Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:21

The return, avec Sarah Michelle Gellar. C'est bizarre, mais la chute de l'histoire donne toutes les reponses qu'on attend, donc au final, bon film !


Cursed, de Wes Craven, avec Joshua Jackson. C'est un film sur les loups garou, tres banal. C'est trop previsible, on sait a l'avance ce qui va se passer.

Time travellers'wife, qui sort en France le 25 novembre. C'est un bon film, sur un homme qui peut voyager dans le temps. C'est base sur le livre du meme nom.

The notebook, en francais N'oublie jamais. C'est joli, mais je m'attendais a un film plus larmoyant...


PS : ANITA EST REVENUE ANITA EST REVENUE ANITA EST REVENUE ANITA EST REVENUE Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:24

J'aimerais bien voir The return et The Notebook j'aime beaucoup Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:43

Dans 10 minutes, je m'en vais voir Inglorious Basterds ! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:32

Ah ! J'ai vu Inglorious Basterds hier soir !!! bounce C'était troooop bien !! Comme d'hab' !!!
D'habitude, j'aime pas les films qui traitent de la guerre...
Mais là, ça ne traite pas vraiment de la guerre, ça se concentre sur les personnages (hauts en couleurs d'ailleurs !) et du coup, c'est très divertissant !!
J'ai adoré le personnage de Brad Pitt !! Et celui de Mélanie Laurent !!
Et puis, on retrouve bien la touche de Tarantino tout le temps mais même une personne qui n'aime pas ce que fait Tarantino pourrait aimer ce film ! Il est vraiment super !! bravo
Oh et puis, ce qu'il se prend Hitler à la fin !!!! Mouhahahahahahaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah oui et lundi soir, j'ai regardé Kill Bill Vol. 1. Ca faisait une éternité, il est vraiment démentiel ce film ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:06

Padmé a écrit:
Je suis allée voir Là-Haut tout à l'heure !! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 667742
Je l'ai vu aussi, j'ai adoré ! biggrin

Alors là, qu'est-ce que j'ai vu... scratch
Yes Man, avec Jim Carey. Très sympa, ça donne envie de faire pleins de choses ! ^^
Coraline, pas mal mais je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:16

Ecureuils!!!!!!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Icon_razz

Padme, ouais Inglorious c'est assez jouissif, et on se sent coupable de trouver cela si facilement jouissif! Celui que j'adore aussi, c'est Lampda ou je sais pas quoi, le Nazi qu'on voit le plus, l'acteur est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:25

J'ai trop envie de voir ce film Inglorious Basterds mais il passe pas par chez moi Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:45

DarthMarion a écrit:
Celui que j'adore aussi, c'est Lampda ou je sais pas quoi, le Nazi qu'on voit le plus, l'acteur est super!

Ah oui ! Le chasseur !!! Quelle tête à claques celui-là !! Il est extra !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:27

j'ai été voir district 9 c'est un excellent film .

c'est non seulement un film de science fiction mais aussi un plaidoyer pour la différence et un dénoncement de l'apartheid .

je ne peux pas en dire plus sinon je risque de révéler le film mais allez le voir c'est au dela de la science fiction c'est avant tout une histoire humaine
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:42

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Sm_2 je rajouterais qu'en plus c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:10

District 9 est bien? c'est chouet ça! Je vais le voir dimanche mais l'histoire ne m'avait pas trop emballée.
et j'ai vu La Proposition avec Sandra bullock et Ryan Reynolds, il était vraiment hilarant!! fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:22

Ryan Reynolds est aussi sexy que d'habitude?

J'avais oublié de dire, je sors d'une séance de The Informant avec Matt Damon. Bien sympa, un peu lent à démarrer mais très bon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:27

Oui encore mieux (on le voit presque tout nu à unmoment, enfin lui il est tout nu mais on ne voit pas tout Triste pleure ) Mais il a joué dans quoi avant Ryan Reynolds?

Matt Damon!!! J'ai vu la bande-anonce et j'ai hâte de le voir j'ai même super hâte (même si Matt n'est pas à son avantage hihi )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:37

je me doutais que tu allais dire ça sur Matt! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Icon_razz

Reynolds, moi je l'ai jamais vu ailleurs que torse nu faisant son jogging... Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 5a8050b_ Il a joué dans Blade Trinity il me semble.

ah si! C'est Deadpool dans Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:59

Mince v'là que je suis trop prévisible maintenant^^ ca m'a fait bizarre quande j'ai vu la bande-annonce pale mais j'ai quand même envie de voir le film mais il a intérêt à se rattraper hihi

Ryan torse nu faisant son jogging t'en as de la chance.

Quelquun a vu Midnight Meat Train? La bande-annonce m'avait emballée mais j'ai complètement zappé de le voir (et en plus il est marqué film d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:02

C'est qui Ryan Reynolds ? Laughing

Alors, derniers films vus, réfléchissons...
L'oeil du mal avec Shia Laboeuf (c'est d'ailleurs pour lui que j'ai voulu voir le film Siffle ). C'était sympa... sans plus.
Aeon Flux avec Charlize Theron. Très bien ! C'était mal barré, au début j'me suis dit c'est quoi ce film de merde,, j'ai failli arrêter. Parce que c'était tout dans l'esthétique, j'ai eu un peu peur, mais en fait je me suis laissé embarquée dans l'histoire et c'était bien.

Après il y a des films que j'aimerais bien (re)voir parce qu'avec mon chéri on avait tendance à les commencer mais on voyait pas la fin Razz :150: Genre The punisher, Gran Torino... Pourtant ça avait l'air bien Pfiou Y a juste Wanted qu'on a regardé jusqu'au bout parce qu'on est tout les 2 accros à Angelina lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:25

Vous avez arrêté Gran Torino ?????? Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Icon_eek

Rooooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:46

Bah oui, je sais, je veux absolument le voir !!! biggrin (Mais y a des choses qu'on ne contrôle pas ! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:28

La prochaine fois je me fierai à mon intuition première pour voir un film.
District 9, j'étais contente quand le générique s'est pointé. Mais il est bien même si je n'ai pas aimé. La façon dont s'est tourné façn interview suivi de tout un flot de violence et de gore. Mais j'ai bien aimé l'histoire de Van de Verwe.

Gran Torino je n'ose pas le voir c'est très beau mais très triste comme film, enfin je me base surtout par rapport à Million Dollar Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:58

Dimanche j'ai traîné mon chéri, sa soeur et sa grand-mère au cinéma, on est allés voir Là-haut, c'était bien sympa !! lol En fait, je m'attendais pas du tout à ça mais j'ai bien apprécié (même s'il y avait des passages tristes Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:38

j'ai été voir le petit nicolas meme si j'ai ri j'ai été un peu déçu : le language des enfants qu'on a dans le livre ne se retrouve pas dans le film sinon j'ai quand meme passé un bon moment les acteurs sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:49

Ah j'aimerais bien aller voir ce film mais je n'ai pas lu le livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:07

Fame, c'était excellent Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Invisio3
Guess Who
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:13

Confessions d'une accro du shopping !!! lol C'était très sympa et il y a plein de passages drôles !

Et là, je regarde Mémoires de nos pères.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:21

Mémoires de nos pères c'était superbe! Un peu déroutant (enfin moi je m'attendais pas à ça) mais splendide.

Lettres d'Iwo Jima est superbe aussi (d'ailleurs je préfère celui-ci, les décors de l'île et tout ça donne une ambiance particulière!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: