Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:11

DarthMarion a écrit:
, et j'adore la chanson du film!

Elle est superbe Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 00073
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:18

Oh la la, Philadelphia, à la fin tu peux m'essorer Razz C'est sûrement l'un des films qui m'a le plus fait pleurer. Et "Coeur Sauvage" aussi. Ça n'a rien à voir mais super émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:12

Oui la musique Love et emu ^^ Elle a eu l'oscar de la meilleur chanson c'est pas pour rien! Coeur sauvage je connais pas! scratch ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:31

Coeur Sauvage, c'est avec Christian Slater (je commence par ça, très important I love you ). C'est une histoire d'amour et il y en a un des deux qui a un problème au coeur (lui, je crois) mais il ne veut pas se faire greffer un autre coeur car il a peur de ne plus l'aimer donc il préfère mourir. Voilà, en gros. C'est très émouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:48

Oula voila encore un film qui risque de me faire utiliser toute ma boite de mouchoir ^^ emu
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:55

j'avoue que ca doit être extremement touchant
ca part d'une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:10

Philaderphia ! J'ai la BO mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter le DVD Razz Ce film est magnifique ! Quand il est sorti au cinéma, j'étais au collège et on nous avait emmener le voir ^^

Coeur Sauvage, je ne connais pas mais l'histoire a l'air intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:36

Bon voila j'ai reçu mon DVD "Retour vers le futur 2"! J'aime toujours autant, c'est vraiment bien fait ce film biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:44

Ahh Manon tu aimes "Retour vers le futur" ? J'ai le premier coffret Trilogie moi , avec les 3 films de dans! J'adoooore! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 00073 Dans le 2 j'aime trop la planche volante! Par contre je trouve que sa craint que ce soit Michael.J.Fox qui est jouer le rôle de sa fille , sont fils..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:49

Oh non moi je trouve ça rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:18

Moé sa fait un peux manque de budget , alors que le 1 avait cartonné! J'ai la bo aussi des 3 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Icon_biggrin Acheté je précise!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:30

la BO elle est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:57

J'adore Retour vers le futur !!!!! Qu'est ce que j'ai pu voir le 1 quand j'étais petite !! Je crois bien que je craquais un tantinet pour Michael J. Fox :150:

Sinon je trouve ça rigolo que se soit lui qui joue le rôle de son fils et sa fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:54

Laz preuve que c'est un acteur caméléon ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:52

Je suis allée voir le Livre d'Eli hier soir. L'histoire post-apocalyptique d'un gars (Denzel Washington) parcourant les USA dévastés en portant...un livre. C'était bien. Bon ça a les défauts de son genre, c'est à dire des dialogues pas toujours relevés et des gimmicks de réalisation d'action à la con, mais le reste était bien.
Le scénar était pas mal du tout (même si pas très couillu, la Bible comme une espèce de Saint-Graal....mouais, je suis pas chrétienne c'est peut-être pour ça que ça ne me fait pas trop d'effet ^^, ils auraient pu utiliser le Coran non? ça aurait été plus rigolo)
Mais les personnages sont bons, il y a Mila Kunis entre autre (enfin la fille de That's 70 show) elle était cool.
Et puis visuellement c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:39

J'hésite à aller le voir...C'est surtout pour Gary Oldman en fait, je l'adore !! Mais je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux, à moins que ce soit juste le rôle !! Il est comment dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:55

Hier aprem j'ai regardé "entretien avec un vampire" et j'ai rêvé du personnage d'Armand Love
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:57

Ah ce film Love qu'est ce ue je le kiffe fan
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:25

J'adore aussi ce film !!! Tom Cruise et Brad Pit sont géniaux en vampire Love Je me lasse jamais de le voir ce film et du coup, tu me donnes envie de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:37

Padmé a écrit:
J'hésite à aller le voir...C'est surtout pour Gary Oldman en fait, je l'adore !! Mais je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux, à moins que ce soit juste le rôle !! Il est comment dedans ??


énorme lol, parce que c'est exactement ce que je pensais en le voyant dans le film, ça allait bien au personnage cela dit, et ça ne le rend pas moins excellent...et c'était sûrement voulu comme ça, mais avait un cou de vieux, hallucinant (sans mauvais jeu de mot) Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 6f35a88_ Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 6f35a88_

Entretien avec un vampire est génial...J'aurais aimé qu'ils fassent Lestat comme ça, ça aurait été super (et si t'as pas lu les livres Louve...je me rappelle plus...tu serais trop surprise par Armand!). C'est mon préféré des chroniques des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:48

Ah ben le Armand du livre n'a rien à voir avec celui du film ! J'ai été très surprise de la différence entre les 2 quand j'ai lu le livre. Sinon pour Lestat et Louis, ça concordonne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:26

ah je sais pas, je trouve que le Armand du film correspond assez à celui d'Interview...mais le truc en fait c'est que j'avais été choquée dans Lestat en faisant connaissance avec le Armand "d'avant".
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:25

Bin ça y est je viens de me voir "Walk the Line" avec Joaquim Phoenix et Reese Wistherspoon! Un seul mot: EXCELLENT Love
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:36

Je parle bien du même Armand du livre entretien avec un vampire. Je trouve que celui du film ne correspond pas à l'image du livre. Bon en même temps, cette période a été très raccourcis dans le film.

Darth, tu sais quoi ! Ce week-end, je voulais aller voir Agora. Et ben il n'est plus à l'affiche chez moi !!!!!! J'en reviens pas !!!!! Et même dans la ville à côté, y'a pas... j'ai pas tout compris là Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:12

Manon a écrit:
Bin ça y est je viens de me voir "Walk the Line" avec Joaquim Phoenix et Reese Wistherspoon! Un seul mot: EXCELLENT Love

Ah, ma mère me l'a prêté, il faut que je le regarde celui-là !!!!
En plus, y a Joaquin Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 00073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: