Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [5x06] Les liens du sang

Aller en bas 
+13
Emilie
Mélanie
Aurélie
Esther
feelsandotps
Kamui
amidala
Padmé
Sélénée
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[5x06] Les liens du sang  Vote_lcap0%[5x06] Les liens du sang  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x06] Les liens du sang  Vote_lcap0%[5x06] Les liens du sang  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x06] Les liens du sang  Vote_lcap0%[5x06] Les liens du sang  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x06] Les liens du sang  Vote_lcap0%[5x06] Les liens du sang  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[5x06] Les liens du sang  Vote_lcap60%[5x06] Les liens du sang  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5/5
[5x06] Les liens du sang  Vote_lcap40%[5x06] Les liens du sang  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:35

Les liens du sang - Family
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Avant de s'endormir Willow écoute Tara, dont le chat s'amuse avec une pelote de fil. Tara lui raconte alors l'histoire d'un petit chat perdu qui est recueilli puis adopté… Une fois l'histoire terminée, Tara prend des bouquins et Willow sait ce qu'elle va faire. Elle lui dit qu'elle travaille trop la magie, mais Tara veut être utile au Scooby gang. Willow la rassure en lui disant qu'elle en fait partie. Tara souriante rejoint Willow dans le lit. Elle lui demande si Buffy a trouvé quelque chose à l'usine. Willow lui répond que si s'était le cas, elle aurait appelé.

Chez Joyce, Buffy et Giles parlent de Dawn silencieusement. Giles est stupéfait par ce qu'est Dawn et demande à Buffy si elle va lui dire la vérité. Elle répond que non et ce qui importe c'est de la protéger. Giles parle alors de cette femme (ni Buffy ni lui ne connaissent son nom, Glory).Comme elle connaît Buffy, il serait préférable d'envoyer Dawn hors de la ville. Giles pense au père de Buffy, amis elle lui répond qu'il mène la belle vie en Espagne avec sa secrétaire et qu'il n'a montré aucun intérêt quand elle lui a dit au téléphone que Joyce était malade. Buffy dit alors que quand il est parti, Dawn pleura pendant une semaine, bien qu'elle ne l'ait pas fait. "Elle n'était pas là, mais… je peux le ressentir". (Ces souvenirs crées par les moines sont tels que Buffy ressent la peine de Dawn alors même qu'elle n'existait pas.) Giles fronce les sourcils tant la situation est délicate. Buffy lui repère que Dawn lui a été envoyée et qu'elle doit et veut la protéger. "Devons nous le dire aux autres ?" demande Giles. Non, répond Buffy car ils auraient un comportement qui intriguerait Dawn. Il faut se concentrer sur Glory car elle va sûrement se manifester.
En effet, dans l'usine, surgit des des blocs de pierre, Glory. "OK. Maintenant, je suis en colère."

Le lendemain, Buffy et les autres rangent ses affaires car elle repart vivre avec sa mère. Certains aident plus que d'autres. Giles dirige les manœuvres. Mais Buffy lui conseille de mettre la main à la pâte. Se prenant pour le chef, il préfère indiquer ce que les autres doivent faire… ou ne pas faire. "Vous deux arrêtez !" En effet, Alex et Riley se bagarrent gentiment. Ils s'accusent mutuellement comme des gamins mais s'arrêtent. A la suite de la remarque d'Alex, Buffy répond qu'elle déménage pour être plus proche de sa mère. Willow pense que c'est une bonne décision. Soudain elle remarque l'absence de Dawn. Riley dit qu'elle est sortie. "Dawn !" Aussitôt elle rentre dans la pièce calmement, ce qui rassure Buffy. Reprenant ses activités, Buffy a un peu mal au bas du dos à cause du combat de la veille. Les autres pour l'encourager lui disent qu'elle trouvera les faiblesses de son adversaire. Tara dans le même élan essaie de faire et de l'humour mais personne ne comprend. Après que Willow lui ait donné un carton elle quitte la pièce. Profitant de son absence Willow rapelle aux autres que demain soir c'est l'anniversaire de Tara qui fêtera ses 20 ans au Bronze.

A l'hôpital, Ben s'approche d'un interne. Ben s'étonne de voir autant de patients atteints de troubles mentaux pour ce mois. Peu après, le voici dans les vestiaires commençant à se changer. Un démon Lei-ach hideux et à la langue de serpent s'approche lentement… mais Glory le saisi et l'emmène. "J'ai un service à te demander"

A la boutique de magie Anya fait du zèle et Giles lui demande de ne pas exagérer. Mais elle est excitée à l'idée d'avoir une place dans la société par ce job. Giles lui suggère de s'occuper des commandes mais elle préfère tous les trucs qui touchent à l'argent. Buffy et Alex arrivent en discutant de l'anniversaire de Tara qui a failli être oublié sauf par Willow par bien sûr. Alors qu'Anya accueille son petit ami, Buffy demande à Giles s'il y a du nouveau sur Glory. Malheureusement non, malgré le nombre de bouquins qu'il vient d'étudier, mais il lui fait remarquer le manque d'informations sur elle. Elle précise qu'elle est du genre de Cordélia. Alex apprend à Buffy qu'il n'a rien pour Tara ne sachant pas ce qu'elle aimerait, car en fin de compte, il ne la connaît pas vraiment. Buffy le comprend. S'ensuit une petite discussion où ils essaient de se persuader que Tara est quelqu'un de bien, mais ils admettent la connaître que par l'intermédiaire de Willow. Buffy a maintenat un "mal de tête-choix-de-cadeau". Alex lui conseille d'aller se défouler dans la salle d'entraînement.
Et voici Buffy qui se bat avec Spike. Après bons nombres d'acrobaties et de coups, Spike lui dit : "Tu me veux Tueuse, viens et attrape-moi." "Je viens" répond Buffy qui bondit. Et Spike se réveille au-dessus d'Harmony. Bien sûr il dit qu'il pensait à elle.

A la boutique de magie, Giles pense que Alex et Buffy sont un peu stupides de ne pas savoir quoi offrir à Tara alors qu'ils sont dans un tel magasin. Un jeune homme Donny demande si tous les bouquins sont des livres de magie et s'ils contiennent des sorts, comme changer des gens en grenouille. Tous le regardent bizarrement. "Vous êtes tous des sorciers ?" Willow et Tara entrent en rigolant mais cette dernière s'arrête net quand elle voit Donny. "Et alors, c'est comme ça quand on accueille son grand frère ?" demande t il devant une Willow étonnée. Buffy et Alex observent la scène. Tara en bégayant le présente à Willow. Manifestement elle est mal à l'aise. Il est surpris de voir autant d'amis. Entre le père de Tara (M.Maclay) et sa cousine Beth. Le moins que l'on puisse dire c'est que Tara ne semble pas ravie de ces retrouvailles. Au contraire sa famille semble ravie de l'avoir "retrouvée". Willow est contente de rencontrer la famille de Tara. Maclay dit à sa fille qu'il viendra la chercher pour dîner. Puis ils s'en vont avant d'avoir saluer le reste du gang. Willow est surprise d'avoir vu sa famille. "Ouais" dit Tara nerveusement. Mais elle propose rapidement de faire des recherches, pour ne pas s'attarder sur le sujet.

Buffy entre chez elle et est accueilli par Riley qui vient de ranger ses affaires. Après l'avoir embrassé pour le remercier, Dawn arrive avec un sac. Elle compte passer la nuit chez une amie, Melinda. Mais Buffy refuse car ce soir c'est… "soirée famille". Et puis, pense Buffy, "Melinda a une mauvaise influence". Dawn, avant de quitter la pièce, dit à sa sœur qu'elle est "ravie" qu'elle revienne vivre à la maison. Riley trouve que c'est normal que Dawn veuille passer la nuit chez une amie. Mais Buffy lui rappelle qu'un nouveau démon rôde dans les parages. Il suggère d'appeler Graham et les militaires si jamais des problèmes surgissent. A peine finit-il sa phrase que Buffy refuse net. Moins de gens seront au courant, mieux ce sera. "Chaque fois que je me rapproche de toi… je dois partir." Dit Riley agacé. Buffy ne comprend pas mais il est part sans qu'ils puissent s'expliquer.

Quand Tara rentre dans sa chambre, son père s'y trouve regardant tous ses objets de sorcière. Il constate à son regret que sa fille n'a pas cessé de pratiquer la magie. Il est même dégoûté d'avoir trouvé sa fille dans une boutique de magie. Pour sa défense Tara répond qu'elle ne savait pas qu'ils viendraient. Son père laisse entendre que c'était prévisible car son 20ème anniversaire approche. "Tu sais ce que ça signifie." Tara en bégayant par peur dit que ça n'arrivera pas. Mais son père lui rappelle que c'est à 20 ans que sa mère s'est changée en… "Au fait, est-ce que tes amis le savent ?" Tara répond que oui, mais son père sait qu'elle ment et lui dit qu'elle doit rentrer chez elle. Elle ne contrôlera plus son coté obscur et qui plus est si elle continue la magie. Il s'apprête à partir. Il lui dit que sa famille l'aime. "Que crois-tu que tes amis ressentiront quand ils verront ton vrai visage ?"

Le démon Lei-ach qui était inconscient se réveille attaché avec des cintres pour voir Glory. Elle lui remémore combien les Lei-ach était une race de démons guerriers avant de traîner dans les hopitaux, mais elle recentre son monologue sur Buffy. Elle lui dit qu'une jeune fille blonde lui a cassé un talon et volé son moine. Le démon lui dit dans sa langue que c'est la Tueuse. Elle l'ordonne alors de regrouper ses amis et de la tuer.

Tara regarde tristement une boule de cristal quand Willow entre. Elle lui dit que la Scooby gang va se réunir pour chercher des infos sur la nouvelle méchante, mais Tara n'est pas tentée. Elle lui propose alors de refaire le sort qui permet de voir les démons. Tara dit que ça n'avait pas marché mais Willow veut recommencer. Tara se défile en disant qu'elle est fatiguée. Willow s'en va. Tara prend alors un livre de magie. L'expression de son visage montre qu'elle va faire quelque chose.

A la boutique de magie, Buffy, Anya et Alex sont assis à une table. Dawn et Giles sont là aussi. Willow entre. Dawn demande à Buffy si elle peut acheter un livre. Buffy refuse et Dawn agacé va faire un tour dans le magasin. Alors que les autres parlent de la nouvelle méchante, Tara cachée lance un sort au Scooby gang. Après son incantation elle souffle sur sa main d'où une poussière flotte vers le Scooby gang. Willow, Buffy, Dawn, Giles, Anya et Alex sont touchés dans les yeux. Mais personne ne se doute de rien et Giles reprend sa discussion. Tara se retire en les regardant.

Riley est au bar de Willie. Le barman (qui n'est pas Willie) lui dit qu'il ferait mieux de ne pas être ici, mais qu'il vient pourtant toutes les nuits. "Tu veux être tué ?" Riley parle peu et lui demande de verser. Une jeune femme, Sandy, s'incruste et fait connaissance avec Riley. Elle lui demande de venir ailleurs mais il lui dit que son cœur appartient à une autre. Il la regarde. "Et puis je ne sors pas avec des vampires." Agacée pour avoir été démasquée Sandy s'en va.

Spike dans sa crypte caresse la tête d'un mannequin avec une perruque blonde, mais la cache quand entre Harmony. Elle lui apprend que les Lei-ach vont tuer la Buffy. Aussitôt il part. "Si la Tueuse va mourir… je vais regarder."

Le soir sur le campus, Tara croise sa cousine, Beth. Lorsque Tara lui dit qu'elle ne rentrera pas avec eux, Beth le prend très mal. Elle lui dit que son père et son frère ont besoin d'elle pour s'occuper de la maison. Elle lui dit que de toute façon ses amis verront qui elle est. Tara lui répond que non. Beth devine alors que Tara a fait un sort. Quand Beth lui dit qu'elle va le dire à son oncle. Tara prend peur et la supplie de ne rien dire.

Willow à la boutique de magie ouvre la porte quand on y frappe. Trois Lei-ach se trouvent devant elle mais elle ne les voit pas. Intriguée, elle regarde encore puis referme la porte. "Je pensais avoir entendu quelque chose." Un des Lei-ach sourit. Tara est encore avec sa cousine qui la gronde. Elle la culpabilise en lui disant qu'elle trompe ses amis sur ce qu'elle est. Elle compte bien avertir son père et lui conseille de dire la vérité aux autres avant de les quitter.

A la boutique les Lei-ach passent à coté de Giles, Dawn, Alex, etc… sans qu'ils puissent être remarqués. Buffy est à la salle d'entraînement. Elle se retourne une première fois mais ne voit rien. Un des Lei-ach se trouve derrière elle. Alors qu'il allait la frapper elle se retourne et bloque son coup. Il lui tombe dessus et elle se retrouve à terre. "Giles ! Quelque chose est ici !" Tous se lèvent mais sont stoppés par les Lei-ach invisibles. Alex se bat avec l'un d'entre eux. Le démon l'envoi à terre puis l'étrangle. Willow et Anya saisissent des objets et frappent au-dessus d'Alex. Alex est libre. Anya demande où est passé le démon. Soudain Willow est projetée en arrière. Giles cache Dawn sous son bureau. Buffy se bat toujours contre un Lei-ach. Entre alors Spike souriant. Buffy se libère de ce premier démon mais un second démon l'attrape par derrière. Spike change d'attitude quand le premier se relève. Il lui fonce dessus et le met à terre. Buffy éjecte l'autre par-dessus son épaule. Elle regard la pièce mais ne voit rien pas même Spike (normal puisqu'il est en quelque sorte un démon). Buffy entre dans la pièce principale du magasin. Anya donne des coups dans le vide. Giles tombe en arrière quand il est frappé. Tout le monde se met à parler mais Buffy réclame le silence. Entre alors Tara et fait quelques pas. "Buffy, derrière toi !" Buffy le saisi et l'envoi sur une table.Dans la salle d'entraînement, Spike se bat avec le démon et l'achève avec une arme accrochée au mur.

Buffy est étonnée que Tara puisse voir les démons, mais cette dernière réalise ce qu'elle a fait et casse aussitôt le sort. Les yeux de Buffy brillent et elle le voit. Le démon frappe Tara, amis Buffy l'attaque. Il réussit à l'éjecter. Entrent alors la famille de Tara. Le démon se tient devant Tara, par terre. "Tara !", crie son père. Le démon court alors vers lui mais Buffy le fait trébucher. Une fois débout, elle lui brise la nuque. M. Maclay est ne comprend rien à ce qui s'est passé. Dawn sort de sa cachette. Quand le père de Tara demande ce que s'était, Spike lui apporte la réponse sous les yeux du Scooby gang étonné de sa présence. Buffy regarde Tara. Elle s'excuse en bafouillant. "Je, J'essayais de cacher." Elle dit qu'elle ne voulait pas qu'ils voient ce qu'elle est. Buffy et Willow ne comprennent pas. Tara n'est pas en état de parler. C'est son père qui explique. Toutes les femmes de sa famille ont un coté démoniaque. C'est de là que vient leur aptitude pour la magie. Ils sont venus la chercher avant qu'elle ne se révèle sous son vrai jour. Giles déduit que c'est à cause de Tara qu'ils n'ont pu voir leurs adversaires. Tara est prête à y aller. Mais Willow n'est pas d'accord. Ce qui est arrivé n'est pas entièrement de sa faute. Willow s'approche de Tara malgré que Maclay lui dise que ça ne la regarde pas. Elle lui demande si elle veut vraiment la quitter. Tara en larmes répond non de tête.

Maclay est ravi. Il va l'emmener et demande s'il y a un problème. "Aucun." répond Buffy. Elle lui dit même de le faire maintenant sous les yeux de Tara qui attendait ce genre de réaction. Maclay est content. "Mais vous devrez me passer sur le corps." Maclay ne comprend rien et Buffy se met entre lui et Tara. Elle est rejoint par Dawn. Tara sourit. Giles se joint ainsi qu'Alex. "Vous avez à faire à nous tous". "Sauf moi", précise Spike. Maclay s'énerve et leur demande qui ils sont pour décider du sort de Tara. "Nous somme une famille", répond Buffy. Tara et Willow s'échangent un regard complice. Donny essaie d'intimider le Scooby gang en disant qu'il va agir mais Alex le menace en retour et l'autre s'arrête net. Beth leur souhaite bien du plaisir avec ce démon et Anya demande quel sorte de démon. La famille devient moins sûre. Beth bafouille et le père dit que cela importe peu. Spike agacé s'avance vers Tara et la frappe. Il ressent une violente douleur à la tête. Willow et furieuse que Spike l'ait frappée. "Hé ! Hé…" En effet, tout le monde aura compris que Tara est finalement humaine. Spike déduit que cette histoire n'était qu'un moyen de garder les filles à la maison. Il s'en va. Maclay a perdu et fait une ultime tentative mais sa fille lui dit de partir. Sa cousine : "T'es contente ?" Un sourire se dessine sur le visage de Tara alors qu'une musique rock se fait entendre.

Au bronze c'est la fête. Tout le Scobby gang est là. Tara ouvre ses cadeaux. Buffy légèrement éloignée observe la scène. Riley arrive et s'approche de Buffy. Il est en retard mais il est là; ils s'embrassent. Willow invite Tara à danser. Sur la piste elles commencent à danser. Willow a ses mains sur la taille de Tara qui a ses mains sur les épaules de Willow. Tara lui dit que c'est son meilleur anniversaire. Elle avait peur que Willow connaisse sa famille. Mais après les avoir vus, Willow est fière de ce qu'est Tara malgré l'ambiance dans laquelle elle a été élevée. Tara lui dit en retour que grâce à Willow elle se sent spécial. Puis elles s'enlacent, se balançant au rythme de la musique. Les voici entourées d'autres couples dansant. Cependant Willow et Tara flottent à quelques centimètres du sol.

résumé buffyvs

-------------------------------------------

Voilà un épisode sur Tara que j'aime beaucoup !!! C'est même l'épisode qui m'a fait aimer ce personnage, parce qu'avant je trouvais qu'elle était transparente et qu'elle était trop effacée, d'ailleurs je comprends que Buffy et Alex ne se sentent pas trop à l'aise face à elle parce qu'ils ne la connaissent pas en définitive...

Sinon, j'adore la scène à la boutique où tout le monde se met contre le père de Tara pour la protéger, c'est trop chou et c'est vraiment la scène qui marque l'entrée de Tara dans le scooby !! Et Spike me fait trop rire quand il la frappe et qu'il a mal ensuite !! hihi
Super la scène de fin au Bronze aussi, avec Willow et Tara qui nous font un slow flottant !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [5x06] Les liens du sang  EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:37

j'aime bien quand buffy dit "on est sa famille "
sa prouve que meme ci elle ne la comprend pas toujours elle l'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptySam 8 Juil 2006 - 23:53

Un de mes épisodes préférés de la saison!!! on en apprend plus sur Tara et ca explique ses actes étranges ( quand elle empêchait qu'un sort marche...)

mais t'as raison fandebuffy ce qui m'a le plus plu c'est ce que dit Buffy, j'en avais les larmes aux yeux, ej suis fière de ma petite Buffy dans ces moments_là!! emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:13

fandebuffy0601 a écrit:
j'aime bien quand buffy dit "on est sa famille "
sa prouve que meme ci elle ne la comprend pas toujours elle l'aime bien !!

Oué j'adore cette cette scene a chaque fois que je la voit j'ai les larme aux yeux (aussi lol) c'est trop émouvant.

J'aime bien cette épisode car il met en avant la relation tara/willow

Bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi tara jette un sort a ses amis, les connaissant elle devrais savoir que même si sa avait été un demon il l'aurait accepter, surtout a willow.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:15

je pense que Tara avait plus ou moins peur d'elle même, sa timidité devait venir de là et donc son manque de confiance. Justement comme elle avait enfin de vrais amis, elle ne voulais en aucun cas les perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:19

Ca me fait bisarre,quand je vois les noms français des épisodes je ne vois jamais lesquels ce sont.
Cet épisode je l'ai adoré surtout la partie"Vous voulez Tara et bien venez la chercher"repos,personne ne comprend sa réaction puis"Mais il faudra d'abord me passer sur le corps".Aussi quand elle dit que sa famille,sa vraie famille ce sont eux et pas son père j'ai adoré surtout qu'au début de l'épisode on sentait qu'elle ne connaissais pas bien Tara ,elle ne savait pas quoi lui offrir mais elle lui a fait le meilleur des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:34

cet épisode est aussi une des nombreuses marques qui montrent qu'ils forment une réelle famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:23

J'adore cet épisode, c'est super de s'intéresser de près à Tara et à sa vie et son acceptation dans la bande est super. La scène ou tout le monde se dresse contre le père et le frère de Tara est géniale, avec Spike qui frappe Tara !! hihi J'adore ma petite Tara Love
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:13

j'adore cet épisode qui met en avant Tara !!!! cheers
J'adore en paticulier la scène finale où tous les scoobies se mettent devant pour protéger Tara !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:21

Je l'adore celui-là !!!! 5/5

On en apprend enfin plus sur Tara et on a un épisode entier centré sur elle, le bonheur !!

Bon, avant ça, il y a la révélation que fait Buffy à Giles, que Dawn n'est pas sa soeur...Les ennuis commencent...
En parlant de ça, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi elle n'en parle pas à Riley...celui en qui elle peut le plus avoir confiance en dehors de Giles !!! Mais bon, je suis sûre aussi que c'est sa manie de vouloir le protéger tout comme les autres !!! [5x06] Les liens du sang  Kopfschuettel

Gloria, elle sert pas à grand-chose dans cet épisode mais on voit une chose...sa garde-robe !!! [5x06] Les liens du sang  6f35a88_ Moi, j'adore ce passage, quand on la voit au milieu de toutes ses fringues, trop belles d'ailleurs, je suis jalouse !!! [5x06] Les liens du sang  Icon_razz
Ah et j'aime bien quand elle dit "ne me dis pas que je me suis battue avec une tueuse, c'est dingue comme c'est commun" [5x06] Les liens du sang  6f35a88_

Revenons à Tara...Au début, j'ai de la peine pour elle de voir que les autres ne la comprennent pas et ne s'intéressent pas à elle...Quand elle fait sa blague qui foire ou quand Buffy dit qu'elle ne se prendra pas la tête...C'est dur je trouve !! Même Giles est plus ouvert d'esprit qu'eux !!!!

La famille de Tara qui rapplique, ça fait un choc !! Et pourquoi ils ramènent la cousine ?? [5x06] Les liens du sang  Icon_razz
Et on comprend enfin pourquoi Tara a fait foirer le sort de Willow en saison 4...
Jeter ce sort aux scoobies, c'était pas très malin n'empêche mais je la comprend quand même...Elle était désespérée...

D'ailleurs, au passage, j'aurai bien aimé assister à la discussion des scoobies sur les moines !! [5x06] Les liens du sang  Icon_razz Dommage !!

Dawn, en fait, je l'aime bien...Surtout depuis qu'elle est moins chiante...Depuis qu'elles se sont réconciliées dans l'épisode précédent, je la trouve trop mignonne en fait [5x06] Les liens du sang  Icon_razz Mais y a quand même des moments où elle m'exaspère...

Quant à la fin, c'est mignon comme tout !!!

Buffy qui se met en travers du chemin de la famille de Tara, Dawn qui enchérit, et tout le monde...
Et la participation d'Anya, et celle de Spike !! [5x06] Les liens du sang  Icon_razz
Et puis le "On est sa famille" [5x06] Les liens du sang  Invisio3

Par contre, c'est quoi ce taré qui fait croire à sa fille qu'elle a le démon en elle !!! Non mais sérieux !!! [5x06] Les liens du sang  Icon_mad

Ah et la danse de Willow et Tara...Très très beau moment [5x06] Les liens du sang  Invisio3

Au passage, j'adore Dawn qui dit que l'alcool, c'est pour les ploucs ou je sais pas quoi [5x06] Les liens du sang  6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Two best friends
Two best friends
amidala


● Âge : 38
● Nombre de messages : 189
● Date d'inscription : 07/10/2008


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:39

j'ai bien aimer cet episode surtout pour willow/tara[5x06] Les liens du sang  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:01

5/5 comme dirait Faith !

Enfin un épisode concentré sur notre Tara !

Mais avant tout, je voudrais souligné un changement très flagrant sur Buffy et Giles. Autant avant Buffy avait tendance à cacher des trucs comme la résurrection miracle de Angel ou Riley fesant partie de l'initiative. Et là, enfin, on assiste a une vrai connexion entre la Tueuse et son Protecteur ! Enfin, elle lui dit tout ! Qu'est-ce que j'ai aimé ce passage.

Maintenant, Tara ! J'ai mis du temps mais j'ai enfin compris pourquoi elle fesait foiré le sort de localisation de démon dans la saison 4 Razz Razz Des fois j'ai honte tellement je suis longue à la détente LOL. En tout cas, elle se paie une famille de fanatique je dirais. Franchement faire croire que les femmes portent le démon en elle. Comme le dit Spike, c'est une bonne manière de faire tenir les femmes à la maison ! Joss a t-il voulu faire passer un message ???

Et effectivement, Buffy fait le plus beau des cadeaux à Tara en se dressant contre sa famille ! Magnifique moment ! Et j'adore quand elle dit de Dawn "attention elle griffe et elle mort" pleure

A la fin aussi quand Tara explique à Anya le reflet d'insecte. Anya "mais c'est toujours pas drôle" pleure

Tara fait partie de l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:09

5/5

J'ai adoré cet épisode. C'était bien d'en voir autant sur Tara pour une fois et le Willara était génial également ^^. J'étais trop content quand tout le monde ont défendu Tara et quand Spike l'a frappée pour savoir si elle était bien démone XD Et la danse Willara à la fin était trop sweet!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:31

xIamwhoIamx a écrit:
5/5

J'ai adoré cet épisode. C'était bien d'en voir autant sur Tara pour une fois et le Willara était génial également ^^. J'étais trop content quand tout le monde ont défendu Tara et quand Spike l'a frappée pour savoir si elle était bien démone XD Et la danse Willara à la fin était trop sweet!
Waouw t'es déjà a la saison 5 0_0 j'hallucines même moi je vais pas si vite

Bah c'est clair que cet épisode est assez fort on voit bien que Tara s'est intégrée au groupes et que tout le monde la protège cet épisode nous montre la différence entre la famille et la famille de coeur,une notion importante pour la vie tout simplement,et puis là je suis pas sure de ce que je vais avancer,mais il me semble qu'avant cet épisode là on ne voit pas vraiment que Tara est vraiment dans le groupe et qu'elle n'est pas juste 'la copine de Willow^^' puis cet épisode c'est déjà un basculement vers les relations qui se forment
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:23

Esther a écrit:
Bah c'est clair que cet épisode est assez fort on voit bien que Tara s'est intégrée au groupes et que tout le monde la protège cet épisode nous montre la différence entre la famille et la famille de coeur,une notion importante pour la vie tout simplement

Je suis tout à fais d'accord avec toi ! J'aime beaucoup ce terme de famille de coeur Happy

Esther a écrit:
et puis là je suis pas sure de ce que je vais avancer,mais il me semble qu'avant cet épisode là on ne voit pas vraiment que Tara est vraiment dans le groupe et qu'elle n'est pas juste 'la copine de Willow^^' puis cet épisode c'est déjà un basculement vers les relations qui se forment


J'ai eu la même impression que toi donc je pense que tu as bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyMar 18 Mai 2010 - 2:18

Eh oui, je suis "déjà" à la saison 5 et le pire c'est que depuis une semaine j'ai beaucoup ralenti [5x06] Les liens du sang  Laughn Je n'écoute pas la saison 5 au rythme que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:35

Je vois que cet épisode a du succès ! Et tant mieux ! Je l'ai revu récemment et ça me plait toujours autant que le rôle de Tara soit enfin approfondi un peu plus, on a la même réaction que Willow au début de l'épisode : "your family ??". Car c'est vrai, elle n'en avait jamais parlé. La peur de Tara d'être mauvaise est terriblement touchante et j'apprécie également le fait que l'épisode ne regorge pas spécialement de démons, c'est plutôt un épisode "social". J'aime quand il y a ce genre d'épisode dans Buffy. Il n'y en a pas eu assez, selon moi. Ah, et j'ai vraiment ri quand à la fin, Buffy dit que s'ils veulent récupérer Tara il faudra lui passer sur le corps etc et que tout le monde dit la même chose, par solidarité, c'est un moment très émouvant et puis tout d'un coup, Spike lance : "I don't care what happens" ("moi je m'en fou de ce qui se passe") [5x06] Les liens du sang  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:34

Je ne vais pas répéter ce qui a été dis, j'adore cet épisode et pour les mêmes raisons que vous ^^
Il est touchant, et à la fois à mourir de rire ! Quand j'ai les larmes aux yeux parce que c'est plus ou moins triste, et quelques minutes après, parce que j'ai un fou rire, je ne peux pas mettre une autre note que 5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:23

magistral je l'ai revu et il est cute ,Tara est adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:36

J'adore particulièrement la tête qu'elle fait quand Spike lui file un coup de poing dans le nez, quand elle met ses mains sur son visage, les yeux humides. Elle est trop chou [5x06] Les liens du sang  Invisio3

Edit : là

[5x06] Les liens du sang  872771Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:38

[5x06] Les liens du sang  Sm_2 Lily [5x06] Les liens du sang  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:30

Owww trop cute !! fan

j'adore la petite intro avec miss kitty fantastico biggrin et l'histoire trop mignonne avec Willow 'mais c'est triste' et puis 'ah ca finit bien' j'adore !
puis Tara est trop choute !!! Puis elle se sent à l'écart mais a cette volonté de vouloir aider aussi d'être là smile

Dans la scène Buffy et Giiles après je sent une alchimie vraiment spéciale surtout qu'ils parlent de Dawn ils ont l'air grave mais décide de garder ça secret entre eux

et j'aime bien la joke de Tara même si j'ai pas capté non plus même quand elle explique à la fin^^

j'adore le jeu avec Buffy qui parlent de se débarrasser de ses tensions (ou Xander?) puis on voit Bubu et Spike mais c'est l'imagination de Spike qui en fait est avec Harm^^


La famille de Tara est directement très froide surtout le père et la cousine,la pauvre
et quand il y a les démons c'est marrant vu que Buffy voit pas Spike non plus^^

puis la fin est juste génial j'avais déjà dit ça avec la notion de famille de coeur qui a pris une place plus importante et le fait qu'ils soient tous ligués pour protéger Tara (on dit ligués ?)

Puis son annif,avec la boule de cristal ^^ et le balais^^
puis la danse avec Will biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:02

Les +
- La famille de Tara
- Spike qui frappe Tara

Les -
- Alex et Buffy qui au début de l'épisode admettent ne pas connaitre Tara (Ils n'ont pas l'air vraiment de l'apprécier), et quelques heures après ils se disent de sa famille. Y a vraiment une grosse incohérence ! Cette scène finale aurait pu être belle si elle était sorti de la bouche de Willow, mais là dans ce contexte, c'est une scène vraiment hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptySam 1 Jan 2011 - 12:49

D'accord pour la grosse incohérence, pour moi c'est ridicule cette scène compte tenu justement de la discu en début d'épisode...
Par contre euh, Spike qui frappe Tara...un point positif ? VRAIMENT ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  EmptySam 1 Jan 2011 - 14:19

Je trouve pas moi. C'est vrai après tout, quand est-ce que Buffy et Alex ont vraiment partagé un lien avec Tara jusqu'à maintenant ? Ca fait peu de temps qu'elle est dans le groupe et elle est toujours avec Willow (c'est pas comme avec Riley avec qui Alex se chamaille dans le même épisode, je pense que ce passage est aussi là pour montrer à quel point c'est différent avec Tara). Je pense que c'est super réaliste aussi, quand tes amis ramènent leur moitié dans le groupe, bah tu te lies pas immédiatement d'amitié avec, voire même pas du tout.

Et malgré tout, même s'ils la connaissent pas plus que ça, je pense qu'ils sont attachés à elle. Ne serait-ce que par rapport à Willow. Et vu comment sa famille la traite, comment pourraient-ils les laisser la reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[5x06] Les liens du sang  Empty
MessageSujet: Re: [5x06] Les liens du sang    [5x06] Les liens du sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x06] Les liens du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 8 - Sang pour sang 1x08
» [5x06]Coeur de héros
» [5x06] Handle With Care
» Family (btvs 5x06) vs Fredless (ats 3x05)
» [1x20] Frères de sang ( War zone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: