Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner

Aller en bas 
+4
Mélanie
Sélénée
Anita
Myrtis
8 participants
AuteurMessage
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:30

Si le sujet a déjà été abordé, supprimez mon message, mais je n'ai rien trouvé.

Stephenie Meyer a prévu de sortir l'histoire de Bree, le vampire nouveau né qu'on voit à la fin d'hésitation. Ce sera une longue nouvelle qui sera disponible pendant un mois sur internet, et vendu en livre dès le mois de juin.

Plus d'info ici : http://stepheniemeyer.com/breetanner.html
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:34

Oh !! C'est sympa, ça. Original. J'étais pas du tout au courant ^^

Par contre, faut me rafraîchir la mémoire, c'est qui Bree déjà ? Je me rappelle pas du tout. Faudrait que je relise les livres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:40

Moi j'aime bien avoir différents points de vues sur la même histoire, donc je suis contente.

Bree c'est un personnage ultra secondaire. A la fin d'Hésitation, quand la bataille contre l'armée des vampires est terminée, et que Bella se réveille de sa perte de connaissance, il y a un vampire de trop. Bree est très jeune (15 ou 16 ans je crois), et elle faisait partie de l'armée. Carlisle lui a proposé de se rendre, et elle a accepté. Mais les Volturi arrivent, et la tuent. En fait Bree est surtout là pour montrer à Bella ce que représente le fait d'être un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:42

Ah oui, ça me revient !! Ok, ça peut être sympa biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptySam 5 Juin 2010 - 17:19

Le bouquin est sorti aujourd'hui si ça vous intéresse.

L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner L-appe10
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptySam 5 Juin 2010 - 18:13

Ah oui, c'est vrai !

Il sera disponible sur internet sur un site dans deux jours gratuitement, pour ceux qui n'ont pas envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:53

Je l'ai acheté avant-hier, j'ai hâte de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:44

Moi je l'ai lu sur internet, et je suis partagée. Mais c'était pas mal ! Sélénée, je suis curieuse d'avoir ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:15

Ca fait 1 semaine que je suis dessus, j'accroche pas trop... En fait, déjà, je pensais connaître Bree avant sa transformation, pour faire la comparaison avec Bella... On rentre direct dans ses pensées de vampire, je sais pas...

Je vais m'accrocher en tout cas, j'ai bien envie de l'avoir fini avant de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:07

Moi ce n'est pas ça qui m'a gênée. Au contraire j'ai bien aimée être directement face à un vampire. Et j'ai aussi apprécié son "éveil", la façon avec laquelle elle réussit à penser par elle même petit à petit. Ce qui m'a déranger, c'est que Stephenie Meyer nous met une histoire d'amour qui n'a rien à faire là. Sans ça j'aurais bien aimé, mais ça me semble tellement inutile que ça me gache le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:27

Il me reste le tome 4 de Twilight à finir, et je pense lire celui ci juste après ... j'aime les histoires de vampires L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Icon_lol (non ? sérieux ?) donc je suis pressée de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:58

Il m'intéresse aussi ce livre^^ meme si j'ai peur d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:03

Toujours pas fini, j'accroche vraiment pas... L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Icon_eek L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:29

Je l'ai fini la semaine dernière.. J'ai vraiment eu du mal, l'histoire d'amour, ben bof, c'est mignon mais ça n'apporte pas grand chose... J'ai trouvé que ça trainait en longueur sur toute la fin avec les Cullen... Bref, j'ai pas plus apprécié que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:59

Bon ben, je l'ai acheté, y avait rien d'autre qui m'intéressait à France Loisirs...Ce que vous dites ne me rassure pas Laughing
Mais je ne pense pas le lire tout de suite, je suis en plein dans Harry Potter là !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptySam 1 Déc 2012 - 19:19

Nous ne sommes sûrement pas seulement que 3 à l'avoir lu? (Bah moi, je le lis présentement car je n'avais jamais les moyens financiers avant L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner 6f35a88_), franchement , j'adore, je suis amoureux des personnages de Bree et Diego et je les shippe à fond L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Invisio3 Qui d'autres a lu? Mika? Phil? Stella? anyone? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:23

Désolée ce livre ne m'a jamais vraiment tentée... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner   L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang / The short second life of Bree Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 - Sang pour sang 1x08
» Le fils de Bree Van De Kamp (Shawn Pyfrom) dans Buffy s3
» [5x06] Les liens du sang
» Livres - Life and Death
» Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: