Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 8 - Sang pour sang 1x08

Aller en bas 
+9
Sélénée
djeny
Esther
Padmé
DarthMarion
Kamui
Manon
Audy
Anita
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_lcap0%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_lcap0%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_lcap0%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_lcap7%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_lcap29%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
5/5
Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_lcap64%Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:32

Episode 8 - Sang pour sang
Je n'ai vu que les 9 premières minutes. Je me suis arrêtée au moment où Liz demande à Alex de donner son sang.

Des questions se posent donc d'elles-mêmes : Don't know
Alex a accepté mais il va forcément se poser des questions donc sera-t-il mi au courant où on lui racontera un mensonge ?
Va-t-il former un 3ème couple avec Isabel ?
La conseillère d'orientation va-t-elle livrer des infos au shérif ou va-telle le doubler ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:56

Très stressant l'échange de sang !
En plus c'est pas comme si ils étaient pas suivis. Avec le FBI c'était encore plus dur !

Bon, pour l'accident c'était pas plus mal que ça arrive parce que Liz et Max commençaient à me souler à se regarder comme ça dans le blanc des yeux ! mdr

blue_eyes73 a écrit:
Alex a accepté mais il va forcément se poser des questions donc sera-t-il mi au courant où on lui racontera un mensonge ?
Malheureusement on ne lui a rien dit. C'est trop triste.
Il ferait n'importe quoi pour Liz. Et elle, elle voudrait lui dire mais elle ne peut pas...

A part ça, pour ce qui est de l'humour, on est gâtés !

-> Maria qui dit "J'en suis pas à ma 1ère filature". Elle met ses lunettes de soleil et là, la voiture recule. La honte !
-> Mickael qui raconte les recherches au Motel et qui dit "J'ai composé le numéro", "J'ai cherché dans la poubelle" alors que c'était Maria. Quel vantard !
-> Alex qui veut parler avec Kyle mais lui il croit que c'est Liz qui l'envoie. Alex lui dit que non. Il insiste mais Kyle est persuadé que c'est un coup monté. Sacré Kyle ! Trop drôle !

Bon sinon, la phrase choc de la fin : "Qu'est-ce que le FBI fait au collège de Roswell ?"
Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:33

Anita a écrit:
Bon sinon, la phrase choc de la fin : "Qu'est-ce que le FBI fait au collège de Roswell ?"
Happy
Moi j'aurais plutôt dit "J'étais de votre côté, j'espère que mon départ ne défavorisera pas votre ami Max" ou un truc du genre, à moins que ce ne soit pas dans cet épisode... Je coule
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:32

blue_eyes73 a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit "J'étais de votre côté, j'espère que mon départ ne défavorisera pas votre ami Max" ou un truc du genre
Oui c'est vrai ^^
Mais la phrase choc c'est "Qu'est-ce que le FBI fait au collège de Roswell ?" parce qu'après, la voix off dit "Dans les épisodes précédents..." et il y a souvent cette phrase qui revient. C'est pour ça. Happy

Sinon pour ta phrase, ça fait de la peine quand on connait la suite...
Hors sujet ! Tu t'es arrêté à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:49

Anita a écrit:
Hors sujet ! Tu t'es arrêté à quel épisode ?
A l'épisode 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:32

Episode mouvementé. De l'action avec l'accident et l'échange de sang. De l'émotionnel avec la relation Liz/Alex et de l'humour avec (surtout) Maria et Michael.

J'aime bien le couple Max/Liz, mais des fois ils me gonflent. C'est trop mous, rien ne se passent, y a que des regards d'amoureux transis. C'est bon, agissez là!!!!! Moi aussi j'ai trouvé l'accident bienvenu, le regard devenait trop long.

J'ai trouvé Alex super dans cet épisode. Liz ne lui demande pas n'importe quoi, c'est pas rien d'échanger le sang. Et ce qu'il fait avec Topolsky est génial. C'était triste de le voir déçu et de se sentir trahis par Liz qui ne veut pas lui révéler le secret de Max.

Maria et Michael m'ont trop fait rire. On dirait un couple de vieux mariés qui se chamaillent pour savoir qui tient la télécommande. hihi
Et j'ai adoré la scène où chacun raconte la découverte à sa façon. J'adore Michael, franchement, c'est un perso super +1
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:37

Alex m'a trop touchée dans cet épisode, je comprends pas trop pourquoi Liz est si réticente à tout lui dire, ça lui a pas vraiment posé de cas de conscience de le dire à Maria et pour moi elle était plus instable qu'Alex. Parce que quand on voit ce qu'Alex fait pour elle sans rien savoir, en sachant il deviendrait un super allié !

Sinon je suis d'accord avec vous, c'était quoi ce regard entre Max et Liz dans la voiture ?? Etonné Oh là là c'est abusé, heureusement qu'ils se sont plantés !!! Razz

Et Maria et Michael m'éclatent vraiment trop, petite mention spéciale à Isabel qui renverse la tête en arrière d'un air désespéré quand ils se chamaillent !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:08

Je crois que les scénariste ont réussit a trouver un bon déroulement pour intégret Alex dans l'histoire. Car c'est grace à cette échange de sang que Liz lui dit la vérité sur les E.T dans l'épisode suivant. Je crois que si il y aurait pas eu cet accident,Alex ne ce saurait jamais trop possé de question...
Et Alex quel amours ce type.Il est trop brave,même trop gentil,il est un peu la bonne poire et tous le monde en profite, sniff Crying or Very sad
Enfin bref épsode trés mouvmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:36

Ah oui les deux là Liz et Max, qu'est qu'ils peuvent être chiants quand ils s'y mettent ! Au début c'est mignon mais après ça devient vite lourd. Quand je les voyaient dans la jeep, je me disais "bon alors il va la regarder cette route !" et là boom !!!! Bien fait...

C'est aussi qu'Alex joue beaucoup la bonne poire au début, c'est dommage pour lui car il est vraiment bien ce garçon ! M'empêche, l'excuse de Liz, c'est choc quand même car du coup, elle ne donne pas une super image de Max mais bon en même temps, elle n'a pas trop le choix.

Sur le coup, j'étais un peu triste que Topolsky s'en aille car je sais pas pourquoi, je suis sure qu'elle n'était pas totalement méchante (chose confirmée par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:59

j'ai mis 4/5

c'est un très bon épisode, surtout par rapport à Alex, même si ça finit assez mal. Et c'est vrai qu'après l'avoir dit à Maria et avec ce qu'il a fait ca semble quasi-raisonnable de tout lui dévoiler!

alors aussi un épisode un peu stressant pour le sang et le fbi et tout mais ils jouent bien leur coup.

J'ai aimé aussi Isabel qui était très stressée, je trouve que c'est très touchant chez elle cette inquiétude envers Max, Micheal et après dans la saison 2 un peu pour Tess...c'est une attitude quasiment maternelle

alors le sujet chaud de cet épisode, la scène avec le cheval, ah quelle torture de niaiserie, l'accident était violent mais néammoins nécessaire et puis ça me permet de revenir sur une des choses que je déteste le plus dans cette série: la jeep!!!!! pale oh mon dieu je la trouve horrible et puis ça a l'air super dangereux, t'as pas du tout l'impression d'être sécurisé la-dedans!!! tiens ils ont un accident comme quoi cette jeep de malheur Evil or Very Mad

oh et puis une question me turlupine: il va bien le cheval?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:52

DarthMarion a écrit:
il va bien le cheval?
Ça, on sait pas ! Razz

T'aimes pas la jeep ? Moi j'adore justement.

Stressant cet épisode. C'était trop dur de rien dire à Alex, le pauvre. Et lui il donne quand même son sang par amitié pour Liz. Tout plein d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:19

J'ai beaucoup aimé cet épisode !!!

Surtout par rapport à Alex !

Le pauvre, il est prêt à faire n'importe quoi pour Liz et il est sans arrêt rejeté...ce n'est pas la faute de Liz mais c'est triste pour lui quand même !!! C'était une bonne chose qu'il se rebelle un peu et qu'il mette de la distance entre lui et les filles...Et puis, c'est quelqu'un digne de confiance, ça se voit !!

L'épisode "je te regarde mais je ne touche pas" entre Max et Liz s'éternise un peu trop, c'est clair !!! ca commence à devenir long et un peu ennuyeux Happy Pourtant, ils sont trop mignons tous les deux !!!

L'accident, une super idée !! Enfin un moment où l'un des aliens se retrouve vulnérable et en danger !! Il y a un gros risque qu'on découvre leur identité !! Michael s'en est très bien sorti pour subtiliser les éprouvettes sous les yeux de l'infirmière et de l'agent du FBI !! ClapClap ClapClap

J'ai bien aimé aussi l'épisode de la filature !! Maria qui se la joue grave !! Excellent !!!

Et Michael et Maria qui se chamaillent sans arrêt comme un vieux couple pleure

ce qu'a fait Alex pour Liz (encore une fois) pour démasquer Topolsky était génial !!! A ce moment, je m'étais dit qu'ils se réconcilieraient mais que dalle, Alex était encore plus furax et Liz ne dit toujours rien...C'est vraiment très très dommage...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:57

Padmé a écrit:
Le pauvre, il est prêt à faire n'importe quoi pour Liz et il est sans arrêt rejeté...ce n'est pas la faute de Liz mais c'est triste pour lui quand même !!! C'était une bonne chose qu'il se rebelle un peu et qu'il mette de la distance entre lui et les filles...Et puis, c'est quelqu'un digne de confiance, ça se voit !!
Oui, c'est vrai que depuis le début, on a envie qu'elle lui dise mais elle a promis et c'est dur de garder des secrets si lourds dans de telles circonstances.

Padmé a écrit:
L'épisode "je te regarde mais je ne touche pas" entre Max et Liz s'éternise un peu trop, c'est clair !!! ca commence à devenir long et un peu ennuyeux Happy Pourtant, ils sont trop mignons tous les deux !!!
Oui, beh ça leur a fait du bien de se prendre une jument dans la tronche, ça a cassé leur moment de niaiserie complète dans la voiture.

Padmé a écrit:
L'accident, une super idée !! Enfin un moment où l'un des aliens se retrouve vulnérable et en danger !!
Ca fait bizarre que tu les appelles les aliens, ce sont des humains dans leur coeur avant tout !

Padmé a écrit:
Il y a un gros risque qu'on découvre leur identité !! Michael s'en est très bien sorti pour subtiliser les éprouvettes sous les yeux de l'infirmière et de l'agent du FBI !! ClapClap ClapClap
Mickaël fait bien le garde du corps, c'est clair. Il assure dans ces situations !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:04

En fait, je les appelle comme ça pour ne pas écrire à chaque fois Max, Michael et Isabel Pfiou

Mais je suis d'accord, ils sont avant tout humains !! Ca c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:55

J'aime bien cet épisode assez chargée en émotion et en frayeur (tout ce qu'ils ont fait pour changer le sang,c'est flippant)
Je suis trop touchée par Alex ,personnellement j'aimerais beaucoup avoir un ami comme ca,meme si l'ultimatum qu'il pose a Liz est assez dur pour elle,elle est entre deux camps qui pourraient se rejoindre mais n'ose pas
puis pour Topolsky enfin contente qu'il apprenne ce qu'elle est ^^
J'aime bien Michael qui se vante de se sexploits alors que c'est Maria qui lui a tout conseillé et la scene de la 'filature'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:04

J'aime beaucoup cet épisode! Déjà il y a une réel tension avec l'échange du sang et Topolsky qui fouine de plus en plus. Ensuite l'ultimatum qu'Alex pose a Liz , la pauvre Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Enpleur1 j'aurais pas aimer être a sa place. Maria me fait toujours autant rire , quand ils sont dans la chambre d'hôtel du mec du FBI Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Mdr4_gif

Par contre Max est peux crédible quand il dit a Alex qu'il est là pour le protéger , m'étonne pas que Alex ne ce fait pas embobiner!

Et sinon moi j'adore le jeux du "je te touche pas" entre Max et Liz je trouves sa adorable , a fond dans Max/Liz moi ? Noooooon Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Icon_biggrin

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:20

Oui, t'es à fond Dreamer, toi !! biggrin

Ah, la scène dans la chambre d'hôtel, c'est quand Maria dit à Michael de fouiller dans la corbeille ? J'adore trop ! Et après ils racontent chacun leur version de leur côté Razz Enfin la version de Maria est la bonne mais Michael, hum hum. Il récolte tous les lauriers Razz

Toute la partie à l'hôpital, c'est trop stressant. J'adore. Et puis Michael qui drague l'infirmière... Un peu louche quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:35

Ah oui j'adore avec Michael qui dit a Max & Isa "Alors après je prend le téléphone pour voir qui était au bout du fil mais l'autre a coter n'arrêter pas de me coller" Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Icon_razz Quel creuvard!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:44

C'est clair quel crevard sérieux!!! ^^ Razz Alors qu'on sais trés bien qu'au fond il l'a kiffe trop ^^ hihi Mais j'adore Love
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:13

Un super épisode mais je n'ai mis que 4 à cause d'Alex. Le pauvre il se fait manipuler du début à la fin c'est vraiment horrible pour lui. Déjà quand elles lui ont demandé son sang pour aider Max j'ai trouvé ça un peu auser vu qu'elles l'ont un peu exclu depuis le début. Et en fait le pire c'est la fin, elle lui a promis qu'elle lui dirait après qu'il l'aiderait mais elle savait pertinemment qu'elle ne lui dirait rien.

Mais sinon à part ça, super épisode! C'est vrai que Max et Liz deviennnt gavants^^ et encore plus dans l'épisode 10, c'est fini-ça recommence-c'est refini! C'est dur à suivre Razz
Mais du coup le cheval il n'a rien eu logiquement, sauf si son coeur à laché mais j'espère que non^^ Ah la Topolski, on voit d'elle un nouveau jour, l'agent du FBI mais qui doit maintenant faire ses preuves parce qu'elle a un petit peu merdé. Et est-ce qu'on saura ce qui lui est arrivé? parce qu'elle n'est ps partie elle a disparue c'est bizarre think

J'ai adoré la scène à l'hôpital, il a eu chaud Michael! "reviens me voir quand tu auras 18 ans" hihi Et puis c'est grâce à Maria qu'on s'intéresse de plus près à l'homme qui les suit, si elle n'avait pas oublié son sac ils n'auraient peut-être pas fait tout ça.
Et puis la fin aussi est chouette, le coup que Liz et Alex jouent à Topolski, même si ça s'est fini comme ça s'est fini.

La petite filature était géniale, surtout la partie Michael/Maria, heureusement qu'elle est là c'est elle qui lui donne toutes les bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:33

Ah oui c'est vrai que j'avais jamais captée qu'en faite c'était un peu grace à Maria (sans le vouloir) qu'ils ont faient toute ces recherches! Si elle n'avait pas oublié son sac voila quoi.. Bonne remarque Djeny ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:26

Super cet épisode, pauvre Alex, c'est vraiment un fabuleux ami ! J'ai mis 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:19

Moi j'aime bien le début dreamer mais je commence a me demander pourquoi j'aime dreamer ? parce que je trouve aussi que les regards qui en disent long c'est bien mais lassant et pourtant dreamer...enfin voilà

j'aime bien l'idée de l'échange de sang et puis de l'accident,et la drague de Michael pour changer les fioles xD c'est juste un peu dommage que ce soit si vite réglé ...surtout qu'en plus ils sont observés et c'est trop rapide quoi,vers les 10 min ils ont déjà changés les fioles et tout ...

Et puis après genre ils sont suivit,ils le savent depuis quelques épisodes mais non il faut encore vérifier ! (ou comment rajouter une scène dreamer en plus ? ^^)

J'adore quand Michael va fouiller la trousse du gars xD et les 2 versions quand Maria raconte et quand Michael raconte xD

puis Topolsky démasquée ^^ enfin ! Et grâce à Alex Love
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:38

Les points négatifs

- La scène Max/Liz à bord de la jeep. Bon dieu que c'était guimauve. Et j'ai vu l'accident arriver à dix kilomètres, c'était évident. Pas très malin de ne pas regarder la route quand on conduit. Par contre, le cheval ça m'a fait mourir de rire pleure Genre l'animal qui débarque comme ça, trop fort. Heureusement qu'on voit que Max arrive à l'éviter. Enfin bon, à mes yeux cet accident est le bienvenu, ça fait un bouger le "couple" même si je trouve que la réaction de Liz n'était pas à la hauteur de l'évènement. Elle reste encore bien trop calme et trop posée. Qu'est-ce que j'ai hâte qu'elle se mette en colère. Rassurez-moi, ça lui arrive? Parce que je la trouve horriblement passive quand même...
- Je trouve ça bizarre qu'Alex ne se pose pas de questions plus tôt à propos de Topolsky. Genre, comment elle aurait pu savoir pour l'échange de sang? C'est pas assez travaillé, dommage.
- L'échange à l'hôpital, bien qu'assez stressant, est trop vite arrangé.
- Kyle le débile parano.

Les points positifs

- L'humour. Heureusement que Maria, Michael et Isabel étaient là pour apporter un peu de fraîcheur! J'ai bien aimé les scènes dans la voiture, surtout quand Maria dit "ce n'est pas ma première filature" et qu'elle part en marche arrière pleure Et l'attitude d'Isabelle face au "couple" est cool aussi, on voit qu'elle est exaspérée et qu'elle a juste envie de leur dire de se sauter dessus une fois pour toutes.
- L'ambiance de l'épisode, stressante et dans le fond assez triste.
- Enfin un peu de développement pour Alex! Qu'est-ce que je suis content! Surtout que c'est tout en son honneur. On fait face à un personnage terriblement attachant, marrant et intègre. Je crois que ça va devenir un de mes chouchous. J'étais très triste pour lui face à la réaction des filles, j'espère que ça changera. On voit vraiment que ça le blesse.
- Le départ de Topolsky va sûrement amener des choses bien plus poussées et travaillées, j'ai hâte de voir ça. En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir Julie Benz hors du Buffyverse.

Ma note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:18

Décidément tu n'accroches pas avec ma petite Liz emu

Par contre trop d'accord sur la scéne Maria/Michael/Isabel dans la voiture c'est mon passage favoris de l'épisode pleure
Et Alex c'est a partir de cette épisode qu'il devient important coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Sang pour sang 1x08   Episode 8 - Sang pour sang 1x08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 - Sang pour sang 1x08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x06] Les liens du sang
» [1x20] Frères de sang ( War zone )
» L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner
» Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?
» [Film] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé / HP and the Half-Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: