Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 11 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 11 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 11 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 11 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 11 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:51

Je viens enfin de trouver la cause de pourquoi Gossip Girl recommence juste en mars Gossip Girl - Page 11 Icon_evil ...ya une nouvelle série que commence "Life Unexpected" (que je veut voir btw mais que la jsuis frustré contre elle ^^) et ca prend la place de Gossip Girl le lundi à 9h. Mais ce qui me frustre c'est qu'ils avaient dit que quand ca ca commencerait Gossip Girl prendrais la place de OTH et ca à la place de GG donc ca serait été OTH qui aurait juste recommencer en mars...arg ca me frustre trop niaisage Gossip Girl - Page 11 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:29

Ah bah d'accord tout ça pour une nouvelle série, ils nous reculent Gossip Girl jusqu'en Mars ! J'en reviens pas ... Gossip Girl - Page 11 Glare2

Mais faut trop que tu viennes en France Sophie pour la Convention GG car je sais même pas avec qui y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:50

ah je voudrais bien c'est sur...déjà une convention de GG Gossip Girl - Page 11 00073 et te rencontrer enfin ca serait super ^^ mais c'est cher un billet d'avion Razz bon il me reste encore 2000$ qq dans mon compte de quand jtravaillais ^^ mais ptite question par curiosité ils disent le prix des billets ou whatever pour assister à la convention?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:31

Nan, ça commence tout juste à s'organiser en fait...Et les dates ne sont pas arrêtées définitivement je crois...
En général, pour un pass de base une journée, il faut compter environ 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:33

C'est clair qu'un billet d'avion vaut cher ... C'est vraiment dommage !
Ca me ferait trop plaisir de te rencontrer aussi !! Gossip Girl - Page 11 Icon_big

Non les dates ne sont pas encore arrêtées. Ah ça le fait si c'est 70 euros environ. J'ai hâte d'avoir plus de détails. De savoir qui vient, ce qui va se passer et tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:41

Tu me laissera savoir pour les dates, et le prix et qui va être là ^^

oui souvent c'est assez cher les biellets d'avion sauf si ya des rabais....l'addict en moi me dit "fuck le prix c'est GG vas-y" lolll Razz mais bon c'est cher et compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:31

Ouii pas de soucis, je te tiens au courant de tout ça ma petite Sophie Gossip Girl - Page 11 Happy2

Franchement, si tu es vraiment tentée de venir et que tu peux le faire, bah il n'y a vraiment pas de problème sur le fait que je peux t'accueillir chez moi Gossip Girl - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:31

Bon les miss , je télécharge les deux premiers épisodes de la saison 3 , je vais tester voir si elle est mieux que la 2 est revient sur les bases de la 1 Gossip Girl - Page 11 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:00

Ah super Clark Gossip Girl - Page 11 Icon_cheers J'ai hâte d'avoir ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:13

yay Clark Gossip Girl - Page 11 Icon_cheers moi aussi j'ai hâte d'avoir ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:47

Je suis pas très "content" d'essayer de m'y remettre mais bon je vais essayer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:09

Moi personnellement j'ai regardais les premiers de la saison 3 est j'ai plus accrocher à la série. Elle a perdu un peu de son intérêt pour ma part. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:10

C'est un peu dommage si tu y vas à reculons car ça va fausser un peu ta vision de la saison, je pense !
Mais bon, on va bien voir ce que tu en penses Gossip Girl - Page 11 Icon_wink

Oui c'est vrai que la série n'est plus trop pareille à partir de la saison 3 donc après c'est sûr qu'il faut accrocher Gossip Girl - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:59

Oui et moi j'ai pas réussie à accrocher. lol
Rien ne vaut la saison 1 pour moi. Mais avec Josh Schwartz généralement j'ai toujours préféré la première saison. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:46

oui c'est clair que si tu y va à reculons et que t'es négatif en partant tu risque pas d'aimer ^^ mais bon on sait jamais!

oui la 3 est différente et je l'aime un peu moin que les 2 autres mais j'aime quand même toujours la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:21

Je suis du même avis que toi Sophie. Je l'apprécie aussi un peu moins que les deux précédentes mais bon, ce n'est pas pour ça que je vais arrêter la série lol ^^

J'ai d'ailleurs hâte de voir la suite car là, ça me manque beaucoup quand même ... Gossip Girl - Page 11 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:46

Moi aussi j'ai hâte...c'est loooong!!! Mais j'ai mainenant la date officielle...vu que c'était pas sure entre le 8 et le 15 et finalement c'est annoncé que ca revient le 8 mars et qu'il y aura 22 épisodes en tout dans la saison! Donc plus que 31 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:31

Ah super s'il ne reste plus qu'à attendre 31 jours !!! Gossip Girl - Page 11 667742 Gossip Girl - Page 11 667742 Gossip Girl - Page 11 667742 Car ça commençait vraiment à faire long là !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010 - 5:32

J'ai pas encore fais mes résumés pour les 2 derniers...shame on me...I know ^^ mais je viens de finir 315 et il fallait que jfasse mon résumé avant de me coucher ^^ donc voilà...

First of all, ahhh la Bitch...gah je la hais Mad Tout le long de l'épisode je me disait qu'elle devait avoir rapport avec tout cette histoire là le scandale et tout et quand ya fallu qu'il fasse signer l'hotel à quelqu'un je me disait qu'elle devait être arranger avec Jack et sadly I was right. Gosh ca brise mon coeur pour Chuck Gossip Girl - Page 11 Cray2 Lui qui a tellement de la misère à s'ouvrir au monde et là il le fait et en plus surtout quand on voit sa réaction chaque fois pratiquement que sa mère arrive il a toujours sa face qui "lit up" ca va vraiment lui brisé le coeur ca Gossip Girl - Page 11 Kopfschuettel

Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode en général. So far j'adore vraiment cette 2ième partie de saison...que des bons épisodes, plus de Chuck et de Chair...I love it! Gossip Girl - Page 11 Happy2

J'ai vraiment aimé la scène Chuck/Lily à la galerie. J'adore la relation qu'ils ont réussi à développer, c'est vraiment chou de les voirs ensemble...il a vraiment l'air super happy qu'elle soit là et leur petit calin aww...Oui j'aime définitivement leur nouvelle relation de cette saison Gossip Girl - Page 11 Happy2

Jenny comme à son habitude dernièrement me tappe sur les nerfs. I miss the old Jenny comme fin saison 2 mettons...elle se laissait pas marcher sur les pieds mais c'était pas une bitch comme ca. J'avoue avoir eu légèrement pitié d'elle quand Damian est partie parce qu'elle voulait pas coucher avec lui mais dès que j'ai vu la scène Jenny/Serena après, ca s'est tout de suite en aller Gossip Girl - Page 11 Glare2

Ok sérieusement where the hell is Eric? Ca fait depuis 312 qu'on l'a pas vu...je m'ennuie de lui Crying or Very sad

Sinon, j'étais happy parce que je me disait qu'enfin ca s'était arrangé entre Lily/Rufus et qu'elle allait lui dire qu'il faut qu'elle revoit le père de Serena et Eric. Mais non c'est vrai j'avais oublié que Lily apprend jamais de ses erreurs et adore les répeter Rolling Eyes et encore des problèmes qui s'en viennent.

Danessa Gossip Girl - Page 11 Invisio3 j'ai adoré leur scènes...surtout la scène à la galerie quand elle arrive et il va la voir et qu'elle lui dit juste avant de partir "and just so you know, I'm not wearing any underwear" Gossip Girl - Page 11 Mdr4_gif


Et le meilleur pour la fin: Chuck/Blair Gossip Girl - Page 11 00073 Gosh sont juste trop cute...sérieusement sont juste vraiment trop trop chou. Déjà j'avais adoré leur scène au début quand elle lui dit qu'il devrait laisser Elizabeth 'in' et qu'elle lui dit "Not everyone is willing to wait 18 years for an 'I love you'" et avec le petit bec dans le couGossip Girl - Page 11 Invisio3 mais leur scène à la fin sur le divan était vraiment ma préféré de l'épisode...juste trop awwww Gossip Girl - Page 11 00073



Sinon j'ai trop hâte au prochain avec la promo...la réplique de Blair ""It's a war Jack wants, than it's a war he'll get" un truc dans le genre...moi je dit ouiiii je veux du Chuck/Blair scheming contre Jack...je m'ennuie de leur plans diabolique qu'ils sont si bon à faire ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:55

Super ta rewiew et ça me donne trop envi d'aller voir les épisodes ! Ils ont l'air géniaux !
En plus, c'est trop bon ça s'il y a plus de Chuck/Blair Gossip Girl - Page 11 00073

Et donc la fille qu'on voit c'est pas la mère de Chuck en fait ? C'est un coup monté, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:59

oui...vraiment cette 2ième partie de saisons a date j,adore...Chuck est vraiment mis en avant surtout que la première partie de la saison on le voyait plus trop depuis un bout, sauf 312 ^^ et ya pleins de Chair Gossip Girl - Page 11 00073


Ben c'est ca que je trouve frustrant c'est que Chuck (et moi aussi d'ailleur) commençait à la douter dans l'épisode d'hier à cause de trucs que Jack Bass lui a dit donc Chuck a fait faire un test de DNA et quand il a reçu les résultats ca disait que effectivement c'était bien sa mère...mais bon avec la fin....je commence à me demander si même le truc de la DNA ca a pas été arrangé...mais ca a pas encore été expliquer donc là c'est juste frustrant Gossip Girl - Page 11 Glare2


j'ai hâte que tu vois les épisodes...ils sont vraiment excellent...plus j,écouter la saisons plus je recommence de plus en plus à retrouvé mon coté obsessif de Chair ^^ Je suis justement en train d,enregistrer des photos de l'épisode de la semaine passé Gossip Girl - Page 11 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:54

J'ai beaucoup aimé cet épisode encore une fois...j'adore vraiment cette 2ième partie de saison.

Chuck au début qui se fait expulser de l'hotel par sa mère arg Mad Je la hais la bitch...la scène vers la fin quand il lui dit de pas partir...de rester pour lui qu'il a déjà perdue sa mère une fois...ca m'as donner les larmes aux yeux...mon pauvre ptit Chuck d'amour Gossip Girl - Page 11 Cray2 il faisait trop pitié. Je hais Jack Gossip Girl - Page 11 Icon_evil


J'adore trop Blair Razz a clenche juste trop...quand elle va voir le gars de Cornwell et lui dit comme quoi son 'special friend va être en retard et le gars qui dit comme quoi il a une famille et Blair "So do I Mister Cornwell. And when you love your family like we both do, you never want to see them get hurt or disappointed. What's that you want to take another look at my mother's line" awww Blair je l'adore juste trop Gossip Girl - Page 11 Invisio3


Sinon j'ai bien aimé Nate qui va secourir Jenny mais avec la fin et certains trucs que j'ai lu sans faire exprès ca m'inquiète un peu...j'adorais Nate/Jenny en saison 2 mais je veux garder Serenate.


Sinon quoi d'autre...ah oui Agnès arg...Jenny me faisait moin chier cet épisode on voit qu'elle essayait de changer mais l'autre conne qui arrive...le truc dans le verre c'était chien déjà mais de la laisser au bachelor party ca c'était vraiment out of line..enfin bref espèrons que Jenny va rester dans le droit chemin cette fois-ci.

J'ai bien aimé la petite scène entre Blair et Eleanor vers la fin...et Blair avec les filles qui suit Gossip Girl et pensait qu'elle était morte Gossip Girl - Page 11 Mdr4_gif

ah oui et à la fin la scène quand Elisabeth entre dans le taxi et que t'apprend que finalement c'était vraiment vrai qu'elle est la mère de Chuck...j'ai ben hâte de voir s'ils vont faire quelque chose avec ca ou non...

Chair à la fin...au début j'avais peur je pensait que Chuck était frustré contre Blair et allait faire quelque chose comme la laisser ou un truc comme ca vu que c'est elle qui l'as poussé vers sa mère mais non thank god...et yay du Chair scheming hopefully ca fait trop longtemps qu'on les as pas vu
faire ca ensemble...et le baiser à la fin awwww Gossip Girl - Page 11 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:54

Ah donc en fait c'est vraiment sa mère ? Mais elle lui fait quand mêmes des coups bas ... La vache !

Jenny a l'air chiante dans cette seconde partie de saison. Elle est toujours avec le mec qui vend de la drogue ?

Moi aussi je veux garder du Serenate Gossip Girl - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:07

oui c'est bien sa mère et elle lui fais ca mais bon c'est assez compliquer...bon sa raison est pas du tout une bonne raison pour moi de faire ca à mon ptit Chucky mais bon... Ah j'ai trop hâte que tu les voient ^^

Non jenny est plus avec Damien depuis l'épisode de la semaine passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:52

Ah super contente que Jenny ne soit plus avec ce type ! Je l'aimais pas du tout !

Il devient quoi Jonathan dans tout ça sinon ? Et Lily est toujours avec Rufus ?


Dernière édition par Pauline le Jeu 1 Avr 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: