Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mer 27 Aoû 2008 - 20:06

Pfou, ma dernière séance ciné, ça remonte à beaucoup trop longtemps !!! C'était pour Indiana Jones !!!!!!!

Mais là, je veux aller voir Wall-E et Batman, j'espère qu'on pourra trouver un moment !!!

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 28 Aoû 2008 - 9:09

Je suis allée voir le second film X-Files la semaine dernière (2 fois même vu que Cyrius m'a tannée pour que j'y retourne avec lui ! Laughing ) et j'ai été assez déçue ! Ce film n'a pas grand-chose à voir avec la série, il y a Mulder et Scully mais à part ça... Et puis, aucune révélation, c'est rien d'autre qu'une enquête policière banale.
Bon, le truc c'est que je l'ai vu en VO donc c'était sympa mais sinon... bof.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 28 Aoû 2008 - 11:31

Ah ben comparé à toi Laura, j'ai très apprécié Je suis une légende pour ne pas être comme Résident Evil ^^ Le film joue beaucoup sur la psychologie du personnage et Will Smith nous fait un jeu d'acteur magnifique.

X-Files... c'est encore au cinéma ?? Parce qu'il n'est pas chez moi ou il ne l'ai plus !? Bon de toute façon je ne pensais pas aller le voir car je n'ai pas vu la fin de la série.

Wall-E, j'aimerais trop le voir mais personne avec qui aller au cinéma... Triste

Sinon je suis allée Hancock avec notre Will Smith international. Super film ^^ L'histoire est pas mal, on ne s'ennuie pas entre l'humour de Will et l'action. Ça sort de nos habituels super-héros en tout cas.

Et il y a L'incroyable Hulk que je suis allée voir en juillet mais là c'est fini, il n'est plus à l'affiche. Edward Norton oblige, ce film était très bien, jouant également sur la psychologie du personnage de Hulk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dim 31 Aoû 2008 - 14:27

X-Files avec Audy et déçu aussi ! Le film ne ressemble en rien à la série, il y a Mulder et Scully (et Skinner pendant...5 minutes et 15 secondes !) greffés à un film banal, c'est tout.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dim 31 Aoû 2008 - 15:23

ah c'est dommage pour X-Files, pou les fans ça doit pas être cool! et ils sont ensemble finalement Mulder et Scully ( moi avoir vu que les débuts de la série...si ça se trouve ils étaient ensemble déja dans la série )

j'ai été voir The Clone Wars!!!! cheers cheers cheers ahlala ça fait plaisir d'aller dans une salle obscure pour du star wars! quand le logo LucasFIlms est apparue j'étais excitée comme une puce!!!

le film en lui-même, pas le truc c'est que c'est pas un film, en fait ce sont les premiers épisodes de la série animée qui sera sur Cartoon Network à l'automne, alors le format est pas super adpaté, niveau montage essentiellement, c'est un peu saccadé. Mais j'ai été agréablement surprise, l'action était bien, les combats au sabre mieux que ce à quoi je m'attendais les graphismes très cool et le nouveau persi la petite padawan je suis fan!!

je suis contente!

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 18 Sep 2008 - 11:40

alors est-ce que vous avez profité de la rentrée du cinema??

Je suis allée voir le Silence de Lorna et Mamma Mia. Le premier était bien mais assez dur et pas très drôle, le deuxième était génial, ça fait 5 jours que j'ai les chansons de Abba en tête Razz

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 18 Sep 2008 - 12:17

J'ai pas profité de la rentrée du cinéma (j'étais d'après-midi Evil or Very Mad) mais vendredi dernier, je suis allée voir Wall-E.

Qu'est-ce-que c'est c'est mignon !!!

J'ai toujours adoré les pixar et je suis fan de Disney depuis toujours et c'est vrai que c'est un film un peu à l'écart des autres, je trouve qu'il y a beaucoup de messages (la pollution, la malbouffe...etc...).

C'est super bien fait évidemment et le fait que les personnages principaux soient des robots, c'est très intéressant, surtout qu'ils sont arrivés à faire passer pas mal d'émotions à travers eux !!!

Le Wall-E, c'est une vraie fleur bleue pleure

Et Eve, qui tire sur tout ce qui bouge pleure pleure

Et tous les deux, ils sont trop mignons !!! Les seuls mots qu'ils prononcent pendant tout le film c'est "Wall-E", "Eve" et "mission" !! lol !!

Mais ils les prononcent de manières différentes à chaque fois !!!

C'est vraiment adorable, j'ai bien rigolé comme d'habitude !!! A voir !!!

Spoiler:

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 18 Sep 2008 - 13:18

J'ai pas profité de la rentrée du cinéma parce que j'ai déjà une carte de fidélité. D'ailleurs je profite jamais de ce genre de promos ! ^^

Wall-E je l'ai vu, c'était génial ! J'ai adoré le fait que ce p'tit robot soit fleurs bleues et que Eve soit plus bourrin. Ça donne quelque chose de vraiment comique. Il est trop chou Wall-E. Les expressions de "visage", franchement c'est trop fort. coeurs

L'intrigue générale est très sympa, même si parfois je me suis demandé si c'était vraiment un film pour enfants. ^^ Parce que c'est poussé quand même !!

Un très bon film en tout cas. Rien que d'en parler là, ça me dirait bien de le revoir. Vivement le dvd !

Euh... Le dernier film que j'ai vu, c'était quoi... ?
J'ai vu Hancock. Super film aussi ! J'ai adoré !
Narnia. Super aussi !
J'ai vu pas mal de très bon films en fait ! biggrin

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 2 Jan 2009 - 18:00

ça faisait longtemps que j'étais pas venue dans ce topic! alors les ovnis on va plus au ciné depuis cet été?

les derniers films que je suis allée voir:
- Largo Winch, sympa, de bonne qualité, Tomer Sisley est très bien mais lui en Largo je m'y fais toujours pas.
- Australia! coeurs un gros coup de coeur, déja j'adore ce genre de film épiques et romanesques (Out of Africa...) mais là en plus c'est Nicole, et puis Hugh Jackman est vraiment bien, ainsi que le jeune acteur qui fait l'enfant aborigène. Et puis Baz Lurhman le réalisateur est un dieu Fleur c'est magnifique de bout en bout et on retrouve sa patte, un peu à la Moulin Rouge. Il y a juste la fin qui m'a un tout petit peu déçu, on pleure pendant 3/4 d'heure et ça finit sur une happy end, ça serait pas un problème si on la sentait pas "forcée" (merci les studios!).... mais gros coup de coeur quand même

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 2 Jan 2009 - 21:03

Ma dernière séance ciné date de tout à l'heure lol ^^

Je suis allée voir " Le jour où la Terre s'arrêta " Happy J'ai trouvé ça plutôt bien. L'histoire n'est pas mal conçue en plus. Je ne suis pas trop fan de ce type de film normalement car ce ne sont pas trop mon truc les extraterrestres lol ^^ Mais là c'était bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 2 Jan 2009 - 21:28

ah oui avec Keanu Reeves? il joue bien dedans, parce qu'il me faisait marrer dans la bande-annonce, assez apathique, il bougeait quasiment pas (lors d'une scène d'interrogatoire)

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 2 Jan 2009 - 22:28

Je crois que c'est un extra-terrestre dans le film...C'est pour ça surement !! Razz

Dernier film que je suis allée voir, "Two lovers" !!

Alors pour les amoureux du cinéma, allez le voir !!! Et en VO de préférence !!! Un vrai bijou !!!

Les acteurs sont tellement bons que leur jeu est très naturel et spontané !! C'est merveilleux !!

Joaquin Phoenix, aie, aie, aie fan fan fan fan

L'histoire est magnifique aussi, vraiment j'ai adoré !!!!

Sinon, pas trop eu le temps à cause des fêtes !!!

Spoiler:

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 2 Jan 2009 - 22:35

Oui, Keanu Reeves joue le rôle de l'extraterrestre. Oep' au début du film, il se fait interroger pour savoir pourquoi il est sur Terre ^^
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Sam 3 Jan 2009 - 10:45

Ah "Two Lovers" je voulais le voir mais je vais attendre le dvd...
Ça fait longtemps que je suis pas allée au ciné parce que j'ai pas trop les moyens en ce moment. Là, en Janvier, je suis obligée de faire péter le budget pour "Twilght" et "Et après..." biggrin

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Sam 3 Jan 2009 - 11:07

et après ...quoi? boulet du jour

Two Lovers ça m'aurait bien tenté aussi, mais je suis déja pas mal allée au ciné ces temps-ci et mon porte-monnaie n'est pas sans fond!

mais Twilight je risque d'y aller, j'emmène ma soeur...mais on ira surement un peu plus tard que la sortie, pour pas être au milieu de hordes de groupies

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Sam 3 Jan 2009 - 11:35

Alors je vais y aller dimanche voir le film avec Keanu Reeves, j'aime bien ce genre d'histoire. En plus c'est encore un remake (coef la guerre des mondes).

Sinon je suis allée voir Madagascar 2, j'ai bien rigolé comme d'habitude !! Alex est tout mignon quand il est petit. L'histoire était sympa mais il n'y avait pas le même charme que dans le premier opus.

Et je voulais aller voir le prix de la loyauté avec Collin Farell et Edouard Norton mais le film n'est pas diffusé à Belfort !!!! Les boules !!
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 17359
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 5 Jan 2009 - 18:50

Twilight Love
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 5 Jan 2009 - 18:57

Je vais sans doute allez voir twilight samedi avec une amie^^
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 5 Jan 2009 - 18:58

Je pense aller le voir aussi car ça a l'air pas mal du tout Happy
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 5 Jan 2009 - 19:25

Je vous le conseille, c'est la 5ième fois que je le vois au ciné et je m'en lasse pas!!!
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Sam 10 Jan 2009 - 18:22

Carrément! Ca c'est une chose que je ne ferai pas, en même temps le cinéma commence à devenir cher par chez nous.Mais par contre avec les dvds je ne me retiens pas^^
J'ai été voir Twilight et j'ai adoré et ce que j'ai trouvé chouet, c'est le mythe du vampire qui est totalement revisité et je trouve que ça donne lieu à beaucoup moins d'incohérences que dans des séries comme Buffy. Et depuis le temps qu'on nous tanait avec le phénomène Twilight^^

Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mar 13 Jan 2009 - 16:09

The Curious Case of Benjamin Button Love
J'ai totalement adoré...ca dure 2h45 mais ca a passer super vite c'était trop bon!!!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mar 13 Jan 2009 - 17:28

Ah !! J'aimerais bien le voir celui-là !!! Mais je ne sais pas si ça va brancher Seb scratch C'est pas sûr...

Spoiler:

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mer 14 Jan 2009 - 9:59

Ah oui c'est Darth qui voulait le voir aussi !
J'avais oublié ce film, c'est vrai...

Pour ceux que ça intéresse, en ce moment il y a les Incontournables UGC. C'est 3€ la séance :
http://www.ugc.fr/typepage.do?alias=lesincontournables

Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dim 18 Jan 2009 - 12:59

My Bloody Valentine (3D) Jensen est trop grrr Love Love Love
Marley & Me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant