Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 5 Jan 2007 - 15:05

bah justement j'ai été décue par la bande-annonce de HP, je sais pas certais trucs vont me chiffoner je pense dans L'ordre du Phoenix, déja le look de Harry, à un moment ces cheveux c'est trop moche faut que je retrouve la photo mais limite ca me dissuade de voir le film!! lol

le dernier film que j'ai été voir c'est Eragon, franchement c'est sympa: coté scénar par rapport au livre c'est l'hécatombe mais bon fallait s'y attendre, la réalisation est limite pourrie mais certains moments s'en tirent avec panache, les acteurs par contre étaient très bien rien à redire là dessus, et le plus gros point fort sont les effets spéciaux, caréément exceptionnels la dragonne est magique splendide enfin parfaite quoi! les séquences de vols sont magnifiques aussi, les effets de magie sont très bien faites... eblouissant de ce côté-là mais ce n'est pas étonnant les FX étant réalisés par ILM ( la boite à George YES!!) aidée parfois par WETA ( la boite à Peter !)

enfin ca souffre quand même de la comparaison du Seigneur des Anneaux, c'est sympa mais voila venant de cette histoire avec ce casting ( Malkovich, Irons, Carlyle et les petits nouveaux Ed Speelers et Sienna Guillory) on pouvait attendre et revendiquer du très bon!

en fait voila le problème c'est surtout le choix du réalisateur, il a plombé le projet à mon avais

j'ai encore écrit un roman! merde! je peux plus m'arreter quand je parle d'un film c'est pathologique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dim 4 Fév 2007 - 12:14

Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...
Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.
Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes...

moi j'ai pas aimé
Voir le profil de l'utilisateur http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dim 4 Fév 2007 - 12:26

DarthMarion a écrit:
bah justement j'ai été décue par la bande-annonce de HP, je sais pas certais trucs vont me chiffoner je pense dans L'ordre du Phoenix,
Je pense que les coupes drastiques qu'ils vont faire vont déjà chiffoner beaucoup de monde... Ils n'ont aps le choix, mais c'est frustrant l'élagation qu'ils doivent faire pour le film!!
Après de toutes façon, il ont déjà adapté el meilleur hP et fait un film génial avec el 3 ... même si c'est dommage qu'ils aient enlevé certaines es scènes ou détournées de leurs sens d'autres (cf le balai qu'on offre à Harry). C'est un film super! Et avec un esthétiques qui ne cesse de m'envouter celui-là!!

Enfin j'attends de voir quand même avec une certaine impatience ce HP, même si en livre ce n'était pas mon favori celui -là.... puis je me suis tjs pas remise de la fin... bien trouvé, mais trop triste... Wink
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 19 Fév 2007 - 19:28

cet apres midi je suis aller au ciné voir la nuit au musée

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

c'est un film genial j'ai adoré !!!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 19 Fév 2007 - 20:44

Ygraïn a écrit:
DarthMarion a écrit:
bah justement j'ai été décue par la bande-annonce de HP, je sais pas certais trucs vont me chiffoner je pense dans L'ordre du Phoenix,
Je pense que les coupes drastiques qu'ils vont faire vont déjà chiffoner beaucoup de monde... Ils n'ont aps le choix, mais c'est frustrant l'élagation qu'ils doivent faire pour le film!!
Après de toutes façon, il ont déjà adapté el meilleur hP et fait un film génial avec el 3 ... même si c'est dommage qu'ils aient enlevé certaines es scènes ou détournées de leurs sens d'autres (cf le balai qu'on offre à Harry). C'est un film super! Et avec un esthétiques qui ne cesse de m'envouter celui-là!!

Enfin j'attends de voir quand même avec une certaine impatience ce HP, même si en livre ce n'était pas mon favori celui -là.... puis je me suis tjs pas remise de la fin... bien trouvé, mais trop triste... Wink

perso l'adaptation du 3e c'est celle que j'ai le moins aimée , déja parce que l'univers change radicalement des deux premiers, par exemple la cabane de Hagrid c'est plus la même, elle est plus au même endroit, il y a plein de changements comme ca qui me titillent et qui font que ca ne passe pas ( et que je ne comprends pas perso) et puis je trouvais que le réalisateur abusait des fondus j'aimais pas trop, pour moi le meilleur c'est le 4e et la réussite de Voldemort y est pour quelque chose ( par contre pas la musique de John dommage)

pour les livres c'est le 5 que j'ai le moins aimé mais ca me dérangera quand même les coupes, enfin tant pis...

fandebuffy, c'est vrai que ca a l'air sympa! rien que pour voir Owen Wilson en cowboy minuscule, Robin Williams et Rooney en pièces de musée ca doit valoir le coup!

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mar 20 Fév 2007 - 14:12

Oui ça a l'air sympatoche. Mais j'attendrais la sortie dvd... Happy

Dernièrement je suis allée voir 2 super films : "Blood Diamonds" et "A la recherche du bonheur".

2 films complètement différents mais vraiment bien ! Le 1er avec Di Caprio : poignant mais assez violent. Le 2ème avec Will Smith et son fiston : une magnifique histoire ! Un papa qui galère pour trouver du travail et survivre. Tout en s'occupant de son fils. Une histoire vraie en plus.
C'était super !

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 11:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 9 Avr 2007 - 11:00

Arrow je suis allée voir blood diamond également et j'ai vraiment trouvé ce film émouvant. on ressort de là un peu choqué, et même si on était déjà au courant de ces faits, voir des images si réalistes, tournées par des acteurs de grand talent, nous permettent de nous replonger dans cette triste réalité ...

chapeau au réalisateur et aux acteurs, et à l'histoire que ce film s'attache à développer !

Arrow j'ai aussi vu Le prestige avec christian bale et hugh jackman : c'est tout simplement un petit chef d'oeuvre de Chritopher Nolan !!! j'ai vraiment été captivée de bout en bout par une intrigue rondement menée, avec des rebondissements constants, et cette espèce d'odeur de vengeance malsaine qui jalonne tout le film. on voit ces 2 gars se détruire pour des broutilles, devrais je dire pour Le Prestige justement.
c'est super moderne en fait, en montrant à quel point le gain du pouvoir peut pousser les gens à faire n'importe quoi ..
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 9 Avr 2007 - 11:41

cet apres midi je vais voir big movie ! je vous en eparle ce soir !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Lun 9 Avr 2007 - 17:19

ah oui j'avais vu des photos et ca avait l'air prometteur, m'enfin comme toutes les parodies le risque que ca soit pas super est là aussi! tu nous en dira plus dans ton prochain message! j'avais vu un pseudo jack sparrow, Superman entre autre

perso il faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que e vois 300!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je peux jamais, il y a toujours quelque chose qui m'en empêche!!!! ouin

fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mar 10 Avr 2007 - 9:59

malheureusement je n'ai pas été voir sa !!!
j'ai été voir "demandé la permission aux enfants" c'étais marrant !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mar 10 Avr 2007 - 12:57

ah je connais pas , c'est quoi l'histoire? ca me dit quelque chose mais pas capable de resituer, c'est avec qui?

fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mer 11 Avr 2007 - 8:44

c'est l'histoire de Trois familles d'aujourd'hui, très différentes,qui sont confrontées à un seul et même problème : leurs enfants ont pris le dessus... Et puis un jour, tout bascule ! Une goutte d'eau qui fait déborder le vase, une bêtise de plus, un mensonge de trop et voilà que les adultes décident d'unir leurs forces pour rendre à ces petits diables en culottes courtes la monnaie de leur désobéissance... Entre les enfants rois et les parents rebelles, désormais, tous les coups sont permis !

avec Sandrine Bonnaire , Pascal Légitimus , Anne Parillaud

realisé par Eric Civanyan
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 12 Avr 2007 - 7:52

J'avais vu la bande-annonce et ça avait l'air sympa. Happy
J'aime bien l'idée et ça a l'air rigolo ! Par contre, pour de vrai ça a tendance à m'énerver, les enfants qui ont le dessus sur leurs parents ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Sam 14 Avr 2007 - 18:20

Fande, deux petites remarques. D'une part, c'est dommage que tu t'en tiennes à un "c'était marrant" pour décrire un film et d'autre part le copier/coller de résumé pour raconter à Darth, c'est vraiment pas humain. On est pas sur un forum de discussion pour discuter en morse ou se scanner un article par flemme de le raconter.

Voilà, j'aurai aimé en savoir plus sur tes sentiments par rapport à ce film parce que je ne peux pas mettre plus de 6€ avec une seule critique si maigre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mar 8 Mai 2007 - 15:53

Les deux derniers films qu'on est allé voir son Spiderman III et Next.

Spiderman, on ne le présente plus était vraiment génial. Il est beaucoup plus sombre que les autres mais aussi plus humain j'ai trouvé. Comme dans les comics, les méchants ne le sont pas tout le temps pour le plaisir et ils sont presque aussi attachants que le héros. Et puis, ça fait plaisir de voir les soucis d'un super-héros qui a une copine. Pauvre M.J., c'est pas son jour dans ce volet. C'est toujours d'autant plus agréable de voir Spiderman qu'on a l'impression de vivre ses propres contradictions, la difficulté de ses choix et forcément, arrivé à la fin, on est cramponné au fauteuil. Sans compter que je suis moi même un super héros dans les salles de ciné étant donné que je sauve Anita de la douleur de passer le film avec les emballages de bombons dans les mains. C'est joliment dit mais pour résumer, je suis sa Super Corbeille à papier perso Lol2

Next, c'était aussi génial. Il est très mal noté mais je ne comprends pas pourquoi. C'est l'histoire d'un homme qui possède le don de voir son avenir dans les 2 mn qui suivent. Il en fait son business puisqu'il est magicien à Las Vegas mais pour la première fois, il voit plus loin que les 2 mn car il sait qu'il rencontrera la femme de ses rêves à 8h09 dans un café. Ne connaissant pas la date, il y va tous les jours jusqu'au jour où il la rencontre. En parallèle, des terroristes veulent faire sauter une bombe atomique donc le FBI essaie d'attraper notre "devin-minute" pour lui faire découvrir l'emplacement de la bombe. Le film est super rythmé, très bien mis en scène et Nicolas Cage est vraiment au meilleur de sa forme. Ce qui est génial avec un film comme ça, c'est que la réalisation nous permet de voir toutes les 2 mn possible de sa vie en fonction de ses choix. Le destin existe mais est modifié en fonction des décisions qu'on prend. Perso, j'aime cette vision de notre vie. Ne vous fiez pas aux critiques et foncez le voir !! En sortant de la salle, on a l'impression de vivre 2 mn en avance, c'est vachement sympa !!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Mar 8 Mai 2007 - 20:36

ah Spiderman justement en allant le voir je me demandais si tu l'avais vu, je suis comme toi, j'ai adoré, le héros, les méchants...c'étai vraiment le meilleur des trois et je trouve qu'il cloturerais très bien a saga! ( Tobey et Kristen ne veulent pas continuer..donc...) . Non seulement il est au top dans l'action et la tragédie mais aussi dans la comédie ( enfin faut pas avoir d'a priori, mon frère il a trouvé ca bizarre parce que c'était différent du reste du film). Et puis il y a des scènes vraiment intenses et fortes, je sais pas si t'en a retenue une en particulier Fouaid, mais moi j'avais les larmes aux yeux ( je vous jure) quand Sandman "nait", c'est vraiment magnifique

et je salue le héros Fouaid Laughing !

je crois que Next est très mal noté à cause du look de Nicholas Cage non?? lol j'ai juste vu quelques photos, le concept est bien en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 17 Mai 2007 - 15:07

C'est vrai que la naissance de sandman est vraiment géniale. Ca m'a fait mal pour lui quand il apprend à se reformer. Ce "méchant malgré lui" m'a beaucoup touché entre l'accident avec Oncle Ben et sa fille malade. C'était vraiment touchant ! emu
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 18 Mai 2007 - 17:36

oui c'est vrai que les méchants étaient émouvants, d'ailleurs je trouve que le choix des acteurs était excellent!

sinon la prochaine fois que je reviens dans ce topic c'est pour Pirates!!!!! tout ca pour dire que je suis trop impatiente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 31 Mai 2007 - 19:19

Le dernier film que j'ai vu c'était Mr Bean, pas mal
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Jeu 31 Mai 2007 - 20:44

ah oui il passait ses vacances en France, je suis pas une inconditionnelle de Mr Bean mais il me fait rire des fois!!

sinon quelle honte je ne suis même pas venue après Pirates des Caraibes..... bon je vais faire court je suis préssée

ca déchire tout, Jack est pire qu'avant, les persos sont mieux, c'est excellent et il y a même quelques très beaux passages, et on se fend la poire pendant 3 heures

forcément il y a quelques détails qui sont moins top mais qu'est-ce que ca vaut par rapport au reste???

ah et puis il faut rester jusqu'à la toute fin du générique: une scène en plus et qui est intéressante etpas inutile!

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 1 Juin 2007 - 7:57

Mr Bean j'irai pas le voir. C'est sûrement sympa mais il est pas sur ma liste prioritaire ! Lol Bleu
Pirates des Caraïbes non plus ! Oh Darth, tu m'en veux ?! Pfiou

Je suis allée voir La Faille dernièrement, avec Anthony Hopkins. Très très bon film mais un peu facile... Mais je ne rate pas ce genre de thriller, j'adore ça.

Le prochain que je dois voir c'est Zodiac. Il doit être génial celui-là.

djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Ven 1 Juin 2007 - 9:26

Anita tu sais quoi? Moi aussi je veux aller voir Zodiac mais ma soeur etson copain m'ont dit qu'il n'avaient pas entièrement accroché, mais j'irai quand même.

Pour Pirates des Caraïbes, comme tu dis Darth il déchire tout! Pour la scène finale je me fais avoir a chaque fois, sauf que là pour aller voir Spiderman 3 après en ayant le temps de manger on devait se presser mais j'irai sûrement le revoir. Est ce que ça veut dire qu'il y aura un quatrième volet?

Maintenant je vais parler de spiderman 3!
Génial lui aussi (bien que le bas de l'écran soit assez flou) mais comme vous dites les méchants sont trop émouvants surtout le père de la gamine qui a tué Ben Parker et ce qu'il dit à la fin c'est trop triste, enfin bref un film génial aussi.
Mon prochain: Zodiac il faut que je trouve du temps j'ai trop hâte même si on m'en a pas dit que du bien.

Pour Mr Bean, j'aime bien mais pas au cinéma.

Et pour terminer, moi aussi je veux une supercorbeille à papier, mais chaque héros est unique donc il va falloir que je me débrouille seule.emu

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Sam 2 Juin 2007 - 13:00

si Anita je t'en veux!!... meuh non c'est pas vrai je suis très tolérante comme fille, même pour les gens qui ratent des choses qu'ils ne devraient pas rater!! lol

pour Zodiac tu devrais aller le voir djeny, ca a l'air franchement bien, mais évite d'y aller quand tu es fatiguée ou préoccupée car il dure quand même 3h et ce genre de film 3h il faut quand même tenir!
après il faut comprendre que certains accorchent pas: la durée déja, l'époque de l'histoire aussi peut-être, et puis c'est tout à fait nouveau comme genre de thriller: la fin n'est pas celle classique de l'arrestation, tout reste en suspens...mais ça ne veut pas dire que c'est pas bien alors vas-y

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Sam 2 Juin 2007 - 18:22

Ça me donne encore plus envie de le voir si c'est pas un thriller classique. C'est vrai qu'il dure 3h et c'est pour ça que j'attends le bon moment.

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Sam 2 Juin 2007 - 22:55

Alors déjà : c'est pas vrai, il y avait une scène suplémentaire à la fin du générique de Pirates des Caraibes !!!!!!!!!!! Ah la poisse !!!! Bon... ça veut dire que je vais retourner le voir et pis c'est pas comme si c'était un supplice ^^ Trop bien le film, j'adore j'adore j'adore Love Je trouvais juste que ça manquait un peu de Jack (moins de scène autour de lui à mon goût).

Spiderman 3 : je l'ai adoré aussi Love mais je m'attendais à plus dark quand même... par contre Venon m'a trop foutu la trouille (il faut dire qu'il a un très jolie sourire !)

Zodiac : effectivement très long mais il est vraiment bien tourné et très prenant, on est vite plongé dans le film. J'ai beaucoup aimé et pourtant je ne suis pas une fan de ce genre de film ! Donc vas-y Nita, tu ne devrais pas le regretter ^^

Next : film très divertissant mais très bien interprêté par Nicolas Cage et Jessica Biel mais dans le même genre, j'ai préféré Minority Report (en fait ces deux films sont inspirés de deux nouvelles de Philip K. Dick).

Mr Bean : je savais même pas qu'un autre film était sorti sur Mr Bean ! je ne pense pas aller le voir... même pas du tout !

Par contre j'ai un regret, celui d'avoir râté Sunshine... quelqu'un a été le voir ?? Parait qu'il était vraiment bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant