Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:47

Je ne connaissais pas les films de genre action pour fille. Comme quoi ils sortent de tout afin d'attirer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:40

J'ai convaincu mon chéri de regarder Moulin Rouge pour la 36 milliardième fois et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin pour la 36 milliardième fois !!!! hihi Ce film me tue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:42

Trop fort, serais tu accroe à ce film? Cool

Perso, hier soir j'ai regardé Minority Report pour la 4° ou 5° fois, cela fesait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:33

Audy a écrit:
J'ai convaincu mon chéri de regarder Moulin Rouge pour la 36 milliardième fois et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin pour la 36 milliardième fois !!!! hihi Ce film me tue !! Razz


ah pareil!!! je l'ai en dvd et à chaque fois j'en pleure!!!!! c'est trop triste! avec une bande de copine c'est NOTRE film !!!! on pourrait faire les dialogues nous_mêmes on l'a tellement regardé, les mecs par contre ils veulent jamais venir pour une soirée Moulin Rouge bizarre!!!!lol

Kalyam, Minority Report est un excellent film, j'ai beaucoup aimé et regardé pas mal de fois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:04

Je rentre de ville et je suis passé à la Fnac et j'ai acheté le film V pour Vendetta, je vous donnerai une petite critique dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:18

Excellentissime comme je l'ai dit il y a pas si longtemps dans ce même topic je crois, je m'attendais à quelquechose de très bien et j'ai été quand même agréablement surprise!!! c'est vous dire!
bon on peut quand même lui reprocher un manque d'action , enfin surtout les gars qui vont dire ca! c'est vrai qu'entre les deux grosses scènes d'action du début et fin, il n'y a pas de combat mais on est quand même accroché!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:38

Désolé, je ne me rappelais plus l'avoir lu Darth.

Merci pour la petite critique, maintenant je verrai ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 9:03

je viens de voir un film super (mon film préferé)
Joue-la comme Beckham
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:11

ah oui le film avec Keira Knightley? ca doit être sympa, jamais vu, pourtant c'est pas trop récent mais pas encore passé à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:31

Ce film est déjà passé à la télé, mais je ne serai dire quand.

Bon ce soir il y a eu changement de programme, le film s'est changé en "Princess Mononoké" que j'adore, car j'avais ma petite soeur qui voulait regarder avec nous.

Donc V pour Vendetta sera pour une prochaine fois.

Le film d'animation "Princesse Mononoké" est fortement conseillé par moi même, celui ci est un chef d'oeuvre de 1997.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:47

Euh j'ai une anecdote (pas très très drôle).En ce moment à la fac deux fois par semaine le lundi et le mardi on revisionne les Star Wars, cette semaine ce sont les deux derniers(d'où la squatte chez ma soeur et mes absences de début de semaine.Tout çà pour dire.Il y a un concours,une fiche avec des questions sur tous les épisodes, deux questions par épisode.JU'ai trouvé les 4/5 en regardant les films et le reste sur le net( mais bon j'ai pas encore vu les deux derniers c'est logique). Et je cherchais le nom du ministre de la planète Kamino. Et là je suis tombée sur un forum avec une personne qui a ouvert un topice en posant toutes les questions de la fiche,il ou elle n'a pas essayé de réfléchir 5 minutes ça m'énerve un peu!Si j'arrive à voir qui c'est ce soir il va m'entendre!!! lol Enfin bref après qu'on lui ait répondu deux fois même, il a précisé qu'il les visionnait à la facet si ça se trouve comme c'est sur tirage au sort il aura une affiche du 3 à ma place Triste Mais sinon c'est super même si ça fait un peu bisarre de passer du 3 au 4 niveau décors et effets spéciaux mais c'est toujours un régal.En plus c'est en VOST c'est encore mieux.La Revanche des Siths est le meilleur je trouve, pas juste au niveau des effets spéciaux mais aussi l'histoire tragique de ce si joli (c'est mon avis) Any,tout petit il conduisait déjà des vaisseaux et maintenant on le voit à moitié robot(il faudrait que j'arrête la moquette ce n'est pas bon pour mon dernier neurone lol).Le clou c'est ce qu'il fait à ces enfants et aussi à Padmé mais les pauvres apprentis qu'il a tous tués c'est ignoble mais il est trop mignon même si je le préfère dans La Menace Fantôme biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:41

djeny a écrit:
il est trop mignon même si je le préfère dans La Menace Fantôme biggrin
Oh non... Il est tellement mieux dans la Revanche des Sith ! J'adore trop la scène avec Obi-Wan Kenobi quand il lui dit qu'il était l'élu, etc... star wars
C'est vrai que c'est déguelasse ce qu'il a fait le mec de la fac ! T'as réussi à le coincer ? furax Twisted Evil


Sinon, dimanche soir, je ne sais pas si vous avez regarder le film sur TF1, c'était "Un long dimanche de fiançailles" avec Audrey Tautou et Marion Cottillard. Il est trop bien ce film !! C'est une pure merveille ! Love

C'est l'histoire d'une jeune fille, Mathilde (Audrey Tautou), en 1920, qui recherche son fiancé disparu à la guerre. Elle est persuadée qu'il est encore vivant et elle mène son enquête pour savoir ce qui c'est passé, pourquoi il ne l'a pas recontacté, pourquoi il n'est pas rentré, pourquoi une partie des documents qui parlent de la dernière tranché où il était est classée Secret Défense... ? Suspect
Enfin bref, ça se passe donc en 1920 à travers la France et c'est bourré de Flash-back, c'est super bien fait et on a l'impression de mener l'enquête avec elle. Beaucoup de scènes se passent pendant la guerre, mais c'est plus un film qui parle de l'état d'esprit et de la condition de vie des soldats que du combat et de la guerre elle-même.

Don voilà, il dure 2h45 je crois et si vous ne savez pas quoi louer je vous conseille ce film Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:35

Ah oui j'aime beaucoup ce film, c'est très sympa et je sais pas pourquoi j'ai trop accroché avec la BO !! J'aime bien la petite enquête que mène Mathilde et puis j'aime trop la manière de narrer le film !!! Enfin bref, un film que je recommande aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:01

Je l'ai toujours pas vu celui-là. Pourtant il me tentait vraiment !
Merci Blue de m'y faire penser !
Ça me donne l'occasion de le mettre sur ma liste (fictive) de films à louer. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:02

djeny a écrit:
Euh j'ai une anecdote (pas très très drôle).En ce moment à la fac deux fois par semaine le lundi et le mardi on revisionne les Star Wars, cette semaine ce sont les deux derniers(d'où la squatte chez ma soeur et mes absences de début de semaine.Tout çà pour dire.Il y a un concours,une fiche avec des questions sur tous les épisodes, deux questions par épisode.JU'ai trouvé les 4/5 en regardant les films et le reste sur le net( mais bon j'ai pas encore vu les deux derniers c'est logique). Et je cherchais le nom du ministre de la planète Kamino. Et là je suis tombée sur un forum avec une personne qui a ouvert un topice en posant toutes les questions de la fiche,il ou elle n'a pas essayé de réfléchir 5 minutes ça m'énerve un peu!Si j'arrive à voir qui c'est ce soir il va m'entendre!!! lol Enfin bref après qu'on lui ait répondu deux fois même, il a précisé qu'il les visionnait à la facet si ça se trouve comme c'est sur tirage au sort il aura une affiche du 3 à ma place Triste Mais sinon c'est super même si ça fait un peu bisarre de passer du 3 au 4 niveau décors et effets spéciaux mais c'est toujours un régal.En plus c'est en VOST c'est encore mieux.La Revanche des Siths est le meilleur je trouve, pas juste au niveau des effets spéciaux mais aussi l'histoire tragique de ce si joli (c'est mon avis) Any,tout petit il conduisait déjà des vaisseaux et maintenant on le voit à moitié robot(il faudrait que j'arrête la moquette ce n'est pas bon pour mon dernier neurone lol).Le clou c'est ce qu'il fait à ces enfants et aussi à Padmé mais les pauvres apprentis qu'il a tous tués c'est ignoble mais il est trop mignon même si je le préfère dans La Menace Fantôme biggrin

petite question: vous les regardez dans quel ordre???? ( si si c'est une question très importante)

par contre le c*** qui se fait pas chier sur internet faut pas abuser, surtout que c'est toujours facile les questionnaires starwars ( si si trop fastoche) mais alors demander toutes les réponses il se fait vraiment pas chier!
sinon que dire, moi aussi je préfère Rots, et le Anakin de Rots ( mon petit Hayden d'amour Coucou)
et pour les effets spéciaux, objectivement ( bah oui vous vous en doutez) je trouve que ceux de 77 ne font pas si vieux que ca, bien sûr on voit la différence mais ca ne dégoute pas du film, c'est pas gênant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:40

J'ai loué Hotel Rwanda , voila le pitch (source:Allo Ciné!)

L'histoire vraie, pendant le génocide rwandais, de Paul Rusesabagina, un hôtelier responsable du sauvetage de milliers de personnes.

C'est avec Don Cheadle, Joaquin Phoenix, Nick Nolte, entre autre.

Ce film est poignant! On a envie d'hurler presque devant la cruauté de certaines scènes!
Un film à voir, mais pour un public averti, certaines scènes sont vraiment immondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:32

Oh, merci de m'y faire penser ^^
Je l'ai pas encore vu mais il avait l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:23

oh moi hier j'ai regardée "la revanche d'une blonde" et j'ai vraiment été morte de rire!!! hihi
C efilm est vraiment exellant et avec Reese Whitherpson c'est encore mieux, cette actrice est vraiment un edes leileurs et dans cette comédie elle joue très bien. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:27

Ah bah en parlant de Reese Witherspoon, le dernier film que j'ai vu c'était avec elle, c'était le film "Et si c'était vrai" inspiré du livre de Marc Levy. Bon je l'ai pas du tout abordé comme un remake du livre vu que je l'ai pas lu mais j'ai entendu dire que les deux n'ont rien à voir. Mais j'ai beaucoup aimé le film que je trouve très sympa, une comédie très rafraichissante, et il y a pas mal de moments où j'ai vraiment beaucoup rigolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:03

J'ai beaucoup aimé ce film. C'est vrai que c'est super rigolo, et en même temps très émouvant.
Effectivement c'est pas du tout comme dans le livre... Mais bon, c'est inspiré. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:26

ah oui il fallait vraiment que je le vois ce film!!! au moins j'espère qu'ils ont pas changé la fin par rapport au livre???
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:20

Moi aussi j'ai lu le bouquin et vu le film ensuite et j'ai bien aimé également!
c'est clair que c'est abordé differement mais c'est très bien fait je trouve!

DarthMarion a écrit:
ah oui il fallait vraiment que je le vois ce film!!! au moins j'espère qu'ils ont pas changé la fin par rapport au livre???

CHUT!!!!!
On ne te dira rien, sinon tu n'apprécierais pas le film! lol
Mieux vaut que tu garde la "surprise"! ;-)

Alors moi j'ai eu pour mon aniversaire un film que j'adore: Edward aux Mains d'Argent!

Je l'ai regarder hier soir et franchement ce film est peut-être un peu space mais je le trouve rafraichissant! C'est du Tim Burton quoi!

L'histoire, pour ceux et celles qui ne connaitrais pas, et bien voila:
Un vieil inventeur, retranché dans son chateau surplombant un quartier typique américain, avait l'ambition de creer un homme!
Il avait presque terminé, il ne lui restaitplus qu'à lui faire des mains, malheureusement le vieil homme mouru avant de pouvoir les lui greffer! Le jeune homme inventé, Edward, n'était donc pas fini et à la place des mains, il avait des ciseaux.
Un jour une femme viens au chateau et découvre Edward, elle décide de l'emmener chez elle, dans sa famille, dans sa maison, dans son quartier....

Ce que j'aime dans ce film, c'est l'interpretationde Johnny Depp! Il est vraiment excellent! Winona Rider est très bien aussi!
C'est un autre univers, une sorte de conte à la Tim Bruton.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:44

Mince je pensais t'avoir répondu Darth, on les a regardé du premier (avec le petit Anakin) au dernier (avec la mort de Dark Vador)
C'est sur que le questionnaire était vraiment simple.
Sinon pour le Anakin du Rots,c'est vrai que physiquement il est super mais je n'aime pas son côté à croire qu'il est exclu et son acharnement envers les Jedi alors que tout petit il voulait en être un et maintenant que c'est fait il gache son rêve pour sauver la femme qu'il aime et le pire c'est qu'elle est morte à cause de cà.
Sinon Edouard aux Mains d'argent à l'air super intéressant j'essaierai de l'emprunter à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:58

ah oui Edward!!!!!! la scène quand il taille un bloc de glace et qu'elle danse sous la pluie de copeaux qui tombent avec la musique.... j'adore!!!!!!!

pour Anakin dans le 3 c'est vrai que quand il était petit il admirait les Jedi et maintenant ca a bien changé! la guerre a laissé des séquelles très graves en lui, on s'en rend bien compte dans les bd Clone Wars mais c'est vrai qu'en enchainant les films ca agace!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:41

DarthMarion a écrit:
ah oui Edward!!!!!! la scène quand il taille un bloc de glace et qu'elle danse sous la pluie de copeaux qui tombent avec la musique.... j'adore!!!!!!!!
Love Love Love des scènes d'anthologie dont on ne se lasse pas !!

Ce film est un vrai petit bijou avec des scènes de pure poésie !! ... Je el reverrais bien d'ailleurs!!! je regarderais dans les occas la prochaine fois que je vais sur Paris!!! C'est un film à avoir !! Wink

Si tu pouvais nous faire quelques créas desus, ce serait vraiment formidable Nannie!! Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: