Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 13 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 13 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 13 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 13 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 13 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:48

Génial Pauline Gossip Girl - Page 13 667742 Gossip Girl - Page 13 667742 Gossip Girl - Page 13 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:29

Yayyyy Gossip Girl - Page 13 667742 trop happy!!!! J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur les épisodes que t'as pas encore vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:50

Oep' je vais me depêcher d'y arriver Gossip Girl - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:40

Review 3x13 Gossip Girl - Page 13 Icon_big

Déjà trop mignon le début avec Serena qui est heureuse du retour de Nate puis leur histoire de petits sms tous les soirs avant de dormir, c'est super chou Gossip Girl - Page 13 Herz

D'ailleurs, j'ai adoré leurs retrouvailles ! J'adore Serena qui dit qu'ils doivent prendre le temps qu'il faut pour leur relation et deux minutes après ils couchent ensemble Gossip Girl - Page 13 6f35a88_

Ensuite, la tenue sexy de Blair en esquimau ou je sais pas trop quoi m'a fait trop marrer Gossip Girl - Page 13 Icon_razz La dégaine ! Puis Nate qui débarque ^^

Sinon la relation Lily/Rufus m'a trop saoûlé ! Put*** ça craint vraiment ce qu'il fait Rufus ! Il se laisse draguer par l'autre femme là, ça m'énerve Gossip Girl - Page 13 Icon_evil Gossip Girl - Page 13 Icon_evil Puis il va carrément chez elle à la fin de l'épisode ! Pouwa j'avais envi de le frapper ! Bon ok Lily n'a pas assuré mais ce n'est pas une raison pour se venger bêtement comme ça !!!

Enfin superbe scène à la fin de l'épisode entre Blair et Chuck Gossip Girl - Page 13 00073 Gossip Girl - Page 13 00073 Mon pauvre petit Chuck, ça me fait de la peine de le voir comme ça !

Les petits plus de l'épisode sinon :

- J'ai bien aimé quand Damien parle français ^^
- Nate et Serena qui couchent ensemble dans la penderie Gossip Girl - Page 13 Icon_razz
- Blair qui parle avec Elizabeth ! Elle a trop le don pour faire avouer les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:43

Pauline a écrit:
Review
D'ailleurs, j'ai adoré leurs retrouvailles ! J'adore Serena qui dit qu'ils doivent
prendre le temps qu'il faut pour leur relation et deux minutes après ils couchent ensemble Gossip Girl - Page 13 6f35a88_
oui moi aussi ca me fait trop cramper ca...j'aurais bien aimé ca aurait eu l'air de quoi s'ils auraient pas pris leur temps Gossip Girl - Page 13 Lol


Pauline a écrit:

Ensuite, la tenue sexy de Blair en esquimau ou je sais pas trop quoi m'a fait trop marrer Gossip Girl - Page 13 Icon_razz La dégaine ! Puis Nate qui débarque ^^
Gossip Girl - Page 13 6f35a88_ moi aussi ca me fait trop rire...avec Nate qui entre et Blair qui dit que c'est par rapport à jsais plus quoi et lui dit de pas chercher à comprendre et Nate qui répond avec un ptit sourire "I never do" Gossip Girl - Page 13 Lol


Pauline a écrit:
Enfin superbe scène à la fin de l'épisode entre Blair et Chuck Gossip Girl - Page 13 00073 Gossip Girl - Page 13 00073 Mon pauvre petit Chuck, ça me fait de la peine de le voir comme ça
oui cette scène là est juste trop cute Gossip Girl - Page 13 Invisio3 et pauvre ptit Chuck...mais j'adore qu'il montre depuis 212 surtout que leur relation est pas juste des games et tout mais qu'ils sont toujours là l'un pour l'autre dans les moments les plus durs Gossip Girl - Page 13 00073

Pauline a écrit:
- Blair qui parle avec Elizabeth ! Elle a trop le don pour faire avouer les gens !
haha oui Blair clenche juste trop Gossip Girl - Page 13 Icon_razz


Trop hâte que tu vois le prochain qui est un de mes préférés...Non-Judging Breakfast Club FTW! Gossip Girl - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:39

Pauline a écrit:
- Nate et Serena qui couchent ensemble dans la penderie
Ils ressortent ensemble ??? Parce que j'adore ce couple donc si ils se remettent ensemble je veux bien me remettre à la série Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:08

oui ils commence à sortir ensemble à partir de 313, ils se passent quelque chose entre eux un peu avant...tu vois qu'ils commence à se rapprocher mais dans 313 ils se mettent vraiment en couple et sont trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:14

Non ????? Ah mais faut trop que je m'y remette alors !!! Je savais pas, ça change tout Laugh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:30

Gossip Girl - Page 13 Lol mais c'est cool si tu t'y remet....tu t'étais arrêter ou dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:12

Ah super Anita si tu te remets à la série Gossip Girl - Page 13 Icon_big

Hier soir je n'ai pas eu le temps de regarder mais je reprends ce soir héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:58

angel_15 a écrit:
tu t'étais arrêter ou dans la série?
Apparemment je me suis arrêtée au 2x21 scratch C'est bizarre. Je comprends pas pourquoi je me suis arrêtée là, juste avant la fin de la saison. Enfin je crois, on verra bien. Mais j'ai regardé les résumés rapidement et apparemment c'est ça. Donc j'ai hâte de finir et de passer à la 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:36

Je viens tout juste de terminé la saison 3... C'est le moment du bilan.
J'ai trouvé la saison un peu moins bien. Ca tourne un peu en rond, c'est toujours la même chose. Mais la fin relève vraiment le niveau.


Spoiler:


Dernière édition par Myrtis le Sam 5 Juin 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:25

Grrr, faut pas que je lise ton message, Myrtis ^^

J'ai fini la saison 2 hier soir. My god, Georgina, je me doutais qu'elle faisait semblant mais c'était trop drôle Razz Elle m'a fait penser à Dawn comme ça ^^ Mais j'avais trop hâte qu'elle redevienne garce Razz

J'ai beaucoup aimé l'épisode avec les flashbacks sur Lily !

Et à la fin j'ai cru qu'on allait savoir qui était Gossip Girl affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:29

Oups ! Je mettrais en spoiler.

Je ne me souviens pas bien de ce que fait Georgiana dans la finGossip Girl - Page 13 Icon_scratch .

Moi aussi j'avais adoré les flash back sur Lily ! A la base, ils devaient faire un spin off sur elle, et puis ça a été abandonné. En plus, l'ensemble de l'épisode était réussit. C'est le bal non ?

Moi j'aimerais bien qu'on sache un jour, mais je crois qu'on ne nous dévoilera jamais son identitée. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:37

T'inquiète pas pour les spoilers, tu avais prévenu, mais j'ai été un peu curieuse et j'ai lu une ou deux lignes ^^

Georgina, elle sort de son camps de redressement ou je sais pas quoi, et elle est à fond dans la bible, tu te rappelles pas ? Mais on se rend compte qu'elle fait semblant et elle dit un truc du style "The bitch is back" ^^

Oui, c'est l'épisode du bal. Je savais pas pour le spin-off ! Ça aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:29

Je ne savais pas non plus pour le spin-off et c'est clair que ça aurait pû être sympa ! C'est dommage ...

Review 3x14 Gossip Girl - Page 13 Icon_big

J'ai trouvé la scène de Serena et Nate très sexe dans la cuisine au début de l'épisode lol ! Mais bon ils sont choux tous les deux Gossip Girl - Page 13 Herz

Puis Blair qui fait style qu'elle est en train de coucher avec Chuck en poussant trop pleins de cris ! J'étais morte de rire Gossip Girl - Page 13 6f35a88_

Sinon Dan me fait de la peine avec Vanessa ! Le pauvre quand il veut l'inviter à la Beach Party et qu'elle répond qu'elle y va avec Paul ...
En tout cas mdr cette fête surtout au début avec Dan qui raconte que de la merde Gossip Girl - Page 13 Icon_razz
J'adore quand lui et Vanessa s'embrassent à pleine bouche avant la photo ^^

Je trouve Blair vraiment formidable avec Chuck. Elle sait s'y prendre pour le réconforter. Elle est vraiment adorable avec lui Gossip Girl - Page 13 Herz
J'ai bien aimé le fait que Serena mette son petit grin de sel dans cette histoire pour comprendre pourquoi Elizabeth ne s'est pas occupé de Chuck. D'ailleurs c'est assez dur à entendre Gossip Girl - Page 13 Kopfschuettel

Sinon la relation de Lily/Rufus craint toujours dans cet épisode mais c'est surtout le comportement de Rufus qui m'énerve un max Gossip Girl - Page 13 Icon_evil Surtout quand il veut que Jenny fasse ses bagages !
En tout cas, je suis contente qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle préfère se faire prendre avec la drogue pour provoquer son père ! D'ailleurs, c'est bien que Damien l'a défende en racontant l'histoire de son père.

Ensuite, Dan et Vanessa couchent enfin ensemble !!! YOUHOU Gossip Girl - Page 13 Icon_cheers Gossip Girl - Page 13 Icon_cheers

Et la fin de l'épisode est toute mignonne avec tous les petits couples Gossip Girl - Page 13 Herz Dan/Vanessa, Damien/Jenny, Chuck/Blair/Elizabeth ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:33

ah oui moi je savais pour le spin-off...ca m'as décu qu'il soit annuler parce que j'aurais beaucoup aimé voir la relation Lily/Rufus quand ils étaient plus jeune et voir comment Lily c,est ramasser avec William surtout comment il est dans les flashbacks de l'épisode et en plus Matt Barr Gossip Girl - Page 13 Invisio3


Pauline a écrit:

J'ai trouvé la scène de Serena et Nate très sexe dans la cuisine au début de l'épisode lol ! Mais bon ils sont choux tous les deux Gossip Girl - Page 13 Herz

Puis Blair qui fait style qu'elle est en train de coucher avec Chuck en poussant trop pleins de cris ! J'étais morte de rire Gossip Girl - Page 13 6f35a88_

ah oui toute ces scènes là sont trop drôle...ca doit faire 10 fois que j'écoute l'épisode et toutes les fois jsuis cramper...avec Nate qui dit "I told you I was good in the kitchen" Gossip Girl - Page 13 6f35a88_ et Blair avec ses "Chuck...yesss...ohh...yesss...right there" Gossip Girl - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:05

J'ai lu que le début de la saison 4 allait être tourné à Paris et que Blake, Ed et Leighton seraient là héhé ! Va falloir que j'y aille si c'est le cas mdr Gossip Girl - Page 13 0036

Review 3x15 Gossip Girl - Page 13 Icon_big

Dans ce début d'épisode, j'ai trouvé que tout le monde couchait avec tout le monde mdr Gossip Girl - Page 13 Icon_razz

Ensuite, ça m'a fait super plaisir de voir Chuck si heureux avec sa maman surtout lorsqu'elle accepte de venir au dîner dédié à Bart ^^
Par contre, l'histoire des filles avec qui il a soit-disant couché ça craint pfff Gossip Girl - Page 13 Kopfschuettel Je suis persuadée que c'est un coup de Jack !

Dan et Vanessa sont trop mignons ensemble, je les adore Gossip Girl - Page 13 Herz Et j'aime beaucoup Dan et sa carte de zones de conduite à suivre Gossip Girl - Page 13 6f35a88_ Ou encore quand Vanessa arrive au dîner dans une tenue plus que provocante pour chauffer Dan en lui disant qu'elle n'a pas de sous-vêtement Gossip Girl - Page 13 Icon_razz

Sinon, j'ai bien aimé la conversation entre Serena et Jenny au sujet de sa première fois même si le plan de Serena était quelque peu pourri XD D'ailleurs, j'étais contente que Damien ne se laisse pas faire ! Par contre, ça craint vraiment à la fin lorsqu'il laisse Jenny en plan comme elle ne veut pas coucher avec lui Gossip Girl - Page 13 Icon_evil Je pensais qu'il l'aimait !

J'ai beaucoup aimé aussi la relation Lily/Chuck dans cet épisode Gossip Girl - Page 13 Herz J'aime les voir si proche.

Je n'ai pas été déçue lorsque Chuck souhaite faire le test ADN à sa mère. Je trouve ça normal qu'il veuille être sûr. Par contre, à la fin ça me fout vraiment les boules de voir qu'elle est en liaison avec Jack Gossip Girl - Page 13 Icon_evil Gossip Girl - Page 13 Icon_evil Ca me dégoûte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:01

Bon j'arrive comme un chevex sur la soupe mais j'avais une question a propos du couple Chuck/Blair!!

A la base ils se detestaient non? C'était pas une histoire de sexe a la base entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:04

Non ils ne se détestaient pas. Ils étaient seulement amis mais Chuck rêvait de coucher avec Blair mais celle-ci ne voulait pas. Puis un soir elle a rompu avec Nate et a été en soirée avec Chuck.

En la ramenant en limousine Chuck et elle ont couché ensemble et en fait à partir de ce moment Chuck a aimé Blair mais elle, elle ne voulait pas en entendre parler.

Donc Chuck courait après elle puis après ça été l'inverse. Et un jour ils se sont enfin mis ensemble Gossip Girl - Page 13 Icon_big

Bon j'ai fais court lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:25

Ah ooook! Vu comme ils se balancaient des trucs dans la gueule des fois je croyais qu'ils se detestaient ^^ Razz
C'est mignon et lui il est tombé amoureux d'elle alors qu'au départ c'était juste pour coucher avec elle? C'est mignon coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:43

Oui ils adorent se provoquer ou jouer à des jeux ensemble ^^

En fait au début de la série, il faisait souvent des allusions au sexe à Blair puis quand ils ont finalement couché ensemble, il a ressenti des choses pour elle.

CHUCK : How do you think I feel ? I haven't slept. I feel sick, like there's something in my stomach, fluttering.
BLAIR : Chuck. You know that I adore all of God's creatures and the metaphors they inspire, but those butterflies...have got to be murdered.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:35

ah oui mais bon tu vois que Chuck et Blair on toujours eu une connection...regarde déjà juste à 103 quand ils team contre Serena. Chuck a toujours vu Blair pour ce qu'elle était et l'as toujours aimé même s'il le dit pas avant ca, c'est clair qu'il avait des sentiments pour elle mais qu'il s'en ai plus rendu compte après Victrola et la limo... parce que d'habitude elle veut trop être la fille parfaite pour Nate et est pas elle même..
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:53

Oep' tu as raison ma petite Sophie. C'est vrai que Chuck a toujours vu Blair comme elle est réelement. Elle pouvait être elle-même alors qu'avec Nate non !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:13

oui exactement...tu prend juste dans 221 Nate qui va voir Chuck et lui dit "It was stupid of me to think Blair had changed" "yeah" "so she's just...the way she is" "What I mean is, it's stupid for you to want her to me anything other than she is" Donc tu vois que Chuck lui l'as toujours aimé pour ce qu'elle était quand Nate lui aime juste le coté de la fille parfaite qu'elle essaie de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: