Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La suite en Comics ! On remet ça ! ^^

Aller en bas 
+6
Kamui
djeny
Audy
sasa
DarthMarion
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:58

Bon ça fait un moment que l'info circule mais j'étais pas pressée de vous le dire parce que :
1. On est jamais sûr, au début, que l'info est bonne...
2. L'idée m'emballait pas tellement.

Enfin voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je sais pas trop. Je suis ni contente ni pas contente. Lol Bleu C'est toujours sympa d'avoir une suite mais en Bd c'est pas pareil. Et puis il n'y a plus Cordelia, ni Fred, ni Wesley. Ça sent la résurrection à plein nez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:09

oui surtout que la fin d'Angel n'est pas du genre ouverte..... théoriquement ils se prenaient carrérement tout l'enfer sur la tronche à la fin en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:13

Faut voir ce que cela donne c'est sur mais je suis contente que cet univers revive ! Angel plus Buffy : nous sommes gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:42

Bah franchement, je suis plutôt contre. Autant pour Buffy ça ne me dérangeait parce que j'étais pas complètement satisfaite de la fin et puis finalement je suis satisfaite de ce qu'ils nous ont fait.

Mais Angel...je sais pas... Déjà j'adore la fin en cliffhanger, limite je veux pas savoir ce qu'il leur arrive !!! Et puis, ils vont faire des histoires sur qui, il reste plus personne !!!! Et je veux surtout pas qu'ils nous ressuscitent les personnages morts !!! Non, vraiment je suis pas emballée par ce comic...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:11

Holà quelle drôle d'idée !!! C'est la mode !!! Manque plus que Roswell...
Je vois pas très bien quel intérêt pourra avoir cette suite... Parceque comme Audy je suis pas sûre qu'ils aient survécu à la bataille...
C'est vraiment pas comme pour Buffy où il y avait encore matière à raconter et à exploiter avec les potentielles et tout ça mais là, je sais pas...
Bon je jetterais quand même un oeil dessus mais je trouve dommage... La fin d'Angel était si bien... à mon goût... pourquoi vouloir la "gâcher" ?
Parceque oui si on tombe dans des trucs pas catholiques du genre résurrection en masse de personnages bof...
Et si ils nous sortent un truc du style qu'ils ont quand même réussis à gagner la bataille, ça ferait carrément pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:33

Bon je sais pas trop!!

Déjà je n'ai pas fini de voir la saison 5 d'angel et si j'ai entendu parler du final je ne l'ai pas encore vu!!

Mais a priori d'après ce que j'en sais, c'était plutôt une bonne fin de la série!!

Après je suis moyennement fans de comic.... c'est un format qui me frustre pa s mal..

Cela dit j'hésite quand même parce que dans un autre topic, j'avai lu:

Citation :
Les scénaristes avaient quelques intrigues de prêtes pour la saison 6 mais rien n'a été tourné. Je sais que s'il y avait eu une saison 6 ils n'auraient pas tué Wesley et ils auraient fait en sorte de faire revenir Fred mais tout en gardant Illyria dans l'intrigue.

Et là j'avoue qu'un retour de Fred... ben j'crois que ça me plairait bien de voir ça!! et surtout de comment ils arrivent à amener ça en étant crédible....
de même qu'une arrivée d'oz qui avait été aussi mentionné...

Donc je sais pas... j'attendrais de voir!!! Et en attendant pour les vacances, j'ai toujours des épisodes d'Angel la série à découvrir lol!! Même s'ils me tuent ma p'tite fred!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:12

après il peut y avoir des histoires intéressantes sans résurrection et compagnie..
je sais pas par exemple, bon en admettant qu'Angel est mort et de ce côté il y a des chances, on pourrait suivre son périple dans la dimension démoniaque où il "purge sa peine", moi ça me plairait bien de lire un truc de ce genre, bien sûr pas éternellement, il faudrait qu'il revienne sur Terre un jour mais j'aimerais bien

en fait je crois que je verrais bien quelque chose qui ressemble à Spawn dans les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:41

Je suis dubitatif là dessus ! Déjà j'aime pas trop l'univers que les comics créent et comme dit Sevy-chan c'est à la mode en ce moment, on a déjà les comics Buffy ! C'est sûr que ça coûte moins cher en effets spéciaux mais c'est pas du tout pareil !

Et vu le final qu'on a vu dans Angel, s'ils survivent je sais pas comment ils ont fait ! Comment ils vont nous expliquer ça de manière crédible et comment ils vont faire tenir un comic sur 3 personnages (parce que Gunn a vraiment du mourir !) dont 2 qui font même pas vraiment partie de la série ?! S'ils nous sortent un truc sur la vie d'Angel en long et en large, je sens que ça va vite m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:56

Pour Angel je ne suis pas sure non plus que ce soit utile.
Déjà sans fred, cordy, wesley, lorne ça va faire un peu vide et je ne pense pas que la BD soit exactement dans le même esprit que la série.
Et puis la fin de la série est mz
magnifique et pas si fermée que ça, on peut s'imaginer qu'ils gagnent, qu'Angel devient humain mais que le monde du mal ne disparait pas, et il fait tout pour redevenir le guerrier qu'il était où une histoire comme a cité Darth mais je préfère rester sur cette fin et m'imaginer la suite plutôt qu'il y ait une vraie suite qui pourrait tous nous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:58

oui c'est toujours le risque!!
ce qui pourrait être bien aussi c'est d'exploiter son passé, un vampire de 300 ou 400 ans il y a de quoi faire, et là on ne modifierais pas la fin!!! ( Darth qui veut absolument lire ce comics^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:53

Ouais mais bon, le passé d'Angel c'est sympa à exploiter dans quelques flash-backs qui apparaissent dans des épisodes par-ci par-là, mais 10 comics de suite là-dessus, tuez-moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:40

Ben je ne suis pas emballée non plus par le comics même si l'idée de Darth est plutôt sympa (d'ailleurs ça ne m'étonne pas de toi ce genre d'idée ^^).

La fin d'Angel est anthologique alors pourquoi tout gâcher... surement pour l'argent encore une fois de plus je suis sûre... non ça ne peut pas être le style de Joss ! Le comics Buffy oui mais pitié par un Angel, laissez nous à notre belle fin que nous avons eu le plaisir (enfin pas vraiment, enfin vous comprenez ce que je veux dire Pfiou ) de visionner !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:03

Il y a des petites news sur les comics, le n°1 doit sortir au mois de Novembre et voilà les premières pages :

La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ TN72745angel-season-6-comic-book-issue-1-pages-preview-mq-02 La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ TN121626angel-season-6-comic-book-issue-1-pages-preview-mq-03 La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ TN527735angel-season-6-comic-book-issue-1-pages-preview-mq-04 La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ TN711354angel-season-6-comic-book-issue-1-pages-preview-mq-05 La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ TN568480angel-season-6-comic-book-issue-1-pages-preview-mq-06

Et la couverture officielle :

La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ TN619292angel-season-6-issue-1-cover

Je trouve que les premières pages sont assez prometteuses, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, je l'ai pré-commandé en tout cas, comme ça je pourrais me faire une idée.

Par contre, ça m'inquiète un peu j'ai lu des déclarations comme quoi Cordelia, Wesley et Gunn allaient faire partie du comic, ils vont ressusciter tout le monde ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:12

Merci Audy !! Ange

Hou là là, la couverture elle est laide ! Razz

En fait la série me manque tellement que je suis prête à accepter n'importe quoi. A part peut-être si tous les persos sont ressuscités, là ça va peut-être pas me plaire du tout. Sauf éventuellement si c'est amené de façon crédible... Enfin bref, on verra. Je suis quand même très impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:56

Anita a écrit:


Hou là là, la couverture elle est laide ! Razz
Je suis d'accord avec toi! lol Mais l'interieur à l'air beaucoup miuex, heureusement!


Anita a écrit:
En fait la série me manque tellement que je suis prête à accepter n'importe quoi. A part peut-être si tous les persos sont ressuscités, là ça va peut-être pas me plaire du tout. Sauf éventuellement si c'est amené de façon crédible... Enfin bref, on verra. Je suis quand même très impatiente !

Tout comme toi, la série me manque beaucoup c'est pour ça que je me la regarde de nouveau en intégralité!
Moi je serais ravie qu'une certaine héroïne revienne! Etant donné qu'elle était partie de façon si étrange, il serait tout à fait possible qu'elle resucite! Elle a quand même sacrifié une partie de son humanité pour aider Angel, les Puissances pourraient bien lui faire un petit cadeau en la ramenant à la vie, non????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:59

Ca y est, j'ai enfin lu le premier comic et j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé !!!! Ah là, je suis hyper déçue, je vous raconte pas ! Shocked Les premières pages me plaisaient plutôt mais la suite, pas du tout, je reconnais absolument pas l'ambiance de la série ! Si vous voulez, il y a les scans ICI.
Bref voilà, je vais me contenter d'acheter les comics Buffy parce que trop déçue par les Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:05

pale pale C'est vrai ? C'est si nul ?

Je vais immédiatement le lire ! Je repasserai ici pour vous dire ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:41

J'attends ton avis, la fille qui a posté les scans a adoré donc les avis divergent mais oh là là, je m'en remets pas de cette déception !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:57

Pas terrible, en effet !
C'est un peu le bordel, tout le monde ressurgit de nulle part... Je sais pas, c'est bizarre.
Gunn en vampire ça me plaît bien mais à part ça. Wesley, j'aurais préféré qu'il soit mort pour de bon. Il revient avec son look "observateur". Ça fait un peu régression, lui qui était si bien en saison 5. Ça gâche...
J'aime pas trop l'ambiance et j'aime pas non plus les dessins.
Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:08

Je suis allée voir les scans... c'est que les dessins ne me transcendent pas plus que ça et vue ce que vous en dites... Bref, c'est plutôt bof ! De toute façon pourquoi les faire survivre, la fin de la saison 5 était tellement grandiose !!! Bref, je ne pense que je m'y intéresserais.
Revenir en haut Aller en bas
Blixen
Compte à rebours
Compte à rebours
Blixen


● Âge : 36
● Nombre de messages : 11
● Date d'inscription : 18/12/2007


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Angel: After the Fall saison 6 en comic   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:35

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour parler du comic d'angel. Car sur le forum on parle beaucoup de la suite de buffy, mais pas de celle d'angel, alors je voulais savoir si comme buffy, il existait une traduction ou pas...

La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Sep073739e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-chronicles.c.la
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:53

On avait déjà un sujet là-dessus donc je fusionne. ^^

Pour la traduction j'en sais absolument rien ! Audy et Darth sauront peut-être... Je sais pas. Ou quelqu'un d'autre.

Pendant que je suis là, est-ce que vous les lisez ??
Parce que c'est vrai qu'on en parle jamais. Moi j'avais lu le 1 mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:07

J'en ai aucune idée, j'ai été tellement déçue par le n°1 que je m'en désintéresse totalement !
J'ai eu quelques échos de personnes qui les lisent et ça me donne de moins en moins envie de lire la suite (genre Angel qui n'est plus un vampire Suspect ).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai lu qu'ils allaient faire une mini-série centrée sur Spike, il s'agira de 4 numéros qui feront partie de la saison 6 (je crois que c'est les n°5 à 8 ) et ce sera Spike : After The Fall. Enfin bref, bah ça me donne pas envie non plus ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:29

pour la traduction je sais pas, vu que c'est pas la même société qui produit aux states et qui publie les droits sont différents et je suis même pas sûre que les négociations ont débuté!

quant au contenu, je n'en ai lu pas beaucoup et je suis aussi très scpetique. Si c'est (pour l'instant ) très intéressant avec de bonnes perspectives et une ambiance que je trouve assez hallucinante je trouve juste que ça colle pas! avec ce que je sais de la fin de la saison 5, avec le "reste du monde" comme par exemple la saison 8 de Buffy....ou alors j'ai pas compris ce qu'il en était!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:14

Mouais....J'aurais pas dû lire !!!

Je vais me contenter de la fin de la saison 5 maintenant !! lol !!

Mais POURQUOI ont-ils fait revenir Wesley !!!!!! ARRRGGGGHHH !!!!!

Sa mort était tellement touchante !! Avec Illyria qui se transforme en Fred !!!

Je suis dégoûtée !! C'est nul !!!!

Gunn en vampire, mouais...

Spike et ses admiratrices...pffff...

En fait, j'ai pas eu le courage de tout lire et mon anglais est limité alors je n'ai pas tout compris !!!!

En revanche, c'est pas mal qu'ils aient fait revenir Gwen, j'aimais beaucoup ce personnage !!! Par contre, j'ai pas compris comment et pourquoi elle est revenue !!!!

Je ne pense pas que je les achèterais, j'essaierais plutôt de choper des scans !!! En plus, les dessins, bof, bof....De toute façon, l'esprit comic, c'est pas trop mon truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   La suite en Comics ! On remet ça ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite en Comics ! On remet ça ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comics en VF
» Un film ou un téléfilm ?
» Une série de comics sur OZ
» Buffy, la suite en films...
» La saison 8 de Buffy en comics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : infos/news sur la série~-
Sauter vers: