Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)

Aller en bas 
+9
buffy60490
Kamui
sasa
nanieblue
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:58

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir au cinéma ? Nous allons en parler !!


Moi le dernier est "Antartica" ... un super film sachant que ça était tiré d'une histoire vrai... je ne vous en direz pas plus, car il vous faut allés le voir ...

Je vous met un résumé :

Deux explorateurs entreprennent un périple en Antarctique à la recherche d'une météorite qui s'y est écrasée. Les conditions climatiques étant trop mauvaises, ils se retrouvent contraints d'abandonner leurs chiens de traîneaux et de rebrousser chemin. Un reporter du National Geographic accompagne l'équipe de secours...

Voici les acteurs :

Paul Walker, Bruce Greenwood, Jason Biggs, Panou, Connor Christopher Levins, Wendy Crewson, Moon Bloodgood, Malcolm Stewart

Voici une photo :

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Gaff3425241284vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:12

Ouais j'ai vu ce film aussi ! Il est génial ! J'ai même sorti mon mouchoir à la fin ! emu

J'ai été agréablement surprise parce que en lisant le réumé j'ai pensé que c'était un film catastrophe bas de gamme style l'après-midi sur TF1 ! Alors que non c'est le niveau au dessus et le scénario est bien ficellé, il n'y a pas trop de longueurs donc on ne s'ennuie pas même si le film dure 2h. :ravi:

Seule critique mais en même temps c'est toujours pareil dans les Walt disney c'est que les relations entre humains ne sont pas assez creusées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:18

Cet aprem je suis allée voir "Comme t'y es belle" avec Michèle Laroque et j'ai adoré ce film ! Love Il est vraiment trop trop bien ! Si un jour vous êtes pas content, il faut absolument aller voir film ! On est heureux rien quand le regardant ! C'est tout simple comme scénario, y a pas de méchant ou d'apocalypse du coup, on a pas besoin de se casser la tête pour savoir comment les perso vont faire pour s'en sortir ou qui va mourrir, etc... En plus y a un jeu avec des morceaux de musique récents style Céline Dion ou Les 10 commandements qui est excellent ! Par exemple sans vous dévoiler l'histoire, à un moment, une des perso principales est coincées dans un embouteillage et elle se met à chanter "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion et elle se tape un trip dessus, elle change les paroles pour les adapter à sa situation, etc ...

Bref c'est un, super film et si vous n'avez rien à faire aller le voir vous ne serez pas dessus ! bravo

Résumé de Allocine :
Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes.

Edit : voilà l'adresse du site officiel : http://www.commetyesbelle-lefilm.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:41

J'avais pas vraiment fait attention à ce film, Blue. Mais maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'il a l'air bien. De ce que tu en as dit, c'est sûr que ça me donne vraiment envie de le voir !

Mais ce sera pas au ciné. Il me reste plus qu'une place sur ma carte et il faut que j'aille voir Da Vinci Code ! lol
Donc j'attendrais la sortie dvd.

Samedi je suis allée au ciné (avec Mister Fouaid Coucou ) et on a vu M:I-3 !
Trop bien ! Pas mal de gens trouve que c'est le meilleur volet et je suis bien d'accord. Sur ce coup là j'suis pas très objective parce que rien que de voir J.J. Abrams dans le générique, j'étais émue. J'y allais pour ça en fait ! lol
J'ai pas été déçue !
La touche Djay Djay est vraiment présente, j'adore. coeurs
Peut-être que j'ouvrirai un topic pour m'éterniser sur le sujet. ^^

En tout cas, beaucoup d'action mais pas trop. De la réflexion, de l'émotion, des gadgets...
C'était génial !
Très bon casting aussi.
Info et résumé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:34

M:I-3 ? Je ne pensais pas que ce serait bien. J'ai entendu beaucoup de critiques du style "on prend les mêmes et on recommence" et j'avais peur que ce sois une copie des deux autres. Si tu dis que c'est bien je le louerais en Dvd je pense parce que moi aussi je dois aller voir Da Vinci Code et que le ciné c'est pas gratuit ! Lol2


Sinon en parlant de gratuit je suis allée voir X-men 3 en avant première et gratuitement (bénie soit ma carte de bus !) Youpi
Il est bien, pas vraiment dans l'esprit du 1 et du 2 mais bien quand même. Par contre si vous êtes comme la femme de mon prof de math (et oui il était là, je pensais pas que ce soit son style quoi que...) et que vous êtes une grande fan de la BD, ne vous attendez pas à ce que ça corresponde parce que ça ne sera pas le cas...
Son + : des effets spéciaux super réalistes
Son - : un scénario un peu moins bien ficellé que dans les précédents.

Info et résumé ici : http://www.x-menthelaststand.com/FR/index.html#
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:43

LEs films dont vous parlez sont tous ceux que j'aurais aimé voir,Mission Impossible III,la bande annonce montrait des choses tellement spectaculaires que ca donnait vraiment envie d'y aller
Pareil pour X MEN3 je n'avais entendu que des bonnes critiques alors ces deux films la ,une fois qu'ils passeront en DVD je n'y résisterai pas biggrin
Moi le dernier film que j'ai vu c'était l'Age de glace 2 c'était un très bon moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:35

Blue, t'es dure Wink ! Si tu casses trop X-Men 3, je vais avoir du mal à convaincre Nita d'aller le voir au ciné !

J'déconne, ta critique est pas négative, juste un peu calmante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:06

En fait c'est à cause de mon prof de math quand il m'a fait son exposé en fin de cour ça m'a un peu cassé mon trip !

Fouaid a écrit:
je vais avoir du mal à convaincre Nita d'aller le voir au ciné !
Il est super bien ! Vraiment j'ai aimé mais je ne sais pas si les fans de la BD seront satisfait. Pour les autres, je pense qu'on peut le voir comme un film de fantastique bien réussi. bravo

Edit : En plus, quand je dis que les effets spéciaux sont bien faits, ça veut dire que, pour un méchant que je ne citerais pas, c'est encore mieux fait que pour Dark Willow ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:13

Wink Merci Blue !

En fait, j'adore la saga X-Men mais je ne connais pas bien la BD donc y'a de grandes chances pour que je ne vois pas les défauts.

J'ai trop hâte d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptySam 27 Mai 2006 - 16:33

Je suis enfin allée voir X Men 3,en ce qui me concerne j'ai adoré,il y avait du suspense,quelques petites touches d'humour.Je n'ai pas lu la BD donc je ne me rend pas compte des différences.Pour ce qui est du scénario,j'ai trouvé que ca allait
Je recommande ce film
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:45

Je suis également allée voir X-Men 3 en grande fan que je suis, depuis le temps que je l'attendais !! Eh bah, j'aurais peut-être pas dû l'attendre aussi longtemps, j'ai été un peu déçue... Dégoutée serait plutôt le mot en fait, par la mort extrêmement rapide de certains personnages (non non, je dirais pas qui !!! Razz ) !! Deux personnages principaux qui meurent dans les 30 premières minutes (dont un en seulement 10) je trouve ça assez ridicule !! On a vraiment l'impression que les scénaristes ont voulu se débarrasser d'eux parce qu'ils les encombraient !!

Bon sinon le film en lui-même est loin d'être nul, si vous aimez pas particulièrement les personnages qui meurent (pas comme moi ! Razz ) ça vous dérangera pas plus que ça je pense. Mais il est loin d'égaler les deux premiers pour moi, aussi bien au niveau de l'histoire que des personnages. Après il y a des scènes franchement impressionnantes, le combat final c'est une merveille !!! fan

Le film ne respecte pas du tout la BD c'est vrai mais bon, ça me dérange pas, ça servait à rien de faire une adaptation cinématographique si c'était pour faire pareil que dans les comics !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:52

Oups, j'ai vu "la mort de" et j'ai arrêté ! biggrin
On va ouvrir un topic pour X-men, parce qu'ici il vaudrait mieux éviter de dévoiler trop de choses...

Mais le fait que tu sois si déçue, aïe ! Je dois aller le voir ce week-end... Blasé Et tout le monde l'a trouvé moins bien que les 2 autres... C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:00

Tu peux tout lire Anita, j'ai pas dit qui je l'ai fait exprès !! Razz Un peu déçue en ce qui me concerne mais je pense que beaucoup de gens vont l'adorer (d'ailleurs c'est déjà le cas !!), je pense que ça dépend vraiment des gouts et puis il vaut quand même le coup d'aller le voir, c'est pas du tout une nullité non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:02

Oh désolée Audy, c'est vrai, tu n'as rien dit. Gêné
Bon, je me réserve pour lundi : je vous donnerai mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:55

Bon, ben je verrais XMen3 quand il sortira en DVD et quand j'aurais vu le 2 (oui je suis légèrement en retard)...

Il ne respectra pas les comics, dans la mesure où les précédents en les respectaient déjà pas exactement!!! Mais bon ce n'est pas si gênant que ça...
Et d'un autre côté, je pense que c'est celui-de la saga qui colle le mieux aux comics avec la guerre ouverte entre les humains et les mutants (dans les comics, y a quand même toujours les sentinnelles etc...)


Euh sinon j'ai été voir Da Vinci code (j'avais dévoré ce bouquin en une nuit) et j'ai plutôt aimé le film même si bizarrement je lui ai trouvé un rythme plutôt lent (pourtant tous les grands moments y sont) et que je suis sûre qu'ils ont changé un truc sur la fin (va falloir que je remette la main sur le bouquin, ça m'agace de pas savoir quoi exactement)....
Ca fait bizarre de voir Tom Hanks au début parce que je m'étais imaginé Langdon totalement autrement, mais comme d'hab, il se révèle un très grand acteuir et très vite, ça ne m'a plus gêné, j'y croyais...
Globalement la distribution est bien: mention spéciale pour moi pour Ian McKellan (pas sûr que ça s'écrive comme ça!!)....

J'ai passé un très bon moment!!!

PS: peut-être ne pas y aller tout de suite après la lecture du bouquin, ça doit être frustrant!!! [comme toutes les adaptations d'ailleurs!!]
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:17

fete du ciné oblige, j'ai vu 4 films en deux jours ( le paradis pour une cinephile telle que moi!!)
donc d'abord Volver: magnifique surtout pour les actrices qui sont géniales, niveau de la mise en scène c'est pas exceptionnel je trouve mais la direction d'acteurs est remarquable!!
ensuite Scary Movie 4: c'est sans grande prétention avec un humour assez potache mais quand on connait un peu des films d'horreur c'est carrément tordant avec des guests de fou comme Shaq' et Mike Tyson ( dans une parodie de Million Dollar Baby!)
puis Marie-Antoinette: bon je l'avais déja vu mais j'ai pas pu m'empêcher!!! lol le film de l'année à mon avis ( mais Pirates des caraïbes n'est pas sorti!!
enfin Cars: magnifique autant du niveau de l'animation que des persos et de l'univer et l'histoire!! je le conseille à tout le monde c'est une facon très digne et exceptionnelle de fêter les 20 ans de Pixar et son dernier filma avant d'appartenir à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:36

J'ai été voir Da Vinci Code il y a deux jours et j'avoue qu'au début j'ai eu peur parce que je ne suis pas trop religion et bien j'ai été agréablement surprise et j'ai asdoré maintenant je n'ai pas lu le mivre.
Sinon mon dernier film au cinéma a été la Rupture avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn,je ne m'attendais pas du tout a cette fin la et je conseille a qui veut un bon moment de détente d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:40

oui ca a l'air marrant comme film, dommage qu'il ne passe pas par chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:14

Djeny, tu me rassures pour Da Vinci Code, parce que je suis pas non plus branchée religion, mais si tu as aimé... Bon là maintenant j'attends la sortie dvd !

Qui a vu Superman Return ?! Lol Bleu
Moi ! Moi !
C'était super. J'étais déjà émue au générique du début. Na !
Je savais pas avant d'y aller qu'il durait 2h30 mais je n'ai pas du tout vu le temps passer !
Je n'en dis pas trop, peut-être que j'ouvrirais un topic à part. En tout cas c'est un très bon film, niveau scénario, réalisation : impeccable. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:25

Contente de t'avoir rassuré
En ce qui me concerne,j'ai l'intention d'aller voir Superman return mais comme j'ai beaucoup été au cinéma ces derniers temps ca m'étonnerait q'il soit très chaud surtout qu'il faudrait quelqu'un pour y aller avec moi donc tant pis j'attendrai la sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:39

Moi aussi, le dernier film que j'ai vu c'était le da vinci code, mais moi par contre je ne me faisait pas de souci sur le scénario, car j'avais déjà lu le livre et j'avais vraiment adoré (Dan Brown est un super auteur) par contre il est vrai que j'avais des réticences à lire le livre car je ne suis pas du tout religion personnellement, mais ma copine m'a motivé pour que je le lise et même s'il est vrai que j'ai mis beaucoup de temps pour ouvrir le livre, une fois que j'avais lu les 20 premières pages je n'ai pas quitté le livre tant que je ne l'avais pas fini. Par contre c'est dommage que certains passage du livre ont été zappé (mais bon c'est normal, sinon le film aurait fait 5h) et que la fin a été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:11

Je suis allée voir Superman returns Superman (fallait bien que je le place un jour celui là)et j'ai adoré,surtout la panna d'essence on se demande comment Lex a-t-il fait pour être aussi stupide.C'est vrai qu'il n'a pas trop d'envergure dans Smallville au moins il fait peur.Perso je n'ai pas trop aimé Loïs et son attitude envers Klark et j'ai adoré Richard(James Marsden oblige)le pauvre la concurrence est dure et il a perdu.

Sinon Jet tu dis que tu as lu le livre avant de voir Da Vnci Code et le film ne t'a pas déçu?Parce que souvent ca reprend mal le livre ou des trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:04

Pour Da Vinci, je me demande la même chose car j'ai "lu" le livre audio et je regarderai Da Vinci quand il sortira en DVD. Pourvu qu'il soit bien car j'adore l'histoire et l'impacte qu'elle a eu dans le monde chrétien.

La semaine dernière, avec Anita, on est allé voir Little Miss Sunshine. C'était vraiment génial. De l'humour souvent noir et pas mal de situation cocasse au fil d'une histoire forte et émouvant. La petite joue super bien et le scénario est vraiment sympa. On se laisse bercé par le voyage de cette famille et on regrette qu'il y ait une fin car ça donne vraiment envie de suivre leurs aventures. C'était une séance ciné qui donne du boom au coeur.

Quelques images :

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) TN782897little_miss_sunshine_ver1 Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) TN1085822little_miss_sunshine_300x17 Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) TN186397image

Cet après-midi, on se fait "Le Diable s'habille en Prada" avec l'actrice qui avait joué dans "Princesse malgré elle", pourvu qu'il soit sympa.... le film pas le diable :vampire:
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:28

moi j'ai été voir click
Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Clickzn8

Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...
Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:45

Alors c'est bien Click? j'ai envie de le voir car ca a l'air vraiment sympa ( bon je pense pas que ce soit non plus le film du siècle mais c'est pas ce pourquoi il a été fait) le concept est bien, il parait que les effets spéciaux sont tops et j'aime bien voire beaucoup les acteurs qui y jouent ( Adam Sandler et Kate Beckinsale avec en prime David Hasselhof en guest lol)

sinon Fouaid Dis moi vite si c'est bien le Diable s'habille en Prada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devais aller le voir ce week-end mais un malheureux concours de circonstance me fait attendre jusqu'à mercredi je trépigne d'impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 : La dernière chance
» dernière arrivée :un peu timide
» Lizzy Caplan (Avery) au ciné : Cloverfield
» Michelle Trachtenberg dans Top Cops au ciné le 23.06.10
» Cameo de Sarah dans la dernière saison de All my Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: