Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)

Aller en bas 
+9
buffy60490
Kamui
sasa
nanieblue
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:18

DarthMarion a écrit:
Alors c'est bien Click? j'ai envie de le voir car ca a l'air vraiment sympa ( bon je pense pas que ce soit non plus le film du siècle mais c'est pas ce pourquoi il a été fait) le concept est bien, il parait que les effets spéciaux sont tops et j'aime bien voire beaucoup les acteurs qui y jouent ( Adam Sandler et Kate Beckinsale avec en prime David Hasselhof en guest lol)


moi jai bien aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:49

Alors "Le diable s'habille en Prada" c'était comment Fouaid?
Je compte le voir mais je ne sais pas quand encore.

Sinon quelqu'un compte aller voir "Le parfum"?
Je vais y aller ce week end donc je vous dirais comment je l'ai trouvé après!
En fait (si vous ne le savez pas ) c'est tiré d'un livre de Patrick Suskind (ya ,un allemand! Lol Bleu ) et comme j'ai lu ce livre en seconde et que je l'avais adoré j'ai décidé de le voir en film.
Verdict Lundi! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 7:48

J'attends ton verdict, alors ! On sait jamais !

Je suis allée voir Prada, c'était sympa. En fait il ne faut pas s'attendre à un film hilarant parce que même s'il y a des passages drôles c'est pas non plus la dominante du film.
Le scénario est très bien mais j'ai trouvé que c'était un peu long parfois. Sinon j'adore vraiment la fin !
Je ne vous en dit pas plus... Si je devais le noter ce serait 3 ou 4/5. Un peu moins bien que ce que je pensais mais très bien quand même. Voilà ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:57

ah t'es pas comme tout le monde toi, la plupart des gens que je connais c'est justement la fin qui les a deçus. Je vais le voir demain si tout va bien j'ai vraiment hâte!
c'est pas hilarant mais en même temps c'est pas le vrai but c'est pas une comédie dans le sens général ( exemple Click puisque fandebuffy en parlait plus haut) je dirais que c'est plus une satire donc je m'attends pas à des fous rires!
si je vais le voir c'est surtout pour LA Streep!
tu l'as trouvée comment dans le film?

sinon Kaithleen pour Le Parfum j'avais envie de le voir mais je pense plutot lire le roman, en tout cas j'ai eu de très bons échos de ce film, t'imagine Scorscèse et Kubrick disaient que ce film était inadaptable et il parait que le réalisateur a relevé haut la main le défi! en même temps il est très doué j'ai vu un film de lui Cours Lola Cours et c'est le seul film allemand que j'ai jamais aimé de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:12

DarthMarion a écrit:
tu l'as trouvée comment dans le film?
Elle est superbe ! A fond dans son rôle. Flippante, émouvante, splendide !
Rien que pour elle, faut aller voir le film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:16

ahlala ca me donne trop envie d'y aller maintenant là direct....
et si on n'y connait pas grand chose à la mode c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:23

Bah non, absolument pas. D'ailleurs c'est un peu le but du film... Mais je ne t'en dis pas plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:46

Ca y est j'ai été le voir et je n'ai pas été décue!! génial! Meryl est trop drôle avec ses piques l'air de rien et Anne Hattaway arrive à tirer son épingle du jeu face à la géante je crois qu'elle va décoller cette actrice!
en plus le petit copain de Andie est pas mal du tout, il a de beaux yeux!
et j'adore Nigel il est trop fort

en plus c'estmarrant on a vu Gisele Budchen, Heidy Klum et peut-être d'autres que j'ai pas reconnues!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:18

Ah ! C'est bien que tu ne sois pas déçue ! bravo
Et oui, elle est géniale M. Streep !

Pour Anne Hattaway, c'est ce que je me suis dit aussi. Elle va finir par "percer". Elle joue bien. Elle est belle mais c'est pas une bombe. Elle a tous les ingrédients ^^

Bon, et toi, tu as aimé la fin ?? Parce que moi j'ai bien aimé. Émouvant mais pas dans l'extrême...
Spoiler :
J'ai bien aimé le fait que M. Streep ne deviennent pas gentille à la fin, genre on se prend dans les bras. C'était originale et je m'attendais à une fin plus cliché "tout est bien qui finit bien". J'étais très émue parce qu'on sent que M. Streep a changé mais elle garde sa froideur et retourne à sa vie normale ! Je sais pas toi, mais j'ai trouvé ça vraiment sympa et beaucoup plus touchant que si elles étaient devenues "copines" comme dans un Walt Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:11

ah bon justement j'ai pensé le contraire que c'était une fin toute gentille trop Happy End!
en même temps je m'attendais pas du tout à ce que Miranda devienne gentille car c'est la personne dont c'est inspiré est toujours comme ca

J'ai adoré qu'on découvre en très petites touches que le Dragon est une femme derrière la "patron" et le personnage est très bien fait dans le scénar comme dans l'interprétation c'est une femme incomprise qui ne peut pas se permettre d'avoir une vie normal par le pouvoir et les responsabilités qu'elle a mais qui reste une femme et les scènes où ca apparait sont émouvantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:29

Ca y est j'ai vu Le Parfum et je dois dire que je ne suis pas déçu vis à vis du respect du livre, le réalisateur l'a très bien adapté.

Voici le synopsis d'après Allociné:
(je n'ai pas tout copié car je trouvais que les trois dernièress lignes révélaient trop l'histoire du film)

Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant solitaire, malade, il devient un jeune homme à part grâce à un don unique : son odorat.
Grenouille n'a pas d'autre passion que celle des odeurs, et chaque seconde de sa vie est guidée par ce sens surdéveloppé. Survivant misérablement, il parvient à se faire embaucher comme apprenti chez les maîtres parfumeurs de la capitale. Il découvre alors les techniques
et les secrets de la fabrication des parfums. Son don lui permet de composer quelques chefs-d'oeuvre olfactifs, mais son but ultime devient rapidement la mise au point de la fragrance idéale, celle qui lui permettrait de séduire instantanément tous ceux qui croiseraient son sillage.


Voila voila! Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:16

ah ca tombe bien que tu en parles je viens de voir des extraits et j'ai une question: Saah Forestier joue bien dedans?

sinon c'est comment ? du genre angoisse thriller ou flippant ? les décors sont bien faits? je vais ptet aller le voir mais je sais pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:33

Oui Sarah Forestier joue bien dedans, je viens de vérifier, par contre c'est bizarre mais je me souviens pas l'acvoir vu dans le film alors que j'aime beaucoup cette actrice et surtout son accent!
Apparement elle a un petit rôle mais j'arrive pas à trouver lequel c'est car le nom de son personnage dans le film ne me dit rien du tout!

Sinon pour le genre c'est assez difficile à dire je ne sait pas trop dire cela en général mais c'est assez bizarre parfois et aussi parfois un peu "répugnant" pour certaines scènes qui font référence aux odeurs.
Ah oui c'est un thriller quand même à la base et il dise aussi sur allociné que c'est genre drame, enfin ca se comprend en voyant le film c'est sur.

Si tu le vois tu pourra me dire ce que tu en as pensé?
Histoire d'avoir un autre avis d'une personne qui ne connaît pas le livre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:03

oki mais c'est pas du tout sûr que j'aille le voir
merci pour Sarah en fait dans l'extrait ou je l'avait reconnu elle était dans un espece de tube dans du liquide mais bon je sais pas trop si ca peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:18

ah mais si!!
Je vois maintenant quel rôle elle a!
Merci Darth, je ne l'avais pas reconnu, peut être le fait qu'elle n'ait pas la même couleur de cheveux que d'habitude! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:32

Je viens de voir le film de Guillaume Canet, Ne le dis à personne ( mais je vous le dis quand même lol)
c'était vraiment bien, la réalisation est dynamique avec une bo superbe ( solo improvisé de M pour la course poursuite sur le periph Love) des acteurs tous très bons, même si je suis pas fan de Francois Cluzet il était bien, j'adore Kristin Scott Thomas, Francois Berléand, Gilles Lelouch et Galil Lespert aussi, et puis Nathalie Baye est excellente dans son rôle d'avocate très tape-à-l-oeil
l'histoire est vraiment bien, même si vu que je connaissais le cliff final ca a un peu gâché ma suprise etmon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:23

Je connais pas le film mais j'irai voir la bande annonce. Super casting en tous cas...
C'est pas comme si il n'y avait pas de film intéressant en ce moment. Ca va être dur de choisir les prochaines séances.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:47

ah oui c'est vrai ca en ce moment il y a plein de bons films!!! c'est embêtant j'ai pas acces illimité à mon cinoch ( sinon j'y passerais ma vie donc vaut mieux pas)
en tout cas dans tous ces films une chose est sûre j'irais voir La mémoire de nos pères !!! et ensuite la suite (je crois qu'elle sort dans pas trop longtemps non plus
pas un film de guerre comme les autres ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:54

Ma dernière séance ciné remonte à y'a 2 semaines!
J'ai pas beaucoup le temps ni les moyens d'aller au cinéma alors je posterais pas souvent ici! lol

Enfin bref, ma dernière séance à moi c'était "Indigènes"
J'en suis ressortie bouleversée et irritée aussi! On apprends pas tout ça dans nos bouquins d'histoire!!!!!!!
en tout cas, j'ai vraiment apprécier ce film, pour tout ce qu'il dégage!
Chapeau à Jamel et aussi à Sami Bouajila, deux acteurs que j'adore et qui m'ont touché dans ce film!

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:50

Je viens d'aller voir le film "sexy dance" qui est génial !

Si vous aimez le film "Save the last dance" ou tou simplement la danse calssique, moderne ou hip-hop je vous le conseille !!

Bons acteurs et danseurs, belles chorégraphies...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:01

oui ca doit être pas mal, la chorégraphe ( et réalisatrice mais enfin là je suis moins enthousiaste sur son talent) est géniale !!! c'est la même que pour Save the last dance en fait
mais après je sais pas si l'histoire est si intéressante
c'est quoi déja comme story?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:49

ah bon je savais pas pour la chorégarphe du film que c'était la même pour Save the Last Dance ! Ah ben cela m'étonne pas

L'histoire c'est un gars qui vient d'un quartier pauvre et qui adore le hip hop avec deux potes rentre dans l'école d'art et casse des trucs. Lui il se fait prendre et pour rembourser les dégâts il doit travailler la bas. Il rencontre une fille qui fait du classique et qui a besoin d'un partenaire de rechange. Il se propose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:53

Dimanche matin je suis allée oir Happy Feet, le nouveau dessin-animé de Walt Disney je crois.
C'était bien marrant !! Franchement on y est allé en bande et on s'est bien éclaté ! La musique est excellente et l'image est vraiment superbe !! C'est des images d'animations, mais à un moment donné, on voit des humains et on a eu un doute, on n'a pas réussi à savoir si c'était filmé ou pas !

L'histoire en quelques mots :
Dans une tribu manchot, la tradition veut que les manchots chantent pour trouver leur âme soeur, et ainsi se reproduire. Le chant s'apprend dès la plus tendre enfance, à l'école et il sert tout au long de sa vie de manchots. Pendant une saison de ponte, un manchots laisse tomber son oeuf, quand celui-ci éclot, ses parents se rendent compte qu'il ne sait pas chanter, et pour couronner le tout, il n'arrête pas de danser avec ses pieds, ce qui est très mal vu dans la communauté manchot...

Voilà, j'en dit pas plus sinon vous n'allez plus avoir de surprise...


Sinon, avant la séance d'Happy Feet, ils ont passé la bande annonce d'Harry Potter 5, prévu pour juillet 2007. Franchement, il déchire !! Y avait que quelques extraits mais j'étais aux anges !! Harry a grandit il est trop beau Love et prêt à se battre contre Voldemort comme il dit dans l'extrait !! En bref, j'ai trop hâte de le voir, et f'ranchement c'est trop des sadiques parce que passer la bande annonce 8 mois à l'avance c'est déguelasse ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:24

Ca a l'air super chouette Comme film!!!! hihi
Moi je suis allée voir,nil y a deux semaines,Le diable s'habille en Prada et ca je pense que tout le monde connait au moiuns l'histoire,
J'ai adoré la facon dont les acteurs jouaient et le plus Meryl Streep(desolée pour l'orhtographe) et le caractère du personage dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:56

blue_eyes73 a écrit:




Sinon, avant la séance d'Happy Feet, ils ont passé la bande annonce d'Harry Potter 5, prévu pour juillet 2007. Franchement, il déchire !! Y avait que quelques extraits mais j'étais aux anges !! Harry a grandit il est trop beau Love et prêt à se battre contre Voldemort comme il dit dans l'extrait !! En bref, j'ai trop hâte de le voir, et f'ranchement c'est trop des sadiques parce que passer la bande annonce 8 mois à l'avance c'est déguelasse ! Laugh


je serais pas la seul du forum et aller le voir on dirait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 : La dernière chance
» dernière arrivée :un peu timide
» Lizzy Caplan (Avery) au ciné : Cloverfield
» Michelle Trachtenberg dans Top Cops au ciné le 23.06.10
» Cameo de Sarah dans la dernière saison de All my Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: