Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 7 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 7 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 7 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 7 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 7 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:17

de rien Wink
ah oui c'est clair...jvais mourir moi pas de Gossip Girl pendant 3 mois Gossip Girl - Page 7 Enpleur1 Va falloir que jme refasse les 3 saisons (ben saison 3 jusqu'à ou c'est rendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:50

Ouii tu as bien raison ma petite Sophie !
Non mais quand même c'est vraiment long 3 mois, ils sont fous ! Gossip Girl - Page 7 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 3:40

oui je sais...c'est quoi cette idée...3 mois Gossip Girl - Page 7 Icon_mad c'est pratiquement le temps qu'on attend l'été pour que ca soit la nouvelle saison....Je sens que jvais tomber sur les nerfs de plusieurs personne pendant ces 3 mois-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 5:09

Ma petite review du 3x11

J'ai beaucoup aimé...encore une fois je trouve qu'il y avait pas assez de Chair à mon goût mais bon espèrons que ca vienne avec les prochains épisodes Gossip Girl - Page 7 Icon_neutral


Ca m'intrigue vraiment toute l'histoire avec Lily/Rufus et Cece...j'imagine que ca a rapport avec le père de Serena, surtout avec ce que j'ai lu d'après ca a vraiment rapport avec ca mais ca m'explique pas pour l'été par contre...après je comprendrais vu la lettre qu'il a envoyer à Serena mais pour pendant l'été je comprend vraiment pas ce qu'elle a fait Gossip Girl - Page 7 Icon_scratch


Eric/Jenny la confrontation encore...et Eric à la fin qui envoie le text comme quoi Jenny sait et que c'est le temps maintenant....j'ai bien hâte de voir ce qu'il manigance j'adore Eric qui scheme ^^


J'avoue que ca fait 2 semaine que j'étais certaine que c'était Eleanor qui était enceinte, surtout que plusieurs personnes sur youtube avait écrit par rapport que s'il faisait comme dans les livres c'était elle qui était enceinte mais quand j'ai vu Dorota au début de l'épisode qui disait que Vanya arrêtais pas de la texter, la twitter et écrire sur son wall (jtrouve ca drôle de voir Dorota aussi technologique ^^) j'ai commencer à avoir quelques doutes et quand je l'ai vu avec le sac dans les mains avec le test dedans même si elle a dit que c'était pour Eleanor le sac j'étais certaine que c'était elle...c'est marrant et Vanya qui est tout content à la fin c'est chou Razz


Ah la storyline Tripp/Serena/Nate m'as frustré, je voulais que Serena choissise Nate Gossip Girl - Page 7 Icon_mad Mais bon avec la promo du prochain on va bien voir ce qui va arrivé et je croise mes doigts pour Serenate!



Blair m'as juste trop fair cramper tout le long de l'épisode...elle était trop drôle à essayer de trouvé le secret de sa mère...et quand elle se met à dire qu'elle veut qu'ils célèbre Thanksgiving avec Lily et Serena et qu'elle se met à dire "You know how much I love thanksgiving. The parade on tv. I'm 19...childhood memories are slipping away already" Gossip Girl - Page 7 Mdr4_gif elle me fait juste trop rire. Et de la voir essayer de pogner l'enveloppe pour voir ce qui est dedans...ah Blair ^^


J'ai trop ri quand Blair/Chuck et Eleanor arrivent chez Lily/Rufus et Chuck qui dit à Tripp et Serena "You two ever play grab ass in my elevator again and Serena will be staying at an airport Marriott. Happy holidays" ^^


Je trouve de plus en plus étrange que je commence à aimé Dan/Vanessa...j'étais tellement anti-Danessa en saison 1 mais bon c'est probablement que maintenant je sais que Dan/Serena c'est assez mort et que je le préfère 100x avec Vanessa qu'Olivia...je trouve ca vraiment chou son crush sur elle...avec Gabriella qui dit "I can't believe I didnt see this 'till now" "What?" "oh you're in love with her" c'est mignon ^^ jcommence vraiment a aimé Danessa avec le ptit calin à la fin...la face de Dan awww. ok je commence sérieusement à me faire peur de faire des awwww pour du Danessa ^^


Sinon même si c'était une toute petite scène de rien du tout j'ai bien aimé la dernière scène Chair. Avec le "Do you mind if I stay?" et "yes, but that's why I love you" avec le baiser awww Gossip Girl - Page 7 00073 Ces 2 là ils peuvent avoir une petite scène de rien et rien d'extraordinaire dedans et ils réussisent à rendre ca tout mignon Gossip Girl - Page 7 Invisio3


J'adore Chuck qui va voir Nate et dit "Come on, let's go get drunk" ^^


Donc ouin overall c'est ma review de l'épisode...j'ai aimé mais je continue à dire WE NEED MORE CHAIR ACTION!!!!!!


Mais sinon je pensais à ca aujourd'hui. Ya tu juste moi qui veut que Blair donne sa pin à Chuck, la 'My heart on your sleeve' pin...depuis le début de la saison je me dit come on a va ben y donner la pin, a sait en plus à quel point y sait ce que ca représente pour elle. Ouin c'était juste ca ^^ je repensait à ca aujourd'hui et je me disait que j'aimerais vraiment ca que Blair lui donne sa pin.


et pour finir sur une happy note...thank goodness ya un épisode la semaine prochaine et ca va pas en hiatus tout de suite Gossip Girl - Page 7 Icon_cheers et en plus c'est l'épisode avec Bart Bass...j'ai vraiment hâte de voir ca Gossip Girl - Page 7 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:38

Ah super si Dorota est enceinte, ça va être marrant Gossip Girl - Page 7 Icon_smile

Ca me désespère si il y a beaucoup de Dan/Vanessa ... Je pense pas que je vais aimé ce couple ! Je préfèrais quand il était avec Olivia. Enfin peut être qu'à la fin je vais m'habituer à ce nouveau couple ...

Sinon moi j'espère que Serena va rester avec Tripp et ne pas aller avec Nate Gossip Girl - Page 7 Icon_tongue

Bref trop envie de voir cet épisode car là ça me manque de ne pas voir de Blair/Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:16

3x11 : Ca fait du bien de revoir un épisode de Gossip Girl sérieux ! Ca me manquait trop !

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je l'ai trouvé riches en rebondissements Gossip Girl - Page 7 Icon_razz

-Trop excellent que Dorata soit enceinte, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
J'ai adoré le fait que Blair croit que c'est sa mère qui est enceinte et qu'elle se fasse pleins de films ! Gossip Girl - Page 7 Icon_razz

- Le dîner de Thanksgiving est trop marrant ! Gossip Girl - Page 7 6f35a88_ Tout part en sucette, j'adore !

- Nate m'a énervé à réagir comme il le fait et en plus il balance tout à Maureen à propos de Tripp & Serena. Je suis bien contente que Serena choississe Nate !

- C'était vraiment bizarre la relation entre Dan et Vanessa ... J'ai envi de voir ce que nous réserve la suite même si ça va me faire bizarre de les voir ensemble !

- J'ai hâte de savoir quelle est l'histoire avec le père de Serena et ce que va donner le fait que Maureen ait trouvé la lettre dans la poche de son manteau.

- Enfin toujours aussi adorable Chuck et Blair ! Leur scène finale est toute mignonne Gossip Girl - Page 7 Invisio3 Mais bon j'aimerais bien qu'ils aient beaucoup plus de scènes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 4:28

^^ I agree pour Chair...yont vraiment besoin de plus de scènes...surtout que j'ai lu récemment qu'apparament yont pas beaucoup de scènes cette saison-ci parce que les writers veulent montrer que ya pas juste Chair qui fait la série..pffff Gossip Girl - Page 7 Glare2 quel raison stupide...we want more Chair!!!!! Mais déjà juste leur sneak peak de l'épisode de cette semaine jlai trouvé mignon ^^


Citation :

-Trop excellent que Dorata soit enceinte, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
J'ai adoré le fait que Blair croit que c'est sa mère qui est enceinte et qu'elle se fasse pleins de films ! Gossip Girl - Page 7 Icon_razz
ah oui...elle était trop drôle Blair...surtout avec les papiers de testaments c'est sur qu'elle a du encore plus penser que c'était ca ^^

Citation :
Nate m'a énervé à réagir comme il le fait et en plus il balance tout à
Maureen à propos de Tripp & Serena. Je suis bien contente que
Serena choississe Nate !
tu voulais dire que t'es contente qu'elle choissise Tripp? ^^ Moi j'étais trop frustré...jveut du Serenate Razz jcommence à vraiment les aimer ensemble.


Citation :
C'était vraiment bizarre la relation entre Dan et Vanessa ... J'ai envi
de voir ce que nous réserve la suite même si ça va me faire bizarre de
les voir ensemble !
^^ comme moi...jtrouve ca étrange de vouloir les voir ensemble...surtout que j'étais tellement contre dans la saison 1 Gossip Girl - Page 7 Icon_razz mais là jcommence a vraiment les vouloirs ensemble.

Citation :
J'ai hâte de savoir quelle est l'histoire avec le père de Serena et ce
que va donner le fait que Maureen ait trouvé la lettre dans la poche de
son manteau.
ah oui moi aussi j'ai hâte de voir qu'est-ce que l'histoire avec la lettre et Maureen va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:23

Ah oui désolé je voulais dire que je suis contente que Serena parte avec Tripp Gossip Girl - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:56

c'est ce que jme disait aussi ^^
Nouveux épisode ce soir Gossip Girl - Page 7 667742 Plus qu'environ 14 heures et demi a attendre Gossip Girl - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:08

Ah c'est vrai il y a un nouvel épisode ? C'est trop top Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742

Mais c'est à partir de quand qu'ils arrêtent la diffusion pendant 2 mois en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:12

oui et ce soir c'est l'épisode avec le fantome de Bart donc j'ai doublement hate Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742

d'après moi ils arretent de diffuser après l'épisode de ce soir...jte dirais ca quand je ferai ma review ce soir, jregarde tout le temps si ya un nouveau trailer après donc jte dirai ca mais d'arpès moi sadly ca serait le dernier avant les vacances Gossip Girl - Page 7 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:29

Ah oui il va être super je pense cet épisode ! J'ai hâte de le voir aussi Gossip Girl - Page 7 667742

Ok merci de me tenir au courant, c'est gentil ma petite Sophie Gossip Girl - Page 7 Icon_smile Oui dommage qu'après ils arrêtent la diffusion pendant deux mois ! Quelle idée stupide mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:31

moi aussi jsuis certaine qu'il va être super cet épisode là!!!

de rien Wink et oui quel idée stupide d'arrêter ca...comment on va survivre nous Gossip Girl - Page 7 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:25

Je suis trop happy...je viens de lire sur imdb que finalement GG va revenir le 11 janiver donc ce sera pas 3 mois de pause comme ils avaient dit...Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742 mais c'est définitivement le dernier ce soir avant la pause!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:36

Ah trop chouette que GG revienne le 11 Janvier Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742 Gossip Girl - Page 7 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 5:54

3x12 Gossip Girl - Page 7 Invisio3 Gossip Girl - Page 7 Invisio3 Gossip Girl - Page 7 Invisio3 :

OMG they're killing me avec cette fin là...surtout avec les trucs que j'ai lu par rapport à Chuck...ahhhh comment jvais faire pour attendre jusqu'au 11 janvier Gossip Girl - Page 7 Icon_mad

Épisode vraiment trop trop bon...j'ai adoré Gossip Girl - Page 7 Invisio3 ca faisait un bout que j'avais pas adoré autant un épisode de GG (depuis 3x03 en fait ^^) même si j'aime bien ces temps-ci je trouvais que ca avait perdue un peu. Mais il était vraiment excellent!

J'arrive pas à croire que Tripp est laisser Serena sur les liex d'accident et se soit pousser avec Maureen...ok ya appeller le 911 mais ah il est chiant et après il a le culot de se pinter à l'hopital et dire qu'il veut la voir...pffff...et yay pour Nate j'lai trop adoré dans cet épisode! Déjà il me fais trop rire au début avec Dan ^^ mais j'ai juste trop aimé comment il défend Serena et à la fin quand elle se retourne et il est endormie dans la chaise Gossip Girl - Page 7 00073



ah Maureen elle me fait chier d'être aller porter la lettre à Rufus en plus Lily allait lui dire arg Gossip Girl - Page 7 Glare2

Sinon ah le fantôme de Bart était trop chiant surtout quand il se met à dire comme quoi Chuck est weak et tout et quand il se moque de son 'I love you too" ah je l'aurait frapper....et mon ptit Chuc d'amour qui repousse Blair à cause de lui Gossip Girl - Page 7 Icon_neutral

Mais toute la scène de Chuck à l'hopital à partir de quand il revoit les flashbacks jusqu'à la fin quand il part avec Blair my god j'ai juste trop trop adoré...une de mes scènes préféré de Chair ever...si pas ma préféré! Elle était trop bonne et trop chou le baiser sur le coté de la tête de Blair à la fin avec le 'thank you' awwwww Gossip Girl - Page 7 00073 Gossip Girl - Page 7 00073 Gossip Girl - Page 7 00073 ...my god ils sont juste trop le cutest couple ever!!!! et en récoutant la scène pour la 5ième fois jviens de me rendre compte que Chuck pleure et ca m'as juste brisé encore plus le coeur...et maintenant j'ai les larmes aux yeux aussi Gossip Girl - Page 7 Icon_cry my god, sérieusement je trouve que c'est une des meilleures scènes de la série....l'acting d'Ed et Leighton était wow (pas qu'ils sont pas bon d'habitude...loin de là ^^)... mais surtout Ed dans cet épisode là je suis in awe devant son talent d'acteur Gossip Girl - Page 7 Invisio3 J'ai trop hâte que les caps sortent il faut que jme fasse un kit de cette scène là!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:58

Wahou il a l'air super cet épisode ! J'ai trop hâte de le voir Gossip Girl - Page 7 667742

C'est Serena qui a eu un accident ? Et Tripp la laisse toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:16

ah oui il était trop bon...j'ai déjà envie de me le refaire Gossip Girl - Page 7 Icon_razz

oui ben Serena et Tripp, Tripp chauffais et il voit Serena toute blessé inconsciente et appelle Maureen et il se pousse avec elle n laissant Serena là Gossip Girl - Page 7 Icon_evil Bon il a apeller le 911 mais quand même Gossip Girl - Page 7 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:56

Quel conn*** ! Gossip Girl - Page 7 Icon_evil Comment il peut laisser Serena toute seule !? Il part avec Maureen en plus !

Ils se remettent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:09

ah oui je sais...j'étais trop frustré contre lui quand j'ai vu ca hier Gossip Girl - Page 7 Icon_mad
non ils se remettent pas ensemble..pas dans l'épisode en tout cas...quand il a dit à Nate qu'il voulait aller la voir en dedans de l'hopital après leur conversation Nate l'as frapper Gossip Girl - Page 7 Icon_twisted ah je commence à l'aimer de plus en plus Nate depuis 3-4 épisode ^^

Gossip Girl - Page 7 6f35a88_ Gossip Girl - Page 7 6f35a88_ Gossip Girl - Page 7 6f35a88_ J'adore trop le nouveau nom du topic Gossip Girl - Page 7 Mdr4_gif


Je suis trop happy j'ai converti un de mes amis au Chair...il a commencer à écouter GG à cause de moi et là il adore Chair aussi Gossip Girl - Page 7 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:57

Trop trop bien le nouveau nom du topic Gossip Girl - Page 7 6f35a88_

Là j'avoue que Nate a bien réagi ! Pfff j'aimais bien Tripp ça m'énerve qu'il fasse ça lol ^^
Il se remet avec Maureen ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:01

euh...ben c'est que c'est compliquer c'est qu'à la base Tripp et Maureen se sont rencontré et avait prévu qu'ils resterait marié mais que Serena serait la maitresse de Tripp...déjà je trouvais ca stupide (Serena aussi ^^) bon normal qu'ils veulent faire ca, lui avec son nouveau titre et elle qui veut pas se divorcer de lui vu son nouveau poste mais c'est vraiment twisté leur affaire...et à la fin quand il va à l'hopital ya Maureen dehors qui demande à Tripp s'il vient et il pars avec elle donc j'imagine qu'ils reste ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:47

Pfff oui c'est clair que c'est trop nulle cette idée de faire de Serena la maîtresse de Tripp Gossip Girl - Page 7 Glare2

Et trop dégoûtée s'il repart avec Maureen ! Je vais le détester mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:08

lolll ^^ je la détestait déjà moi et surtout pour ce qu'elle fait à la fin de l'épisode là je la hais encore plus Gossip Girl - Page 7 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:38

Pfff je vais devoir attendre ce vendredi soir pour voir l'épisode ! Ca fait long !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: