avec un ptit smile parce qu'elle se rend compte que tous les signes dans la journée c'est pour lui dire d,aller voir Chuck au top de l'Empire State Building. Et j'adore trop la face de Dan qui comprend rien et dit "Why..When did we start talking about Chuck Bass?" Gossip Girl - Page 12 Lol
Et on voit Cameron qui part vu que Blair a choisit Chuck mais Dorota qui commence ses contractions et perd les eaux...donc Blair dois l'amener à l'hôpital et être ralenti pour aller voir Chuck Gossip Girl - Page 12 Kopfschuettel


J'adore que Rufus décide enfin de faire quelque chose de drastique pour Jenny et lui dit qu'elle devrait aller passer l'été à Hudson chez sa mère et finir high school là...yessss moin de Jenny enfin Gossip Girl - Page 12 667742


J'adore à l'hôpital que Dorota regarde Blair et lui dit qu'il faut qu'elle parte parce qu'elle est déjà en retard et Blair lui dit qu,elle peut pas partir et Dorota qui la regarde et dit lui dit un truc genre "Now we both get what we want" awww j'adoe le Blair/Dorota Gossip Girl - Page 12 00073 et Blair qui arrive en haut de l'Empire State Building et trouve les fleurs que Chuck lui avait amené dans la poubelle et Chuck plus là Gossip Girl - Page 12 Icon_cry


Un des pire moments de la série Gossip Girl - Page 12 Icon_mad Chuck et Jenny assis sur le divan avec Chuck qui est hyper déprimé parce que Blair est pas allé le rejoindre et embrasse Jenny et je peut pas croire qu'il ait couché avec elle...arg je comprend qu'il était triste mais quand même mon Chucky comment il a pu faire ca Gossip Girl - Page 12 Kopfschuettel Gossip Girl - Page 12 Icon_cry


J'ai trouvé trop drôle quand Dorota est en train de pousser pour avoir le bébé Cyrus qui dit son fameux "not enough" Gossip Girl - Page 12 Lol et trop cute quand Eleanor tient le bébé (Anastasia btw si j'ai bien compris ^^) et Dorota qui leur dit comme quoi elle et Vanya en ont parlés et voudraient qu'ils soient les parrain/marraine de leur fille aww j'ai trouvé ca mignon Gossip Girl - Page 12 00073


Sinon j'étais happy même triste/stressé quand Blair arrive chez Chuck et Chuck l'entend donc sort de la chambre avant qu'elle rentre et voit Jenny et elle commence à dire "Sorry I was so late." C: "I waited" B: "Dorota went into labor, she had her baby. Iwasn't going to show up. I was resolve not to. Every bones in my body tried to slow me and every voice in my head screamed 'don't'" C: "But?" B: "But I didn't listen. I followed my heart because I love you" avec le ptit bec de Chuck sur la main de Blair Gossip Girl - Page 12 00073 et qu'elle dit qu'elle peut pas denier que leur chemin a été compliquer mais qu'à la fin l'amour rend tout simple...et Chuck qui l'embrasse et la prend dans ses bras awww je m'ennuyait de mon Chair d'amour Gossip Girl - Page 12 Invisio3 et Jenny derrière qu'on voit au travers de la fenêtre de la chambre qui éteint la chandelle pour pas que Blair la voit dans la chambre après qu'elle aille vu qu'il avait une bague de mariage dans son sac à côté du lit. Donc pour ca je l'ai trouvé gentille quand même, bon je la déteste encore mais au moin elle a pas essayer de détruire Chair mais d'aidé Chuck...


Après quand elle est à la church de l'hôpital et pleure et dit à Eric "Everybody hates me" wake up ca fait un méchant bout que tout le monde te déteste. Il était temps qu'elle s'en rende compte et fasse de quoi.


Bon j'ai recommencer à rooter pour Derena depuis l'épisode de la semaine passé mais c'était quand même tristounet la séparation de Serena...mais j'ai oublié de dire plus haut, cheap shot Nate qui envoie à Vanessa le Gossip Blast de Derena...bon je veut que Derena revienne ensemble mais c'était quand même chien de la part de Nate surtout quand ils ont dit qu'il s'était rien pasé...enfin bref mais bon in the end ca s'est regler entre Dan et Nate donc ca va ^^


Après aww une des scènes qui m'as brisé le coeur. Chuck pis Blair tout happy qui marche et Chuck qui s'en va pour proposer à Blair et Dan qui arrive et frappe Chuck et ce qui fait que Blair apprend qu'il a couché avec Jenny. Mais j'ai trop ri la scène hyper dramatique et t'as Rufus pis Lily qui arrive avec Rufus qui dit hyper happy "who's hungry?" Gossip Girl - Page 12 Lol mais j,adore quand Blair dit à Jenny "get out of here, not just here but this island and if you ever come back I will destroy you" uun truc dans le genre. Mais Gossip Girl - Page 12 Icon_cry après quand c'est juste Chair et Chuck commence à dire qu'il pensait qu'elle l'aimais plus et commence à dire Jenny et Blair qui crie "Don't say her name" aw ca me brise trop le coeur de la voir et comment elle le dit...et Chair encore une fois séparé Gossip Girl - Page 12 Enpleur1 Gossip Girl - Page 12 Icon_cry


Même si je déteste toujours Jenny, j'ai bien aimé dans le 'one week later' quand elle, Dan, Rufus et Lily sont à la station de train avant qu'elle parte pour Hudson et Eric qui arrive et dit comme quoi elle reste quand même sa best friend et lui fait un calin awww, je m'ennuie de la complicité Eric/Jenny qu'on avait avant donc j'aimais bien au moin qu'elle parte pas en froid avec au moin Eric et les 3 autres qui sont au train avec elle ^^


J'ai ri quand Blair et Serena sont dans le taxi pour partir pour l'aéroport et Blair qui veut parler francais et crie à Dan dans le téléphone 'Bon vacances' Gossip Girl - Page 12 Lol


Sinon quand Georgina arrive dans le loft et dit à Dan comme quoi la dernière fois qu'ils se sont vus il a oublié quelque chose et Dan qui comprend pas et Georgina qui enlève son mateau et qui est full enceinte...Gossip Girl - Page 12 Icon_eek OMFG je gueulais dans mon salon 'OMG...OMG..." pendant genre 1 minutes ^^ je m'en attendais vraiment pas à celle là... Gossip Girl - Page 12 Icon_eek Gossip Girl - Page 12 Icon_eek



Et LA scène qui me fait vraiment mais vraiment chier et que je les déteste de m,avoir fini la saison comme ca et peut pas croire que je vais devoir attendre 4 mois pour la suite. Chuck qui est dans une ruelle je sais pas ou exactement mais pas à New York d'après moi et les 2 gars qui arrive et l'attaque pour le volé, un qui le tire et les 2 se pousse avec la bague de fiancailles qu'il avait dans sa poche et Chuck qui tombe au sol après que le gars l'ait tiré Gossip Girl - Page 12 Enpleur1 ils ont fait tiré mon ptit Chuck Gossip Girl - Page 12 Enpleur1 ...CHUCK Gossip Girl - Page 12 Enpleur1 AHHHHHHHH quel fin frustrante, je peut pas croire qu'ils finissent la saison comme ca...arg pas plus chien comme fin Gossip Girl - Page 12 Icon_cry Bon je suis certaine qu'il vont pas le tuer vu que let's face it Chair font le show, même Josh et Stephanie les créateurs l'ont dit donc je pense pas qu'ils le tue mais quand même c'est juste trop frustrant Gossip Girl - Page 12 Icon_mad Ca fais déjà 5 heures que j'ai fini d'écouter l'épisode et je suis encore enragé intérieurement....déjà que Chair auraient pas fini j'aurais été déprimé mais qu'en plus de ca il font tiré Chuck that's just mean Gossip Girl - Page 12 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:40

Je suis contente du développement de Jenny, même si elle m'agace toujours autant, sauf pour les dernières minutes de l'épisode où je l'adore^^

Serena est vraiment cruche! Razz Enfin je sais que de revoir son père c'est cool mais de là à renier tout ce qu'il y avait avant ça. Elle a carrément envoyé Rufus sur les roses et a fait la même chose avec Nate.

Et Chair est vraiment très bien fait, j'ai hâte de voir la suite! La saison 3 s'était un peu essoufflée je trouve.

Georgina avec une perruque, je n'ai pas forcément compris mais j'ai bien aimé le dénouement avec Dan, j'ai eu peur qu'il aille à Paris. Enfin bref j'ai vraiment hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:45

oui Serena avec son père elle m'énervait juste trop....elle était comme un petit enfant quand ses parents se séparent et qu'il veut absolument qu'il se remettent ensemble. Ca m'as trop gosser, surtout pour Rufus Gossip Girl - Page 12 Icon_evil
Enfin contente que t'aie aimé!

Je suis vraiment la seule qui a adoré la saison 3? Gossip Girl - Page 12 0053 Suirtout la 2ième partie de la saison...c'est trop excellent Gossip Girl - Page 12 00073


Enfin, plus que 115 jours avant la saison 4...j'ai trop hâte Gossip Girl - Page 12 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:55

115 jours exactement? Razz
Vivement que ça revienne
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:56

et combien d'heures? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:03

115 jours et 11h57 Gossip Girl - Page 12 309483
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:11

Ben finalement ca marche pas pantoute leur affaire...ils disent le 14 septembre mais GG fais parti de ceux qui bouge pas et reste le lundi et le 14 est un mardi...donc faudrait que ce soir le 13 ou le 20...13, 13, 13 Gossip Girl - Page 12 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:52

Mdr Sophie qui compte les jours Gossip Girl - Page 12 Icon_razz Va falloir que je fasse pareil pour la prochaine saison de House !

Moi j'ai toujours pas redémarré la saison 3 ! Faut que je me bouge là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:35

ah ben oui ^^ ca faisait pas 3 heures que c'était fini que je disait déjà à Nick et ma mère que c'était long et j'avais hâte à la saison 4 Gossip Girl - Page 12 Icon_razz moi je compte les jours ^^ mais si ca commence bien le 13 (et non le 14 parce que c'est un mardi Gossip Girl - Page 12 Icon_rolleyes ) ca serait un trop beau cadeau de fête, le retour de GG 2 jours avant ma fête Gossip Girl - Page 12 667742


Trop hâte que tu vois la 2ième partie de la saison 3....elle était juste trop excellente Gossip Girl - Page 12 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:38

Je me suis remise à Gossip Girl ma petite Sophie Gossip Girl - Page 12 667742 Gossip Girl - Page 12 667742 Je suis à l'épisode 3x07 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: