Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 8 - Sang pour sang 1x08

Aller en bas 
+9
Sélénée
djeny
Esther
Padmé
DarthMarion
Kamui
Manon
Audy
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_lcap7%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_lcap29%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
5/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_lcap64%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:05

Je suis d'accord pour Alex,pour Liz pour moi ses plus grands moments d'émotions sont plus loin quand même je met en spoiler quand mais je ne dis rien ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:20

Mika a écrit:
- La scène Max/Liz à bord de la jeep. Bon dieu que c'était guimauve.
Horrible !!! Mad Razz

Mika a écrit:
- Kyle le débile parano.
J'aurais tendance à mettre ça dans les points positifs, moi ! Quand il dit à Alex "laisse-moi deviner, c'est Liz qui t'envoie" etc pleure Le pauvre Alex, il voulait du réconfort. L'autre, il est trop dans son trip pleure

Mika a écrit:
surtout quand Maria dit "ce n'est pas ma première filature" et qu'elle part en marche arrière pleure
Énorme ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:55

djeny a écrit:
Alex. Le pauvre il se fait manipuler du début à la fin c'est vraiment horrible pour lui. Déjà quand elles lui ont demandé son sang pour aider Max j'ai trouvé ça un peu abusé vu qu'elles l'ont un peu exclu depuis le début. Et en fait le pire c'est la fin, elle lui a promis qu'elle lui dirait après qu'il l'aiderait mais elle savait pertinemment qu'elle ne lui dirait rien.

C'est clair pauvre Alex. Je connais la suite, mais sur le coup, je me suis dis, "J'aurai trop aimé qu'il soit dans la bande (pour Isabel)"
Surtout qu'après la scène de l'hopital, il a prouvé qu'il était loyal et digne de confiance quoi.

Liz et Max n'est pas mon couple préféré non plus, c'est vrai qu'elle est un peu passive la Liz, mais je l'aime bien tout de même.

Puis Michael, qu'est ce qu'il ferait sans Maria, le filou tout de même, de ne pas attribuer le mérite à Maria hihi

je mets 4/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:10

Alex me fait trop de la peine... et je trouve pas normal l'attitude de tout le monde face à lui. Mince, il est venu, a donné son sang sans poser aucune conditions, le tout pour quelqu'un qu'il ne connaît pas, simplement par "amour" pour Liz! Et personne ne veut rien lui dire! C'est nul. C'est vraiment nul. Liz et Maria en ont fait moins pour mériter la confiance du trio. Et ce pauvre Alex pousse un peu plus loin la chose en piratant le pc de Topolsky (je viens tout juste de capter que c'est Julien Benz lol) et Liz s'entête à lui mentir. Mais il leur faut quoi pour qu'il mérite leur confiance! No

Rho moi j'ai bien aimé la scène dans la voiture, c'était mignon. Pour une fois que le Dreamer me soule pas lol Une balade en amoureux dans une voiture, pourquoi pas! Mais par contre c'était EVIDENT l'accident, rien que parce que Max regarde pas devant lui quand il conduit Rolling Eyes Trop évident, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 3:04

Un très bon épisode, ma foi !

Du côté de la relation Michael/Maria, on a les rituels chamailleries. J'ai beaucoup aimé leur petite scène dans la chambre de motel. J'aime particulièrement comme ils ont raconté deux histoires complètement différentes juste après ! D'ailleurs, en parlant de ce moment, j'ai été étonné qu'Isabel ne relève pas quand Michael a dit : "never trust a blonde". C'est peut-être du foreshadowing ? Va-t-elle les trahir ?! Suspect  Je deviens paranoïaque comme ce pauvre Kyle !

En parlant de lui, il n'a qu'une triste scène avec ce pauvre Alex. Alex, qui semble plus proche que jamais de découvrir le pot-aux-roses !  Il a pas mal de bonnes scènes dans cet épisode ! Je n'ai pas compris comment Liz a eu la force de ne rien lui révéler, après ce qu'il a risqué pour leur venir en aide ! Il s'est révélé d'une aide précieuse. La scène de fin, où il s'en va, m'a fait beaucoup de peine : il avait l'air si mal !

Alex n'est pas le seul pour qui il y a du mouvement ! TonYoplaitcri semble en proie à des changements, elle aussi ! Après que cet agent du F.B.I. de haut vol ait laissé un adolescent dont elle sait qu'il est impliqué dans des trucs très shady, qui implique d'autres shady adolescent, elle semble bonne pour être affectée au travail de bureau !

J'ai l'impression que les powers that be m'ont entendu. Isabel revient avec ses commentaires exaspérés et mordants (bien qu'en sous-effectif : "He'll never notice us going backwards !".

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:12

Phil a écrit:
D'ailleurs, en parlant de ce moment, j'ai été étonné qu'Isabel ne relève pas quand Michael a dit : "never trust a blonde".
Peut être parce que Isabel connait Michael et qu'elle sait qu'il vaut mieux prendre ces "pseudo blagues" au second degrés. Puis il parle des blondes humaine, puis en parlant des blondes il inclut aussi Topolsky Wink

C'est vrai que j'ai beau voir l'épisode plusieurs fois, Alex me fait toujours autant de peine à la fin No  Vivement que tu vois le prochain épisode, car ça bouge pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:24

Je vais le regarder, là !

Je comprend pour Isabel et la pique de Michael, c'est vrai que maintenant que tu le dis, ils n'incluaient sûrement que les humaines ! N'empêche que j'aime tellement quand Isabel fait des commentaires snarky, que j'aimerais parfois qu'elle saisisse toutes les occasions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:09

Oui c'est vrai! Et pourtant Isabel est l'un des personnages que je trouvais le moins drôle, mais en y pensant, c'est vrai qu'elle a quand même des bons dialogues pleure pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 - Sang pour sang 1x08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5x06] Les liens du sang
» [1x20] Frères de sang ( War zone )
» L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner
» Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?
» [Film] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé / HP and the Half-Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: